Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:25 
375 000 000 Berrys

Looooooll kilsoncons....
ça me rappel les fois où je faisais des créas dans certaines boites ou pour mon taff et de m'être retrouvé avec une oeuvre castrée par ces $£%*ù@... au final c'est la même chose pour des raisons certes très différentes mais le résultat me donnait le même effet que le comparatif ci-dessus.

C'est triste tout de même.... et ridicule.
bah merci RS, aux moins je sais à présent à côté de quoi je suis passé sur ce coup.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 00:22 
200 000 000 Berrys

Et bien, quelle chance j'ai de ne plus acheter les tomes de Bleach...

Plus sérieusement, il est clair qu'entre l'écart de qualité des deux couvertures, et le potentiel "qu'est-ce que je peux kiffer le monstre balèze ensanglanté" qui passe à la trappe... Bah, les lecteurs de Bleach loupent carrément quelque chose.

Et puis, franchement, je sais que Bleach est un shonen, donc pour les jeunes garçons, patati patata... Mais on a quand même vu autrement plus gore dans la série en elle-même.

La Shūeisha ne serait-elle pas un poil hypocrite ? ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 00:37 
Ô-Totoro

Ils auraient mieux fait de censurer la moustache du tome 28, ça c'était vraiment hardcore comme couverture pour un manga (vous vous rendez compte ? Un personnage dans le style Village People, moche de surcroit, qui fait une pose totalement indécente ? Mais retirez les enfants loin de ça !).
Ca fait quand même très bizarre que de voir une couverture de manga censurée pour une cause aussi... disproportionnée par rapport à la "sanction". Même si, en y réfléchissant bien, je n'ai jamais vu de couvertures de manga vraiment violentes (même celles de Berserk sont assez softs), ni même qu'il y en ait déjà eues avec du sang dessus, peut-on sérieusement trouver ceci raisonnable lorsqu'on voit que les deuxièmes de couverture de Conan s'amuse toujours à tuer l'auteur de manières aussi multiples qu'ingénieuses et gores ? Moarf... C'est une grosse surréaction de la part de la Shūeisha ; qui conduit les fanboys à devoir se taper une couverture avec Face de Bison en gros plan.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 02:04 
125 000 000 Berrys

Je comprends toutes vos réaction par rapport à cette couverture qui semble plus que baclée, et pour certains le fait que ce soit gore qui ait fait changer la couverture.
Moi j'en voudrais plutôt à Kubo, à la limite qu'il face une couverture qui ne passe pas OK. Mais il est sufisament influent je pense pour demander un délais suplementaire pour faire une autre couverture. Et combien même il n'aurait pas obtenu ce délais, je trouve que c'est du foutage de gueule de présenter ça.
Aprés on peut y voir une attaque personnel à l'encontre de ceux qui n'ont pas accepter sa premiere "copie", mais il y a quand même un manque de respect vis à vis, et du lecteur, et du consomateur/acheteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 07:49 
.

celeglin a écrit:
Moi j'en voudrais plutôt à Kubo, à la limite qu'il face une couverture qui ne passe pas OK. Mais il est sufisament influent je pense pour demander un délais suplementaire pour faire une autre couverture. Et combien même il n'aurait pas obtenu ce délais, je trouve que c'est du foutage de gueule de présenter ça.

Nan mais il y est pour rien le pauvre Kubo...
Il donne sa couverture, si ensuite l'éditeur la refuse au dernier moment, il va pas en ressortir une classe de son chapeau super classe quoi.
Donc la couverture est gardée, mais ils font un gros zoom dégueulasse sur la tête du personnage encore plus dégueulasse.
Et visiblement, même un des trois piliers du Jump (enfin un des deux petits) n'est pas assez influent pour repousser la sortie d'un tome.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 08:18 
500 000 000 Berrys

Scantrad Us du chapitre 367:
http://mangahelpers.com/s/akatsuki/readonline/42638/2

Que dire? Cela avance lentement comme toujours, Kubo met en place ses pions et ses combats, Aizen est tranquille, etc...
Voila pas grand chose a dire de plus, c'est sympathique et j'attend la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 10:48 
150 000 000 Berrys

Trés agreablement surpris aprés l autre chapitre qui était un peu " creux"

On a donc le lien passé présent qui se crée avec les vizards qui se font assister des shinigamis, d'ailleurs tous des jeunes capitaines sauf Komamura mais il est accompagné par Hisagi..On retrouve donc quelq'un des "enfants" qui nous etaient présentés dans l'arc Pendulum avec Hitsugaya, Soi Fon et Hisagi...Et je pense que c est significatif en soi dans le sens ou les choses ont changés et que désormais ces mêmes enfants font face aux cotés de leurs ainés contre un ennemi commun et limite intemporel...

Sinon j'ai aimé la scéne avec Shinji ou il manque de se faire trancher par Tousen, on repart dans le combat qui les avait opposés dans l'arc Pendulum là ou Shinji hollowisé avait jarté Tousen qui s'etait d'ailleurs excusé auprés d Aizen..L'aveugle cherche donc lui aussi sa vengeance et echoue de peu ( la facon d'esquiver de Shinji est geniale avec les jambes en l'air ^^) tandis que Komamura s'oppose enfin a son viel ami ce qui introduit les différentes "équipes " passé-présent et nous promet un combat entre deux exclus, l'un par sa vue et l'autre par la vue que les autres ont de lui même et la facon dont chacun assume ses convictions ( gratitude envers Yamamoto pour Koma, Sens de la justice pour Tousen )...Et Hisagi qui les rejoint recrée une fois de plus ce lien passé présent et comme l'intervention de Komamura on voit que Tousen est affecté..Cependant je doute qu Hisagi tienne le rôle principal dans cet affrontement parce qu'en face il y a un capitaine hein ^^ ( toutefois en duo avec Komamura il peut etre assez efficace )

On retrouve également Hitsugaya ( un peu trop surexposé a mon gout d'ailleurs mais bon ) qui se voit adjoindre Lisa et Hiyori contre Hallibell ( qui d'ailleurs prend une belle pose )..Doit on y voir la une caricature de idole avec ses groupies assez jeunes ? ^^ Pendant ce temps Hacchi rejoint Oemaeda et Soi Fon contre Barragan suivi d'un petit intermede avec Kensei et Mashiro..SuperChunky en prend pour son grade d'un Mashiro Kick tandis que Wonderweiss reste beat...Je pense qu'on a ici une représentation de l'enfant avec son ami imaginaire ( superchunky ), ami imaginaire fauché par la dureté et la sauvagerie de ce monde incarnée par Mashiro en hollow ( en passant Mashiro elle n'aurait pas fait tache dans un sentai ^^)

Enfin un petit moment comique avec Rose en train de poser et de continuer dans cette morale de " Je suis ton ami parce que l'ennemi de mon ennemi est mon ami " qui se fait taire par Love ( ou comment briser le code shonenique " tous les personnages doivent reprendre la morale qui leur est liée") , lui même sortant d'ailleurs un truc assez marrant " Je ne peux le tenir plus de trois minutes parce que je suis un héros ", doit on y voir la une blague et donc que Love peut le tenir plus longtemps ou que la limite de Love se situe a trois minutes ? ( ce qui ne l'empecherait pas de le remettre juste aprés et dans un sens ca serait un mediocre porteur de masque contrairement a Mashiro qui selon Shinji lors de l 'entrainement d'Ichigo pouvait tenir 15 heures je crois )

toujours en suivant mon idée de WW enfant, on pourrait faire le lien avec le fait qu'il grandit et evolue a chaque adversaire..Quand je le vois contre urahara j'ai l'impression qu'il découvre la Bala et contre Ukitake il a l'air de frapper bien plus durement que contre Urahara du coup je pense qu'il grandit au fur a mesure des affrontements et du coup la perte de son ami imaginaire ( superchunky ) le conduirait a vraiment grandir d'un coup et du coup devenir assez fort pour lutte contre cette sauvagerie et cette violence...Quitte a pouvoir ecraser Mashiro...Bref je pense que WW a encore de la ressource ^^

En tout cas trés bon chapitre autant sur le plan graphique que sur le plan des relations entre personnages, hate de voir comment vont fonctionner les nouvelles équipes..Vivement la semaine prochaine !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 11:04 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Bien, alors que dire une fois que Raziel est passé ^^.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié ce chapitre, même si ça parle beaucoup la mise en place des équipes est cool. Chaques Visards choisi son adversaire et vient en aide aux shinigamis, par contre j'ai l'impression que la crevette a pas compris que les deux filles qui viennent l'aider ne sont pas là pour le regarder combattre et l'aider si il est en difficulté, mais bel et bien pour poutrer Hallibel !
Love et Rose font une bonne équipe, ils se la pétent tout les deux, Rose prend des poses et Love s'envoie des fleurs (des roses même !). Comme Raziel je pense qu'il peut le tenir bien plus longtemps que se qu'il dit.

Mashiro dégomme le Superchunky d'un magnifique Super Mashirrooo Kiiiick ! Plus je la voit et plus elle me parait vraiment forte.

Il ne reste d'ailleurs plus que Kensei qui n'ait pas d'adversaire. Tiendrait t'il le rôle de celui qui vient en aide de ceux qui ont du mal ?!

Sinon je n'éspére qu'une chose, que Kubo ne nous raméne pas dans le HM, parce que bon revoir Ichigo ne m'emballe pas, remarque je serais pas contre le fait de voir le number 0 (si c'est pas du bluff).

Tiens, j'y pense, Kensei va probablement se battre contre Ichimaru, non ? 2tant les deux seuls à ne pas avoir d'adversaire...
Mais bon Wait & see

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 15:36 
350 000 000 Berrys

Nettement mieux que le précédent, même si ce n'était pas dur.

Les équipes se mettent en place, c'est sympathique et prometteur.

Il est donc assez certain que, pour bien gâcher son inertie, Kubo nous ramenera du côté des persos dont tout le monde se fout au HM...

Non, je suis mauvais, si on suit sa logique interne, il faudrait d'abord voir les trois premiers se faire poutrer avant le numéro 0, donc j'attends de voir et j'espère.

Sinon, je moins que 3 Mashiro!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 16:21 
500 000 000 Berrys

Couverture du tome 40.

Image

Ulquiorra niveau 1, simple, sobre, classe, donc couverture sympathique pour ma part. Et puis comme titre The Lust qui en a fait parler plus d'un. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 16:29 
80 000 000 Berrys

Après une couv' pourrie censurée, Kubo était obligé de se rattraper, et c'est chose faite ^^
Comme l'a dit Saito, c'est sobre, classe, en plus j'apprecie Ulquiorra, et je trouve le mariage du vert et du blanc très réussi.
Donc pour moi c'est du tout bon cette couverture :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 21:09 
150 000 000 Berrys

Egalement satisfait, trés belle couverture qui donne le ton ^^

Au fait petite info concernant ce chapitre , le 367, récoltée chez la Bankai Team..

Vous vous souvenez de la phrase de Love , "je ne peux durer que trois minutes parce que je suis un héros " ?

Eh bien on a peut etre ici une allusion a Ultraman !

Citation:
Ultraman and his many kin are usually red-and-silver (although several color variations have been seen in recent years) and have glowing yellow almond-shaped dome eyes (although there are exceptions to both the shape and color) and various abilities, most notably to fire energy beams from various positions of crossed hands. The Ultra beings' main weakness is that they can only stay on Earth in giant form for a limited span of time, usually not longer than three minutes, owing to a limited supply of energy (Earth's atmosphere filters out solar energy). This is marked by a light on the character's body usually called the Color Timer, or "warning light," which eventually begins to blink with increasing frequency as his energy supply dwindles (and turns from blue to red). At this stage, the Ultra beings must either find a way to recharge or finish the fight as soon as possible, or involuntarily revert to human form, or worse, risk certain death. Some say another reason for Ultraman to recharge is because the Earth is badly polluted by humans, so Ultraman only has three minutes on Earth

Franchement aprés Mashiro en mode sentai je dis chapeau Kubo ^_-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 22:36 
10 000 Berrys

Ce chapitre était bien.

Mais petit probléme comment Hisagi qui 2 chapitre auparavant était à terre dans un sale état (ces devé étre cassée et aussi un de ses bras si mes souvenir son bon) à t-il fait pour se relevé et retournée au combat?

Tandis que Ikaku qui normalement est dans un meilleur état que Hisagi ne réaparait toujours pas.

Je trouve sa bizare

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 00:49 
150 000 000 Berrys

Bref post car la fatigue m'envahit.

Ce chapitre pose le décor des combats avec le retour des Espadas et de Captain Renard.
Sa va donc être du 2 vs 1. Peut-être pas trop équitable et puis sa reprend un peu le tableau précédent.
Aizen toujours intouchable, dommage j'aurais voulu voir sa réaction. Enfin sa montre qu'il maitrise la situation.

Bref bon chapitre mais j'espère un retour au HM pour revoir le rouquin avant de revenir sur cette scène.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 00:22 
375 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Bref post car la fatigue m'envahit.

Pareil.

Chapitre très bon avec une mise en scène des futurs combats à venir très stylés mais encore une fois c'est dommage qu'il faille un chapitre pour faire tout ça et que l'on ai maintenant une semaine à attendr avant la suite. Le talent de Kubo est encore une fois gaché par le nombre de page et si il pouvait faire plus on aurait des chaps vraiment énorme.

2 temps forts à retenir en tout cas : Le retour de capitaine renard. Le retour de mister 69. La messe est dite et en plus on a le droit à une belle couverture pour le tome 40 (hate de voir ce que ça va donner pour le 50) quand à celle du 39 ben oui c'est débile, la censure est souvent débile. Quand la belle matsumoto sefait arracher un bras et un rein on voit tout et là c'est juste du sang et donc une blessure suggéré et pourtant on censure. Ben faut ésperer que ce soit exceptionnel et que Kubo continura a faire de somptueuses couvertures.

En résumé un bon chapitre qui annonce de beaux combats en groupe mais le tout reste unpeu creux quand même. Dommage !

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, [117], 118, 119, 120 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]