Bon alors pour ce qui est de l'actualité du football :
Landreau signe ce matin a Paris, squilacci n'a pas encore signé a lyon et Lyon veut pauleta..... si j'ai un message a faire passé : Aulas, sache que Pauleta est Paris et Paris est Pauleta.... Rentre toi ça bien pronfondément !!! Non mais !!!
Les rumeurs vont bon train sur les transferts, mais le seul qui est entériné c'est celui de Landreau. Ainsi que celui de Ballack pour l'étrangé. Alors que l'on apprend que schevchenko souhaite quité le Milan.
Sinon j'avais vu quelqu'un qui demandais pour les places en intertoto. Cette année, ils ont changé. Ce n'est plus Trois place mais une place qualificative. Il n'y a plus que deux tours. Donc l'OM est le seul club qualifié pour l'intertoto.
Monkey.d Luffy a écrit:
il ne faut comparé un Giuly en pleine réussite et qui dirigé l'équipe a Monaco et un Giuly qui n'a pas une place indiscutable a Barcelone
loooool, rapellons les joueurs avec qui Guily est en concurence : Messi, Larson, Ezquero et maxi rodriguez, et il est considérer comme un titulaire Bis. Alors que Ribery est lui en concurence avec..... Personne !!!!
Mr Prince a écrit:
et ca n'enléve pas que tout les joueur de l'equipe de france justifie leur présence dans cette équipe de france (meme Dhorasso)
Explique moi ou cette saison Dorashoo a merité sa place ? Je suis supporter de Paris et j'ai vu tout leur match. Et Dorashoo n'en a fait que 4 de bon !!!! Un but en final et tout le monde le magnifie alors que le fond il n'a fait qu'handicapé l'equipe avec son enorme manque de motivation.
Merite t-il plus sa place que Pires ????? J'en doute fortement, surtout qu'a leur meilleur niveau y'a pas photo, Pires est loin devant.
A part ça, les dirigeant marseillais trouve la saison olympienne plutôt bonne. A savoir que l'om est 5ieme, qu'il ont gagné l'intertoto (Wahoooooooo

) et qu'il ont fait une final (perdu) et un 8ieme de final de coupe de l'UEFA (Oulalala, qu'elle competition, remplie de grande affiche !!!).... Faut redescendre sur terre les mecs !!!! Aucun titre en 13 ans et une seul troisiemen petite place en 7ans..... Ridicule pour ce qui doit etre le plus grand club français. Mais d'aprés Anigo L'OM ne fait pas le même championnat que les autres. Tou le monde et contre l'OM !!!! Les equipes adverse qui se donne a fond contre eux (peut-on leur reproché?) et les abitres qui sont totalement contre......
Sinon, s'il s'averre que Buffon a Parier sur des match du championnat italien, il risque d'etre suspendu (donc pas de coupe de monde). Et la juve risque d'etre retrogradé en Serie B.
A l'emission 100% foot, tout les chroniqueur estime que la france est favori pour la coupe du monde.... Avec a chaque ligne le meilleur joueur du monde.... Quel chauvinisme !!!!!Rapellons juste que :
Meilleur Goal : Buffon
Meilleur Defenseur Central : Puyol
Meilleur Lattéral : Sagnol
Meilleur Milieu Defensif : Gerrard
Meilleur Millieu Offensif : Ronie
Meilleur Attaquant : Eto'o ou schevchenko, voire Henry
Meilleur Remplacent : Guily et Pires (oh, tien, il n'iront pas a la coupe du monde !!!!!!!)
Meilleur equipe : Brésil
Je vois deux francais dans la liste.....