Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 21:30 
70 000 000 Berrys

Voici deux chapitres :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 94652270/1
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 30891440/1

Pour l'instant, c'est Hibari qui mène la danse pour notre plus grand plaisir, je me demande comment va réagir Adelheid pour la suite du combat.

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 23:30 
375 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Pfff... Elle va se faire mordre à mort cette Adelheid...

Certes, ce n'est pas encore terminé, mais pour l'instant il se rapproche de la victoire. Je l'avais dit de toute façon, même Hibari l'a encore avoué, elle va se faire mordre à mort ! MOUHAHAHAHAHA !!

Bien fait pour elle ! Tu vas manger de la part du chef du Comité ^^

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 19:39 
70 000 000 Berrys

Voici trois chapitres :
le 323 http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 12071557/1
le 324 http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 37132439/1
le 325 http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 78324198/1

Comme prévu, Hibari gagne son combat. Nous connaissons maintenant les vrais intentions de Demon Spade et comme on pouvait s'y attendre le coup de Kaoru ne lui a rien fait. Et la grande surprise à la fin, le retour de Yamamoto qui sauve celui qui voulait le tuer. A mon avis, il vont tous se battre contre le premier gardien de la brume mais moi ce que j'attends le plus c'est le retour de Byakuran, si c'est bien lui qui a sauvé Yamamoto. Les prochains combats vont être dynamique, je pense.

Je remarque que personne ne suit ce topic et je trouve cela dommage pour un manga de cette qualité.

MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 12:05 
3 000 000 Berrys

VF:http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20325/index.html
il ne manque plus que Enma et tous le monde sera la

MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 10:39 
100 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas grand monde sur le topic, pourtant Reborn n'a rien a envié aux autres erie de Jump.
Outre le fait que je ne comprendrais jamais les illusions dans ce mangas (pourquoi il a rien le monsieur ?) Ce que je retiens c'est le comportement de Tsuna quand hayato lui dit que en fait le gars il a fait bobo a yamamoto. J'esperai un mort mais bon, ça fait toujours plaisirs de voir yamamoto même si le discours fait un peu trop cliché.

J'espere vraiment avoir des réponses sur la remise ne forme de yamamoto.

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 12:54 
375 000 000 Berrys

Eclypse a écrit:
Ce que je retiens c'est le comportement de Tsuna quand hayato lui dit que en fait le gars il a fait bobo a yamamoto. J'esperai un mort mais bon, ça fait toujours plaisirs de voir yamamoto même si le discours fait un peu trop cliché.

J'espere vraiment avoir des réponses sur la remise ne forme de yamamoto.

C'est vrai que c'est plutôt rapide de revoir Yamamoto (en pleine forme ?) mais j'apprécie bien ce personnage donc ça fait plaisir de le revoir. Concernant sa remise en forme, Byakuran (sortant de je ne sais où) se trouvait dans la chambre d'hôpital de Yamamoto, peut-être qu'il est impliqué là-dedans je n'en sais pas plus...

Dans tous les cas, je vois bien la famille Simon s'allier avec les Vongola. On verra ça avec les chapitres qui suivront...

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 23:00 
45 000 000 Berrys

Yosh, je suis revenu de mon absence( comment cela tout le monde s'en fout).
Vous voulez connaître la raison de mon absence, non, bah je vous le dis comme même je me suis mis à lire deux nouveaux manga: Reborn et Naruto.
Trêve de blabla voici le nouveau chapitre de Reborn made in mangastream ici

Super chapitre on y voit que Cozart avait comprit le plan de Demon et qu'il allait se battre contre ses envoyés( de Demon hein) mais qu'en réalité les envoyés de Demon étaient....( je vous laisse la surprise). Bon chapitre
Edit:Et mince, le temps d'écrire ce message que le chapitre sors in french par la kangaryu team ici

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 23:23 
20 000 000 Berrys

magnifique chapitre ou on découvre une partie de l'histoire de giotto et cozart, les gardiens de giotto protège cozart de daemon

sinon j'adore le mode deux épées de yamamoto

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 12:28 
375 000 000 Berrys

Et bim je le savais que Byakuran serait la cause de la remise en forme rapide de Yamamoto, il le dit lui-même " une vieille connaissance " mais j'espère qu'on aura plus de réponses là-dessus car je trouve ça louche tout de même Oo

Sinon chapitre bien intéressant, Yamamoto direct en action, nous dévoile son équipement version X à son tour. J'attendais de voir le sien, de voir pour un épéiste le nouveau style et je ne suis aps du tout déçu par cette nouvelle forme. 2 épées et un style vestimentaire bien classe je trouve, ça me rappelle un peu le style d'Erza dans un certain épisode... M'enfin bref, à peine le petit duel entre Yamamoto et Demon que Kaoru se sacrifie, encore un Simon en moins donc une nouvelle pièce du puzzle pour les souvenirs du Primo. Et bah oui, comme on le voit bien, c'est sûr que tout ce baratin est pour Demon. Par contre je suis bien satisfait de voir les gardiens Vongola arriver à la fin pour défendre les Simons. Donc avec ce souvenir, Enma va bouger c'est sûr et rejoindre le petit groupe de combattants et pourquoi pas y mettre un terme directement en s'alliant avec Tsuna comme je l'avais proposé précédemment, une hypothèse qui commence un peu à se rapprocher de la " réalité " => Le titre du chapitre ^^

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 11:42 
45 000 000 Berrys

A new Chapter in U.S

Ce chapitre est génial, on y voit que Yamamoto a développé une nouvelle technique avec un rapport avec Genkishi.

On y découvre aussi le plus important (enfin pas vraiment), en effet on découvre que d'abord Daemon ne savait pas que son plan a échoué et que Cozart n'est pas mort pendant la bataille.

Plus de détails ce soir quand la VF sortira.
Edit:Voila la vf est sorti:lien

Je m'étais trompé en fait ce n'est pas la technique qui a un rapport avec Genkishi mais c'est juste que Yamamoto a l'air d'avoir comprit le fonctionnement de la brume et du sable.

Concernant ses épées elles représentent chacun de ses boîtes animaux, Jiro, l'épée gauche et le chien, permet de "renifler" l'ennemi et Kojiro...... mystère.

Concernant la douzième forme de Yamamoto, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble au début de l'attaque "Iai Rashômon" (Danse du lion) de Zoro?
Edit: Cela m'étonnerait qu'il soit vu mais bon, je ne voulais pas faire de double post.

Voici le chapitre n°328.

Un chapitre plutôt plat où il ne se passe pas beaucoup de choses très intéressantes:
Yamamoto a donné l'équipement New génération à Chrome.
Chrome et Daemon Spade se sont enfuit.
Nuts est enfin sorti de la boîte Vongola.
Et le plus important Enma a chaviré dans le côté obscur et n'a maintenant plus qu'une idée en tête " Tuer Tsunayoshi"

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 08:18 
375 000 000 Berrys

Woooo !!! *____*

Je suis juste conquis ! Yamamoto avec une nouvelle technique bien classe et puissante, il arrive tout de même à blesser Daemon mais avec l'intervention une fois de plus de Chrome, le petit conflit s'arrête aussitôt. Alors pour les mises au point, Yamamoto fut bel et bien soigné par Byakuran, on s'en doutait un peu avec son apparition dans la chambre d'hôpital, même s'il elle s'est avérée méfiante tout de même, Yamamoto nous le révèle par la suite... Mais quelle est le véritable but de Byakuran après sa défaite face à Tsuna ?!? En parlant de ce dernier Nuts est sorti de sa boîte, avec une jolie armure. D'ailleurs en parlant de boîte, cela pourrait faire revenir Chrome comme Yamamoto lui a remis.

Donc l'objectif principal est de vaincre Daemon Spade et faire revenir Enma. Mais vu la situation, ça va être chaud. Sa forme maléfique et obscure est géniale O_o ! Tuer... TuEr... TUER !! Mouhahahahahahahahaha !!!!!

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:29 
70 000 000 Berrys

Moi ce que je me demande, c'est si Mukuro va être libéré pendant cette arc parce que j'ai envi de le revoir, il me manque avec son kufufufu ^^ (c'est mon perso préféré, vous n'avez qu'à voir mes avatars ^^). Mais le problème, c'est que s'il revient, il y aura deux gardiens de la brume. Mais d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est Mukuro le véritable gardien, c'est même pas Chrome. Donc, je dis, affaire à suivre.

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 19:17 
500 000 Berrys

Voici le 329 : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/28207670/1

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:22 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 330 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 78816821/1

Le combat entre Tsuna et Enma commence, ce dernier est toujours en mode killer et peut créer des trous noirs avec son pouvoir. Dans le prochain chapitre, le combio form de Tsuna, j'espère qu'il sera stylé. J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé entre le père de Tsuna et les parents de Enma, ces derniers ont été tué par l'autre ou pas, nous aurons surement la réponse à la fin de l'arc.

Edit : Et oui, je suis content ^^ !

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 18 Mar 2011 19:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:52 
45 000 000 Berrys

Super chapitre,
C'est vraiment un pouvoir superbe que nous montre là Enma. Mais je ne vois pas le rapport entre la terre et les trous noir et la gravité et....non, j'arrête^^. Ou bien alors c'est la Terre mais cela m'étonnerait.
J'ai rigolé quand Lambo dit qu'il sont en train de jouer à cache-cache.

Sinon, L'Ange Déchu tu auras fini par le revoir ton Mukuro.

Pour conclure dans le prochain chapitre " Cambio Forma" de Tsuna.

EDIT: Un bon petit chapitre ( j'ai eu ma dose^^) avec trois "nouveauté": le cambio forma de Tsuna, le réveil de Enma qui n'arrive plus à contrôler son pouvoir et le XX burner.
En soit c'est un magnifique chapitre riche en news!!
331 In french:lien

Edit: Un chapitre où Tsuna nous montre la puissance de son double X Burner (qui a la forme de Nuts ) et où il réussit à sauver Enma.
332 VA
Conclusion un peu attendu, la fierté de Tsuna est ses amis.

This is the end of my edition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]