Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 19:27 
4 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Obito est mort écrasé par des rochers. Je pensepas que Madara ait voulu transférer son esprit dans un corps écrasé sembable à une bouillie

Seishiro,
Dans un manga ou même un film, on ne peut être sûr que de ce qu'on a vu. Tout le reste est sujet à caution. On a vu des rochers tomber sur Obito mais on a pas vu son corps en charpie. Corps qui n'a d'ailleurs été ni rapatrié, ni enterré. Donc...
Tu parles comme si ça n'était jamais arrivé que dans un manga ou un film, un des persos que l'on croyait avoir vu périr (mais dont on avait pas vu le cadavre) ait survécu et devienne le Big Boss. Il me semble au contraire que c'est une ficelle scénaristique très connue et très exploitée, non ?

Et d'ailleurs, pour revenir au chapitre, moi, il y a quelque chose qui me frappe chez Obito, c'est son caractère retranscrit dans ses dialogues :
- Ouah, dégueu..
- Bon salut, les amis...
Il est évident que ces expressions, qui font bizarrement tache pour un chef de son envergure, dénotent un caractère un peu IMMATURE : tout est fait pour rappeler au lecteur un certain personnage, qui arrivait en retard et disait :
- Je suis pile à l'heure...
ou qui pleurait pendant les combats en disant :
- J'ai une poussière dans l'oeil...

Vous voyez de qui je parle...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 18:01 
100 000 000 Berrys

En attendant le chapitre de cette semaine voici le nouvel opening de l'anime Naruto, il s'agit du 3° opening:
http://fr.youtube.com/watch?v=PXEKEZKOako

Ca fait longtemps que je ne regarde plus l'anime mais tout ce que je peut dire c'est que ca pue l'hors serie a plein nez! :luffy langue: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 21:07 
The Endless Sorcerer

Même si je ne suis pas la parution des épisodes de shippuden, j'ai toujours bien aimé regarder leurs openings.

Cela fessait longtemps que nous n'avions pas eu une musique "reposant" et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup. Et les mise en scène son agréable à l'œil.

Citation:
Ca fait longtemps que je ne regarde plus l'anime mais tout ce que je peut dire c'est que ca pue l'hors serie a plein nez! :luffy langue: :teach:

Je crois les avoir vu lorsque que j'ai regardé la bande annonce du prochaine film de Naruto (celui ou il meurt, non ?!). J'ai cru voir ces personnages. Ce qui voudrait dire que c'est plutôt du gros marketing qu'autre chose.
:Luffy hilare:

Mais le doute s'installe en moi, plus j'y pense ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 21:22 
375 000 000 Berrys

Wais et je préfère que ce soit le film qu'un H.S. à la con pasque là mine de rien ils en ont dla marge!^^

Ceci dit cte générique-ci est moyen, moyen.... pas mal... mieux que le précédant pourri! Mais pour moi le 1er générique de Shippundden reste le meilleur!! Le nombre de fois que je me le suis rematté!^^ (d'ailleurs j'y retourne là!)

PS : Chaaaapitre! Chaaaapitre! Chaaaapitre! Chaaaaapitre!
Aller Naruto! Bouges-toi enfin l'fion!!! (Ou alors réunion Syndicale des titre de manga!..... Et là, moi je propose "Shibiruto" ou "nanimoruto" provisoirement d'ici à ce qu'il se remette au taff!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 22:57 
100 000 000 Berrys

Et oui le chap et enfin dispo ici---> poisson d'avril!!
Bon en fait il s'agirait bien de hors serie non pas a cause du ratrapage du manga version papier plutot ratrapage par rapport au film, delire non? :Luffy hilare: Quand c'est pas le papier c'est le film ah ah! On aura tout vu!
En fait l'histoire du film raconte "l'entrainement" de Sasuke auprès de son maitre Orochimaru et comme l'anime approche du moment de denouement entre ces deux ils ont decidé de ralentire encore plus la cadence de l'histoire. Je ne pensé pas qu'on pouvait faire plus lent que ca^^ Meme Bleach ca avance plus vite (je dis ca mais ca fait aussi un bail que je n'ai vu d'episodes tout comme One Piece d'ailleur :Luffy erente: donc là je dis n'importe quoi meme si c'est peut etre vrai :luffy langue: ) La maison voudrais pas gaché le plaisir des nippons et ne veut pas d'incoherence entre l'anime et le film parce que les noppons ne sont pas fan de ca!^^[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 00:56 
1 000 000 Berrys

Bizarre, la maison d'animation se préoccupe-t-elle encore des lecteurs impatients de voir les épisodes adaptés où estime-t-elle que la suite ne mérite pas qu'on se presse pour l'animer (vaste débat). Toujours est-il que le retard accumulé est incroyable et la qualité d'animation moisie. Si quelqu'un a une explication à une telle négligence...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 09:03 
500 000 000 Berrys

Mince, j'ai pu voir depuis hier les nouveaux opening et ending de la série, il en résulte qu'un constat s'impose à moi :

J'aimais largement mieux les deux premiers openings de Shipûdden à ce ratage monumental qu'on nous sert en guise de troisième opening.

Vraiment, que ce soit dans l'animation, le thème ou la musique, je ne vois rien de bien comparable avec ce qui a été fait auparavant. Le coup final est porté quand on voit des personnages HS tout droit sortis du mauvais design des précédents fillers de l'ancienne série se mettre en avant...

Bref, c'est une amère déception que j'ai eu en voyant cela, j'espère que ces fillers vont passer assez vite, même si ce qu'il y a derrière n'est parfois pas d'un niveau hallucinant dans la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 09:14 
500 000 000 Berrys

Mon dieu mais c'est quoi cette horreur!! Au début je me suis dit la musique est sympa mais sans plus et l'animation est plutot agréable puis je vois ces affreux personnages sortit de nul part,comme dans un cauchemard, ce qui signifie qu'il y aura surement des épisodes H.S alors qu'ils ont tellement d'avance surtout que Naruto shippuden avance trés lentement je trouve.
Donc je préfèrais les deux génériques précédents et ne parlons pas de ces futures épisodes H.S, attendons plutot le chapitre de cette semaine pour nous remonter le moral, enfin je l'espère ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 09:37 
325 000 000 Berrys

Argh...
C'est quoi ça? C'est dommage, au départ ça partait bien, une musique pas trop nulle, des plans pas trop mauvais. Et puis tout à coup, c'est le drame. Des personnages de HS. C'est vrai que Shuppuden avance tellement vite qu'il faut d'urgence rajouter des HS pour éviter de rattraper la parution papier. Le problème, c'est que non, la parution papier et loin, loin, loin, loin devant l'anime. Donc, pour faire durer la série encore et toujours, on fait des HS pour le film.
Les producteurs ont du avoir comme ordre d'atteindre la moyenne à la fin de l'année de Un épisode pour Un chapitre. Sinon, rien ne vas plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 09:49 
375 000 000 Berrys

Chapitre 396 en anglais dispo :

http://www.mangashare.com/dl/Naruto_396/707/

Bonne lecture !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 11:34 
500 000 000 Berrys

Et voici déja la trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Bon alors la team Naruto arrive trop tard pour ne pas changer et Tobi et Zetsu ont pris les corps des frères Uchiwa.

Tobi montre son vrai visage à Sasuke et ce qui est étonant c'est que le sharingan de Sasuke s'active à ce moment là mais juste celui de son oeil gauche, c'est à dire l'opposé de celui qui est activé chez Tobi vu que lui c'est son oeil droit, je me demande bien pourquoi.

Vivement le prochain chapitre pour avoir des révélations sur Itachi et la vrai raison du massacre de son clan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 15:22 
100 000 000 Berrys

Un chapitre pas mal meme si il ne se passe pas grand chose.
Comme d'habitude, la team fonce a la rescousse de Sasuke mais fini par un lamentable echec, toujours pris de vitesse; a croire que ce sont des limaces^^.
Sasuke se retrouve a nouveau dans un repere secret, pas de changement aussi de ce coté ci, en compagnie d'un Uchiha qui connait la veritable histoire sur Itachi.
Je parie que Tobi est le frere jumeau de Sasuke et qu'il est soit disant mort l'hors d'un accident ce qui fait qu'Itachi n'a pas soupconné ce dernier en tant que son deuxieme ptit frere. Ce qui expliquerait pourquoi Sasuke n'a pas les deux yeux en monde super sharingan^^.
Hypothese farfelu mais comme il n'y avait pas grand chose a dire sur ce chapitre on se lache un peu :Luffy hilare:
En tout cas comme d'habitude (si on peut dire ca comme ca) hate de voir le prochain chapitre avec la veritable identité de ce "Tobi".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:50 
Ô-Totoro

Même si le chapitre est un peu ennuyeux tout du long, la fin est carrément alléchante ! Sans doute le meilleur cliff' depuis un bon bout de temps ! J'espère sincérement que Kishimoto ne mettra pas en scène pour le prochain chapitre Naruto et compagnie, et qu'il se concentrera uniquement sur les révélations de Tobi sur Itachi.
Bon, il est vrai qu'au delà de cette promesse de fin de chapitre, les Uchiwa bouffent toujours autant le scénario et leur lignée me tape légèrement sur le système. Encore une fois on a le sentiment que Kishimoto a pris l'initiative de laisser Naruto de côté pour se concentrer sur l'archétype du ténébreux classe. Mais, après tout, ça fait bien un petit moment que cette impression existe, et même si elle ne finit pas de m'irriter, on finit par s'y accoutumer.

Par contre, je suis déçu de voir que Shino n'aura pas été au centre du manga pendant très longtemps, un demi-chapitre maximum depuis le début de la next-gen, et je regrette amèrement que l'auteur ne se décide pas à pousser certains personnages au potentiel énorme au niveau des combats et qu'il se cantonne à utiliser à outrance le Sharingan chez ses super-stars (et les clones chez son héros). N'empêche que je m'accroche à cette espérance de revoir un jour ces personnages oubliés mis en scène.
Sinon, je me demande comment Hinata arrive à voir à 360° dans un périmètre de dix kilomètres, ce qui me semble vraiment phénoménale lorsqu'on voyait le niveau d'Heiji lors de son intervention à Suna (deux kilomètres à la ronde au grand maximum si je me souviens bien). A moins que la kunoichi puisse augmenter la portée de sa vision en réduisant son angle, je ne sais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 20:03 
200 000 000 Berrys

Tiens, j'aurais cru que la Kakashi team n'avait pas vu le Sharingan de Tobi. Sans doute un effet de style pour instaurer la peur dans leurs petits esprits de gentils...

Ensuite, une sorte de nuage noir apparait, là où l'Amateratsu vient de tomber. Et tout le monde s'y rend !

Pourquoi Tobi enmporte-t-il le coprs d'Itachi ! Ca m'intrigue quand même: ils vont sans doute faire des expériences peu reluisantes... Tout ce que j'espère, c'est que Kishi ne nous fasse pas un Itachi zombie, ça casserait complètement le mythe !

Et là, Naruto réalise encore une fois qu'il est bon à rien: ca va faire dans les cinquante fois qu'il a perdu Sasuke alors qu'il le tenait presque... Un rien répétitif.

Puis Tobi tombe le masque et là... Noooooooooon ! Sasuke je suis ton père !

Euh... Non ! Il faudra attendre la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 23:11 
150 000 000 Berrys

Bon aprés lecture du chapitre on s'apercoit de plusieurs constantes dans naruto..;

- Naruto et ses potes arrivent toujours en retard pour sauver quelqu'un ( le vieux hokage , sasuke )

-Sasuke se fait kidnapper par nombre d'adultes peu recommandables ( l'idole des vieux )

-Les forêts en prennent encore un coup , va plus rester un arbre si ca continue...

-Le méchant va encore avoir une tête de détraqué ( aprés l'homme avec le bandeau sur la bouche , l'homme-serpent , l(homme-os , l'homme piercing voila le borgne moche...Si tu as une sale tête , tu deviendras un méchant...quoique shino c'est l'exemple )

Sinon concernant le chapitre , ben pas grand chose Itachi est mort ( sans livrer un combat de titan ) , Sasuke va découvrir pourquoi Tobi est méchant et Uchiwa ( la vie des Uchiwa chap 23 -l'enfant illégitime vient réclamer sa part du gateau )..Bref chapitre de transition pour un gros flashback et des révéléations , pas mal ^^

Modé délire :

Tobi : " Sasuke je suis...."

Sasuke : " ?!! "

Tobi : " Ta mére !! "

Sasuke : " Ma-Maman ? "

Donc je suis content de ce chapitre et puis voila ^^

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]