Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 16:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Lyon la duchere a gagne contre strasbourg !
Je ne pense pas que OL mise plus pour la coupe de France... car OL doit se chauffer contre PSV Eindhoven qui s'avere dangereux en ligue des Champions car defaites pendant 2 tournois precedents (2004 et 2005)...

Dites, pensez-vous que, les Clubs francaises vont bientot rentrer en bourse est une bonne chose ou c'est à la Manchester United et Real Madrid ?

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 17:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
A vrai dire je dirais que ca serait positif pour les clubs francais..
D'ailleurs ca leur permettrait de se mettre en avant et de se faire connaitre meme de ceux qui ne regardent pas la Ligue 1.

Manchester et Madrid ne sont-ils pas des clubs reputes, et meme s'ils ne sont pas d'une regularite olympique, dans les coeurs des fans ils sont toujours la car ils ont su se diversifier, disposant de plusieurs sources de revenus, pour eviter la banqueroute...

D'aileurs l'ivresse des moyens illimites gagnent n'importe qui, et cela risque de prendre les francais au jeu.
(Si tu ne me crois pas lis/relis la ferme des animaux de Georges Orwell^^et tu comprendras :Vogue Merry: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 21:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Moi je suis d'accord avec Trinidad (surtout que le réal est mon club préféré), déja cela rapporterai plus au club question argent et reputation.
D'après moi le club qui en est le plus près est l'OL car Aulas fait un vrai business de Lyon (maillot, boisson, mini statut et j'en passe. PS: à quand le string Lyon)

Snif Agde éliminé au pénalty. :Ussop pleure:

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 12:11 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Ca y est on connait enfin les demi-finalistes de le CAN.

Résultats 1/4 de final:

Sénégal 3-2 Guinée
Egypte 4-1 RD Congo
Nigéria 1-1 Tunisie (6-5)
Côte d'Ivoire 1-1 Cameroun (12-11)

La coupe se jouera donc entre le Sénégal, L'Egypte, le Nigéria et la Côte d'Ivoire.

Mais quand meme le Nigéria et la Côte d'Ivoire se sont fait une frayeur en assurant leur qualification aux pénalty.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 13:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Finalement Didier Drogba a eu le dernier mot sur Samuel Etoo'.

Pourtant j'ai la ferme conviction que l'Egypte, tout comme la cote d'ivoire, peut frapper gros dans cet CAN :Vogue Merry:

Ce soit, en championnat anglais, le choc de la Barclays Premier ligue entre liverpool et Chelsea.

Laissez moi vous presenter le topo:
-Si Chelsea gagne, la coupe ne leur echapperont pas mais Man Utd conservera sa place de qualification directe en ligue des champions.

-Si Liverpool gagne, la coupe conserve une legere indecision et le suspense sera a son comble quant a la deuxieme place qualificative, car Man Utd ne restera pas de marbre, quand leur place de second leur sera prise.

-Le nul est fortement envisageable, et alors la Chelsea sera assure d'obtenir la coupe.Et la deuxieme place sera toujours a qui peut mieux

Match au sommet, pour tout fan de football :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 17:02 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
D'après moi Chelsea a de très forte chance de gagner contre Liverpool, mais n'oublions pas que les outsiders sont aussi les champion d'europe en titre donc ce soir est le match de l'année tous les espoirs des poursuivant sont placés sur Liverpool.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 03:46 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Et pour changer Chelsea a gagné. Du coup a une quinzaine de journée de la fin du championnat vu le paquet de points d'avance qu'ils ont, ils sont deja presque sur d'etre champion d'angleterre

Moi qui suis supporter de Manchester depuis moultes années ca me soule un peu mais bon, que voulez vous ...

Entre chelsea en angleterre qui se ballade et Lyon en France qui fait pareil, moi je dis ca deviens comme la F1 y a quelques saisons. Meme pas la peine de regarder on sait deja qui va gagner au final

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 14:12 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
yeah ! l'OM est dans le top 5 et ce qui est encore mieu c'est qu'ils sont devant le PSG !!!

la logique est enfin respecté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 19:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Mais qu'esce qu'ils ont foutu les joueurs de Liverpool...
C'était le match ou Chelsea devait perdre. Enfin c'est la vie. Peut-etre que l'année prochaine le championnat sera plus sérré aussi bien en France qu'a l'étranger.

Pour Marseiile il était temps qu'ils soient dans le top 5 vu l'équipe qu'ils ont, mais il ne faut pas trop se réjouir trop vite.
C'est a la fin de l'année qu'il faudra voir qui est devant qui.

Pour finir Marseille est devant Paris car elle a un point de plus mais elle a joué un match de plus.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 20:32 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ok on a de bons joueurs (l'OM ^^ quoi vous n'aviez pas compris?) et je pense que nous valons entre la seconde et cinquième place. Mais n'oublions pas que l'OM est dans une année de transition. (la combientième d'ailleurs ^^) Finir en coupe européenne serait bien (je parle qualification directe) et permettrais au club de faire un bon recrutement pour la saison suivante. Et là on jouerais le titre. Le recrutement de Pagis a été un très bon choix. Je savais que c'était un bon joueur mais j'étais sceptique quand a son arrivé je disais on verra bien. Hé ben je vois qu'il fait une très bonne arrivée a l'OM ^^.

Sinon très bonne première mi temps de l'OM a Troyes rien a redire. Si on aurait du concrétiser nos actions et tuer le match on aurait moins souffert en fin de match. Pour le moment la saison me satisfait je sais trèsbien qu'avec l'équipe que nous avons ce serait dur de jouer la ligue des champions donc ça me va. Les joueurs se battent contrairement en l'an passé donc ça me conviens.^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 21:19 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
A mon avis le prochain match est un match test pour Marseille, c'est la qu'il faut briller contre Toulouse qui est une bonne equipe qui mérite pas d'etre que 12eme.

A mon avis c'est presque sur que l'OM se qualifiera pour la champions league, avec Lyon bien sur et Lille au tour préliminaire.

Ca y est c'est fait, enfin, premiere défaite de Barcelone depuis 14 matches. Valence et le Réal reviennent.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 22:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
j'ai pas pu voir le match marseille troyes mais d'apres ce qu'on m'en a dit ils ont bien joué donc je suis content !
j'espere qu'ils vont continuer leur ascension parce que la depuis quelques match je trouve que c'est pas mal ce qu'ils font !
en plus ils sont passés devant paris c genial :luffy langue: !!!

enfin bref allez l'OM !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 22:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Bon tout d'abord OM est devant paris, mais avec un match d'avance.
Si on gagne demain soir, on repasse devant, donc ne vous réjouissé pas trop.
Le jeux développé par l'OM reste tout de même fantomatique... Lamouchi marque encore... par contre pagis et maoulida.... C'est bien beaux de recruter, encore faut-il faire des choix judicieux (trouvez un bon joueur au mercato est trés difficile, sachant qu'un club ne risque pas sa saison en vendant ses joueurs les plus performants, sauf cas a part (strasbourg.)
L'OM dit misser sur la stabilété et pourtant, il chamboule leur effectif aux mercato (4 Arrivées, c'est un peu un constat d'echec par rapport au recrutement de cette été)
L'OM ne souffre pas trop de ses absences, quand a Paris....
Petit topo :
OM : Quel sont les (seul !) bon joueur a l'OM ?
Barthez, Ribery (qui a d'ailleur un petit coup de pompe...mais il reste trés performant), Pagis et Déhu (même si il reste trés inconstant).
Il sont tous la Non ?
A Paris : Rothen est blesser, kalou est a la Can,Dhoorasso en méforme (au vu de son potentiel)
Pauleta (meilleur attaquant de la L1), Yepes et M'bami reponde présent, Rodriguez explose, Pancrate et Haddad confirme tout le bien que Lacombe pense d'eux.
Il manque deux piece maitrésse (voire trois avec Dhoorasso, totalement inexistant). Deux passeur.... sans lesquels Pauleta flambe ^^

Depuis le début de saison je ne voyait pas de message de la part des fan de L'OM. Suite a un contretemps (c'est le cas de le dire) L'OM passe devant Paris (la cinquieme place est le meilleur classement de l'om cette saison.... l'un des plus mauvais pour Paris.) et je vous voie vous enflammé a voir l'om deuxieme.....Pensé d'abord a gardé la cinquieme !!!!!!
Vu son effectif, L'om ne méritte en rien la deuxieme place. Place, qui se dirige de plus en plus vers la gironde.
La troisieme place est encore paussible pour paris au vu de son effectif (ce qui n'est pas le cas de L'OM).

Pour ce qui est du Barça, Okay il sont perdu. Mais il faut quand même dire que :
Ronie n'était pas là suspendu (exclu injustement en coupe du Roi)
Eto'o n'est pas encore revenu
Xavi manque cruellement
Leur Goal n'est pas a la hauteur de l'equipe
Belleti etait blesser, oleguer (son remplacent) c'est fait balladé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 00:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
c"est que paris est,,,,,, n'a pas de tres bon resultats en ce moments ,,,,,,,je les qualifirais de nul (j'exagere quand meme),,,,,,et marseille est dans une periode dirait-on benefiqe(pas trop quand meme),, mais paris a le dessus sur OM (au fait l'om ca pue ahahahha)en match c'est a dire que paris est donc plus fort que l'om,,, puis les marseillais diront mais en tout cas nous on a gagné la ligues des champions,et moi je repondrais je vais t'en foutre moi des ligue de ta m*re, ca c'etais a l'epoque de jpp et pas maintenant ils sont meme pas capable de gagner l'intertoto^^

et bravo a didier drogba^^pour son but face au cameroun et ca ma fort surpris que eto rate *lol* mais eto y b*ai*e drogba^^

desolé pour se langage mais sur le foot je m'emporte un tout petit peu^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 01:31 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Citation:
OM : Quel sont les (seul !) bon joueur a l'OM ?
Barthez, Ribery (qui a d'ailleur un petit coup de pompe...mais il reste trés performant), Pagis et Déhu (même si il reste trés inconstant).
Il sont tous la Non ?



Je rajouterais Beye Niang qui apporte beaucoup dans le jeu car pour moi on ne juge pas un attaquant a son seul nombre de buts, Cana qui est un bon millieu défensif tout comme Lamouchi. Oruma qui est mlheureusement trop inconstant.

Citation:
Le jeux développé par l'OM reste tout de même fantomatique... Lamouchi marque encore... par contre pagis et maoulida.... C'est bien beaux de recruter, encore faut-il faire des choix judicieux (trouvez un bon joueur au mercato est trés difficile, sachant qu'un club ne risque pas sa saison en vendant ses joueurs les plus performants, sauf cas a part (strasbourg.)
L'OM dit misser sur la stabilété et pourtant, il chamboule leur effectif aux mercato (4 Arrivées, c'est un peu un constat d'echec par rapport au recrutement de cette été)



Oui le recrutement n'a pas été une totale réussite (Mendoza Gimenez et Andre Luis sont de mauvais a bof) mais pour pallier a ce manque offensif il nous fallait recruter. Pagis a quand même marqué 4 buts et fait une passe en 6 matchs avec l'OM et Maoulida apporte beaucoup au niveau vitesse et occasions (vendangées certes mais il en a au moins).

Il est vrai que l'om joue en général une mi temps sur deux ce qui nous vaux des mauvaises surprises (Lens Lyon par exemple). Le recrutement effectué (Bonnissel Pagis Maoulida) me semble bon au vue des apports des joueurs au niveau du jeu.

Ensuite pour Civelli c'est un pari sur le futur et il n'est que prété tout comme Maoulida.

Citation:
A Paris : Rothen est blesser, kalou est a la Can,Dhoorasso en méforme (au vu de son potentiel)
Pauleta (meilleur attaquant de la L1), Yepes et M'bami reponde présent, Rodriguez explose, Pancrate et Haddad confirme tout le bien que Lacombe pense d'eux.



Je ne suis pas tout a fait d'accord. Surtout sur Pancrate et Haddad. Pancrate je ne le trouve pas forcemment impressionant. Haddad ben... il ne joue pas alors comment peut il confirmer le bien que l'on pense de lui...

Rodriguez a fait un match on ne peux juger un joueur sur un seul match. Enfin ce n'est que mon avis après tout...

Citation:
Depuis le début de saison je ne voyait pas de message de la part des fan de L'OM. Suite a un contretemps (c'est le cas de le dire) L'OM passe devant Paris (la cinquieme place est le meilleur classement de l'om cette saison.... l'un des plus mauvais pour Paris.) et je vous voie vous enflammé a voir l'om deuxieme.....Pensé d'abord a gardé la cinquieme !!!!!!


Aucun rapport avec le fait que l'OM soit devant le PSG. J'ai beau ne pas aimer le PSG ça n'a aucune influence le classement de l'OM par rapport au PSG.


Allez petite pique :luffy langue:

Pensez a sauvegarder vôtre place en intertoto :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com