Petite précision que ce très cher et estimé cutty flam a oublié de dire: il s'agit du chapitre 270, le dernier de ces "10 nouveaux chapitre de pré-publication".
Maintenant, il va falloir de nouveau être très patient, aucune date de retour n'a été annoncée.
Raah, c'est d'autant plus rageant que ce chapitre et son cliffhanger final sont DEMENTIELS!!
La grande bataille finale de l'arc des Kimera Ants est sur le point de commencer!
Presque tous les pions sont placés sur l'échiquier, prêts à combattre. Bon sang, la page finale avec Netero tout calme qui montre du doigt l'endroit où se trouve Pitou pour que Gon, enragé d'ailleurs, on le voit pas souvent comme ca, aille l'exploser est vraiment jouissive. Je me rends compte maintenant que Netero aurait surement pu se débarasser de Pitou, mais qu'il l'a laissé à Gon, juste histoire qu'il puisse se venger et par la même occasion, histoire de pouvoir voir le niveau et de quoi est capable le fils du légendaire Gin!
C'est bizarre comme image, voir les trois Grands, les trois Monstres, se diriger tranquillement vers le lieu de l'affrontement...En revanche, voir les deux vieux derrière le Roi me fait penser à une marche funèbre et cela donne vraiment l'impression qu'ils se dirigent tous deux au casse-pipe...
Bref, génial, je ne regretterais décidément jamais de m'être (re)mis à Hunter X Hunter juste avant la reprise, je serais vraiment passé à côté de quelque-chose d'immense sinon...
Par pitié, revient nous vite Maître Togashi!! T_T