Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 00:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Je suis d'accord avec duk , les chapitres court font un peu ralenti .

Sinon toujours sympa les rajouts par rapport au story board de one , meal knight entre en scene , et semble s'interesser a la carapace ; un bon moyen de le faire continuer le combat , il serait parti sinon .

Metal bat est desavantager face a garou au vu de son etat
Et les class C sont attaquer par des monstres mineurs qui va les sauver ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 8 Déc 2015 21:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Un chapitre bonus dédié à Tornado publié dans le tome 10.
A noter qu'il y avait aussi une OAV bonus. Je l'ai DL mais pas encore regardé. On en parlera dans le topic de l'animé.

Image

http://www.readmanga.today/onepunch-man/62

Bah oui, Tornado aussi a ses soucis. Une journée ordinaire très sympa, avec un parallèle évident avec Saitama ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 00:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/85/

VA (légal):
http://shonenjump.viz.com/

VA :
http://manga.life/read-online/OnepunchM ... x-1/page-1

Comme prévu, le chapitre est sorti aujourd'hui. Non en fait c'est rare qu'il sorte le jour prévu (même en VO).
On retrouve Metal Bat et Garou pour ces quelques pages. C'est tout de même bien de se rappeler que les Héros Classe S sont pas là par hasard. Bonne lecture !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 02:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Finalement ce combat-filler est très intéressant car il met en scène d'un côté :
- Garou qui compte uniquement sur sa technique, son agilité et son sens de l'analyse,
- Metal Bat qui est dépourvu de toute notion d'arts martiaux, se contente de mouliner de sa batte, mais qui possède cette fameuse volonté de héros shonesque qui lui permet de dépasser encore et encore ses limites.

Du coup, est-ce que Garou est actuellement en mesure de battre l'archétype ultime du héros de shônen ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 11:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'adore ce combat ^^ j'ai pensé un moment que Metal Bat pouvait avoir un pouvoir particulier, mais le coup de la volonté de vaincre est bien plus cohérente avec le personnage. ça n'a rien à voir, mais je me demande si la batte de Metal Bat ne serait pas faite du même métal que celui du vaisseau alien, pour expliquer son incroyable résistance. à moins que le concept d'esprit combattif ici corresponde à une énergie qu'on peut transmettre aux objets ? De toute façon, pas la peine de chercher compliqué dans ce manga, il n'y a probablement aucunes raisons.

Si Garou arrive à vaincre Metal Bat, il ne sera surement pas entier. Donc j'ai du mal à croire que Saitama débarque dans cet arc. (d'ailleurs, pas de nouvelle du tournoi ?). Dans l'état actuel, même à pleine puissance, je n'arrive pas à imaginer Garou capable de donner plus de mal à Saitama que le roi des aliens. Peut être qu'il aura une évolution, le transformant enfin en monstre. Je dis enfin car on a bien vu que beaucoup d'humains se sont transformés en monstres pour des raisons futiles. Si Garou se transforme, il deviendra surement bien plus dangereux que Bolos.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 14:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pareil: je trouve vraiment excellent cet affrontement. Je ne sais pas où ça va aller, car il y a toujours deux autres intrigues, celle du Serpent et celle de la personne à protéger, mais là, déjà, c'est franchement formidable. Le traitement de Metal Bat est très bon, et on a avec lui la reprise d'un motif central du nekketsu, à savoir le héros dont le pouvoir augmente avec les dégâts subis. Ici couplé à l'archétype du furyo/loubard. J'adore!

Garou est vraiment la bonne trouvaille dans la mesure où il permet de passer en revue les héros de classe S (là où Sonic demeure "bloqué" d'emblée sur Saimata; d'ailleurs les deux personnages fonctionne un peu sur le même registre, mais en étant orienté vers les deux pôles super-héroïques, celui officiel pour Garou - les classes S - et celui officieux pour Sonic - Saitama).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 20:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/86/

VA :
http://mangafox.me/manga/onepunch_man/v ... 6.3/1.html

56th Punch : Creeping Darkness (3)

Combat très intense, avec pas mal de mouvements sympa. Garou a finalement le dessus... mais il reste le dernier power-up du héros de Shônen : l'encouragement de sa petite-sœur ! Est-ce que Garou pourra résister à ce dernier échelon ?
En tout cas voici un cliff assez excellent !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 22:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ange bleu a écrit:
Garou a finalement le dessus... mais il reste le dernier power-up du héros de Shônen : l'encouragement de sa petite-sœur !


Oh mais oui !! Je ne trouvais pas l'origine de ce "big brother", mais c'est vrai qu'on sait que Metal Bat a une petite soeur depuis l'invasion extraterrestre !

Sympa cette demi-fin de combat. Je me demande ce qu'il va se passer la prochaine fois, parce que ça va commencer à faire répétitif... La petite soeur coure-t-elle réellement un danger ? Garou n'est pas vraiment méchant, de souvenir. Il aurait pu voler le livre sur les héros du gamin qu'il a rencontré par exemple.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 18:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
chapitre 57

Avant de spoiler, je tiens à préciser que le chapitre précédent a été complété, donc il y a un certain décalage quand on démarre le chapitre ^^'

Déjà, Metal Bat n'est plus aux prises avec Garou. Ce dernier a cédé devant l'insistance de la petite soeur de Metal Bat. Le combat est donc reporté :p
et qui dit promesse dit Flash Back !^^

L'aspect psychologique de Garou est très approfondi ici, avec l'alliance des méchants qu'il décline, sa réaction auprès de la petite fille et le fait qu'il protège (sous couvert du "je n'aime pas qu'on m'espionne") la fratrie.

Les 2 gugusses se font salement chambrer par le rhino^^ d'ailleurs il me rappelle carrément les bêtes de la maison de l'évolution (bien qu'il ne devrait pas y avoir de liens, le scientifique ayant raccroché sa veste). Au prochain chapitre, qui viendra les sauver ? Genos ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 23:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Les deux chapitres en VO :
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman

Donc le duel est reporté en raison de l'intervention de la petite sœur de Metal Bat. L'honneur des deux personnages est donc "sauf".
Garou montre effectivement qu'il n'est pas un mauvais bougre : il est simplement intéressé à vaincre tous les héros.
Je demande toujours quel peut être l'objectif de cette Association de Monstres ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 09:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Suite du chapitre 57: http://mangafox.me/manga/onepunch_man/vTBD/c057.2/1.html

Finalement, les monstres parviennent à s'enfuir avec l'un des 2 otages, le fils. Et il semblerait qu'il y ait des attaques de level demon un peu partout dans le pays !!
Mais à côté de ça, le tournoi d'arts martiaux va à peine commencer et Saitama est déjà en retard^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 01:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Donc fin de l'attaque des monstres qui font partie d'une action de plus grande envergure ! J'imagine que cela fait aussi partie du filler ? Donc ce sera résolu pendant l'absence de Saitama ou pas ? Dans tous les cas retour au tournoi !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 09:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Image

VO :
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman

VA :
http://mangafox.me/manga/onepunch_man/c058.1/1.html

Chapitre 90

Chapitre de 25 pages, mais attention chez mangafox il manque actuellement la dernière page (que vous pouvez la voir sur le site VO).
Donc présentation des participants, dont deux héros de rangs A. Garou lui continue sa chasse et va se présenter à Watchdog Man. Pendant ce temps Silver et son frère le chassent également mais ils ne surveillent que les héros de rangs A : ils ont un temps de retard !

Le tableau du tournoi complété avec les portraits :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 12:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Longue présentation dis donc ! Avec une demi page par tête de pipe j'ai du mal à croire que le tournoi va être rapide. On ne va peut être pas s'attarder à chaque combat mais même avec de courts combats il va y en avoir pour plusieurs chapitres avant d'arriver à des trucs intéressants, comme les combats de Saitama ou Suiryu.

D'ailleurs, au vu de la présentation de ce dernier, je me demande si il ne pourrait pas être le fameux n°1 de l'association des héros (à cause des 3 ans d'absence et de la force teasée). Il serait peut être juste inconnu du grand public à cause de son inactivité (?)

Dans le même ordre d'idée, je pense que Chyosee est un monstre, avec la tronche qu'il se tape. En tout cas, il y en a surement un parmi les 18 candidats, histoire de relier le tournoi à l'intrigue actuelle avec la recrudescence de monstres.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 15:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sympa! Passage hyper classique, ce qui devrait nous embarquer dans du sacrément loufoque pour la suite. Le tableau de Saitama est très lisible, et semble conduire jusqu'à la finale avec des adversaires balisés (Bakusan et Chiyose) pour finir avec Void. Ça va dans le sens d'un tournoi vraiment conduit jusqu'au bout, mais ça m'étonne un peu quand même.

Du côté de la chasse donnée à Garou, j'ai du mal à comprendre que Bang se trompe ainsi sur les objectifs de son disciple! Mais la situation est amusante, et j'ai hâte de voir la suite. D'autant qu'il est question d'une "Association des Monstres" officielle, comme un envers de celle des héros. Ça avait été mentionné explicitement avant? Ça semble est la suite de ceux qui ont fomenté l'enlèvement du fils du politique, mais je me demande...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 705 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com