Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 10:05 
350 000 000 Berrys

Tien,s, moi je pensais que le plan c'était d'empêcher qu'il tue tous ces innocents en remplaçant Karakura par un Fake, d'où la nécessité d'ensuite la défendre.

A la base, si on empêche les hollows d'y entrer, ça règle tous les problèmes non?

D'un autre côté, si elle n'est pas faite pour empêcher les hollows d'y entrer ou d'en sortir, elle sert à quoi?

Parce que les humains sont hyper facilement détournés, pas besoin d'avoir une barrière infranchissable gardée par un vice capitaine (qu'ils ne peuvent de toute façon pas voir). Et si c'est pour éviter que quelqu'un ne sorte, que fait le gardien à l'extérieur?

Ca ne tient juste pas debout^^

L'idée des vices-capitaines qui attendent la défaite de la SS me plait beaucoup plus pour le coup, et c'est dommage que Kubo ne l'ait pas explooitée au lieu de nous sortir son tour de passe-passe.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 13:52 
9 000 000 Berrys

Nouveau chapitre!
http://www.onemanga.com/Bleach/366/

Les choses bougent pas mal!!!!
Les vizards se déchaînent contre les pauvres Gillians, en montrant un aperçu de leur forçe.
Hirako envoie une attaque à Aizen....
Suite au prochain épisode!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 14:30 
50 000 000 Berrys

Déjà traduit en anglais sur one manga

Bouge pas mal, bouge pas mal...les 4 premières pages servent à rien quand même...elles sont belles mais servent à que dalle...

Encore un chapitre que tu lis en 30 secondes....que tu regarde plutôt car niveau lecture c'est pas ça...

Même si ils sont visuellement magnifique, ça m'énerve à chaque fois de tels chapitres...

Le coup porté à aizen ne met clairement aucun suspens,ont sais qu'il vas se faire démonter en une deux...mais ça seras enfin le moment de voir aizen en action...ou bien gin ou l'autre vont s'interposer histoire de remettre à plus tard la première baston avec aizen.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 14:54 
80 000 000 Berrys

Pas grand chose à dire de ce chapitre.
On a ici la simple confirmation de l'énorme puissance des Vizards.
Mais faut dire que leur demonstration est vraiment impressionnante, au contraire de suprenante. Tous ces pauvres Gilians n'était là que pour se faire exploser comme des fourmis.
A la fin Hirako tente une attaque sur Aizen. Je me demande si cette attaque a fonctionné et si Aizen sera en sang au prochain chapitre, il y a trop de suspens là...
En tout cas moi je suis assez content de revoir les vizards, et surtout qu'ils soient alliés indirectement aux Shinigamis.

Citation:
Même si ils sont visuellement magnifique, ça m'énerve à chaque fois de tels chapitres...

Tu fais bien d'appuyer sur ce point, j'ai trouvé le chapitre maginifique au niveau des dessins, et heureusement qu'il y avait ça sinon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 15:15 
350 000 000 Berrys

Comme tout le monde, chapitre très beau, avec des persos très charismatiques, mais à part ça, plus vide qu'un seau d'eau au Sahara.

Le problème de ce chapitre, c'est qu'il ne sert strictement à rien. A mettre avec celui où Yama pulvérisait la chimère. C'est joli et puis c'est tout.

Oh, et le suspense à la fin est insoutenable o_o

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 16:29 
1 000 Berrys

Chapitre assez sympa ou on voit la puissance des visards.
Toutefois j'attend surtout de voir aizen ou gin les humilier car n'oublions pas qu'aizen c'est le type qui arrete un bankai a main nu et qui maitrise l'espada sans même bouger. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 20:19 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Wouhou ! Ca c'est du chapitre !! *______*
Les dessins sont magnifique, et bien qu'il n'y est pas de dialogue (ouais parce qu'un dialogue ça ce fait à deux et les gilians niveaux discutes...) j'ai aimais ce chap.
Les Visards nous montrent l'étendue de leurs pouvoirs ! Impressionant !! Celui de Rose va très bien avec son style et son masque, la mélodie qui tue, ce qui me rappelle Venise et son carnaval (Venise grande source d'inspiration pour les mangakas ^^). Par contre Love m'a surpris, je l'aurais crus plus subtile, alros que là il déchire en deux un nez-pointu :Ussop big gloup: ! Je trouve que ça colle pas trop avec le personnage, qui parait pourtant cool et posé.
Sinon Hiyori, se déchaine, coup de sabre et cero dans sa geule (tiens bouffe sale méchantpasbô !).
Et que nous fait Hirako ?! :Chopper allucine: Il enléve son masque avant d'attaquer ! Ce qui veut dire que sa puissance diminue fortement, il ne veut pas encore nous dévoiler l'étendue de ses capacités, ou c'est juste pour tester Aizen (qui je pense va contrer l'attaque du blondinet sans aucun probléme.).

En tout cas j'ai trouvé ce chapitre parfait, qui met bien en scéne les Visards !
Vivement le prochain !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 22:14 
175 000 000 Berry

Bon... Kubo fait ce qu'il sait faire en même temps... des dessins. Graphiquement, avouons que ca fonctionne impec, les deux premières doubles pages sont mine de rien fort sympa. L'enchainement sur les vizards et leurs styles propres était affreusement prévisible, mais c'est toujours agréable a regarder. La fin me laisse tout de même perplexe sur l'utilisation de Shinji, parce que lui faire sortir son masque, puis le laisser regarder ses potes et ensuite enlever son masque...? Kubo aurait put se donner la peine de le faire descendre un Menos quand même, histoire de...

"Cliff" de fin très prévisible malgré tout (ils sont la pour casser la tète a Aizen tout de même).

Bref, chapitre maitrisé graphiquement de bout en bout, mais qui donne quand même grandement l'impression que Kubo voulait, soit faire une pause de l'intrigue pour savoir comment organiser la suite, soit juste se défouler un peu avec du gros dessin. Parce que ça laisse clairement un coté "useless". Tout le monde sait que n'importe quel lieutenant peut dégommer un Menos, donc cette pseudo offensive, c'était franchement pour moi une façon pour Kubo de gagner du temps et vu comme ça, c'est frustrant...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 10:06 
125 000 000 Berrys

C'est un chapitre que celui-ci. Et je pense que l'absence de dialogue y est pour beaucoup. Comme il a été dit graphiquement il est vraiment bon, le design des Vizards est varié et sympa. Et puis le cliff de fin qui est bien amené, avec une pletore d'issus possible pour le prochain chapitre.

Pourtant je n'ai pas trouvé la demonstration de force si impressionante. Je sais pas, mais le fait que ca soit des Gillians ainsi que les échelles de forces du manga qui m'empechent de goûter pleinement ce combat; mais il n'empêche que j'aurais preferé voir ce type de combat contre des Arrancars( et pas forcement des Espadas).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 10:34 
500 000 000 Berrys

Cela fait un petit moment que je n'ai pas commenté un chapitre de Bleach.

Avant tout, j'ai bien aimé l'apparition des vizards, même si cela n'a pas provoqué chez moi quelque chose de fort, surement du au fait qu'on a trop attendu comme l'avait si bien dit Isuzu je crois, et puis mince pourquoi avoir interrompu le combat qui me plaisait le plus depuis un moment. Enfin bref j'ai bien aimé aussi leur petite discussion avec certains capitaines, bien apprécié aussi le fait qu'ils ne perdent pas de temps et qu'ils mettent de suite leurs masques.

Pour ce qui de ce chapitre, c'est juste un chapitre de démonstration quoi, histoire de montrer le style de chacun, d'ailleurs c'est marrant mais ils se servent pratiquement juste de leur force physique, enfin même si c'est classe ce n'est, pour moi, pas aussi impressionnant que cela, pour la même raison que SneV, je cite: "Tout le monde sait que n'importe quel lieutenant peut dégommer un Menos".

Pour ce qui est de Shinji qui met son masque et l'enlève, j'ai trouvé cela un peu bête, si c'était pour l'enlevé tout de suite aprés pour attaquer Aizen, il ne fallait pas le mettre du tout. Mais pourquoi cela d'alleurs? Perso je pense qu'il sait qu'Aizen va lui mettre un vent et donc il préfère ne pas gaspiller d'énergie bêtement. Bref, on verra bien si c'est cela ou pas, mais Kubo est sur une bonne pente en ce moment, espèrons qu'il ne se casse pas la figure.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 13:28 
150 000 000 Berrys

Hum...

Chapitre sympathique pour le coté graphique trés dynamique et qui nous permet de voir les vizards a l'action, chacun avec leur style particulier..On distingue bien leur style du style de combat genre SS, ici c'est bien plus sauvage et sans retenue...

Bonne surprise pour la technique de Rose lié au son avec son épée placée sur son fourreau tel un archet sur un violon, cela correspond vraiment bien au personnage ^^

Enfin Shinji qui décide d'enlever son masque, moi je vois ca comme une facon de montrer que Shinji le capitaine est toujours là et que ce n'est pas le vizard qui en veut a Aizen mais vraiment le capitaine trahi...D'ailleurs le fait d'enlever son masque me parait un peu bete mais en même temps d'une c'est son honneur de shinigami qui a été brisé donc forcément il veut l'affronter avec ce qu'il avait avant et de deux je doute qu'il ait réellement percu le potentiel de son ex vice capitaine a part que c etait un pro pour la manipulation...En tout cas j'aime ce coté " Ca c'est de la part de ton ex capitaine " même si Aizen se contentant de sourire laisse penser que ce coup n'atteindra pas son but...

Ce que je constate c est que ca devient plus poussif depuis quelques semaines, les choses s'accélérent...Envie de Kubo d'aller vers autre chose ou mise en place d'une atmosphére bien plus brutale et violente pour ce qui va arriver , je ne sais mais cette impression s'affiche assez clairement...( Tout comme Snev l'a d'ailleurs remarqué )

Bref chapitre assez " exibition " dans le sens ou on a les vizards au premier plan et même si on peut regretter le manque de developpement ( alors que le dernier chapitre nous avait donné une situation fort agreable ) je pense qu'on ne va pas retomber dans le combat pur et dur mais plus l'expression de la vengeance des vizards..enfin j'éspére parce que je ne me vois pas lire trois chapitres comme ca a la suite ^^

Bref chapitre sympathique mais sans plus, faute de contenu...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 15:50 
375 000 000 Berrys

Forcément Bleach cette semaine souffre plus que d'habitude de la comparaison avec One Piece.

La semaine dernière tout allait bien, pas de One Piece et Bleach livrait un chapitre de très bonne facture où les Vizards marquaient leur territoire (quoi que l'expression irait plus à ce chapitre). Et puis là arrive ce qu'on pouvait redouter : un chapitre récréatif. Et dans le fond c'est pas si mauvais que ça, on découvre des techniques intéressantes comme Lisa qui utilise des fils quasi invisibles, Ushouda (qui est le seul à avoir un sabre vraiment original) qui n'utilise aucun corps-à-corps ou encore Rose et sa mélodie. Mais la plus étrange reste Kuna qui ne se bat qu'avec ses pieds. Pourquoi n'utilise t-elle pas son arme ? Mystère.

En tout cas ce chapitre contrairement aux apparences était nécessaires car toutes ces technique aurait été dévoilé au début de chaque combat des Vizards alors que là on les voit toutes d'un coup. Bref les combats vont surement commencer très fort et il n'y aura pas les formules de politesses habituelles ! Les vizards pourront donc peut être nous dévoilé très vite leur Bankai made in vizards, ça me plairait bien en tout cas.

Ah et puis il y a la dernière page. Bizarrement J'avais cru comprendre que c'est Shinji qui se faisait attaquer et ça pourrait se faire car c'est un procédé très courant de faire croire qu'une personne attaque une autre et on découvre par la suite que c'est en fait l'inverse. Cependant on vient de tous les voir dans une montée en puissance incroyable alors je doute que Shinji se fasse simplement latter. Je crois plutôt qu'il va effectivement assener un violent coup à Aizen, ce dernier va s'énerver et les combats vont vraiment commencer. Mais après un détour par l'espada 0. Ou alors comme je l'ai dis Aizen est en fait celui qui attaque le premier mais Shinji esquive ou pare le coup avec facilité.
Quand à l'hypothèse où Gin ou quelqu'un d'autre viendrait défendre Aizen dans l'instant j'y crois peu, c'est quand même Aizen alors certes ça renforcerait son côté grand maître qui a des vassaux pour le servir mais il passerait aussi pour un incapable.

En résumé un super chapitre surtout graphiquement mais qui permet aussi de se détendre l'esprit avec ce qui va arriver plus tard, c'est juste dommage qu'il faille un chapitre pour montrer toute la puissance des Vizards mais qu'importe, je les adore toujours autant si ce n'est plus !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 18:19 
6 000 000 Berrys

Deux remarques sur ce chapitre :

-Kensei se sert de son Shikai sans avoir prononcé de phrase rituelle !!? Soit c'est un oubli volontaire de Kubo pour ne pas perdre de temps (ce qui trancherait beaucoup avec les combats des capitaines), soit les zanpakuto des vizards sont déjà en mode Shikai comme un certain... Ichigo, lui aussi mi-hollow, mi-shinigami.On aurait enfin une explication sur le problème de scellage de Zangetsu.Seul bémol à cette hypothèse : dans la majorité des cas, le Zanpakuto change de forme après libération or tous les sabres des vizards ressemblent trop à des zanpakuto de base.

-La technique de Rose est-elle issue de son zanpakuto ou de son masque ? Dans le premier cas, on retombe dans le même raisonement qu'avec Kensei et, dans le second cas, on a la confirmation que les masques, en plus de décuplé la puissance des vizards, leur offre un pouvoir propre comme en possède n'importe quel Hollow à la base.Le masque devient ainsi le pendant, le reflet négatif du zanpakuto et à ce titre doit posséder un niveau équivalent au Bankaï qui devait être très certainement la forme "berserk" d'Ichigo.

Mais surtout Aizen va t-il survivre au coup de Shinji ? ( ça va m'empécher de dormir jusqu'à la semaine prochaine ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:16 
150 000 000 Berrys

Petite info concernant la derniére couverture sortie, celle d'Ayon..Et bien celle-ci a été censurée et donc c'est une version censurée que tout le monde achetera..La vraie couverture d'origine de Kubo est celle-ci

Image

et vous vous aurez ca ! ( et moi aussi ^^)

Image

"Selon 2CH, Kubo avait fait une couverture trop gore. la Shūeisha l'a refusé à la dernière minute." tiré du forum de la Bankai Team , d'ailleurs ca avait déja été le cas pour la couverture n13 avec Kenpachi qui avait été censurée au profit de celle qu'on connait...( Mais l'écart de qualité n'était pas aussi grand entre les deux comme pour celle-ci )

Voila voila...Ca explique pas mal de choses concernant la qualité de la couv non censurée , dommage pour l'autre qui vaut largement plus le coup -_-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:23 
500 000 000 Berrys

Trop gore?! Mais il y a juste quelque gouttes de sang. Franchement, même si je n'avais pas vraiment apprécié le personnage, cette couverture est beaucoup mieux que celle choisi qui est vraiment moche. Enfin bref c'est dommage.

Dernière édition par Saito le Jeu 23 Juil 2009 00:35, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]