Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 00:19 
450 000 000 Berrys

*bruit d'explosion venant des confins du Portugal*

Oh oui !!
http://rapidshare.com/files/364580695/60.txt
Je suis tout ému :'D
Grâce à vous je me retrouve un peu plus proche de mon but final \o/
Hihi... quelle bande de pigeons...

Image

Encore une fois, merci pour tout votre support !! C'est vous qui me donnez forces pour que je continue à passer tant d'heures devant l'écran =D

Marquez le mouvement et surtout démontrez votre support en portant cette signature :
Code:
[url=http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=183631#183631][img]http://img688.imageshack.us/img688/2610/fanatic.png[/img][/url]

Image
ou celle-ci :
Code:
[url=http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=183631#183631][img]http://img190.imageshack.us/img190/6375/conquer.png[/img][/url]

Image
ou celle de Nora dans le post précédent =)

Mais à quoi ça sert d'être un MDL fanatic me direz vous ?
C'est simple !! Portez une des signatures mises à disposition, et vous recevrez du contenu exclusif ainsi que des nombreuses théories et autre délires de Luigi avant tout le monde par MP !!
Vous aurez aussi accès à une partie des fichiers secret du TB... c'est-il pas awesome !?

JOIN NOW !!

Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 17 Mar 2010 23:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 22:26 
375 000 000 Berrys

Ouais super fan club >__<
Enfin bref moi je voudrais vous faire part d'une liste de jeu car comme vous l'aurez vu, le dernier jeu que j'ai posté est Tekken 6 ( encore désolé Eclypse ^^')
Et je voudrait savoir si parmi ma liste de jeu que je voudrais poster si comme Eclypse, vous voudrez en faire un topic donc voilà les jeux d'ou je pourrais faire un topic au fur et à mesure :

Dj Hero
Call of Duty 4: Modern Warfare 2
Assassin Creed 2
Smackdown vs Raw 2010
Alpha Protocol
Risen

Voilà mais bon je ne vais pas tout faire en 2-3 jours hein ^^
Je pense justement faire Dj Hero dans la semaine si un autre membre du forum ne veuille le faire egalement.
Il y aura 2 jeux que je posterait certainement car je suis fan ( Saw et Left 4 Dead 2, ceux là je les feraient si vous me le permettez ^^)
J'espere voir des personnes qui feront ces topics parmi les jeux cités dans la liste =)
Je previens maintenant parceque sinon encore un autre membre pourrait me detester...

Edit: Si tu le pense merci Nora ^^

Dernière édition par Yosuke le Dim 8 Nov 2009 01:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 23:08 
4 000 000 Berrys

Citation:
Smackdown vs Raw 2010

J'espère que tu feras un topic là dessus ! Je pourrais le faire mais 1) j'y ai pas encore joué et 2) le tien sera toujours mieux que le mien ^^ ! J'ai néanmoins joué des dizaines d'heures sur SVR09 et j'attends avec impatience le 2010 : rien qu'en voyant les previews on sait que ça va être que du bon !

de nouvelles signs pour le fan-club devraient être disponible sous peu !

Les membres du TB essayent de garder leur honneur et de respecter le soi disant commandement " ne pas lècher les bottes de MDL " mais on sait déjà qu'ils sont raide dingues des jeux de Luigi donc de ce dernier ! CQFD, Vous êtes démasqué depuis bien longtemps !

Et puis perso, avoir un fanatique de nintendo à la place de notre cher Sarkozy, des dicateurs et de tout le reste, ça serait bien plus marrant !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:12 
Segamaniac

J'ai rien contre vos nombreuses usebars et autres bannières de soumissions volontaires,mais merci de respecter les règles concernant les bannières (et les avatars, toujours bon de vous le rappeler).

Ce serait vraiment bête que je les supprime et que je bloque votre droit d'en avoir^^

700 pixels de large et 300 de hauteur pour les signatures (bannières+usebars+éventuels textes et liens = signature)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 20:13 
125 000 000 Berrys

Examen du code ce matin....
Leger stress mais confiant...

[align=center]C'est BON ![/align]
http://www.youtube.com/watch?v=NGhLwAvbvfo

Ca fait du bien =)

Comment ça on s'en fout? -_-'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 00:38 
.

DH.be a écrit:
The Prodigy sur l'échelle de Richter(19/11/2009)

Image

Mercredi soir, l'Observatoire de Uccle a enregistré des secousses sismiques dues au concert de The Prodigy

Faithless, autre formation britannique officiant dans les couloirs de l'électronique, l'avait fait en son temps. Hier soir, The Prodigy a fait trembler la terre au point d'affoler les sismographes de l'Observatoire Royal de Uccle. Certains riverains de Forest national aurait même senti les murs de leurs habitations vibrer durant le concert des Anglais.

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Mythique!
C'est vraiment les plus Grands!
Vivement leur retour au Zénith en Avril!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 18:51 
10 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je suis dégoûté.
VRAIMENT dégoûté.
La raison? C'est bien simple.

Aujourd'hui, en ce 29 novembre 2009, s'est déroulée en Suisse une votation qui commence déjà à faire du bruit un peu partout. Elle a déjà fait l'objet d'un reportage lors du JT de TF1 (hier soir, si je ne m'abuse).
Cette votation, pour ceux qui n'étaient pas au courant, avait pour l'objet l'interdiction de minarets en Suisse (NDA: Les "clochers" des mosquées), qui a défrayé la chronique ces dernières semaines, mentionnée régulièrement dans les médias locaux.
Le premier truc qui m'a scandalisé, déjà, c'est l'idée même d'entreprendre cette votation qui est - à mes yeux - complètement aberrante. Pourquoi? C'est un faux débat. On confond le fait de construire des bêtes tours aux mosquées avec l'immigration arabe, ce qui n'a vraiment, non mais VRAIMENT rien à voir.
Le second truc qui m'a encore plus scandalisé, c'est qu'en plus cette interdiction A ETE ACCEPTEE aux votations d'aujourd'hui, par 57,5 % des voix. Faut croire qu'il y a beaucoup d'extrémistes dans ce foutu pays (ou de cons, ou les deux).
Tout ça parce que notre Constitution prévoit que n'importe quel groupe de 100 000 personnes peut faire une pétition dont le sujet sera soumis au Parlement qui discutera de la question.
Et ça, ça craint, parce que je pense que c'est limite un abus de droit.
Parce que ça prouve encore qu'on a peur des étrangers alors qu'on ne se comporte pas mieux qu'eux, et qu'on se comporte comme des barbares via un système tout à fait "moderne".
Je ne serais pas étonné que la Suisse soit trainée à la Cour Européenne des Droits de l'Homme suite à cet événement.
Mais en tout cas, sa réputation va en prendre un coup.
Et sa constitution aussi quand j'y repense...

(Et en plus, tous les partis étaient contre, sauf un...)

Références pour ceux que ça intéresse:
L'affiche favorable à cette interdiction
Quelques articles:
http://www.humanrights.ch/home/fr/idart ... tml?zur=79
http://www.swissinfo.ch/fre/politique_s ... 9000&ty=st
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... id=1273733

Petit jeu: Devinez de quel côté l'auteur de ce message a voté...

Excusez-moi du coup de gueule, mais je suis vraiment sur les nerfs à cause de ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 19:01 
Ô-Totoro

Oulah, après le parti politique machin qui avait été élu parce que les français prennaient le pain de la bouche aux suisses (quand on voit le taux de chômage suisse, c'est vrai que c'était urgent), voilà qui ne va pas améliorer l'image du pays ! (même si les gens qui ne s'informent pas quotidiennement sur la Suisse en ont sans doute rien à foutre).

Ca me rappelle pourquoi les questions de société ne peuvent pas être votées par référendum en France, sans doute l'une des choses les plus intelligentes qui ait été écrite dans la Constitution de la Vème République. Sinon on se prendrait le retour de la peine de mort en deux coups de cuillère à pot.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 12:16 
475 000 000 Berrys

Effectivement, c'est honteux <__<
A se demander si cela arrivera un jour par chez nous ??

Alors cet article du Figaro.fr pourrait vous intéresser : Minarets : un débat qui pourrait concerner la France

Alarmant, je dois dire ... o__O'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 19:37 
1 Berry

C'est honteux effectivement ... Mais en même temps, la Suisse, c'est pas la France. C'est un pays beaucoup moins ouvert, qui ne présente pas une diversité culturelle aussi marquée que la notre. Et hélas, ne faisant pas partie de l'UE, la Suisse n'a pas à répondre de cette décision déplorable.

Citation:
«Ici, dans quelques mois, tous les matins, semaine, dimanche et jours fériés, le doux chant du muezzin sonnera l'heure de se réveiller…»

Je me demande qui est assez stupide pour gober ça ... C'est vraiment aimer créer des polémiques où il n'y en a pas ... Juste des imbéciles qui vont profiter de l'occasion pour essayer de faire jaser, mais ça n'ira pas bien loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 17:43 
30 000 000 Berrys

C'est du pur racisme ça, y'a pas d'autres mots. C'est honteux! Si en France ce serait comme ça à l'heure qu'il est, je serais surement encore en train de bouffe de la morue aux alentours de Porto...

Pour changer de sujet j'ai une petite question.
Voilà dans les mangas on voit pas mal de vies de famille et le truc c'est que c'est toujours totalement différents; alors pouvez vous me dire quels mangas se rapproche le plus de la réalité?
Bon peut être que ça change en fonctions des régions et tout ça mais y'a pas un style de famille traditionnel représenté dans les mangas?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 17:49 
10 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Pour changer de sujet j'ai une petite question.
Voilà dans les mangas on voit pas mal de vies de famille et le truc c'est que c'est toujours totalement différents; alors pouvez vous me dire quels mangas se rapproche le plus de la réalité?
Bon peut être que ça change en fonctions des régions et tout ça mais y'a pas un style de famille traditionnel représenté dans les mangas?

aussi,il faut dire ce que t'entend par famille traditionnelle ,les japonais ont une vies trés différente de la notre,et pas mal de manga représente ce style de vie,aprés il faudrait que tu donnes par ce que t'entend par "famille traditionnelle"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 18:20 
30 000 000 Berrys

Ben justement moi je veux parlé d'un style de vie à peu près commun dans tout le Japon. Une famille comme beaucoup d'autre, qui ne sort pas de la banalité, normal. Pas riche mais pas pauvre, qu'habite juste une petite maison ou un appart'.
Vous connaissez des mangas où il y en a? Ou mêmes des animes? (d'ailleurs une petite préférence pour les animes car c'est la dèche)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 18:32 
10 000 Berrys

je connais un manga axé vers le théâtre:
la légende de l'opéra de pékin

pour l'instant c'est le seul dont je me souvien

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:14 
475 000 000 Berrys

Bon je suis tombé sur ça et ça relance la polémique autour du téléchargement et de la loi Hadopi 2 (le retour ^^) :

Citation:
Dérive paranoïaque ? Une Américaine de 22 ans a été arrêtée ce week-end dans un cinéma en possession d'une petite caméra numérique. Pour les gérants, il est évident que la jeune femme a essayé de faire une copie pirate de Twilight. Mais pour la jeune femme, l'appareil devait simplement immortaliser l'anniversaire de sa grande sœur ...

S'il y a un film qui sera un énorme succès commercial, c'est bien le deuxième opus de la saga Twilight. Sorti le mois dernier, Twilight : Tentation a largement pulvérisé les précédents records d'ouverture aux États-Unis et au Canada. Dès le premier jour d'exploitation, le film réalisé par Chris Weitz a rapporté 72,7 millions de dollars, battant des block-busters comme Harry Potter et le Prince de sang-mêlé ou encore Batman The Dark Knight.

Très populaire chez les adolescents, le film s'est donc rapidement retrouvé sur les réseaux peer-to-peer en tête des longs-métrages les plus téléchargés, comme le montre ce classement établi par Torrentfreak. Mais si les individus qui ont mis en ligne cette version TeleSync ont réussi à ne pas se faire prendre par les ayants droit, d'autres n'ont pas eu autant de chance.

En effet, le Chicago Sun-Times rapporte qu'une jeune femme de 22 ans a été arrêtée le week-end dernier par les forces de l'ordre. Son tort ? Avoir essayé d'enregistrer avec une petite caméra numérique la diffusion de Twilight : Tentation dans une salle de cinéma. Les faits se sont déroulés au cinéma de Rosemont, un petit village proche de Chicago. Selon le journal américain, la jeune femme, qui a déjà passé deux nuits dans une cellule du commissariat local, risque d'être condamnée à trois ans de prison pour sa tentative de piratage.

Une peine qui serait évidemment tout à fait méritée selon les ayants droit. Mais la jeune femme voulait-elle vraiment pirater le film ? En effet, tout laisse à penser que son objectif n'était absolument pas d'enregistrer le film sur sa caméra. En effet, lorsqu'elle a été arrêtée, elle était avec sa famille en train de célébrer l'anniversaire de sa grande sœur au cinéma. Or, dans ces moments-là, il n'est pas rare que des caméras et des appareils photo pointent le bout de leur objectif pour immortaliser l'évènement.

Lorsque les forces de l'ordre ont examiné l'appareil, ils n'ont d'ailleurs découvert que "deux séquences très courtes du film". Pas plus de 4 minutes en tout et franchement inexploitables, selon les policiers. On y voit notamment des bandes-annonces, des réclames publicitaires, sans compter la voix de Samantha qui couvre la bande-son. C'est d'ailleurs ce qu'elle a cherché à mettre en avant, pour sa défense : "Vous pouvez m'entendre parler tout le temps".

Quant au reste du contenu, il n'a pas grand chose à voir avec Twilight, puisqu'il contient uniquement des vidéos de l'anniversaire. "C'est beaucoup de bruit pour rien" a estimé Samantha, lors de son arrestation samedi dernier. "Tout le monde est vraiment surpris de la tournure des évènements" Mais si les policiers se sont montrés plutôt conciliants avec la jeune femme, les gérants du cinéma ont été bien moins sensibles à ses arguments. Pour eux, il est temps de faire un exemple, quitte à charger au maximum l'accusation.

Présentée lundi dernier devant le juge du comté de Cook, la jeune femme envisage sérieusement de ne pas se laisser faire, afin de prouver son innocence. Pour Samantha, cette caméra n'avait que pour seul objectif de filmer le plaisir de fêter un anniversaire en famille. Pas d'enregistrer un film en secret.
(article paru dans peer-to-peer)

De quoi relancer encore le débat en tout cas ! ^___^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]