A new Chapter in U.SCe chapitre est génial, on y voit que Yamamoto a développé une nouvelle technique avec un rapport avec Genkishi.
On y découvre aussi le plus important (enfin pas vraiment), en effet on découvre que d'abord Daemon ne savait pas que son plan a échoué et que Cozart n'est pas mort pendant la bataille.
Plus de détails ce soir quand la VF sortira.
Edit:Voila la vf est sorti:lienJe m'étais trompé en fait ce n'est pas la technique qui a un rapport avec Genkishi mais c'est juste que Yamamoto a l'air d'avoir comprit le fonctionnement de la brume et du sable.
Concernant ses épées elles représentent chacun de ses boîtes animaux, Jiro, l'épée gauche et le chien, permet de "renifler" l'ennemi et Kojiro...... mystère.
Concernant la douzième forme de Yamamoto, vous ne trouvez pas qu'elle ressemble au début de l'attaque "Iai Rashômon" (Danse du lion) de Zoro?
Edit: Cela m'étonnerait qu'il soit vu mais bon, je ne voulais pas faire de double post.Voici le chapitre
n°328.
Un chapitre plutôt plat où il ne se passe pas beaucoup de choses très intéressantes:
Yamamoto a donné l'équipement New génération à Chrome.
Chrome et Daemon Spade se sont enfuit.
Nuts est enfin sorti de la boîte Vongola.
Et le plus important Enma a chaviré dans le côté obscur et n'a maintenant plus qu'une idée en tête " Tuer Tsunayoshi"