Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 20:21 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.

Tout.est.dit.

MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 20:34 
The old man

Effectivement sysybessa4, la voix doit être celle du Roi des Démons, ce serait logique ! Bien vu !
Mais ça veut dire que Meliodas va mourir une nouvelle fois ? Ou alors il va y avoir un contexte spécial ?

MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 20:42 
500 000 000 Berrys

Oh mon dieu ce combat épique !

:Chopper allucine: :Chopper allucine:
Je ne m'attendais pas du tout à ce que le pouvoir d'Escanor quand le soleil est à son zénith soit révélé.

C'est exactement ce que je voulais, un vrai combat de brutasses comme on les aime.

Je pensais qu'ils allaient carrément briser le cube mais heureusement pour les sins qui font office de spectateurs dans ce chapitre ça n'a pas été le cas.

La qualité de ce manga est exceptionnelle, chapeau l'artiste.

Ps: pour le sondage tu peux vraiment trouver mieux, je lançais une idée comme ça, c'est tout. Comme autre idée j'ai : dans quelle situation se trouve Arthur en ce moment ?

MessagePosté: Ven 25 Aoû 2017 23:42 
Chasseur de Rêves

Très sympa ce combat bourrin au possible !

Bon je pense que Meliodas va tout de même prendre le dessus même si ce sera flou laissant quand même un doute sur une possible victoire d'Escanor histoire de ne pas trop décevoir ses fans.

Peut être que Meliodas fera appel à de la magie, un sort permettant d'assombrir tout l'environnement qui entoure les deux combattants et privant Escanor de la lumière si importante pour ces pouvoirs. En plus il est clair que nous avons là les ténèbres contre la lumière, il faut bien alors que les ombres se manifestent à travers Meliodas à un moment et lui viennent en aide.

Je n'ai pas l'habitude de prendre partie mais perso je suis clairement pour Escanor ! Allez Escanor !!!

Enfin je trouve que ce combat révèle aussi les grands pouvoirs de Merlin qui est quand même capable de créer une barrière pouvant encaisser un tel combat !

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 01:48 
3 000 000 Berrys

Quels chapitres mes aïeux!!
La force d'Escanor avant midi est rélévée (pratiquement deux fois plus fort qu'Estarossa) mais il aurait été intéressant d'avoir celle de "The One" également. Pas trop fan de la forme de celui-ci mais bon... Il est amusant de voir qu'Escanor insiste sur sa condition d'humain alors que plus il devient fort, plus il a un aspect difforme et presque inhumain. Dire qu'il bat Meliodas sans même utiliser Rhitta!

D'ailleurs avec un Meliodas aussi fort à l'époque, je ne comprends pas pourquoi le clan des Demons n'a pas anéanti tous les autres clans avant sa rencontre avec Elizabeth...

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 09:02 
500 000 000 Berrys

Fenyksi a écrit:

D'ailleurs avec un Meliodas aussi fort à l'époque, je ne comprends pas pourquoi le clan des Demons n'a pas anéanti tous les autres clans avant sa rencontre avec Elizabeth...

Je pense que c'est parce que la puissance du clan des démons était contrebalancée par le clan des anges. Il y avait les 4 anges plus la déesse qui semble avoir une puissance similaire à celle du roi des démons.
Après le monde est vaste et on peut avoir des surprises comme Escanor, un simple humain à la puissance démesurée mais c'est l'argument que j'aurais tendance à avancer.

On a aussi vu que tout les clans quasiment avaient formé une alliance contre les démons saufs les vampires qui étaient de l'autre côté.

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 10:53 
The old man

RED j'ai un doute, mais tu as lu les deux chapitres ? Car là c'est fini en toute logique.

Pour le statu quo de l'époque mythologique, il y a sans doute deux choses à considérer :
- les Déesses ont la magie Ark qui leur donne un sacré avantage sur les Démons, et ces derniers n'ont rien à opposer d'équivalent,
- en face de Meliodas il y a un autre personnage OP chez les Déesses, qu'on a tendance à oublier car non bélliqueux : Elizabeth. Comment ça se passait avant que Elizabeth et Meliodas tombent amoureux ? Est-ce qu'Elizabeth est beaucoup plus jeune que Meliodas ?

Et des infos sur le jeu PS4 : il sortira aux US le 31 mars 2018. De nouvelles images :
https://www.amazon.com/Seven-Deadly-Sin ... ag=papp-20
https://twitter.com/BandaiNamcoUS/statu ... 2796201984

Image

Image

Image

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 11:37 
55 000 000 Berrys

Enormes ces chapitres! Trois chapitres à mon retour de vacances et vraiment du lourd!

Je ne suis pas sur que Meliodas sois hors course, ses pouvoirs de démon lui permettent de se régénérer comme on l'a vu de nombreuses fois.

Pour la voix j'ai aussi pensé à celle du roi des démons, mais qu'attend il?

Pour moi le dénouement viendra d'Elizabeth, entre ses pouvoirs de déesse et l'amour que lui porte Meliodas elle ne peut être que la clé qui va faire revenir l'ancien chef des ten commandements à son status de capitaine des sins. D'ailleurs lors de leur première rencontre Meliodas était forcément un démon et je suis certains que c'est Elizabeth qui a provoqué, d'une façon ou d'une autre, le changement de statut de ce dernier. La case où on voit la déesse se précipiter sur la dernière planche me confirme d'ailleurs ce sentiment.

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 13:10 
The old man

Cela dépend de ce qu'on parle : à mon sens le combat entre Meliodas et Escanor est terminé vu que nous avons eu le climax. Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est Elie qui va ramener Meliodas à la raison maintenant qu'il a été "calmé" et "neutralisé", même si que temporairement.

Pour l'Escanor Sword, c'est sans doute parce qu'il utilise son propre corps comme épée là pour trancher ?

Sinon je me disais, si Suzuki sort la forme ultime d'Escanor maintenant, qu'est-ce qu'il a prévu pour lui dans la suite ? Car c'est finalement plus tôt que ce qu'on aurait pu imaginer.

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 13:38 
125 000 000 Berrys

Combat épique et bien rythmé. On a droit au PL d'Escanor avant midi mais on n'aura pas encore le droit à celui de Méliodas sous cette forme full démoniaque et de The One (si jamais il été mesurable) ^^.

Ce qui m'intrigue personnellement c'est The One (aka Broly Super Saiyen Légendaire xD) qui dit "As a god of demons".

Je tablerai aussi sur le fait que le combat soit finis et que Eli va lui permettre de retrouver la mémoire.

Pour la voix, pourquoi pas le roi des démons oui.

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 16:45 
500 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Ce qui m'intrigue personnellement c'est The One (aka Broly Super Saiyen Légendaire xD) qui dit "As a god of demons".
.

Je ne sais pas si tu as bien compris le passage. Il dit "en tant que dieu des démons ça doit faire bizarre/c'est humiliant de se faire regarder de haut par un humain".
Il confirme donc que c'est un humain. Le god of demons renvoie bien à Melodias.

Après ça se trouve tu avais déjà compris ça mais ce n'était pas clair.

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 17:05 
125 000 000 Berrys

Bolin a écrit:
Je ne sais pas si tu as bien compris le passage. Il dit "en tant que dieu des démons ça doit faire bizarre/c'est humiliant de se faire regarder de haut par un humain".
Il confirme donc que c'est un humain. Le god of demons renvoie bien à Melodias.

Après ça se trouve tu avais déjà compris ça mais ce n'était pas clair.

Ce qui m'intrigue c'est si le fait qu'il dit "dieu des démons" est en rapport avec le fait que Méliodas soit le fils du roi des démons et qu'il sera amené à surpasser son père ou juste pour rendre encore plus grande la supériorité d'Escanor ce qui est en rapport donc avec son péché de l'orgueil.

Edit : J'avais juste dit que ça m'intriguer sans développer donc forcément ça peux porter à confusion ^^ Tu n'as donc pas mal compris mais mal interpréter :p (oui c'est une différence importante XD )

Dernière édition par L'éternel le Sam 26 Aoû 2017 18:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 18:34 
500 000 000 Berrys

Ah d'accord j'avais mal compris ton message effectivement. :luffydort:
On sait que les TC sont des démons supérieurs par rapport aux Grey et aux Red par exemple. Après je ne sais pas si l'appellation "god of demons" est celle utilisée pour faire cette distinction. Je pense qu effectivement c'est dû au fait que Melodias est le fils du roi des démons plutôt qu'une boutade d'Escanor.

MessagePosté: Sam 26 Aoû 2017 21:03 
Chasseur de Rêves

ange bleu a écrit:
RED j'ai un doute, mais tu as lu les deux chapitres ? Car là c'est fini en toute logique.

Pourquoi ce serait fini ? A cause de la phrase de fin "with his victory assured" ?

Perso je suis presque sûr que Meliodas va se relever. Je n'ai pas du tout l'impression que ce soit fini malgré le commentaire de fin de chapitre...

MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 16:02 
The old man

Disons que nous avons eu le climax (The One), que Suzuki fait ses duels habituellement en 2 chapitres et que nous avons Elie qui s'élance, sans oublier le titre des chapitres. Et puis tout le monde sur le net considère que le combat est terminé, donc l'idée voilà. Mais bon on verra !

Une MMV du combat :

Spoiler: Montrer

Les résultats du sondage :
"Quel est votre couple favori ?" (17 juillet au 27 août)
- Meliodas x Elizabeth : 26% [ 5 ]
- King x Diane : 26% [ 5 ]
- Merlin x Escanor : 26% [ 5 ]
- Ban x Elaine : 16% [ 3 ]
- Gowther x Nadja : 5% [ 1 ]
Nombre total de votes : 19

Image

The Seven Deadly Sins - Seven Days - Chapitre 07 : Oath (fin)

Et voilà le dernier chapitre avec l'attaque du Red Demon et la mort d'Elaine. Toute l'intensité dramatique est très bien retranscrite ! Un remake en 2 tomes plutôt sympa et bien fichu !

Quelques fanarts :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]