Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 15:59 
5 000 000 Berrys

jesus burgess a écrit:
Je ne suis pas trop decu par la liste, juste pour dire que micoud avait largement sa place en equipe de france et que :
COUPET MERITAIT D ETRE NUMERO 1.
Cet homme n'a jamais eu la recompense qu'il méritait,barthez crache sur un arbitre , va pisser a la fin de la finale de la coupe de france(il peut dire ce qu'il veut je crois pas a cette feinte, c'est quand méme la remise des medailles) Coupet a été élu meilleur gardien de L1.L'experience n'existe pas dans sa liste sinon il n'aurait pas pris chimbomda.
Je pense que le retour de Zidane et de Thuram a fait balancer l'histoire.
Car c'est sur, domenech n'a pas pris par rapport au niveau des deux gardiens mais a pris au niveau de l'afffection qu'il leur portait.
:Vogue Merry:

rabat joie comme commentaires faut bien qu'il choisi 23 joueur il peu pas prendre tout le monde en meme temps. Que ca soit barthez ou coupet ca reviens au meme les cage son bien défendu.degouté pour anelka qui peut etre etait ca derniére chance de participé a la coupe du monde.la liste est honorable il a fait un mélange d'experience et de jeunesse.la liste est equilibré reste a voir comment va joué tout ce beau monde dans les match amicaux.la petit raymond est attendu au tournant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 16:23 
2 000 000 Berrys

Monkey.d Luffy a écrit:
La liste de Raymond Domenech a était présenter:

GARDIENS DE BUT

Fabien Barthez (Olympique de Marseille) 1
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)2
Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique)3

DEFENSEURS (8)

Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
Jean-Alain Boumsong (Newcastle United)
Pascal Chimbonda (Wigan)
William Gallas (Chelsea)
Gaël Givet (AS Monaco)
Willy Sagnol (FC Bayern Munich)
Mikaël Silvestre (Manchester United)
Lilian Thuram (Juventus Turin)

MILIEUX DE TERRAIN (6)

Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain)
Alou Diarra (RC Lens)
Claude Makelele (Chelsea)
Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
Patrick Vieira (Juventus Turin)
Zinedine Zidane (Real Madrid)

ATTAQUANTS (6)

Djibril Cissé (Liverpool)
Thierry Henry (Arsenal)
Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
Louis Saha (Manchester United)
David Trezeguet (Juventus Turin)
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais

Giuly, Anelka et Micoud oubliés vu les saisons qu'ils ont faits, il n'a pas du regarder les matchs de ces joueurs.

Pires je m'y attendais. De toute façon, depuis qu'il l'avait ouvert contre Domenech, il n'est jamais revenu puisqu'il a été pris en grippe.
Faut dire aussi que Pires n'a pas grand chose dans le citron et qu'il s'est condamné tout seul.
Micoud, je m'y attendais aussi car malgré ses excellents résultats, même quand Zidane était absent, Domenech ne le sélectionnait pas. En fait c'est pas non plus une surprise.

Mais Giuly et Anelka méritaient amplement leur place.

Cissé, je ne veux pas être méchant mais s'il n'est pas servi dans un espace alors autant le laisser sur la touche et mettre un autre joueur.

Ribery, aucune expérience en équipe première mais un pari audacieux, payant ? A voir, encore faut-il qu'il joue... Wait & see

Abidal... Depuis le temps qu'il n'a pas joué, on peut se demander où en est sa condition physique.

Espérons qu'on passera la phase de poule cette fois-ci...
Je trouve quand même que les choix de Domenech manquent d'objectivité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 16:25 
10 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Donc perso, je ne serais même pas surpris de voir Ribéry titulaire à la place de Malouda......

Je sens que ca va étre le titulaire surprise de ce mondial. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 18:08 
55 000 000 Berrys

Aaaaaaaahh, ça fait plaisir de voir enfin beaucoup de monde poster pour ce sujet!!!!!
En définitive, vous trouvez tous que domenech est un peu un crétin pour rester dans des propos modérés^^.......

Sinon, j'attends avec impatience les avis de oid et luffy^^....

Sinon bah voilà quoi, il n'y a pas grand chose à ajouter étant donné qu'on east tous plus ou moins du même avis oyo^____^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 18:44 
1 000 Berrys

Je viens donner mon avis sur cette sélection...
tout d'abord... le cas Pires... completement con... si on commence à faire une équipe avec des joueurs parce que l'on s'entends bien avec eux... enfin bon, il avait amplement sa place, je trouve fortement dommage le fait qu'il ne soit pas dans les 23...

ensuite le cas Giuly, je me dispenserai de commentaires : les images parlent mieux que les mots :

http://www.youtube.com/watch?v=WQt4JKWRlRg&search=giuly

http://www.youtube.com/watch?v=rEzqKP_E8Ow&search=giuly

voila quoi... on se demande vraiment ce qu'un joueur comme Cisse fait dans les 23 après ça, il doit avoir de la merde dans les Yeux le sélectionneur c'est pas possible. :Ussop tien tien:

mis à part ces deux cas là, et peux être l'histoire des gardiens (m'enfin bon serieusement je fait autant confiance à Barthez qu'à Coupet.)... l'équipe est pas mal, je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 19:11 
5 000 000 Berrys

qu'est ce que vous avez contre Djibril Cissé
?????
euh je dirai que les aveugles ces plutot vous.On a l'impréssion que vous avez pas vu ces match en equipes de france et a liverpool.
Pour Giuly ces Dommages pour lui Domenech a préfére faire des choix de polyvalence.Mais quand je vois tous ces poste contre Djibril Cissé j'halucine.
Moi je Dirai que Domenech a fait sa selection et que sur le papier elle tiens la route.Vos mieux dans ce genre de competition priviligié le bon etat d'esprit ou les match s'enchaine.
Il a écarté Micoud (n'oublions pas que il acritiqué le selectionneur)
Il a écarté Pires (il ouvre sa Gueule quand il faut pas)
Il a écarté Anelka (vu le nombre d'attaquants qu'il selectionne il est victime de trop bon joueur a ce poste)
Il écarté Giuly (Bon la je sais pas pourquoi?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 19:26 
1 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
qu'est ce que vous avez contre Djibril Cissé
?????
euh je dirai que les aveugles ces plutot vous.On a l'impréssion que vous avez pas vu ces match en equipes de france et a liverpool.
Pour Giuly ces Dommages pour lui Domenech a préfére faire des choix de polyvalence.

polyvalence ??? :Luffy hilare: :Luffy hilare:
hahahahahaha.... qu'est qu'il faut pas entendre... entre Giuly et Cissé... ya pas photo... Giuly rules comme dirait l'autre !

Giuly c'est la percution qui manque cruellement à l'équipe de france, la pointe de lance qui transperce les defense adversaires.... t'as regardé au moins les vidéos que j'ai postées ?
excuses moi, cissé et ses "loupés" quand il est en face à face avec le goal, ça n'a rien à voir avec Giuly, la mobylette, qui prend la défense adverse de court sur ses accelerations démoniaques.

Cissé est tout sauf polyvalent.... c'est l'attaquant type, qui ne se fatigue pas et qui attends que les autres se crevent le c*l à créer des ouvertures pour lui.... le comble c'est qu'il en loupe une sur deux.

si ce post s'avere "choquant" je m'en excuse.... >_<

edit : Luffy, tu m'otes les mots de la bouche ! :)

Dernière édition par Thib le Dim 14 Mai 2006 20:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 19:46 
5 000 000 Berrys

Citation:
si ce post s'avere "choquant" je m'en excuse.... >_<

lol Non tu n'ai pas choquant .

Citation:
Cissé est tout sauf polyvalent.... c'est l'attaquant type, qui ne se fatigue pas et qui attends que les autres se crevent le c*l à créer des ouvertures pour lui.... le comble c'est qu'il en loupe une sur deux.

Pauleta fait la meme ^^!
A noté que ce pauvre Cissé a était la bonne a tout faire de Benitez pendant la saison il joué a droite a gauche de ci de la.

C'est sur que les seul absents concret de cette liste ces Giuly et Anelka mais leur presence était déja en point d'intérrogation depuis longtemps(d'apres france football) et ca n'enléve pas que tout les joueur de l'equipe de france justifie leur présence dans cette équipe de france (meme Dhorasso)

La mon poste peu choqué lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 19:53 
10 000 Berrys

[quote="Thib
Giuly c'est la percution qui manque cruellement à l'équipe de france, la pointe de lance qui transperce les defense adversaires.... t'as regardé au moins les vidéos que j'ai postées ?
>_<[/quote]

Pour le probléme de percution je pense que Ribéry peut régler ce probléme et puis pour la premiére vidéo il ne faut comparé un Giuly en pleine réussite et qui dirigé l'équipe a Monaco et un Giuly qui n'a pas une place indiscutable a Barcelone. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 20:06 
15 000 000 Berrys

Bon alors tout d'abord je tiens a précisez que c'est la premiere coupe du monde ou je serai CONTRE la france. Pourquoi ? Parce que Domenech....

Tout d'abord le cas des gardiens :
Franchement y'a pas photo, Coupet merite 1000 fois plus !!!! Rien que si on se base sur lme fete que Coupet a été elu Meilleur goal de france( pour la second foi d'affilé, si ce n'est plus), alors que Barthez n'etait même pas dans les 4nominés (donc ne fait pas parti des 4 meilleur goal de france sur la saison)..... Y'a un bug la non ? ou peut etre la trop grande influence des anciens :Ussop gloups:

Le cas Ribery : Il est selectionné alors que il n'a joué qu'un match important cette année, et l'a raté. Sincerement, il est trés bon, mais reste un espoir. Si Jacquet avait pris Henry et Trezegoal, c'est parce qu'il n'avait pas d'autre choix !!!!!! Parce que avec Guivarch, diomede et laslande (non retenu), c'était pas la joie !!!!!
La, Mr domenech prend ribery, en fesant croire a tout le monde qu'il le prendrais pas( il n'était pas parmis les 50 prselectionnés). Il joue a quoi? pourquoi un jour il fait croire qu'il ne prend pas, et un jour il le prend. Il a cru que c'était un jeux ? Le jeux du plus debile (avec Erickson) !!!!! On a l'impression que son but d'entraineur c'était de devoilé la liste des 23, et non de rendre une equipe compétitive.
Non je ne doute pas des capacité de Ribery, Oui je doute fort qu'il puisse, dans l'immédiat, s'imposé a un niveau internationnal qu'il ne connait pas.
Comparer a Guily( sans parlé des qualité individuel), qui lui va joué la final de la ligue des champions et qui a rencontrer cette année le real, valence ou autre milan (contre qui il met un but fabuleux).
Sans parlé de Pires , qui est un grand bonhomme du football français, qui a l'expérience on ne peut plus adéquate.
Jacquet avait laissé Cantona et Ginola sur la coté avec le succés qu'on lui connait. Domench lui laisse Guily, pires, micoud, anelka et j'en passe, avec le succé que l'on ne lui connait pas.
Et pis même si Pires a une grande guelle, aucun peux nié ses qualité et son expérience du plus haut niveau. Domench ne l'aime pas, es-ce une raison pour ne pas le prendre???????? L'equipe de france et a lui ? c'est son jouet ?????
Par contre Louis Saha est une bonne suprise. Titulaire indiscutable a M.U (et ayant poussé Van Nistelrooy sur le banc) il merite amplement.
Je suis d'accord qu'il ne puisse prendre que 23 joueurs (ce qu'il n'arrete pas de dire), mais es-ce une raison pour avoir une liste de non selectionable ????
Je suis ecoeuré !!!!!
Sinon je posterai plus tard pour le reste de l'actualité (pas le temps).

Juste pour dire que Marseille jouera l'intertoto :Luffy hilare: ils ont été 15min en ligue des champion. Comme l'on si bien dit les bordeaullais : Marseillais, la ligue des champion tu la vera a la télé !!!!!!!
Et ceçi eloigne de plus en plus ribery de la canbiere. Peut-il avec son statu d'internationnal ce permettre de resté a marseille joué l'intertoto. Anigo crie haut et fort qu'il restera..... Comme Drogba ????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 20:15 
10 000 Berrys

luffy a écrit:
Sinon je posterai plus tard pour le reste de l'actualité (pas le temps).

Pour le reste de l'actualité Ballack devrait signer a Chelsea,"Il est inutile de cacher les choses. J'ai eu un entretien avec le club lundi dernier, nous avons beaucoup de beaucoup de choses et la possibilité de mon départ a été évoquée"déclaration de shevchenko qui serait annoncé a Chelsea(ce n'ai qu'une rumeur a mon avis),et la Juventus est Championne d'Italie. :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 20:19 
15 000 000 Berrys

Pas le temps de parler de la liste des sélectionnés
Mais Cris a prolongé d'un an afin de gagner la Ligue des Champions
Suillaci a signé à Lyon et L&a juve est chamionne.....malgré les scandales

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 20:22 
10 000 Berrys

Shino a écrit:
Suillaci a signé à Lyon

Tu veut dire Squillaci.Et qu'est ce qui va faire a Lyon? :Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 10:03 
15 000 000 Berrys

Bon alors pour ce qui est de l'actualité du football :
Landreau signe ce matin a Paris, squilacci n'a pas encore signé a lyon et Lyon veut pauleta..... si j'ai un message a faire passé : Aulas, sache que Pauleta est Paris et Paris est Pauleta.... Rentre toi ça bien pronfondément !!! Non mais !!!

Les rumeurs vont bon train sur les transferts, mais le seul qui est entériné c'est celui de Landreau. Ainsi que celui de Ballack pour l'étrangé. Alors que l'on apprend que schevchenko souhaite quité le Milan.

Sinon j'avais vu quelqu'un qui demandais pour les places en intertoto. Cette année, ils ont changé. Ce n'est plus Trois place mais une place qualificative. Il n'y a plus que deux tours. Donc l'OM est le seul club qualifié pour l'intertoto.

Monkey.d Luffy a écrit:
il ne faut comparé un Giuly en pleine réussite et qui dirigé l'équipe a Monaco et un Giuly qui n'a pas une place indiscutable a Barcelone

loooool, rapellons les joueurs avec qui Guily est en concurence : Messi, Larson, Ezquero et maxi rodriguez, et il est considérer comme un titulaire Bis. Alors que Ribery est lui en concurence avec..... Personne !!!!

Mr Prince a écrit:
et ca n'enléve pas que tout les joueur de l'equipe de france justifie leur présence dans cette équipe de france (meme Dhorasso)

Explique moi ou cette saison Dorashoo a merité sa place ? Je suis supporter de Paris et j'ai vu tout leur match. Et Dorashoo n'en a fait que 4 de bon !!!! Un but en final et tout le monde le magnifie alors que le fond il n'a fait qu'handicapé l'equipe avec son enorme manque de motivation.
Merite t-il plus sa place que Pires ????? J'en doute fortement, surtout qu'a leur meilleur niveau y'a pas photo, Pires est loin devant.

A part ça, les dirigeant marseillais trouve la saison olympienne plutôt bonne. A savoir que l'om est 5ieme, qu'il ont gagné l'intertoto (Wahoooooooo :Chapeau de paille goute: ) et qu'il ont fait une final (perdu) et un 8ieme de final de coupe de l'UEFA (Oulalala, qu'elle competition, remplie de grande affiche !!!).... Faut redescendre sur terre les mecs !!!! Aucun titre en 13 ans et une seul troisiemen petite place en 7ans..... Ridicule pour ce qui doit etre le plus grand club français. Mais d'aprés Anigo L'OM ne fait pas le même championnat que les autres. Tou le monde et contre l'OM !!!! Les equipes adverse qui se donne a fond contre eux (peut-on leur reproché?) et les abitres qui sont totalement contre......

Sinon, s'il s'averre que Buffon a Parier sur des match du championnat italien, il risque d'etre suspendu (donc pas de coupe de monde). Et la juve risque d'etre retrogradé en Serie B.

A l'emission 100% foot, tout les chroniqueur estime que la france est favori pour la coupe du monde.... Avec a chaque ligne le meilleur joueur du monde.... Quel chauvinisme !!!!!Rapellons juste que :
Meilleur Goal : Buffon
Meilleur Defenseur Central : Puyol
Meilleur Lattéral : Sagnol
Meilleur Milieu Defensif : Gerrard
Meilleur Millieu Offensif : Ronie
Meilleur Attaquant : Eto'o ou schevchenko, voire Henry
Meilleur Remplacent : Guily et Pires (oh, tien, il n'iront pas a la coupe du monde !!!!!!!)
Meilleur equipe : Brésil
Je vois deux francais dans la liste.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 10:55 
2 000 000 Berrys

Ouais pour Giuly c'est ce que j'ai dit un peu plus haut il est en concurrence avec des joueurs exeptionnels, , tu met Ribery a sa place a mon avis il fait banquette toute l'annee... De plus Giuly c'est un joueur tres collectif ,contrairement a Djibril ( C pas ca faute la povre y sait pas faire de passes) , une vitesse impressionante , y drible et il peut marquer.. Il a aussi pour lui l'a polyvalence , milieu offensif, lateral, attaquant enfin bon indiscutable selon moi a la place de Cisse ou Ribery...

Citation:
Tout d'abord le cas des gardiens :
Franchement y'a pas photo, Coupet merite 1000 fois plus !!!! Rien que si on se base sur lme fete que Coupet a été elu Meilleur goal de france( pour la second foi d'affilé, si ce n'est plus), alors que Barthez n'etait même pas dans les 4nominés (donc ne fait pas parti des 4 meilleur goal de france sur la saison)..... Y'a un bug la non ? ou peut etre la trop grande influence des anciens

Faut se calmer et regarder les defenses aussi la, Coupet a un job plus facile que Barthez ..quand ta Cris et Cacapa devant toi c'est plus facile quand meme. Faut aussi dire que le talent ca ce perd pas avec l'age surtout au poste du Gardien ou l'age n'est pas aussi important , et je ne peut pas croire qu'en un ou deux ans il est perdu son talent, si la defense tient Barthez sera au rendez vous... rappellez vous des match comme France- Italie en 98, France- Portugal en 2000 ou encore la finale en 2000 ou il lance l'action de l'egalisation sur un degagement magistrale....

Sinon pour continuer sur Ribery j'ai l'impression que c'est un gros faux cul a crier qu'il aime l'om plus que tout et ca sent a 200% le departs soit cette anne soit la prochaine... un qui aime vraiment l'om c'est maoulida ce traitre...(ancien montpellierain...)

L'equipe de France favorite de la coupe du monde,,euh.... je pense pas je crois que loin devant ya le Bresil puis l'italie, l'argentine, la hollande , l'angleterre(quique avec leur attque jycrois plus).......
Maintenant je ne dis pas qu'on ne peut pas gagner a coupe ya quand meme des joueur exeptionnels meme si on a plus la defence impassable de 98( thuram,blanc,desailly,liza) loin de la meme ... on a de quoi faire niveau attaque ,rien que trezeguet et henry ca fait peur puis zidane makelele et viera au centre c'est du solide.

Pour l'histoire de l'OM c'est clair que c'est un peu ridicule de dire que c'est un bonne saison , c'est pas avec une attaque pagis maoulida et niang qu'ils iront loin dire qu'avant y'avait Papin, Ravanelli Waddle, Duga , Drogba c'etais autre chose... Je deteste l'om depuius un soir ou je suis aller supporter mon equipe au velodrome , on mene 4 0 a la mi temps ...... puis le drame......on perd 5-4 a la fin... je ne m'en remettrai pas...
(malgre ca je dois avouer qu'ils ont un bon public qui fait honneur a la france )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]