Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 23:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ok merci, je crois que je vais faire aussi 2 nuits, et puis au pire si jsuis mort, je rentre meme si j'ai payé, la santé passe avant tout :)

Esperons que SSof aura fini ses concours d'ici la :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Mai 2007 23:57 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon, après avoir trèèèèèèèèèèès très très longtemps hésité (pour des raisons multiples, diverses z'et variées), j'ai décidé à me prendre des préventes pour la totale...
Donc je serais bien présent dès vendredi soir, pensez donc à prendre chacun un peu plus de tunes pour m'offrir des cadeaux, des goodies, à boire et à manger (toute initiative allant dans ce sens sera bien sûr très bien vue).

Enfin, finalement je serais présent, même si je suis passé très près de ne pas y aller (bon je me demande encore si j'ai vraiment bien fait, mais bon, maintenant c'est fait).

Donc direction l'Epita le vendredi 18 au soir ! Faîtes gaffe j'aurais mon appareil photo... Et ne vous en faites pas, l'ange et TTC, je vous prouverais que je ne vous ai pas eu par chance l'année dernière, je suis sûr que je vous aurais une deuxième fois (tous les autres aussi, c'est sûr que je vous aurais, je suis imbattable à ce petit jeu là).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 15:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bon j'ai prit des places pour l'integrale...
Mais la nuit de vendredi soir c'est pas sur que je vienne ou alors il se peut que j'arrive assez tard.
Pour celle de samedi apparement il y'a pas mal de monde donc j'aviserai mais il se peut aussi que j'ai acheter mes places en pur pertes...
mais pour les deux jours effectyivement je serait la (entouré par une foule qui au moindre incendie va me pietiner a mort pour sauver sa peaux... au secour ><)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 17:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Moi c'est 51 % sûr que j'y aille le samedi jour. Pour le samedi nuit, 5 % de chances. Sinon je fais le tournoi de go (je vise les 10 premières places), donc si y'en a à qui ça interesse, je veux bien m'échauffer les neuronnes avec eux ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 00:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Epita commence à pointer le bout de son nez et il serait peut être temps de connaitre qu'est-ce qu'elle nous reserve de beau.

A propos des activités, en plus du classiques mais immanquable Cosplay, de l'infernal ronde des jeux vidéos, et du trés soporifique Go (j'en suis vraiment pas fan, mais c'est peut être parce que je suis mauvais), on aura le droit à toute une tripotée proposé par les associations Tsubasa, Sakura Shiroi et Clan Takeda, des jeux habituels en pleine air en passant par les origamis, le shogis et le mah-jong (yes !).

Bien évidement, les projections de divers animes ne sera pas en reste. A l'affiche, Eureka Seven, MS Gundam Seed Destiny, Yakitate!! Ja-Pan, B'Tx, Tales of Phantasia, et plein d'autre nouveautés.

A noter également la présence d'un invité, celle de Yoshitoshi Abe, auteur entre autre de Lain et NieA_7.

Voila, c'est tout pour le moment.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 13:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29285
Localisation: Joker
Vu que l'Epita commence vendredi je vous propose de commencer à s'organiser.

Donc que ceux qui viennent ou qui pensent venir m'envoient un MP avant mercredi soir (avec au moins les jours où ils pensent venir). Ainsi ça laissera le jeudi pour s'organiser - enfin je ne pense pas qu'il y ait un truc spécial à faire à part se donner des heures et des lieux de rendez-vous mais bon j'aime avoir une marge ^_^

Enfin pour éviter que ceux qui ne viennent pas se sentent mis à l'écart j'éditerai ce post mercredi soir avec la liste des personnes présentes à l'Epita.

Voilà je ne pense avoir rien oublié^^

Edit : donc à l'Epita seront présents :
ange bleu (la totale)
Tôji Tôji Chopper (la totale)
SSof D Belge (la totale)
ShikaDh (la totale)
Wario-san (la totale)
Liloo (la totale)
cutty flam (journée du samedi)
Leto II (journée du samedi)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 23:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29285
Localisation: Joker
Allez c'est donc moi qui ouvre le bal!
J'vous previens ça va balancer sec! Pas de demi mesure aujourd'hui!

Donc tout débute dans la file d'attente vendredi soir. Rapidement nous sommes 4 : votre serviteur bleu, Tôji, SSof et ShikaDh. Tout se passe bien durant cette attente lorsque tout à coup un ENORME orage éclate qui fait valser la moitié de la queue. Mais bien évidemment nous avons tenu notre rang, c'est à dire de membres de la volonté - nous ne sommes pas les premiers venus! N'écoutant que notre farouche et téméraire courage, nous nous abritons contre une haie et défendons notre position avec nos parapluies musclés! Au final Volonté 1 - Adversité 0.

Après cette mise en bouche nous entrons enfin à l'Epita où nous récupérons avec la témérité caractéristique de notre courage des DVD gratuits (SSol a eu un truc pour fille!!! Ca commence à balancer eh oui et ce n'est qu'un début!!!). Nous faisons ensuite un petit tour des différentes activités où nous nous amusons à terroriser les jeunes et les moins jeunes - en particulier Tôji et ShikaDh avec leur fameux combo cheveux courts et cheveux longs qui terrorise les gens jusque dans leurs rêves!

Fatigué de nous amuser à faire peur aux gens, nous décidons de nous installer à une table de Mah-Jong. Finalement le jeu est facile à apprendre et nous squattons la table jusque vers 22h30, c'est à dire jusqu'à l'arrivée de BN "qui veut battre SSof à tous les jeux" et de la bien nommée Liloo "qui oublie de finir de tricoter les manches de ses ponchos".

La suite, vous la devinez aisément : BN et Liloo se joignent à nous pour foutre le bordel dans les stands de jeu de l'Epita : lorsque ce n'est pas BN qui veut battre SSof, c'est Liloo qui veut battre tout le monde. Enfin bref nous éprouvons tous les jeux et aucun ne resiste à la témérité caractéristique de notre courage! Volonté 2 - Adversité (ou presque) 0.

Lassé de ces jeux de mains, nous décidons d'aller nous installer dans le secteur des jeux vidéos. Nous touchons à tout avec plus ou moins de bonheur : Bomberman géant pour SSof et ShikaDh, divers jeu Wii et Game Cube. Mais vous nous connaissez : nous finissons par squatter un jeu : Rayman et les lapins crétins!!! Les pauvres manettes Wii.

Ensuite retour aux Mah-Jong et nouveau squattage! Le jeu commence à être fluide et les menaces les plus diverses à fuser dans tous les sens (genre BN qui lance ses fameuses répliques qui personne ne comprend!!! mais qui n'empêche pas qu'on y réponde tous en coeur!!!).

Petits tours en projections devant des animés plein de lycéens et lycéennes comme Tôji et SSof en raffolent (je balance!). Votre serviteur se contente d'un simple BT'X. Pas original mais nettement moins subservifs que des petites filles qui tuent de pauvres villageois.

L'air de rien le jour commence à se pointer et diverses trucanonages plus tard c'est le début de matinée. Fin de la terreur noire de la volonté lorsque le soleil se lève. Volonté 3 - Adversité (ça n'a pas de sens m'enfou!) 0.

En bons "J'ai les poches lourdes de trop d'Euros et j'ai besoin de me délester" nous fonçons dès que c'est ouvert vers les stands d'éditeurs et de boutiques! Et nous achetons toute sorte de choses et moins encore!

L'heure tourne et nous sommes rejoints par les pauvres Robin K, Leto II et cutty flam qui découvrent terrifiés la bande de dégénérés courageux, téméraires et caractérisés (un truc comme ça quoi) que nous sommes.

C'est alors qu'arrive le grand concours d'impro Gotohwan! Sur 5 équipes, 4 sont estampillés volonté (eh oui l'esprit volonté c'est ça : phagocyter!!!). Une lutte épique durant laquelle naitra une virile amitié entre moi et BN !!!
D'ailleurs spéciale dédicace à BN :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=383

Après une pléthore d'autres activités, j'ai décidé alors d'aborder le sujet de ma vraie venue à l'Epita : sauver seleniel de la terrible et totale domination de Liloo. J'ai bataillé dur et ferme pour faire plier le fameux tyran (non je n'utiliserais pas le mot inventé par mon ex compagnon de lecture jojoesque dont on a perturbé les pensées!). Enfin bref j'ai mis toute mon âme et ma volonté dans cette bataille de la Justice et de l'amitié, dans le seul but de sauver mon ami! Mais peine perdue, je suis bien trop gentif et sincère, je n'ai pu lutter contre toute cette perversité et malignance qui contaminent même les coeurs les plus purs. Je du donc rendre les armes.

Evitant de justesse la combinaison moulante (uniforme obligatoire des membres du blog du tyran (nom masculin et je confirme!)), je décidais de rompre les discussions (pour le moment). Volonté 4 - Adversité 1.


Le groupe se reformant nous décidâmes d'aller de nouveau squatter une table de Mah-Jong (pour le plus grand bonheur des membres de l'assos des jeux asiatiques) : La terreur bleue de la volonté dans toute son angélisme.

Puis de nouveaux jeux type fêtes "foraines" (terrible lancé de Yoshi!!!), un peu de Wii, quelques "FinderBy" (j'adore toutes les combinaisons possibles :P ).

Wario-san arrive enfin et c'est le début de soirée!!!!!! (sacrée journée hein ?!)

Et donc que fait l'équipe de la volonté lorsqu'elle ne sait plus quoi faire ? Un Mah-Jong!!! - Eh oui nous sommes devenus des drogués de ce jeu - et notre réputation auprès de l'assos des jeux asiatiques venait de naître : le groupe des dégénérés courageux, téméraires et caractérisés de la volonté! Volonté 5 - Adversité 1.

Mais nous ne sommes pas que des accros du Mah-Jong : un peu de Wii, un peu de lancé de Yoshi et autres jeux forains, quelques projos (plus intéressantes que la veille - comprenez plus noire et rouge - et pas bleue hein!!!), quelques dodos sur des bancs ou dans des voitures et voilà c'est le matin!

Dimanche, le jour où nous renaissons une nouvelle fois malgré nos têtes de zombies qu'on a oublié d'enterrer! Tout se perd je sais.

Et que fait-on le matin ? Vous le savez!!

Nous fonçons dès que c'est ouvert vers les stands d'éditeurs et de boutiques! Et nous achetons toute sorte de chose et moins encore!

Enfin bref le temps passe et c'est l'heure du cosplay de groupe (pas de One Piece donc pas intéressant donc je zappe).

Initiations au go pour certains, Mah-Jong pour d'autres et casse tête chinois pour moi et Tôji sur lequel nous déclarons forfait après une apre bataille (Ah seleniel si tu n'avais pas été séduit par la force obscure de la lumière de l'aide du tyran, tu aurais pu partager avec nous ce grand moment de solitude intellectuelle et de camaraderie digne de Jojo's). Volonté 5 - Adversité 2 (T_T)

Un dernier tour chez nos amis qui aiment nos poches pleines d'euros : Tôji et sa fameuse liste, Liloo et ses 10 euros qu'elle veut absolument dépenser, moi et mes posters gratuits dont je ne sais que faire.

Une ultime partie de Mah-Jong et on commence à se dire au revoir.

Les derniers font couler la terreur rouge de l'appareil du dentiste une ultime fois sur la Wii (comme quoi le sang, la violence et Nintendo ça fait bon ménage!) et nous nous séparons sur le serment solennel de remettre ça l'an prochain.

La moralité de cette histoire c'est qu'il ne faut pas abuser des conversations MSN lorsqu'on rédige un post sur un sujet aussi grave que celui-ci!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 11:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Haaaaa, je ne voulais pas être le premier à écrire, maintenant jvais pouvoir poster XD

Bon bah, un excellent week end, en compagnie de personnes trés sympatique (et un peu sarcastique mais il faut bien ça ^^)
Effectivement ça sentais plutot mal barré vu les seaux de flottes qu'il est tombé avant que l'on puisse entré, mais directement après cela, je me suis imérgé dans l'ambiance!!
Sinon par rapport aux activités etc, ange bleu a bien résumé la situation! Si ce n'est qu'il a omis de parler de ma victoire au Gotohwan (mais franchement les mecs, heureusement que je vous ai poussé à participer hein! XDDDDD)
A part ça, j'ai enfin pu faire l'acquisition d'une peluche Yoshi et de toujours plus de décorations pour ma chambre (je songe à prendre une photo de mes murs pour vous les faire admirer ^^)
Ensuite, le Mah Jong! On peux dire que c'est ce qui nous a le plus captivé durant ce week end! On dit merci à l'ami Toji (sans qui, je pense, nous n'aurions même pas essayer de comprendre les règles et serions passer à coté d'un super jeu ^^)
Ensuite au niveau de la nuit, je remercie ange bleu de m'avoir permis de dormir pendant 1 heure dans des conditions décentes!! J'aurais pu mourir sur mon tabouret autrement...
Pour finir, le samedi s'est passé à peu prêt sans encombres, rien à rajouter à ce qui a déja été dit...
Et encore désolé d'avoir du lacher l'épita samedi soir, mais j'en pouvais vraiment plus et si j'avais pas ma nuit de sommeil j'allais devenir insupportable (qui a dit: "mais tu l'étais déjà de toute façon!")

Bref, comme qui dirait: "On remet ça?" et cette fois je dormirais la premiere nuit histoire de tenir le choc, oubliant mon orgueil d'otaku qui veux tenir un week end entier sans dormir! (comment ai-je pu etre aussi stupide pour croire ça? XD)

Edit: a oui, sans vouloir trop m'avancer, je pense que pour les photos il faudra attendre les posts de TTC et Ssof ^^ Perso j'en ai....... 4 et les 4 sont des photos ou nous jouons au Mah Jong... au pire je les mettrais en édit quand j'en aurais le temps

re-edit: J'avais zappé aussi le cours de dessin à 5h du mat XD trop énorme!!

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Mer 23 Mai 2007 13:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 12:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Ah... la lumiére attrape moustique du forum a parler, parceque oui mesdasmes et messieurs sachez que vous n'êtes que de miserables insecte atirés par sa lumiéres et qui vienne s'ecraser dessus (pratique pour l'été ^__^), le ninja chevelut aussi mais il a moins de pretention.
Bref revenons en a nos moutons!
Pour l'epita un truc a retenir: Tyrannie 3 / adversité 1 Faut savoir que la lumiére atrape moustiques avances de mauvais chiffres.

Toujours est il que le mah jong fut l'activité principal d'une bande bien reveiller (puis plus trés fraiches, puis totalement defraichit, puis limite fanés ><)

Un concours de doublage ou l'équipe des tronçonneuses méritait de gagner.

On a même pas perdut LetTo >< raaah

et pour le reste je vais laisser mes camarades causer... j'ai un leger soucis de memoires sur le repas du samedi soir (a savoir que j'ai pas bien comprit comment j'etait aller de l'épita a l'epita ><)

Mais il y'a une chose a retenir:
seul les plus forts ont un Seleniel dans leur equipes muhahahahahahaha


edit: j'ai zapper de parler du cours de dessins que shika et moi avons prit vers 5 heures du maths. C'etait bien *__* (si on excepte mon incompetence total)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 15:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah ben j'attendais impatiemment des nouvelles de cette équipée de la Volonté à Epita, et je suis content de voir que cette attente valait le coup! Merci pour ces récits, et j'attends avec hâte la suite (et les photos, ça va sans dire!)

Alors déjà j'ai pas tout saisi au débat dont je fus l'enjeu, mais je suis très flatté, et très heureux, de faire l'objet de tant d'attentions (si si). Etpuis j'aime bien être sauvé, mais aussi soumis, donc apparemment mes contradictions se sont trouvées là bien illustrées. Ca me console (en partie) de ne pas être venu... J'ai pas mal pensé à vous entre deux pages rédigées et deux gouttes d'eau (car oui j'ai dû sortir de chez moi dimanche pour quelques sombres aventures immobilières). Et j'espère que, maintenant que Jojo's ressort, tout le monde est parti avec son tome sous le bras!

Came fait penser à votre expérience de la pluie: pauvres de vous, mais les joies semblent définitivement se mériter dans le monde du manga! Et il faut savoir s'équiper de manière adéquate. Je me dis que mon parapluie vous aurait sûrement plu,et que ceux qui l'ont déjà expérimenté ont dû le regretter...

Alors sinon je me réjouis que ça balance un peu, car pour nous qui n'avaons pas participer à la fête, il n'y a que ça qui puissent satisfaire notre excitation et nos regrets de ne pas en avaoir été. J'espère ainsi découvrir une photo illustrant le duo des chevelus décrit par Ange bleu, et qu'on aura des détails sur le contenu des prestations de chacun sur le concours gotohwan. Mais je m'aperçoit que personne n'a encore évoqué deux sujets pour moi essentiels: les fringues (et sur deux jours je suis sûr que ça compte) et la bouffe (qui a fait le morfal, qui a mangé des trucs bizarres, etc.). Mais aussi qui a craqué totalement ses économies.

enfin bref je vous envie bien de votre week-end. Et ça me conforte dans l'idée qu'il faut absolument que j'expérimente ça une fois quand même... D'ailleurs, pour ceux qui ont tenu tout le week-end, dans quel état êtes-vous cette semaine? Parce que c'était bien un des trucs qui m'inquiétait le plus... Et pour RobinK net Leto II arrivés en cours de route, ont-ils aussi prolongé jusqu'au bout, ou juste le samedi (expérience suffisante? immersion satisfaisante?)?...

Des photos! Des photos! Des photos! et des scoops!

PS: sur les activités, je pense que j'aurai sacrément nul dans l'ensemble: mah-jong plus joué depuis le collège, casse-tête si c'est nmachins en 3D (physqiue quoi) je panique et peux resté hébété devant des heures, jeux video je me sens prendre un gros coup de vieux ces derniers temps, et je parle même pas de mes talents de doubleurs... Bref j'aurai trusté les dernière places... (non non: ce n'est pas un message pour que l'on donne les résultats et le noms des vilains défaits des différentes attractions...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 15:35 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
seleniel a écrit:
Et pour RobinK net Leto II arrivés en cours de route, ont-ils aussi prolongé jusqu'au bout, ou juste le samedi?

Pour ma part, je ne suis resté que pour la journée du samedi, j'avais pas vraiment le temps de faire l'intégrale ni même de faire une nuit blanche (assez fatigué comme ça =__=), mais promis, l'année prochaine, je fais tout =D

Donc en arrivant là bas, l'Epitanime étant un véritable labyrinthe, j'ai dû appeller Liloo pour qu'elle me guide vers eux et étrangement elle m'a dit " Je suis gentille, je viens de chercher". C'est seulement après que j'ai appris qu'elle, Grenouille et SSof voulaient me perdre en me donnant de fausses indications, m'enfin j'y ai échappé et je ne m'en plainds pas trop.
Lorsque j'ai retrouvé tout le monde, z'étaient tous devant des parodies d'anime, et 5 minutes après m'être moi aussi assis, j'étais embarqué dans le concours de doublage en compagnie de RobinK et Liloo malgré moi.
seleniel a écrit:
et je parle même pas de mes talents de doubleurs
Tu te plainds sur ton niveau déplorable de doubleur, que je te rassure, tu te serais fondu dans la masse, surtout après l'équipe des Tronços dont on peut saluer l'interprétation de Grenouille qui a du combler un vide absolu donné par ces deux compères qui n'ont pas moufté (pour ma défense, je dirais qu'on m'avait attribué le rôle de Voix Off alors qu'il n'y avait que des dialogues, c'est Liloo qui a été poltronne sur le coup <_<).
Bravo par contre à Shik' qui a gagné le concours (amateur bien sûr :P) en compagnie d'un(e?) homme/femme (difficile à dire <_<) qui a bien géré je dois avouer.
Pour les autres, on retiendra que Ange a un faible pour Céline Dion et que TTC et SSof n'arrivent pas à placer "On se lève tous pour Danette" au milieu d'un extrait de Van Hellsing.

Liloo a écrit:
j'ai un leger soucis de memoires sur le repas du samedi soir

On a même cru que Liloo allait claquer dans le Kebab tellement elle était ailleurs, elle a d'ailleurs testé l'hypnotisation du café, malheureusement ça n'avait pas l'air efficace. Et puis elle est aussi resté bloquée devant la porte des toilettes X__X
En tout cas, le seul repas auquel j'étais aura été calme tellement ils étaient crevés de leur nuit blanche (et puis l'était connu de Ange le resto, fallait bien se tenir dedans), ça nous change de la pipelette qu'on voit d'habitude =D

Tout ça pour dire qu'on s'est bien marré, même si j'ai pas aprticipé à grand chose^^'
Et comme Seleniel, les photos! Les photos!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 21:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Comme quoi des fois moi je post aussi, n'est ce pas ange bleu :Ussop vantard: . (ne surtout pas lui dire).

Sinon très bon week end où nous avons pu tester le mah jong, très bon jeux dont TTC nous a expliqué les règles (sinon c'était même pas la peine). Puis la Wii avec Rayman et aussi le jeu de sport (puis Bomberman mais en général je dépassais pas le 1er tour :Chapeau de paille goute: ). J'ai également pu tester mon coffre pour dormir et bizarrement c'est confortable (surtout avec une Liloo qui bouge tout le temps -_-)

Enfin venons en au pire moment du week end (outre le fait que je perdais systématiquement contre SSof mais je l'ai calmé en montrant la une de l'équipe du dimanche :luffy langue: ) : notre élimination avec ange bleu en demi finale du doublage. Décidément les artistes seront toujours incompris... Quand je pense que Shika nous a éliminé avec son (sa) pote qu'il ne connaissait pas 2 min avant^^.

Par contre une action honteuse des jeunes : ce moquer d'une femme un peu costaud avec un masque de rayman contre les lapins crétins dans le dos (bon il est vrai qu'elle était mieux de dos mais bon...)

Et puis la joie de ce genre d'IRL c'est de voir des couples ce former, comme Shika et son acolyte du doublage (je sais toujours pas si c'est une fille ou un homme. Ca ce trouve cette âuvre personne est inscrite sur le forum) ainsi que Letto et RobinK. Il était mignon tout les deux. :Bon clay bizou bizou: . :Bon clay bizou bizou: SSof aussi et sa copine du mah jong (j'ai cru qu'elle allait pleurer à table celle là).

Voilà très bon week end où j'ai pu rencontrer des personnes très sympa. Maintenant je pense que l'on peux faire le tout sur une journée et une soirée, le dimanche ayant servi aux achats et à l aperfection au Mah jong.
Sinon pour répondre à Seleniel c'ets très sympa 2 jours comme ca : la sueur, les odeurs, que du bonheur... (sans parler de l'état des toilettes).


Sinon bien joué Ange bleu pour la dédicace. Balèze. Fallait la trouver. Donc voici ma spéciale dédicace pour toi oui rien que pour toi^^ : http://old.coucoucircus.org/da/generique.php?id=50 :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 23:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi j'ai fait une tonne de photos que j'ai uploadé sur mon site, si certaines personnes sont contre la diffusion qu'ils me le fassent savoir ^^

Je vais quand même poster quelques liens intéressants :

http://mariosmilax.free.fr/cosplay/epit ... CT0252.JPG
Mon arrivée a la deuxieme journée de l'Epita, on peut voir Toji, Robin K, Leto II de dos, ainsi que ShikaDH. Notez que j'ai manqué un jour, devinez pourquoi... Je vais éviter de le dire en fait, y'a deja quelques témoins qui en connaissent la raison, mais je ne dirai pas aux autres :p

http://mariosmilax.free.fr/cosplay/epit ... CT0264.JPG
Le tres celebrissime Mahjong qui aura animé les deux jours durant cette convention :p (notez que c'est ma premiere partie, où j'étais épaulé par Angebleu et BN qui m'ont expliqué les règles au fur et a mesure, et m'empechant de faire des bourdes (d'ailleurs y'a même une partie où je n'avais pas vu que j'avais gagné XD))


http://mariosmilax.free.fr/cosplay/epit ... CT0276.JPG
La nuit y'avait pas grand chose a faire, des animes, quelques documentaires par ci par la... Mais y'avait surtout un stand DS avec prises electriques pour brancher le chargeur, et dans ce stand une poignée de DSologues qui partageaient leur passion commune :). Ainsi j'ai pu faire des bonnes parties de Mario Kart DS, Tetris DS et Jump Ultimate Stars pendant que la Volonté dormait dans un amphi a coté après leur premiere nuit blanche. C'était bien sympa, il faisait froid par contre, car c'était dehors, mais ca ne m'a pas empecher de jouer de 23h jusqu'a 4h du matin XD. En tout cas j'ai joué contre des gens de mon niveau a JUS, c'était bien plus sympa que les parties sérieuses que je me tape sur le net :).

Bon bah voila apres y'a surtout des photos des lieux, des goodies en vente, des stands de jeux et des cosplay, donc si vous voulez y jeter un oeil, allez sur mon ftp ou les photos sont disposées en vrac.

Angebleu a sinon tres bien résumé la journée où je n'etais pas la, et pour resumer celle ou j'etais present, elle consistait a :

1) Stand GameCube a SSBM jusqu'a 23h
2) Stand DS jusqu'a 4h du mat
3) Amphi a essayer de dormir en mattant des animes (certains etaient bien d'ailleurs)
4) Matinee a faire des emplettes (et je suis encore parti jouer a Melee XD)
5) Mahjong et concours de cosplay
6) Dernieres petites discussions entre fans de One Piece (faut bien inclure BN dedans :p) et adieux

(oui c'est ultra resumé mais bon ca suffira :))

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 17:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Quelque part dans un futur très proche, ce prépare un évènement incontournable de l'année 2008, un évènement annuel inoubliable.

Du vendredi 30 mai au soir au dimanche 1 juin au soir se déroulera la XVIème éditions de la célèbre Convention de l'Animation d'EPITA, l'Epitanime 2008.
A noter pour cette édition 2008 un léger changement d'horaire. L'Epitanime ouvrira ses portes désormais à 9h du matin et non plus à 10h comme à l'habitude. Les journées se rallonge mais les nuits, elle, se raccourcissent, entre 20h et désormais 7h.

Horaires:

- Vendredi nuit de : 20h à 07h du matin.
- Samedi jour de : 09h à 19h.
- Samedi nuit de : 20h à 07h du matin.
- Dimanche jour de : 09h à 19h.

Comme tout les ans depuis maintenant 7 ans, je participerais à cette évènement que je ne raterais pour presque rien au monde, et comme l'année dernière, je serais là les deux jours et les deux nuits. Que les plus courageux me suivent !!!

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 18:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Une question : c'est toujours au Kremlin-Bicêtre ?
Parce que j'avais déjà prévu d'aller à Japan Expo qui est un peu plus d'un mois plus tard donc je ne sais pas si je pourrais faire le déplacement cette année ^^;


Edit : o.k. merci TTC ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Ven 15 Fév 2008 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com