Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 00:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
Moi j'ai versé une tite larme lorsque j'ai lu le combat Luffy Vs. Pipo c'est vraiment émouvant mais je n'était pas une fontaine.
Je ne suis pas du tout émotif devant les films d'habitude mais j'ai pleuré vraiment beaucoup devant "La ligne verte" lorsque celui avec la souris se fait exécuté ='( comment ne pas pleuré devant cette scène (*hors sujet* ^^)

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 12:10 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2010
Messages: 24
Localisation: ouest-blue
moi deven one piece et GTO mes surtout one piece..

->explication
1er foi quand le dompteur de fauve brule la maison du chien c'été tous se qui lui réster :Ussop gloups:


2em foi quand mihawk a fahu tuer zorro sur le bateau

3em foi quand luffy été au bard a la ville de l'éxécution de gold D rogger , le barman raconte un cour momen de la vie de rogger , jme mété a la place de luffy et ... trop demotion cette episode rogger rest in peace

4em foi ace et en prison a cause de teach D barbe noir :teach: je ment remmet toujour pas :"( ( en plus la marine avence lexecution) ( svp moi je suis en vostfr pour ce qui lit en scan ou tom me raconter pas l'histoir et prévener moi des topic ou sujet qui raconte l'histoir pour pas que je tombe dessus merci ^^ )

et pui GTO pck kan j'été a l'épisod 42 il y enver plus d'épisode et j'ai kiffer la série


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:10 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Un effort sur l'orthographe serait fort apprécié Choppeur la menace, sinon je serai contraint d'effacer tes posts. A toi de voir...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 11:05 
1 Berry

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: ben..... devant mon ordi
Personnellement j'ai rarement pleuré devant un film, en fait, le seul film devant lequel j'ai pleuré c'était "Titanic" (en classe en plus, ben voyons....), mais c'était juste parce que j'avais d'autres raisons d'être triste a cette époque et ça a été l'élément déclencheur. Sinon, pour les BD, je me souvient avoir pleuré trois fois.
1. Le flash-back de Brook, bizarrement c'est le seul flash-back qui m'ai fait pleuré: rien pour Chopper, Nami ou Robin.
2. La mort du merry, cette scène m'a tout simplement retournée
3. Dans "Fruit Basket", la scène ou on montre la toute la souffrance de la mère de Thoru a la mort de son mari, j'ai pleuré pendant bien 10 min tellement ça m'a retournée.
Sinon, bah je dois être sans-cœur (niark-niark) parce que j'ai pas pleuré devant des scènes super émouvantes, comme la mort de L dans death note.

_________________
raaaaa j'ai encore pris 4 kg
Bon! quand est-ce qu'on mange?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 12:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
dans l'animé sur one piece j'ai pleuré quand l'équipage fait leurs adieux à merry c'était tellement triste quand merry se mets a etre désolé de pas les avoir enmener plus loing


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 18:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 19
Tout comme Marshall, le moment ou Merry "meurt" m'a beaucoup émus. Je ne vais pas mentir, j'ai versé une larme et un frisson a parcouru mon échine.
J'ai eu exactement la même sensation lorsque Luffy a vaincu Ener et ou le son de la cloche a retentit jusque sur la mer bleue.

Par contre, même si plein d'autre moment se sont prêtés à ce genre de sensation je n'ai pas versé une larme, même si j'ai beaucoup aimé le chapitre "la légende du héros" ou Spandam se fait arrêter juste avant de traverser l'arche du pont des hésitations, celle qui symbolisait la fin pour Robin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 18:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
Moi aussi, la partie Enies Lobby, surtout dans l'anime, au moment ou Robin se fait malmener par Spandam pendant que les Mugiwara se battent contre le CP9, lorsque celui-ci la traite comme une moins que rien tout en se defoulant sur elle, m'a beaucoup fait pleurer (interieurement) en meme temps d'avoir une grande haine contre lui (je crois bien que c'est le personnage que je deteste le plus avec Arlong et Creek).

J'ai rarement verse de larmes apres, juste eu une boule dans la gorge lorsque Charlos tire dans le dos de Hachi ou lorsque Luffy pleure devant la disparition de ses nakamas.

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 20:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 10
Lire une BD fait passer des émotions fortes parfois, même si c'est un exercice beaucoup plus difficile qu'au cinéma (un peu de violons en fond sonore, quelques notes de piano, un gros plan sur le regard de l'acteur...). J'ai en mémoire un film qui est le seul à m'avoir vraiment arraché de bonnes grosses larmes bien chaudes, c'est Okuribito (Departure), l'un des tous meilleurs films de ces dernières années selon moi. Sinon j'ai été bouleversé par un épisode de FMA 1ère saison, lorsque la petite fille est transformée en chimère, ou encore par la fin de la ligne verte. En ce qui concerne l'anime One Piece, il y a vraiment beaucoup de moments chargés en émotion (la fin du combat contre Crocodile, le son de la cloche sur Skypiea, l'adieu du Vogue Merry, etc.). Je pense en particulier à l'AMV "Tous pour un Nakama" qui me donne toujours des frissons, et qui concerne le flashback de Nico Robin et la détermination de Luffy à Enies Lobby. Il y a aussi l'OAV de Angel Sanctuary qui m'a humidifié les yeux, lorsque Setsuna fait exprès de passer pour un taré aux yeux de sa mère.

Mais comme je le disais, je suis convaincu que c'est également possible par la BD, à condition d'être un lecteur passionné. Deux mangas m'ont particulièrement touché, Quartier lointain et surtout I'll. Et je remarque que ce sont des BD pour lesquelles je me sens très impliqué sur le plan personnel, et que ce doit être pour cela que les sentiments me sont plus facilement parvenus.

J'espère que ça répond en partie à la question ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 23:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 15
La mort du Vogue Merry et le flash-back de Brook... Trop triste :Ussop gloups:

_________________
"On ne peut vaincre celui qui a vaincu la mort elle-même..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 02:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2010
Messages: 14
Pas en lisant un manga, mais en regardant un animé, oui.

Wrandral a écrit:
La mort du Vogue Merry... Trop triste :Ussop gloups:
Rien qu'en y repensant, j'en ai les larmes aux yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 05:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 21
Localisation: Hall Korakûen, coin rouge
Moi j'ai pleuré en lisant "Le vielle homme et la mer" de Ernest Emingway je crois (pas sûr du tout ... --"), aussi la 1ère fois que j'ai écouté "The Messenger" de linkin park, et ça m'arrive souvent en lisant les flash-backs de One Piece

_________________
Quand on a faim il faut manger ! - Luffy
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 05:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: Je poursuis l'aventure de ma vie!!
Pour moi cela a été (un peu comme tous ^^) la mort de Merry :Vogue Merry: mais un autre manga qui m'a fait verser ma larme a été pour la fin de Dragon Quest (Fly pour les incultes ^^).

Par contre je ne citerais pas les larmes de rires car ils y en auraient trop :Luffy hilare:

Si une BD ou manga peut faire pleurer? Bah oui, heureusement même! Sinon nous n'aimerions pas! Imaginez un manga qui ne vous provoque rien? Vous auriez pas l'impression de lire un dico?! :luffy langue:

Vu la puissance de l'oeuvre que nous fait Oda, je suis sûr qu'il va nous faire utiliser à nouveau nos mouchoirs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pleurer bd
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 17:41 
1 Berry

Inscription: 16 Sep 2010
Messages: 3
Localisation: Le Cannet 06110
moi cest one piece dans le manga qaun vivi ne veut pas venir a vec eux,j'ai pleuré tout ce que j'avais 'alors depuis 4 ans je pleure plus :crocodil cigare:
mais ma meuf me dit que je ris trop (lol)
ps:continue comme ca oda ,va jusqu'au 100!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 22:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Moi ça m'arrive assez souvent de pleurer quand un personnage d'un manga meurt ou que la scène est émouvante. Je suis trop émotive. Dans one piece j'ai pleuré pour plusieurs flash back ainsi que pour le Vogue Merry et quand Luffy et Ussopp se sont battus aussi. :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 20:15 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
mois c'est quand Kuma s'épare l'équipage (Shabondi)

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com