Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 09:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Vous l'attendiez depuis longtemps, le voilà:
Image
Sortie le 4 Août au Japon.
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 09:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
Shield a écrit:

Alala, aucune stratégie militaire ce Zanza ! Ils la laissent partir pour qu'elle les mènent à Kiri and co ! (Enfin, c'est la meilleure explication que j'ai réussi à trouver, l'autre relevant plutôt de la fantaisie de Zezu qui pourrait aussi correspondre...)


Je ne sais pas pourquoi Zezu a laissé une soeur en vie mais c'est surement pas pour qu'elle les mènent à Kiri et El vu que Zezu sait déja où ils sont, enfin je crois. ^^

Sinon toujours pas de trad en vue mais on a la couverture du premier tome que je trouve simple mais plutot jolie. J'espère que ce manga va continuer mais c'est pas gagné.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 10:36 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Deu$ traitre !!! J'allais poster. Deux fois que tu me coupe l'herbe sous le pieds aujourd'hui

Décidément toujours premier sur les news mangas le mercredi...
Bon bref, ni déçu ni entousiasmé par la couv, elle est simple et belle.
Quand à ma stratégie Militaire, je ne crois pas qu'elle soit pire que celle de Zezu. Lui, il massacre point barre. SI l'autre fille a eut la vie sauve, c'est peut-être parce qu'il veux laisser un message aux autres ou par caprice sait-on jamais...

En tout cas la trad se fait attendre là. Si ça ne m'aurait pas dérangé lors des précédents chapitre, là, ça commence à être un peu long (Surtout que la trad anglaise est déjà sortie.)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 19:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
On l'attendait tous et voici enfin la trad dispo ici

Alors la soeur qui s'enfuit est, comme on s'en doutait, l'amie d'enfance d'EL mais contrairement a ce que je pensais, elle n'a pas été rejoindre Kiri, elle est parti on ne sait où.
Kiri lui ne veut plus d'aide et décide qu'ils partiront seul mais avant il demande à Denzel de les entraîner, ce qu'on attendais également depuis un moment.Voila il va surement accepter de les entraîner et puis je crois qu'il est doué pour ça puisqu'il avait déja entrainé des gens par le passé, enfin je crois.

Et pour finir, j'aime Sui, rien que pour elle le manga ne devrait pas s'arrêter. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Aoû 2008 21:02 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi, je retiens deux choses :

-La demande d'entraînement enfin faite. Depuis un moment qu'on l'attendait !!
-LA réunion des gazelles.

Depuis quelques temps, DA chute dans le Jump (ça a commencé avec l'affaire Heine)et l'auteur décide enfin de donner à son histoire une avancée.
Pourvue que ça dure...

Ah ! J'allais oublier mais le nouveau chp est sorti aussi :
http://rapidshare.com/files/134325940/Double19.zip

Donc toujours les têtes de Folie de Sui qui n'en fini pas de se marrer et début de l'entraînement (ce que je déteste le plus dans les mangas je le dit net, même si on peut rarement y échapper)

MAis un peu original puisse que c'est une ... DANCE !!!

Bref, un chapitre encore de Bla bla mais un chapitre qui pourrait être l'indicateur d'un vrai combat pour nos deux héros...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 22:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Me revoilà ! Je n'avais pas posté car la Trad se faisait un rien attendre et je préfère m'exprimer sur des choses explicite, uniquement possible sur une VF.
Concernant la couverture, je la trouve très agréable: elle résume à elle seule quasiment toute l'histoire. Deux jeunes gens qui doivent rester ensemble pour survivre, tout simplement. Et ces sourires niais qu'on lit sur leur visage, on voit bien que c'est un premier tome :)

Pour le Chapitre 18 version Fr, je suis bien content que les choses commencent à bouger pour la série, chute dans le Jump oblige. Peut être que l'auteur n'aurait pas fait ce même Chap si la popularité avait été de mise. Quel genre d'entrainement vont subir nos deux héros ?
A cette question, on répond bien évidemment "une danse" après lecture de la RAW. Pas très original mais diablement efficace. Dans tous les Mangas on a vu ça: deuxième volume de Naruto, Kakashi prend tout le monde de court en proposant de grimper aux arbres. Ben là, c'est pareil: une danse pour survivre. Kiri a l'air affligé, El sourit naïvement, Sui explose de rire, chacun sa vision des choses :)
Vivement une Trad (pas tardive cette fois, espérons) pour capter ce que dit le Dance Coach.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 14:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Chapitre traduit ! Et nous avons enfin l'origine du nom du manga qui surgit de nul part mais qui, pour ma part, est drôlement bien inséré dans le récit.

Bon, d'abord je reste sur mes positions, le duo Denzel/Sui est géniale :Luffy hilare: ! Que ce soit en solitaire (Sui morte de rire à l'idée de danser ou encore Denzel avec son simple "Tu veux que je te frappe" après le "maître") ou en duo ("Vous savez bien qu'il ne faut pas dire ça devant Sui" "Mince, j'avais oublié...").
Bon, pour retourner sur le fond de l'histoire, Flare semble vraiment être un pouvoir avec des capacités bien au-delà de ce que l'on pourrait imaginer, surtout si la réflexion vient de ce vieux cachotier de Denzel :Bon clay bizou bizou: (Les paris sont ouvert, il a quel âge ?).
On en apprend un eu plus sur Denzel qui nous offre sa vision de Flare, ce dernier semble également avoir remarqué que Kiri n'est pas... commun (il faut dire qu'improviser une épée en 30s, c'est pas donné à tout le monde), bref, un chapitre très explicatif mais qui se recentre sur ce qui avait attiré dans Double Art (peut-être (sans doute) une remontée au classement à la clé) et, même si les entraînements ne sont pas mes moments préférés dans les mangas, je pense que la suite risque d'être interessante également :Vogue Merry:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 15:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
La trad est tombé vite cette fois-ci, tant mieux.

Alors comme ça l'entrainement est de danser, j'aime beaucoup ça change des entrainement habituel et puis c'était le meilleur moyen pour que Kiri et El soit synchro. Aprés Denzel dit qu'ils vont devoir créer leur propre art martial et qu'il s'appellera "Double arts", voila on a donc enfin l'origine du nom du manga. C'est plutot bien trouver. ^^

Sinon on en apprend un peu plus sur Denzel qui n'est apparement pas si jeune (moi je dirais qu'il a entre 25 et 30 ans ^^) et qui est encore plus fort qu'on ne le pense, j'espère qu'on n'en sera un peu plus sur lui. Il est aussi toujours aussi drôle et Sui est formidable surtout quand elle lui crache dessus, trop forte la petite XD.

Voila maintenant j'attend la suite de l'entrainement mais j'espère que ce ne va pas être trop long parceque j'aime bien les entrainements mais pas quand ils durent je ne sais combien de temps.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 19:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Le coup de la Trad deux semaines après la sortie du Chap a pas du plaire à la Team; ils ont fait carburer à fond les machines pour nous offrir un Chapitre vite fait et bien fait.

J'ai bien rit devant ce dernier, surtout quand Denzel veut prélever le couple: "Donnez moi votre argent, et vite." Le sérieux de cette phrase m'a fait bien sourire. Et puis, le coup du "Maitre" à toutes les phrases est pas mal non plus.
Un truc retient quand même l'attention: "Flare", le pouvoir de Kiri. Plus il a de personnes dans sa main, plus il est fort. Ça ouvre une infinité de possibilités ce truc !

La suite, et espérons la série mieux placé dans le Jump !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 19:26 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
LEur excuse fut tout de même une V4 de leur site aussi, ils peuvent pas tout faire !

Sinon, une trad qui nous indique de bonnes choses (en même temps, DA sans la trad on louperait des tas des trucs ^^)

Fallan nous donne donc une partie de son passé ici encore très flou mais après tout, on pourras en savoir plus durant le voyage tout de même.

LE tout est maintenant de deviner son âge. C'est vrai que pour être dans une unité d'assaut, il faut une certaine expérience donc un certain âge, même si on est doué et après, pour apprendre les thecniques d'art martiaux anciennes et nouvelles, il faut une bonne dizaine d'anées d'après mes estimations et encore, il faut continuer l'entraînement toute sa vie avec d'aquérir toutes les arcanes.

Bref, Denzel devrait normalent être agé d'au moins quarante ans.

Un mystère de plus...

Quand à l'appélation du nouvel art martial, on s'en doutait fortement et l'auteur daigne enfin nous le dire franchement...

Sinon, toujours autant bidonné devant Sui qui meurt de rire au début et veut même défier la pauvre El. Elle tiens vraiment pas en place celle-là...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 00:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bon bon.;;je viens de m'enfiler les 19 chapitres de ce " Double Arts "et j'avoue que j'ai plutot bien aimé...La peste, les soeurs qui se sacrifient...Et surtout le concept de tenir la main de l'autre je trouve ca plutot original et evocateur....Bref j'aime bien et le style de l'auteur est sympathique avec des tetes comiques bien reussies et des personnages bien trouvés...


Bref maintenant on sait pourquoi ca s'appelle double art et ca me fait penser a evangelion lorsque Emo depressif et ASuka s'entrainaient pour coordoner leurs mouvments avec leurs evas....Bref ca s'annonce plutot bien et je pense que cet entrainement va etre traité avec legereté et finesse...


Bref double arts j'aime bien.... :Luffy hilare:

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:40 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Il est des nôôôôtreux !! Il a lu double arts comme les auuuutres !!!

Bienvenu au nouveau (droit d'inscription à ce suget, un bombec...)

Sinon : http://rapidshare.com/files/135891660/Double20.zip

Chapitre 20 de notre ami DA et on a le droit à un relooking de El (chérie chérie, Dieu que ton manteau est trop large, tu est une fille, montre un peu ton corps !!!)

Comme d'hab, sui fait le show, et Kiri la suit. En tout cas, ce sera plus facile de bouger ainsi (mais j'aime pas trop le short...)

Et sur la tombe de qui se receuillent les gazelles?

J'espère qu'on aura enfin un bon rythme de croisière pour la série et que l'entraînement ne dure plus trop longtemps...

PS :la page de présentation est très belle. si il n'y en avait pas une qui joue encore à l'andouille

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 09:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour le relooking d'EL, bien que je n'aime pas trop son short ou je ne sais quoi vu que cela ne ressemble à rien, je le trouve sympa. Enfin c'est toujour mieux que ce qu'avaient proposé Kiri et surtout Sui qui n'arrête jamais ses bétises jusqu'a faire l'imbélcile sur la page de présentation.

En ce qui concerne les gazelles la réunion semble commencer mais surtout à qui est cette tombe? En plus on voit que les 5 gazelles présent ont apporté un bouquet de fleurs alors peut-être que c'est la tombe d'un des leurs??? Bref on verra bien.

Ben sinon quoi dire de plus a part qu'il faut attendre la trad pour mieux comprendre comme d'habitude.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 19:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Voili voilou, chapitre dispo sur http://www.onemanga.com/Double_Arts/ (en anglais par contre)

Uniforme pour castagne, Promesse de Fallan et Réunion de BadGuys au rendez-vous...

Edit : Disons que je lis quasiment tout ce qui me passe par la main. Double Arts, je ne m'y suis mis que cette semaine (et comme il n'y avait que peu de chapitres, c'est aller vite). Après c'est sur qu'entre Double Arts et par exemple Gantz, ça fait de sacrées opposés.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Sam 9 Aoû 2008 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 20:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et bien SneV, tu lis tout comme Manga ^_^ Tant mieux, tant mieux.

Pour le Chapitre, il ne se passe pas grand chose; une énième transition qui n'assure pas une place haute dans le Jump. Néanmoins l'humour est toujours là avec El qui se croit meilleur que Kiri dans un domaine et qui transpire sous sa robe en faisant une drôle de tête.
Bizarrement, je commence à apprécier Sui. Elle était bien lourde au début de la série mais elle a tendance à s'améliorer, notamment par son humour. Et c'est tant mieux :)
Coup de cœur du Chapitre: la nouvelle tenue d'El :Sanji amoureu: Ça colle bien avec le style de dessin de l'auteur et puis, elle est tellement belle dedans *__*

Vivement la suite, en espérant une hausse dans le Jump !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com