Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:11 
500 000 000 Berrys

Très honêtement, tout l'épisode avec Jairo, en soi vraiment intéressant, m'a laissé super perplexe: rien compris. Je me suis demandé si c'était pour un après, pour faire une paranthèse à vide, comme ça, pour étoffer le background de NGL, ou si effectivement ce n'était pas pour un éventuel rebondissement comme tu le suggère TTC, àa savoir une ant que l'on connaît sous un autre nom et qui se révèle être Jairo. D'autant qu'il y a l'idée que certaines Ants oublient une partie de leur ancienne vie, s'en remémorent quelques éléments. Une des idées les plus passionnante je trouve des Ants, pour l'heure pas encore vraiment exploitée. Donc je pencherai assez pour cette hypothèse Jairo=Meleolon, avec peut-être l'idée que ledit Maleolon n'est plus exactement en adéquation avec le Jairo qu'il était. Car il me semble qu'il est dit que Gon et Jairo se se rencontrent pas... Peut-être parce que entretemps Jairo est devenu Meleolon.

J'espère vraiment que Togashi va bien développer cela. Et d'ailleurs si de bons connaisseurs de la série connaissent les théories les plus courantes/domnantes sur le sujet, je suis preneur également.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:27 
3 000 000 Berrys

Il me semble que Maleolon dit s'appeler Jai... quand il rencontre Gon.
C'est dans le volume 23 (je crois), donc cette hypothèse est intéressante.

Autrement il y a un point que je trouve bizarre:
Au moment où la reine meurt, une Ant (l'ancien garçon qui veut protéger sa soeur) trouve un bébé extremement petit dans son corps. Il dit qu'il le protegeras.
Plus tard (dans le volume 24) ont le revois quand il téléphone avec un enfant qui joue derrière. Si c'est le fils de la reine il a bien grandi ! ! !

En tout cas c'est surement un point important pour la suite vu que c'est le frère du roi, il a peut-être un grande force.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 14:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Sanji D Prince a écrit:
Le coup des chaussures ,je comprend toujours pas trop qui les a laisser la peut etre palm et pourquoi?

C'est Nov qui les abandonnent après être entré dans le palais du roi et tué un Kiméra-ant. J'imagine qu'il l'a fait pour éviter de faire du bruit. De toute manière ça n'apporte pas grand chose puisqu'il n'est plus dans le palais et qu'il a abandonné toute idée de se battre contre la garde rapproché. Ca met juste sur la voie qu'il y a eu un intrus dans le palais.

seleniel a écrit:
Très honêtement, tout l'épisode avec Jairo, en soi vraiment intéressant, m'a laissé super perplexe: rien compris.

Pareil. Ma première idée était celle de la parenthèse, un truc à la Togashi comme il l'avait fait pour Binolt, Hunter de la Blacklist (mais très courte celle-là). Mais comme je l'ai dis, la présentation de Méléolon est assez étrange et surtout lors de sa première apparation, dans le tome 19 il porte une capuche comme celle de Jairo dans le tome 20. C'est assez étrange et j'espère aussi qu'on en saura plus dans l'avenir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 21:46 
350 000 000 Berrys

Bon j'ai un raw du chapitre 262 mais bon c'est pas de super qualité mais bon en attendant d'avoir un chapitre clean sur : http://hxhdreams.free.fr/index2.php

bon ben ca se met en place l'assaut final va debuter bon comme d'hab sans trad c'est pas evident.
Le je sais pas trop quoi celui qui a renifler la chaussure sembelent tendre une ambuscade car il ont compris que l'escalier est un passage obligatoire pour acceder au roi.
Ensuite apparition d'une etrange creature volante dans le ciel ce qui me fait penser a un espece de dragon ce qui me rapelle lorsque gon decouvre la casette de son pere on voit jin sur un dragon lui meme sur un dragon plus gros? peut etre une appariton de jin a ce stade du manga?peut etre que je me fait des films mais bon ca serait pas mal peut etre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:12 
500 000 000 Berrys

Un chapître d'attente donc. Mais une attente qui fait bien monter la tension. Et une attente redoubloée parce qu'on ne sait pas de quoi ils parlent!!! Pour la dernière image, Netero vient bien accompagné: par Gin, ou par quelq'un d'autre. Gin serait un peu gros, mais après tout pourquoi pas. En tout cas on peut s'attendre à un 3X ou équivalent. Dans le genre costaud de l'âge de Netaro, il y a aussi le grand-père Zoldick. Mais pour motiver celui-là... Peut-être qu'il a mis un contrat sur la tête de Meruem...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 19:52 
8 000 000 Berrys

ah c'ets netero qui descend du ciel sur la dernière page? c'ets vrai que c'est la question de la semaine : mais qui est l'autre?^^
perso je ne vais pas m'amuser à faire des pronostiques, bien que ce soit plutôt simple : si l'auteur veut arrêter le manga, l'invité mystère sera gin...

Sinon je trouve qu'il y a quand même beaucoup de parlotte alors qu'on anonce que l'arc va bientôt se finir...m'enfin pas grave

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:04 
350 000 000 Berrys

sinon trad du chap 262 sur total hunter x hunter

pour revenir sur tton post chop3r:

Pas necessairement, c'est pas parceque c'est gin que cela siginfie la fin du manga,il peut tres bien etre present sur cette affaire sans necessairement rencontrer gon, je si c'est gin (ce qui n'est encore pas prouver) je vois la chose comme ca il a une tres grande utilité dans cette mission et aide netero et les autres et gon aiive vers netero en apprenant que gin est la mais voila gin est deja parti et gon l'a loupé ca s'est deja vu.
Apres bon si le manga se termine il y a des chance que ce soit gin sinon c'est pas forcement parceque c'est gin que c'est la fin du manga encore beaucoup de chose a developper (m'enfin ca on peut pas dire) ce que je voulait dire c'est que la presence de gin ne signifie pas necessairement la fin du manga.

sinon ben j'aime bien les pronostics, comme l'a dit seleniel gin ca fait un peu gros en plus en revoyant le bestiole qui m'avait pfait penser a gin c'est pas la meme,je pencherais peut etre sur Biscuit,en tout cas allier de choc si il s'agit bien de netero + quelqu'un d'autre apres il s'agit peut etre de deux personnes d'autres completement mais j'en doute(sinon kuroro et hisoka arf ca serait bien en meme temps je vois pas ce qu'il viennndrait faire la mais c'est pour le plaisir de le s voir mais ca colle pas auc perso ni a l'histoire dans dans ces conditions je serais pas super convaincu).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 00:09 

Et si la deuxième personne était le frère du roi ? Vous savez l'enfant que Koruto a récupéré dans le ventre de la reine. A moins que ça soit Koruto lui même, ce qui serait plus plausible qu'une arrivé de Gin à l'improviste je trouve.

Sinon une chose me choque dans l'avant dernière page du chapitre. C'est moi ou c'est bien Puratta l'ant-libellule qui est avec le groupe de héros. D'un côté Ikaguro (l'ant-poulpe pour ceux qui ne suivrait pas) n'apparait pas sur cette même page. Erreur de Togashi (énorme quand même) ou capacité encore inconnu de la poulpe ?

Au passage, j'ai pas compris grand chose des objectifs de Werrufin. Quelqu'un qui a compris peux m'expliquer ?

J'attend la suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mar 16 Oct 2007 11:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Oct 2007 10:10 
350 000 000 Berrys

si moi aussi j'ai vu la libbellule et je me demandais aussi ce quelle fesait la mais je me suis dis j'ai zappe quelque chapitre, c'est vrai que si errur c'est quand meme gros aussi, amoins qu'il ait rejoint le gang gon and co mais j'en doute quand meme .

Concernant werrufin,j'ai pas tout compris non plus mais appraremment il veut trouver les intrus tout seul et ne pas en parler a tout la garde du roi j'ia l'impression qu'il veutr se faire un peu mousser pour avoir une place importante ou meme etre rois et invente certaines choses pour arriver a ces fins m'enfin peut pas bien compris non plus,il blalblate pendant tout le chapitre et oui je vais lui dire a lui mais faut pas que je le dise a lui mais je vais lui dire a lui mais quand meme.....enfin complique quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 10:41 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
C'est moi ou c'est bien Puratta l'ant-libellule qui est avec le groupe de héros. D'un côté Ikaguro (l'ant-poulpe pour ceux qui ne suivrait pas) n'apparait pas sur cette même page. Erreur de Togashi (énorme quand même) ou capacité encore inconnu de la poulpe ?

Vu que moi aussi ca m'intriguait, et qu'il était certain qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, vu que deja c'est quand même énorme, mais surtout, ca voudrait dire qu'il aurait refait la même erreur cette semaine, vu qu'on l'apercoit dans les spoils du chapitre 263...

J'ai donc demandé un peu plus de précisions sur cette mystérieuse ant-libellule, et sur le fait que le poulpe avait disparu, et voilà les maigres informations que j'en ai retiré:

-le poulpe peut rentrer dans les corps, et l'a fait avec Puratta
-Nov (il s'appelle bien comme ca le pote à lunettes de Morau?) a récupéré les fringues de Puratta et les a filé à Ikaguro

Ils évoquent aussi le fait qu'un moment, Ikaguro parle d'une "seconde transformation"...
M'enfin ca reste assez flou...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 11:49 

Autre chose a rajouter. Dans le chapitre 248 page 9, on peut apercevoir le corps inerte de Puratta au sol dans un sale état, mais les trois petits points au dessus de lui indiquerais qu'il n'est pas mort. Mais bon, pour moi ça ne fait aucun doute que ça a un rapport avec Ikaguro, mais seule la suite nous dira de quoi il en est, mais tes hypothèses sont assez cohèrente Deu$ pour que ça soit ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 09:02 
.

Raw (dégueulasse) du chapitre 263:

http://www.sendspace.com/file/hj8yiy

Excellent chapitre!!

Enfin, on connaît l'identité de cette fameuse "vieille conaissance" de Netero; et il a pas menti, il est vraiment vieux! ^^
Les deux ancêtres font une entrée magnifique, remarquée, et surtout très ingénieuse, car elle permet de ne pas se faire repérer et de brouiller les pistes. Neferupito a un en gigantesque, du même niveau que celui de Netero quand il se concentre sur la montagne, voir plus encore! Evidemment, cette petite coquine est toute excitée à l'idée d'affronter des adversaires puissants.

De leur côté Gon and co se préparent au combat, et vu le regard de fou que prend Gon, le même que lors de son "combat" contre Morau, va y avoir de la casse chez les Ants, ca va faire mal, ca va saigner.

J'ai bien l'impression que c'est l'heure du grand assault final de cet arc, chaque camps étant prêt à combattre! Espérons que ca aura le temps de finir ou de bien avancer avant la pause dans sept semaines...

Vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 10:24 

Enorme chapitre je trouve. Et pour le personnage mystère, seleniel avait bien flairé le truc. Je sens que je vais adorer la suite des évènements, qui ne vont pas se dérouler exactement comme les libérateurs avaient prévue.

Sinon pour l'affaire Puratta, ça ne fait aucun doute que c'est Ikaguro qui a piqué son corps, je ne vois pas d'autre explication possible.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 18:31 
350 000 000 Berrys

DU bon chapitre comme ont les aiment.
Arrivée de nos 2 veillard ont tout une certiane classe et la dispersion bien trouvé.
Concernant zeno j'avoue pas avoir penser a lui maintenant pourquoi il est la:

-Un contrat: engagement par netero pour tuer le roi, vu qu' amon avis netero est peté de tunes ca doit pas lui poser de probleme d'engagfer un zoldik mais pourquoi,uniquement zeno a ce moment pas la pourquoi pas plusieurs membre de la famille je pense notamment a silva et hirumi qui ne sont pas des petites pointures,des brad en plus ne sont pas superflu je pense.

-Viel ami de netero:possible meme generation un passé commun peut etre interessant.

-Capacite au nen special et indispensable ou tres utile pour cette mission ce qui n'est pas impossible non plus et au vu de leur entée peut etre que.

Sinon pito(j'abrege je sais pas ecrire son nom XD!) a l'air tres contente de voir arrivée ces ennemis mais il semnble avoir un duel zeno vs pito ,pourquoi pas de grand deployeur de en peut etre interssant mais de ce fait gon n'aura plus son combat contre elle et la ca coince un peu,vu qu'il reserve son point pour elle, a mon avis zeno n'est la que pour attirer l'attention sur lui.

Concernant ikarugo et puratta je vous rejoint car je vois pas d'autre d'explication non plus et d'ailleurs il me semble qu'on voit plusikarugo donc ca se tient, amoins que j'ai mal vu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 17:33 
1 000 Berrys

slt j'ai pas compris que fasait l'abeille kimera ant avec gon et CO au moment de partir ce n'etait pas un soldat de Leol et ou est passé le calamar merci pour la reponse. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]