Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 14:57 
.

Parce-que RapidShare ne m'aime pas:

http://www.sendspace.com/file/fjzrib

Bizarre...
Je trouvais les deux dernières double-pages du chapitre précédent vraiment bizarre vu qu'on dirait qu'entre les deux il s'était écoulé quand même pas mal de secondes, surtout que Yupi s'était vu poussé des bras dans le dos, sortis de nul part, et ce sans aucune explication...

Mais là tout s'arrange, et tout va bien, vu que l'intervalle (trop) vite expédié à la fin du chapitre précédent est donné dans ce chapitre.
Bon, les hostilités contre Yupi, qu'est un vrai monstre psychopate s'engage, et Gon and co semblent bien parti pour l'emporter vu qu'ils sont bien plus nombreux, et qu'ils comptent des membres très puissants dans leurs rangs, comme on nous le montre ce cher Shoot.

Il semblerait aussi que le Roi et sa copine aveugle ait disparu, vu que le papillon ne le trouve pas.

Bref, un chapitre meilleur que le précédent, que j'ai trouvé personellement un peu ennuyeux...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 15:52 
375 000 000 Berrys

Je me demande où est passé le roi là, il est allé tranquillement continuer sa partie face à la petite fille aveugle ailleurs? Ou il a rencontré le grand père de Kirua. Oui, parce que ce denrier on le voit plus trop, on a eu une mini-interview de lui sur netero et ensuite on sait pas trop où il a atterrit.
De son côté le caméléon montre bien que son pouvoir est sacrément utile, c'est sur qu'avec Knuckle ils font la paire pour bloquer le nen adverse...
Par contre Shoot a eu chaud parce que j'ai l'impression qu'il était pas très confiant face à son adversaire, m'a fait pensé à Nov une fois qu'il avait installé les trois sorties dans les palais, écrasée par la force ennemie.

Puisque l'équipe est rassemblée, il va bien falloir quelque chose pour qu'ils se séparent, histoire que Gon et Kirua aillent s'occuper de Pito...Mias je vois pas trop ce que ça pourrait être, leur objectif principal c'est quoi exactement, le roi? Je pensais à ça au début avec le duo Knuckle/cameleon, mais apparement c'est plus Netero qu'est partit pour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 14:56 
375 000 000 Berrys

Raw LQ du chapitre 267 :

http://www.sendspace.com/file/o3h41u

http://rapidshare.com/files/70091507/267.zip.html

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder et ça vraiment l'air d'être un super chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 22:13 
375 000 000 Berrys

chapitre traduit

http://www.total-hxh.com/

Plusieurs interrogations sur ce fin de chap, qu'est-ce qui a bien pu se passer chez le roi?
Est-ce l'attaque du grand père de Kirua qui a tué la joueuse? Est-ce le roi parce qu'il a gagné une partie? Est-ce le roi qui a tout simplement pété un boulon?
Dans tous les cas, ça laisse présager de dangereuses choses pour Netero et Zeno....Un 2 vs 2 ça se joue, mais là reste à savoir dans quel état d'esprit le roi sera? Allez savoir s'il compte pas exploser Pito dans le tas ( vu le mauvais pressentiment dont elle est saisie, pas impossible? ), ou est-ce qu'en étant fou de rage il perdra sa concentration et rendra le combat plus facile pour Netero?
Bien sur le plus probable étant qu'il soit d'une force monstrueuse et face très mal...

Du côté de Gon and Cie......L'ennemi a gagné en force, mais putain qu'est-ce qu'il est moche!
Par contre est-ce qu'il a vu Knuckle ou non? ( Enfin plutôt senti..) Ses nouveaux lui permettent peut être de parer au pouvoir de Kameleon...
Sinon bien aimé le coup qu'il ait tellement d'aura que la capacité de Knuckle en deviennent presque inefficace ( enfin trop lente, mais du coup inefficace sur le coup )

Chap sympa

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 22:37 
200 000 000 Berrys

Je crois aussi que le Roi va péter un cable et si Neferupito est dans le coin, ça va mal se passer pour elle (ou lui, je ne sais pas de quel sexe il/elle est...). On se souvient du moment où elle lui a coupé la parole et que le Roi lui a assenné un coup dans la face....Quand au combat tout le monde contre Yupi, c'est vraiment du pur Togashi, le fait de créer un autre visage à un personnage, je sais pas mais ça lui ressemble bien de faire ça ! En tout cas, il fait des dégats immenses et je me demande comment nos héros vont s'en sortir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 13:33 
.

Raw Chapitre 268:

Sendspace
Rapidshare

Excellent.
Deja, c'est super bien dessiné!
Le Roi semble bien atteint par la mort de Komugi, mais au lieu de passer en mode Berserker, il devient très calme, et l'expression de son visage devient carrément angélique, pire qu'un gentil petit garcon bien sage de 7 ans que je trouve vachement terrifiante, car bien trop éloignée du personnage...Il semblerait aussi qu'il soit en mesure de prendre de vitesse les deux papys.
Du côté de Gon and co, Knuckles nous montre une fois de plus ses talents de combattants, à croire que cette vieille banane ringarde est synonyme de puissance dans les mangas. ^^
Raah, et dire qu'on aura bientôt plus de chapitres! :Ussop gloups:

Merci doflamingo37! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 01:51 
20 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Merci doflamingo37! :Sanji amoureu:

Et merci à Deu$ d'avoir mis cette fois les 2 liens sendspace et rapidshare (suis pas en très bons termes avec sendspace^^)

Chouette chapitre, me demande si les vieux serviront à autre chose qu'à montrer la puissance du roi... Netero avait bien dit qu'il était plus faible que Pito la première fois qu'il l'a vu dans la forêt et le roi est vraiment présenté comme un monstrueux monstre

En tout cas, faire blesser Komugi (j'espère qu'elle n'est pas morte, je l'aime bien) par les gentils (vu la réaction du roi, je suppose que c'est la pluie de dragon qui en est la cause) est bien trouvé, c'est le gros vilain surpuissant qui se soucie du sort de l'inoffensive innocente et veut la venger :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:56 
55 000 000 Berrys

Chapitre dispo sur http://www.total-hxh.com/

Excellent chapitre sur plusieurs points:
- Contrairement à ce que tout le monde attendait, le roi n'est pas tombé dans une rage apocalyptique. Il est zen, un peu trop même. Il demande à pitou de soigner Komugi. Première fois que le roi demande à ce que pitou sauve une vie. Finalement, c'est peut-être Komugi la clef de la destruction du roi. c'est devenu un gros point faible. AZvanti l était un monstre sans scrupule qui n'avait aucun sentiment. Là, il a découvert l'amour. Du coup, il veille sur elle. Komugi constitue donc à la fois un point faible puisqu'elle gêne le roi mais c'est également un point fort. Comme dans tous les mangas shonen, les persos les plus forts sont ceux qui connaissent le sentiment d'amour. Nero et Zeno ne font rien alors que cela aurait pu être une bonne occasion d'attaquer le roi. Je trouve cela très noble. Il réprésentent la 3ème génération: papy bienveillants qui ont beaucoyup de respect lorsque quelqu'un meurt. Je les aime bien ceux là ^^. Etrangement, le roi leur demande assez poliment de partir et va même à marchander "je supopose que c préférable pour vous". Apparemment, les vieux ne l'interesse pas. Nero comprend qu'il doit partir: Zeno a utilsié son énergie pour l'attaque et ils se retrouvent face au roi et un général surpuissant. parlons en de ce général. On découvre enfin sa capacité. Si ça se trouve, il n'a aucun nen d'attaque un peu comme la grand mère qui a entrainé Kirua et Gon (me souvient plus du nom). dans ce cas, ça facilitera beaucoup le combat., pour finir, on voit que le roi traverse la ligne ennemie facilement. je sens que ces deux là ne suffiront pas à le vaincre.

- le combat Yupi contre les autres commence vraiment. Yupi a réussi à disperser ses adversaires ce qui est un avantage technique. On voit que Shoot est hors jeu. tant mieux, je l'aimais pas. Finalement la technique de l'attaque est simple: Morau distrait Yupi pendant que Kuckles le frappe dans le dos invisible. ca semble efficace mais à mon avis, il va falloir plusieurs coups avant d'arriver à vaincre Yupi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 19:11 
200 000 000 Berrys

Quand même, cet auteur...un virtuoise dans l'art de faire croire quelque chose ! Dans le chapitre précédent, on croyait que le Roi allait hurler ou casser tout autour de lui...mais non: The King reste calme et envoie Pito soigner la joueuse d'échecs bien que je pense qu'elle soit morte...Mais bon, Pito peut ressuciter les morts...mais dans quel état sera la joueuse ?! Il n'y a qu'à voir la tête de Kaito pour le comprendre...
En tout cas, Nétéro et Zéno sont dans la panade: le Roi qui ne parait pas énervé mais qui sait cacher ses émotions, semble vouloir leur faire payer leurs actes...A suivre...

Yupi dévoile sa vraie puissance et balaye les espoirs de nos héros...Mais un coup de poing de Knuckle bien placé va-t-il renverser la situation ? A suivre, encore et toujours...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 15:08 
500 000 000 Berrys

Les combats de hxh tournent bien, et honnêtement je vois pas encore trop comment ils se goupillent. Togashi arrive à les faire débuter sans que l'on sache exactement quelle seront leurs compositions. A priori Yupi est pour Nuckle et Shoot, le premier invisible et le second amoché. Ca me plait bien, dans la mesure où la clef seble du côté de Shoot précisément. Pufu est en stand by et Morau se dirige vers lui. Là pour moi il y a maldonne parce que rapport de force encore plus inégal. Peut-être que Gon et Kirua vont l'aider dans un premier temps. Pitou promis à Gon est occupé à soigner. Ca sera donc pour plus tard. Et à ce sujet j'ai du mal à m'empêcher de voir dans Pitou un futur allié, malgré la haine qui lui voue Gon, mais bon... Enfin, le combat le plus passionnant: les deux vieux contre le Roi. Perdu d'avance tel qu'il est présenté, donc on ne peut plus intéressant.

Le fait que les Ants soient si puissants pose une vraie question au niveau du scénario et de la résolution de l'intrigue. Le twist de York Shin ne peut a priori pas être renouvelé, donc faudra que Togashi trouve autre chose. Peut-être que le roi va lui-même tuer un ou plusieurs membres de sa garde. Il a l'air "humain" après l'événement Komugi, mais son aura reste terrifiante pour Pitou. Donc bon... l'hypothèse de la rédemption ne me parait pas la plus évidente... Peut-être se laissera-t-il battre à la rigueur. Mais pour ça faudra bien qu'il affronte Gon, le retourneur de convictions.

Sinon, il y a aussi toutes les autres variables en stand by actuellement: le guépard et son nouveau pouvoir, l'effaceuse de nen, Leo, et enfin Machinette la hunter prychopathe infiltrée dans le Palais. Peut-être/sûrement sur eux qui s'appuiera Togashi pour renverser la vapeur d'une façon ou d'une autre quand tout sera (encore plus) désespéré.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 15:44 
.

Raw Chapitre 269:

http://www.sendspace.com/file/ryzkuu
http://www.gigasize.com/get.php?d=r7mbdwwbbwd
http://rapidshare.com/files/73297234/269.zip.html

Très bon chapitre.
Shoot (ou Knuckle, enfin le mec avec la queue de cheval ^^) reprend confiance en lui, combat sa peur et passe en mode berserker!
Kirua nous montre une fois de plus l'étendue de ses talents et affrontera surement l'ant loup. D'ailleurs c'est marrant, mais à chaque fois que Kirua fait une attaque, c'est souvent le même style de mise en page: Kirua de face, avec ses adversaires explosés dans son dos, stylé quoi. ^^
Gon file et arrive en direction de la tour du chateau.

Bref, que du bon, dire qu'il va encore falloir attendre alors que ca devient de plus en plus intense...T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 23:17 
350 000 000 Berrys

La tension monte et les combats ont l'air de se mettre en place mais en fait non, comme dit seleniel on ne sait pas exactement lesquels.

Je pense qu'on aura bien notre gon vs pitou apparemment (car temps qu'il arrive je pense qu'elle aura finit ses occupatuions pitou)

Le roi face a zeno et netero meme si c'est mal presénté pour eux je ne vois qu'eux pour le moment de battre le roi enfin je ne vois que cette possibilité car un gon ou kirua face au roi ca m'a l'air tendu ,kirua j'ai l'impression que ces instinct de tueur prennent la dessus car d'aprés la trad j'ai l'impression qu'il change de trajectoire et limite fait demi tour si j'ai bien compris pour tuer les deux gardes et se retrouver face au chien renard je sais meme pas ce que c'est avec toutes ces betes on ne sait plus.
Mais je vois plus kirua face a un membre de la garde plutot qu'un soufrire (soufrire qui ne m'a l'air quand meme puissant,en meme temps quel ants ne l'est pas dans le chateau).
Et le coup de la libbellule je sais plus son nom c'est bien le poulpe ika(je leur donne des diminutifs car avec ses noms je m'y perds avec les deminutifs encore plus)

Shoot ,je trouve excellent on dirait qui fait du surf sur sa main bien qu'il ne soit absolument pas sur sa main eheh (désolé minute d'egarement) par contre pourquoi son oeil est bandé le narrteur explique plus ou moins mais ca doit cacher autre chose en rapport avec son pouvoir.

Sinon si j'ai bien compter il reste plus qu'n ou deux chapitres avant la nouvelle pause? arf c'est dur juste au moment ou enfin cet arc reprend l'action qui manquer cruellement depuis un petit bout de temps

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 12:45 
375 000 000 Berrys

Raw manyou :

http://rapidshare.com/files/74849601/270.zip.html
http://www.sendspace.com/file/hzj1i8

Edit :

Raw LQ MQ :

http://www.sendspace.com/file/k6jh5b
http://rapidshare.com/files/74892193/270.zip.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 14:33 
.

Petite précision que ce très cher et estimé cutty flam a oublié de dire: il s'agit du chapitre 270, le dernier de ces "10 nouveaux chapitre de pré-publication".
Maintenant, il va falloir de nouveau être très patient, aucune date de retour n'a été annoncée.

Raah, c'est d'autant plus rageant que ce chapitre et son cliffhanger final sont DEMENTIELS!! :Sanji amoureu:
La grande bataille finale de l'arc des Kimera Ants est sur le point de commencer!

Presque tous les pions sont placés sur l'échiquier, prêts à combattre. Bon sang, la page finale avec Netero tout calme qui montre du doigt l'endroit où se trouve Pitou pour que Gon, enragé d'ailleurs, on le voit pas souvent comme ca, aille l'exploser est vraiment jouissive. Je me rends compte maintenant que Netero aurait surement pu se débarasser de Pitou, mais qu'il l'a laissé à Gon, juste histoire qu'il puisse se venger et par la même occasion, histoire de pouvoir voir le niveau et de quoi est capable le fils du légendaire Gin!

C'est bizarre comme image, voir les trois Grands, les trois Monstres, se diriger tranquillement vers le lieu de l'affrontement...En revanche, voir les deux vieux derrière le Roi me fait penser à une marche funèbre et cela donne vraiment l'impression qu'ils se dirigent tous deux au casse-pipe...

Bref, génial, je ne regretterais décidément jamais de m'être (re)mis à Hunter X Hunter juste avant la reprise, je serais vraiment passé à côté de quelque-chose d'immense sinon...

Par pitié, revient nous vite Maître Togashi!! T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 18:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Deu$ a écrit:
C'est bizarre comme image, voir les trois Grands, les trois Monstres, se diriger tranquillement vers le lieu de l'affrontement...En revanche, voir les deux vieux derrière le Roi me fait penser à une marche funèbre et cela donne vraiment l'impression qu'ils se dirigent tous deux au casse-pipe...

On remarquera aussi le visage de Netero assez serein au moment où il indique la direction à prendre à Gon. On dirait bien qu'il va participer à son dernier combat, sûrement le meilleur. Comme tu le dis, ça sent le casse-pipe, et pas que pour les deux papis. Morau seul face à Pufu, je le sens pas bien pour lui, même si il a prouvé qu'il était un personnage très fort et très présent depuis le début. Par contre, le membre de la garde approché agit vraiment bizarrement, je me demande ce qui lui arrive. On le sent quand même complétement anéantis. Pareil pour Shoot qui je le sent va se sacrifier au combat.

Sinon à propos d'Ikaguro, j'imagine que son rôle est de trouver Pâmu qui doit se trouver quelque part avec l'autre Bizef. Ca expliquerais également la présence de Werefin qui risque de s'en prendre à la poulpe puisque j'imagine qu'il a du le voir croiser Kirua sans s'en prendre à lui. Par contre, où va Kirua ? Il ne semble pas rejoindre Gon. Sans compter qu'il ne faut pas oublier la face de homard (Burovuta), Djido et Hirin l'effaceuse de nen. Ca sent pas bon pour les attaquants ça.

En tout cas, bien que certains trouve cette arc long et discutable, moi je l'adore vraiment et la fin va sûrement être tragique. Allez Togashi on est tous avec toi, ne t'arrète pas maintenant, on veut la suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]