Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 13:57 
55 000 000 Berrys

La Miss France 2010 a été élu hier.

C'est Miss Normandie et se nomme Malika Ménard.
Image

La première dauphine : Miss Rhône-Alpes.
Image

Et pour finir Miss Bretagne Deuxième dauphine.
Bien joué ptite bretonne ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 14:36 
30 000 000 Berrys

Ca va elle est pas mal notre miss France cette année.
Enfin une miss avec des formes ça change des anorexiques qu'on a d'habitude. En tous cas Geneviève était resplendissante hier soir, on a receler près de 10kg de fond de teint plus 5 kg de phare à paupière ce qui fait qu'en tout elle pesait pas moins de 16kg dont 0.01kg de matière grise...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 14:51 
4 000 000 Berrys

Quand je vois Miss france, je me dis qu'il y a des personnes que je connais qui pourrait vraiment prétendre autitre.... Sans rire, on peut trouver plus jolie en se baladant dans la rue ! Enfin bon, Miss normandie est potable quoique que j'aurai préféré Miss Rhône Alpes ou Miss Paris.

Commment Miss Bretagne a t'ellle réussit à finir 3ème Oo ? Le jury s'est t'il trompé quelque part ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 14:56 
475 000 000 Berrys

moi-même il y a un peu plus d'une semaine avait dit a écrit:
A se demander si cela arrivera un jour par chez nous ??
Voilà ce qui se passe en ce moment dans notre pays :

[align=center]Mariages : des députés contre les drapeaux étrangers[/align]
Citation:
Plus d'une centaine de parlementaires de la majorité ont cosigné une proposition de loi pour «faire respecter les symboles républicains lors des célébrations de mariage» dans les locaux des mairies.

Même si elle n'est pas encore inscrite à l'ordre du jour de l'Assemblée, la proposition de loi du député UMP Elie Aboud fait déjà jaser. En plein débat sur l'identité nationale, le parlementaire héraultais a déposé le mois dernier un texte visant à interdire les drapeaux étrangers lors des célébrations de mariage en mairie, et à permettre au maire ou à un adjoint «d'interrompre la célébration jusqu'à ce que ces drapeaux ne soient plus visibles». Une proposition déjà cosignée par 103 de ses collègues.

Liant ce texte aux «sifflements répétés du Stade de France» - exemples à l'appui avec France-Algérie en 2001, France-Maroc en 2007 et France-Tunisie en 2008 - ainsi qu'à «diverses manifestations de non respect de l'identité française», Elie Aboud met en garde dans l'exposé des motifs contre «des comportements irresponsables» et des «pratiques qui dérangent la conscience nationale».

«Le FN n'a pas le monopole du drapeau tricolore»

Dans les colonnes du Monde, le député biterrois va plus loin. «Les invités arrivent dans ces cabriolets ou des voitures que je ne pourrais pas me payer. Ils ne respectent pas le code de la route, roulent avec de la musique orientale à fond, les drapeaux algériens ou marocains agités à l'extérieur. Ils font des allers-retours dans tous les sens à toute allure. Et à l'intérieur de la mairie, il y a des cris et des drapeaux.» Avant d'ajouter sur son blog : «Certains vont dire ‘voilà l'UMP qui court après le FN' ! Mais je refuse de laisser croire que le FN aurait le monopole du drapeau tricolore !».

«Il me semble normal de devoir respecter la République française dans les mairies», explique le député-maire UMP de Chamalières (Puy-de-Dôme), Louis Giscard-d'Estaing, cosignataire du texte, contacté par lefigaro.fr. «Il ne s'agit pas de faire dans l'ostracisme, mais de s'inscrire contre la notion communautariste qui existe en France.»

Besson laisse la porte ouverte au débat

Interrogé, le patron des députés UMP Jean-François Copé a rappelé qu'il avait, en tant que maire de Meaux (Seine-et-Marne) eu à «vivre cette expérience» de drapeaux étrangers brandis en plein mariage, mais s'est gardé de prendre position sur le texte. Mercredi, le ministre de l'Identité nationale, Eric Besson, a pour se part indiqué sur RTL que le texte méritait selon lui «un examen approfondi». «Dans la salle des mariages, c'est une évidence : il ne peut y avoir que le drapeau français. Est-ce qu'autour, ça doit être interdit ? Il faut en discuter», a-t-il ajouté.

«C'est quoi ce climat qu'on est en train de nous installer en France : un jour c'est les mariages gris, le lendemain c'est la burqa, le troisième jour ce serait les drapeaux étrangers dans les mairies», s'est de son côté interrogée Martine Aubry. «Qu'on s'occupe plutôt des problèmes des Français !»

Selon des sources parlementaires, l'inscription de ce texte à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale n'est toutefois pas prévue, en tout cas pas lors des prochaines séances réservées au groupe UMP, en janvier. Chaque mois, des dizaines de propositions de loi sont déposées. Mais seule une infime partie d'entre elles sont débattues et, a fortiori, votées.
(article paru dans le figaro.fr)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 15:50 
100 000 Berrys

en réaction à cet article du figaro, je tiens à donner mon point de vue: en ce moment en France, nous sommes en plein période "d'arabo-phobie" dans le sens que le gouvernement essaie d'interdire tout ce qui touche à la culture du Maghreb et musulmane.

J'explique: il y a eu le débat sur la burca et sur la dignité de la femme, le débat sur la construction de minarets, ici le débat sur les drapeaux maghrébins dans la mairie...Ce que je veut dire c'est que le gouvernement semble chercher de plus en plus à stigmatiser ces gens en les présentant comme "un danger" ( il n' y a pas d'autre mot quand on entend les politiques parler d'eux) pour notre pays et les valeurs républicaine et ainsi à les pousser à quitter la France (je pense que c'est le but) car ils font tache.

Relant de la guerre d'Algérie et de la perte des colonies ou autre chose, on remarque quand même que la France que les politiciens présentent comme "la patrie des droits de l'Homme" semble prendre un bien sombre chemin. On peut voir par exemple qu'elle est pour la défense des droits de la femme et tout ce qui est lié à cela mais elle empêche les femmes musulmane de porter la burca. Or pour moi, c'est un viol des droits individuels: une femme musulmane a le droit de porter la burca si elle le désire; pour moi c'est néo-colonialisme du genre "tu ne sait pas ce qui est bon pour toi, tu est trop c** pour savoir alors je te dit de faire ça et c'est pour ton bien"

Bref, tout ça pour dire que je suis énervé, de plus en plus dégouté, de la politique menée de la France. Voilà, mon coup de gueule est fini ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 16:36 
50 000 000 Berrys

Je crois que tu fais un amalgame Mr.Jack.
L'article parle de "Drapeaux étrangers", donc des autres nations/communautés, et ne désigne donc aucun autres drapeaux, autre que le vieux bout de tissu Bleu/Blanc/Rouge représentant la République Française, de façon spécifique. Certes les exemples choisi dans l'article/projet ne sont pas des mieux choisi, mais on ne peut pas reprocher ce projet d'être particulièrement tourné vers telle ou telle nation/communauté.
M'enfin le soucis est plutôt en amont de ce projet de loi. C'est quand même relativement illogique/stupide/amoral de se ramener dans une Mairie avec un drapeau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 19:50 
125 000 000 Berrys

Mr. Jack a écrit:
en réaction à cet article du figaro, je tiens à donner mon point de vue: en ce moment en France, nous sommes en plein période "d'arabo-phobie" dans le sens que le gouvernement essaie d'interdire tout ce qui touche à la culture du Maghreb et musulmane.

J'explique: il y a eu le débat sur la burca et sur la dignité de la femme, le débat sur la construction de minarets, ici le débat sur les drapeaux maghrébins dans la mairie...Ce que je veut dire c'est que le gouvernement semble chercher de plus en plus à stigmatiser ces gens en les présentant comme "un danger" ( il n' y a pas d'autre mot quand on entend les politiques parler d'eux) pour notre pays et les valeurs républicaine et ainsi à les pousser à quitter la France (je pense que c'est le but) car ils font tache.

Relant de la guerre d'Algérie et de la perte des colonies ou autre chose, on remarque quand même que la France que les politiciens présentent comme "la patrie des droits de l'Homme" semble prendre un bien sombre chemin. On peut voir par exemple qu'elle est pour la défense des droits de la femme et tout ce qui est lié à cela mais elle empêche les femmes musulmane de porter la burca. Or pour moi, c'est un viol des droits individuels: une femme musulmane a le droit de porter la burca si elle le désire; pour moi c'est néo-colonialisme du genre "tu ne sait pas ce qui est bon pour toi, tu est trop c** pour savoir alors je te dit de faire ça et c'est pour ton bien"

Bref, tout ça pour dire que je suis énervé, de plus en plus dégouté, de la politique menée de la France. Voilà, mon coup de gueule est fini ^^

Pour réagir sur ce post, je vais faire le rabat-joie mais j'aurais tendance a dire que chaque pays a une histoire, une religion passée et des "moeurs".
La France n'a jamais été musulmanes, ou quoi que ce soit venant du Moyen-Orient, enfin il me semble.
Alors après, que les immigrants et tout ça viennent dans notre pays, j'aurais tendance a dire pourquoi pas, mais chaque pays à son histoire comme je l'ai dit et donc ce n'est pas à eux de "convertir" notre pays.
Ils viennent dans un pays qui ne partage pasla meme culture que dans leur pays d'origine, ils devraient donc suivre les cultures qui y sont en vigueur. Après si cela ne leur plait pas, pourquoi sont-ils la? Profiter des faiblesses du sytème? C'est vrai que c'est facile... on crit au racisme dès qu'on est de couleur et qu'on est "different" .

Je vais employer uneimage relativement simple pour essayer d'eclaircir ma pensée: quand un groupe de touriste Japonnais vient visiter la capitale et prendre toutes ces photos, ils suivent le courant et n'agissent pas forcement comme la-bas, ou encore un anglais qui arrive, il ne fait pas son rebelle en roulant à gauche, il suit le mouvement.

Si eux le fond, pourquoi pas les autres?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 15:49 
.

Shanks et son équipage existent vraiment!
(Cliquez sur la petite vignette du bateau à droite pour voir la vidéo)
Image
Des criminels, peut-être. Des gens de goût, assurément.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 15:31 
275 000 000 Berrys

A l'approche des fetes de Noël...je me devais de vous prevenir que le pere noël n'existait pas...
En voici la preuve (vu sur le net)

"Pour tous ceux qui en veulent à leurs parents de leur avoir menti lorsqu'ils étaient petits.....VENGEANCE ! ! !
Maintenant, si un petit vous demande si le père Noël existe, à vous de choisir la réponse. En voici une très pertinente :

Ames sensibles s'abstenir ! ! !

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde.

De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.
La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.

353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant"

Si ca t'amuses de demontrer la suite...fais toi plaisir.
Mais moi et la physique quantique ca fait 3...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Sam 12 Déc 2009 19:26, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 16:35 
The old man

En fait cette une analyse repose uniquement sur la physique Newtonienne ^_^
Pour résoudre ce problème il faut nécessairement faire appel à la Théorie de la Relativité et à la Physique Quantique qui ouvrent des champs du possible assez ahurissants ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 18:44 
100 000 Berrys

Yo bonjour,

j'ai besoin de vos connaissance. Savez sur quel site peut on transcrire du romanji en kanji s'il vous plait ? lorsque je trouve un truc dans le genre, tous les kanji sont cryptés dans des petits carrés avec des chiffres, chose impossible à lire.

Je vous remercie. En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes oh Yeah

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 11:54 
.

Wow, il neige sur Paris!
Deuxième fois de ma vie que j'en vois, c'est toujours aussi hallucinant. *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 12:54 
325 000 000 Berrys

Et c'est pas qu'une petite neige.

Il est presque midi et il neige sans discontinuité depuis ce matin. Recouvrant nos routes de 5 bons centimètres de neige. Tout du moins, les toits sont recouverts de ces 5 dits centimètres.

Banal pour un montagnard. Exceptionnel pour un parisien.

Pandora est un endroit vraiment féerique, mais voir la neige transformer Paris en une carte postale blanche l'est tout autant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 21:58 
1 Berry

Bonsoir,

Je suis Blackstar, un tout nouveau membre du membre, le soucis est que je ne sais pas du tout dans quel rubrique il faut que je fasse ma présentation. Alors j'ai essayé de la mettre à l'endroit où cela semblait le moins hors sujet puisqu'apparemment on peut parler de tout dans ce post-it. Si je fais erreur veuillez m'en excuser d'avance. En tout les cas, je suis heureux de faire enfin partie de ce forum, et de pouvoir discuter de mon manga préféré, cela fait un moment que je le consulte, je suis un grand fan. Bonne soirée à tous.. :luffy langue:
Edit: Merci El-d-brokeur, c'est maintenant fait :Vogue Merry:

Dernière édition par Blackstar le Sam 19 Déc 2009 21:31, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 22:48 
475 000 000 Berrys

Blackstar a écrit:
le soucis est que je ne sais pas du tout dans quel rubrique il faut que je fasse ma présentation.
Tout simplement ICI (en respectant la façon de présenter, dont Tôji Tôji Chopper en tout début du topic (car là c'est vraiment trop court ;) ) ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]