Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, [28]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mao -Weekly Shônen Sunday-
MessagePosté: Ven 31 Oct 2025 00:24 
500 000 000 Berrys

Et bien j'avais tiré des conclusions hâtives. Enfin uniquement sur l'épée maudite qui est finalement détruite. Mei et Renji se méfient bien de Hakubi maintenant et la situation de Kagari est connue de tous désormais.

Assez surpris de voir Mao prendre l'initiative pour une fois. D'habitude, il a plutôt tendance à subir les évènements. Et du coup ça le dérange plus de mettre Nanoka en danger ? ^^

MessagePosté: Sam 8 Nov 2025 10:18 
The old man

Chapitre 297 : Needle to Needle

Le piège est donc lancée ! Hakubi n'est pas dupe mais il envoie Kagari, ce qu'espérait Mao et Cie. Le dénouement de l'intrigue de cette dernière ne devrait plus être éloignée !

MessagePosté: Sam 8 Nov 2025 13:26 
400 000 000 Berrys

Bon la fille se fait totalement utilisée, son sort continue à être triste à observer. Ca serait quand même bien que la fille finisse sauvée, son cas est désespérant. Truc marrant dans le style du dessin : l'eau ! L'eau est extrêmement bien dessinée dans le manga, je trouve ça impressionnant.

MessagePosté: Lun 10 Nov 2025 23:40 
500 000 000 Berrys

La couverture du sunday qui accompagnait le chapitre :

Pour une fois que c'est pas de la gravure, faut en profiter.

Gros gros arc en perspective sinon. Beaucoup de personnages aux destins croisés qui vont se retrouver au même endroit, chacun avec ses petits objectifs et tracas. Ça promet !

Le plan de Mao est cramé direct par contre. Il avait l'air sûr de lui mais finalement se fait avoir comme un jeune premier (pour changer). Ou alors il a encore un as dans sa manche ? C'est sûr qu'il lui manque un peu de vice par rapport à Hakubi.

Par contre Hakubi est sans doute plus esseulé qu'il ne le pense. Parce qu'à part Sasuga, qui parmi les jeunes recrues du clan va lui rester fidèle ?

Je fais abstraction des chapitres où Mao voulait éloigner Nanoka pour la protéger. Maintenant il l'emmène dans une expédition punitive contre l'ennemi (lol).

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2025 07:26 
The old man

Chapitre 298 : Loyalty

Kagari se rebelle enfin et elle prend cher ! Avec la graine de Haku elle devrait survivre un moment... même si les effets risquent de la changer. Je me demande si Ayame pourrait se sacrifier ? A voir aussi ce que va faire Mei !

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2025 13:14 
400 000 000 Berrys

La fin donne une grande envie de connaître la suite. Finalement sa rébellion fut courte non ? Il ne faut pas tomber dans la pathologie des mangas avec "la femme en détresse". L'ennemi du manga se comporte sans pitié. Sa violence se base sur un genre de graine. On a déjà vu plus effrayant qu'une graine. Mais bon ça reste une technique efficace.

MessagePosté: Ven 14 Nov 2025 23:31 
500 000 000 Berrys

On bascule directement dans le drame. L'acte de Kagari lui ressemble bien, plein d'impulsivité mais vraiment pas bien joué tactiquement parlant. Mais j'imagine que ça va être à relativiser. Non seulement elle n'est pas morte mais son attaque semble avoir affaibli Hakubi dans une certaine mesure.

Peut-être qu'on assiste réellement à la fin d'Hakubi dans cet arc. Et sa chute serait entrainée par la somme des défections de ses subordonnés. J'aime bien cette idée, j'ai envie d'y croire.

D'ailleurs on est à quelques encablures du chapitre 300. On veut du lourd !

MessagePosté: Mer 19 Nov 2025 22:00 
The old man

Chapitre 299 : Kagari's Whereabouts

Bon, j'ai l'impression que c'est une route vers le chapitre 300 : on verra bien s'il est décisif !
Ayame verse tout de même une larme ! Kagari est dans un sale état mais j'espère toujours un coup de main de Mei, voire un sacrifie d'Ayame à la fin.
En tout cas il semble que Hakubi mène bel et bien la danse : il veut son combat à mort et il a piégé Nanoka ! N'empêche, il n'a plus que Susaga sur qui compter, alors qu'ils étaient 5 "jeunes".
Bref on attend tout de même une intervention de Mei & Cie, même si Kamon peut être en embuscade : alors, Mao a-t-il été trop naïf ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, [28]

Heures au format UTC + 1 heure