Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 19:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Pas routinier du tout pour moi aussi, vu que j'y suis jamais allé. ^^
Châtelet étant une des seuls zone que je connais "un peu" dans Paris, je dirais même que sa me dérangais paaaaaaas du tout.
Après Le Mad Maker, vu les photos sa peux être sympa aussi, tant qu'on me guide moi... (help?!).

Enfin on est plusieurs donc moi je suivrais l'avis général. Je suis pas contraignante (en générale) généralement. Faut juste que ce sois bien indiqué, je m'appel un peu Zoro quand il s'agit de s'orienté...

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 20:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Déjà je suis surpris et je trouve cela assez moyen de faire les choses en secret, sans demander l'avis de ceux qui ont prévu de venir, pour choisir un lieu. Si c'est une blague je trouve ça naze mais bon...
Bref, perso comme mes deux camarades du dessus, je suis pour Le Trappiste, j'irai pour la 3ème fois du coup ça ne réprésente pas la routine pour moi et en plus comme déjà dis, c'est un lieu bien accessible.
Enfin voila, c'est mon avis, on verra bien pour la suite.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 20:59 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La routine ? Je ne vois pas quel est le problème.



Allez, faut que je m'entraine à la connaitre à nouveau par cœur pour vous la faire le jour même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 22:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Si il faut donner son avis, j'ai envie de participer!
Pour tout vous dire, je suis indifférent du lieu vu que je n'y suis jamais allé, mais un endroit underground connu de seuls quelques initiés dans un endroit où y a pas de stations de métro ça peut être sympa aussi. Pour tout dire, je trouve ça domage de se limiter dans un endroit, justement parcequ'il est facile d'accès. Paris regorge d'endroits sympas, et Chatelet me fait toujours l'effet d'un endroit grouillant et impersonnel. Mais si le bar dont vous parlez est génial, ça peut compenser.
Si ce sont les provinciaux qui ont peur de se perdre, rien n'empêche de fixer un lieu de rendez vous standard sur le lieu d'arrivée (une gare) avant de se diriger vers un lieu plus sympa: Saint Michel? Montmartre? ... Qui ont un charme que Chatelet n'a pas.

Edit: Pas faux El D, c'est vrai que je vais plus souvent dans ces coins le dimanche, et le dimanche c'est moins peuplé. Mais là ça sera un samedi, y aura du monde, mais à Paris, y aura toujours du monde, peut importe le lieu. Et je trouve que Chatelet/Les Halles c'est pas forcement tip top non plus. Après comme je l'ai dit, j'ai rien contre y aller, juste que bon ça sera bondé, et que pour un groupe un tant soit peu conséquent, ça peut vite devenir la croix et la banière (et je fais pas de mauvais jeu de mots avec les gangs qu'on trouve là bas ^^).
Et comme vous êtes majoritaire à vouloir y aller, et que j'ai pas non plus d'idées absolument révolutionaires, je proposais d'autres endroits du même acabit touristique et bondé, mais qui auraient au moins l'atout d'être un peu plus "parisien".
Pourquoi pas Bastille par exemple, y a pas de mal de bars sympas aussi dans ce coin là.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Mar 6 Déc 2011 22:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 22:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saint Michel ? Montmartre ? Oui certes un charme ... Touristique ! Si tu cherches une foule grouillante, tu as cité deux lieux privilégiés plein de monde ! Certes y'a un charme, mais trop touristique ! Châtelet est touristique, mais moins de monde je trouve qu'à Saint Michel ou Montmartre. Et en même temps, Paris sera toujours plein de monde ^^
Bref, je veux être peut être rabat-joie, mais moi je veux un endroit facile d'accès et connu de tous. Parfait pour moi et les surprises! Car si c'est trop loin, les surprises ne pourront pas venir !! >__<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 22:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
[L'intervention inutile de la journée] Allez dans le XIIIème vers l'Avenue de France si vous recherchez la tranquilité : c'est un vide humain (pour la capitale) et vous y découvrirez une succursale de l'Indiana, la chaine de bars aux cocktails à 15€ minimum (et en happy hours s'il-vous-plait !).
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 23:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je renchéris sur le post du dessus, mais au prermier degré: si vous venez là, vers la Grande Bibliothèque, à 5mn à pied de chez moi, je me sentirais obligé de venir, puisque de toute façon c'est là où on finit, ou commence, avant ou après avoir emmené les petits au parc situé en face de l'Indiana.

Donc, l'Indiana local, outre ses tarifs avantageux (5€ en happy hour si je ne me trompe pas), ses bières et ses cocktails, proposent des tables de billards et une déco faite d'indiens partiellement dénudés et emplummés. Néanmoins, il est parfois squattés les week-ends par des clubs de belote ou de poker, je fais pas la différence, bref par des gens qui jouent avec des cartes. M'enfin ils n'occupent qu'une partie de la salle, et quand je lache mes monstres, en général, je peux m'installer où je veux.

Sinon, toujours dans ce quartier (et donc dans un zone susceptible de produire mon épiphanie, expression de circonstance étant donnée la date de l'IRL), il y a le froggy's local (British & Frog Library), bières pas chères aussi, cocktails pas chers également, canapés sympas, mais davantage bondé et avec des écrans retransmettant les matchs de rugby ou de foot, anglais, si au programme à ce moment-là.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 09:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Et seleniel nous y paie sa tournée.

Vendu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 19:57 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
pour commencer :

Citation:
Comme vous allez le voir je m'y prend quelque peu à l'avance :
le samedi 14 janvier.

Pour le rendez-vous j'aurais tendance à lancer l’éternelle "fontaine au lions" du parc de la villette, lieu connus des quelques habitués et facile à repérer pour les nouveaux.
Néanmoins il s'agit d'une IRL hivernale qui nécessite donc un abris, avant de pouvoir faire des demande de réservations dans des établissements de débits de boissons diverses, j'ai besoin d'avoir une idée de combien de personnes pensent être présentes.
Le lieux de rendez-vous est susceptibles d'être modifier en fonction de l'endroit ou je nous trouverais un abris.
Une réponse pas trop tardive seras la bienvenue.

Présent :
eld
Jiji
Saito
Celeglin
ange bleu
Portgas
SSof
Keisuka
Or J
Akebono


Ensuite, merci à tout ceux qui ont fait des propositions.
Pour le trapiste afin que les choses soient claires : libre à vous d'y aller et d'organiser un sorte de "contre-IRL".

Ensuite j'examinerais les propositions déjà faite, néanmoins je maintient la demande faite à OrJ de trouver un lieux de débauche pour cette rencontre.
Le lieu le plus appropriés seras au final choisit par mes soins de tourangelle.

Histoire que je puisse continuer à y voir clair, j'aimerais que vous ne reveniez pas plus sur ce sujet et que les prochains messages soient réservé aux inscriptions.
Si vous avez des questions/remarque/reproche n’hésitez pas à me contacter par MP (je vous y répondrais lorsque j'aurais de nouveau internet).

Edit : le fait de ne pas choisir le trapiste n'est en rien une blague ou un caprice. Il s'agit entre autre deux choses d'une question de coût. A 7€50 le verre de coca pour certains d'entre nous c'est tout simplement impossible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Bien le bonsoir à tous.

Je vais certainement faire un passage sur Paris en février prochainement pour le Salon de l'Agriculture. La date serait le 25 février uniquement pour ma venue et par ailleurs je me suis demandé s'il y avait des membres qui adhèrent à ce salon qui se tient aux Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Certes ce n'est pas le genre de rencontre par lequel on pourrait s'attendre, surtout de ma part mais si un voire des membre(s) pense(nt) faire un petit tour, je serais là si ça intéresse. Je n'ai jamais participé à cette exposition et un petit voyage pourrait me faire du bien en ce début d'année 2012.

Donc si ça intéresse quelqu'un, ben je serais satisfait de faire une IRL là-bas (Même si j'en doute un peu...). Sait-on jamais ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 16:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Cette IRL de janvier m'a bien été vendue et aux premières nouvelles j'en ferais surement parti. Ca peut changer, mais j'espère pas ^^
Attention boulet en approche !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 17:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pour une prochaine rencontre IRL, ne serait-il pas possible d'être dans une ville autre que Paris ? Car pour une personne comme moi qui habite en Bretagne et ayant peu de moyen, c'est tout bonnement impossible d'y aller ( après je ne dis pas qu'on doit se réunir à Nantes ou Rennes quoique...). Bref une ville qui conviendrais majoritairement aux membres de la Volonté pour une prochaine rencontre IRL ( la possibilité de faire un vote sur différentes villes plébiscitées serais une bonne idée).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 18:40 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
Pour une prochaine rencontre IRL, ne serait-il pas possible d'être dans une ville autre que Paris ? Car pour une personne comme moi qui habite en Bretagne et ayant peu de moyen, c'est tout bonnement impossible d'y aller ( après je ne dis pas qu'on doit se réunir à Nantes ou Rennes quoique...). Bref une ville qui conviendrais majoritairement aux membres de la Volonté pour une prochaine rencontre IRL ( la possibilité de faire un vote sur différentes villes plébiscitées serais une bonne idée).


Que ce soit à Rennes, Strasbourg, en Belgique où à Bordeaux y aura toujours des gens qui seront éparpillés dans la France, donc "une ville qui conviendrais majoritairement aux membres de la Volonté" c'est Paris.
Il me semble que y a plus de Nordiste que de Sudistes ici, pi Paris c'est la capitale toussa toussa... Après rien n'empêche un jour une autre ville, d'ailleurs en Février on prévoit une IRL du côté de chez Captain Kévinna, à Nîmes.

Et moi j'habite à Toulouse, ça m'a pas empêché de venir sur Paris pour voir du monde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:03 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Crackerjack a écrit:
Pour une prochaine rencontre IRL, ne serait-il pas possible d'être dans une ville autre que Paris ? Car pour une personne comme moi qui habite en Bretagne et ayant peu de moyen, c'est tout bonnement impossible d'y aller ( après je ne dis pas qu'on doit se réunir à Nantes ou Rennes quoique...). Bref une ville qui conviendrais majoritairement aux membres de la Volonté pour une prochaine rencontre IRL ( la possibilité de faire un vote sur différentes villes plébiscitées serais une bonne idée).

Pour une réponse plus globale :
faire un vote est loin d'être une mauvaise idée, si cela ne permettras peut-être pas de faire une grosse IRL mais ça pourrais donner envie au forumeurs de se rencontrer sur quelques grandes villes de France sans passer par leur cercle de relation privé et amicale.
Ça permettrais également au membre les moins fortunés de ne pas avoir systématiquement à payer un billet pour aller à Paris, et ça pourrais même faire sortir nos chers parisiens de leurs capitale.

Ce problème avait déjà été souligner par la "G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L." (Groupe Des Gens Qui Ont Le Moins Voire Pas Du Tout De Chances De Faire Une IRL Un Jour Avec Les Membres De La Volonté) au début de ce sujet, et il serait temps d'en prendre compte.
D'autant que si, dans un premier temps, il semblait indispensable que les IRLs se fassent sur Paris, tant le nombre de membre y vivant était important, il semblerais que cette donnée ai quelque peu changée. N'étant moi même pas parisienne je comprend ce genre de remarque.
Je demanderais aux membres les plus éloignés de Paris de me fournir le noms de l'agglomération la plus proche de chez eux afin de créer le sondage.
Ensuite nous aviserons de ce qui est possible de faire.


Pour l'IRL actuellement en cours rappel :

Citation:
Présent :
eld
Jiji
Saito
Celeglin
ange bleu
Portgas
SSof
Keisuka
Or J
Akebono
Leto II
Shanji21




RDV OU VOUS VOULEZ* LE 14/01/2012 A 14H
J'aimerais éviter de devoir citer de nouveau ce message.

*vous êtes suffisamment grand pour vous retrouvez dans Paris sans que l'endroit que je désigne ais une quelconque importance et sans passer par ce sujet à en croire vos diverse témoignage.


Dernière édition par Liloo le Sam 31 Déc 2011 11:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 22:21 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Portgas a écrit:
Liloo a écrit:
Je tient à vous prévenir immédiatement : c'est loin d'être donnée, préparez vous donc à devoir casser votre tirelire.


Du genre ? Parce que vous savez que pour partir à Paris, je ne vais pas manger pendant une semaine entière, hein ? Alors si en plus je dois payer un max au trappiste, je ne vais pas manger la semaine suivante... Les IRL de la Volonté, c'est dur...

D'ailleurs, si Liloo ou d'autres se sentent de venir me chercher à la Gare St-Lazare, je ne dis pas non ! :D (J'ai deux trains possibles où j'arrive à Paris à 12h15 ou 13h45, mais je ne sais pas du tout si le lieu de l'IRL est loin de St-Lazare (?))
C'est du genre : 6 ou 7€ le coca si je ne m'abuse et non c'est pas exagéré.
Pour le lieu, alors sache que Saint Lazare est situé sur la ligne 14 (entre autre), je pense que le mieux pour toi serait que tu prennes la 14 (direction "Olympiades") qui passe par Châtelet (3 arrêts de métro) et tu y es directement. En plus, la 14 normalement y'a moins de monde ^^
Voilà voilà ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com