Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 05:05 
175 000 000 Berry

Citation:
Visa d'exploitation : 126126126

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA OOOOOOOOOOOOOOOOooooooh bon sang...

Fais gaffe mon cher dioxide, vu le niveau de ce trailer, tu as intérêt à combler l'attente des spectateurs !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 07:03 
500 000 000 Berrys

NO² sera t-il le nouveau réalisateur à la mode ? Son film sera t-il assez puissant pour drainer tout le monde dans les salles obscures ? Est-ce que Tarantino quittera la salle juste après avoir entendu des critiques présents dans celle-ci dire que le film est tout bonnement génial ? NO² sera t-il récupéré dans le cheptel de réalisateurs en devenir produit par Spielberg ? Est-ce que l'argent et la drogue seront en force lors de l'avant-première ? NO² réussira t-il à créer un culte autour de son film et de sa personne ?

Autant de questions dont on a rien à cirer, réservez votre place pour la première séance, ça risque de brûler la rétine cette histoire.
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 09:20 
325 000 000 Berrys

C'est puissant du No². Faut en consommer à petites doses. Sous peine de se retrouver mort de rire devant son PC. Rien de tel pour se sentir ridicule entre potes. Bah oui, tout seul, on s'en moque de se sentir ridicule vu que personne ne le saura jamais.

Et à petites doses, il y a des effets secondaires ? Oui, les même que pour une grande dose. D'ailleurs, il n'y a pas d'effets secondaires. Que des effets primaires. Fou rire incontrôlable, envie de découvrir la suite.

La morale de tout ceci : Le No², à consommer sans modération.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 09:36 
500 000 000 Berrys

Et ben, je savais que vous alliez faire une vidéo et tout, mais pas si vite et avec Stars Wars en plus. Bref, voici les quelque petites choses que je me suis dit en regardant la vidéo:

- Encore une fois c'est trés trés drôle, trop fort NO². ^^

- Cool, je suis Dark Vador, mon perso préfèré de Stars Wars... Comment ça SneV m'a rattrapé au jeu "une photo, un filmà trouver?! ... Et pourquoi cette scène sera coupé?! T_T

- NO² en fait, c'est le nouveau Michael Bay. ^^

Enfin, s'il y a qu'une chose à retenir, c'est qu'on en veut plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 11:13 
75 000 000 Berrys

Enfin un nouveau projet en perspective sur les aventures du fofo.

AHAH ! Le trailer annonce des scènes déjà devenues culte !
Mes amis ! Mon petit doigt me dit qu'on n'aura une fois de plus pas le temps de savourer le popcorn.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 11:53 
475 000 000 Berrys

Ce trailer de fou annonce vraiment que du bon *_____________*
Tu t'es surpassé No², surtout avec Star Wars, ça le fait ;)

J'ai vraiment adoré la scène avec Dark Vador (entre Saito et SneV) ...
Quel combat acharné entre fanatiques de films ^^

Encore une fois la Volonté vaincra t'elle ... or not ?

> Réponse très bientôt, ... enfin je l'espère ^^'
Sortie indéterminée ?????
Mais c'est immoral de nous faire baver d'envie comme cela sans savoit quand ça sort ...

On veut la suiiiite, on en veut pluus !!! (vite les pop-corns ! Faut que j'agrandisse la réserve) :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 13:53 
125 000 000 Berrys

Ca a l'air trop bieeeeeeeeeeeeeeen !! *___________*

Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir tout de suite !! >.<

A quand le film en entier, NO² ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 14:57 
250 000 000 Berrys

Inutile de vous enflammer les enfants.
Ce n'est qu'un trailer, ce n'est pas représentatif du film. Ok, il faut le dire, y'a du bon du très bon. Mais ça se trouve c'est les meilleurs scènes du film hein. Et le reste c'est de la merde.
Bref moi pour le moment je reste sceptique, avant de donner un avis, de crier que j'aime, de baver devant mon ordi comme vous, il faut que je le vois. Je ne suis pas comme vous qui faites des conclusions à partir de rien. <__<''

Alors NO² si tu veux une critique positive de ma part dépêche toi de sortir ton film. Non, mais, font chier les réalisateurs à nous faire attendre, je vous le dit !! Au passage : Jacky, Blitz on veut les aventures de notre poilu préféré non portugais.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 17:18 
375 000 000 Berrys

C'est énorme ! Le trailer et toutes ces critiques/affiches mises en places pour nous faire saliver, espérons que ce ne soit qu'une petite partie visible d'un gigantesque iceberg ! Avec tout ça, la barre et déjà mis suffisamment haute pour que NO2 Studio ait la pression, donc attention à ne pas faire de déçus ;)
Après Star Wars, Indiana Jones ou encore Retour vers la Futur, une nouvelle trilogie mythique est-elle en train d'être préparée ? Si tel est le cas, il ne fait (presque) aucun doute que l'histoire cinématographique de la Volonté du D va être marquée à jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 13:30 
225 000 000 Berrys

Chers amis,

Merci à tous pour vos jolis commentaires.
Saito, cette scène sera coupée, parce que comme tu as pu le voir, nous voulions être méchants avec toi.
Quant à la date de sortie, nous ne pouvons nous avancer pour l'instant. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que le synopsis, écrit par mon double et moi-même, est quasiment bouclé. Cependant, mon double doit encore écrire les dialogues, et moi-même faire le montage, après bien sûr validation et retouche du scénario final en cas de besoin.

Bisous,
Doctor Dioxyde and Sister Azote

Dernière édition par EnOd le Lun 17 Aoû 2009 23:52, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 13:34 
The Endless Sorcerer

EnOd a écrit:
Quant à la date de sortie, nous ne pouvons nous avancer pour l'instant. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que le synopsis, écrit par mon double et moi-même, est quasiment bouclé. Cependant, mon double doit encore écrire les dialogues, et moi-même faire le montage, après bien sûr validation et retouche du scénario final en cas de besoin.

En gros, si je lis a travers les lignes, rien n'est fait...
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 19:55 
Chasseur de Rêves

Vraiment faut être timbré ^^ Vous avez mis la barre haute Diox’&Sis’, une anesthésie générale par le rire.

Je me demande ce que vous allez nous sortir comme bizarrerie. On attend tous avec impatience cette production !

Toutes les grenouilles de mon enfance vous remercient pour cette incarnation et y'en a ^^

Pour la remarque constructive du post : pas trop de combats aux sabres laser svp, on veut des dialogues et des blagues ^^

Bon courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 20:20 
4 000 000 Berrys

vu votre talent vous seriez capable de sortir un film ^^ ! quoique vous auriez peut être quelques problèmes avec Georges Lucas pour plagiat mais avec un bon avocat, je suis sûr que vous en sortiriez. A quand le prochain trailer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 00:16 
1 Berry

Chers amis,

Oh, c'est facile ! Que c'est facile !
Voici un petit bonus avant l'heure : Les scènes coupées - Part 01.
Merci pour vos encouragements !

Bisous,
Sister Azote

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 00:46 
125 000 000 Berrys

Je vais allez dans le sens inverse de tout le monde, bah oui à force de l'encensé NO2 va croire qu'il est arrivé au sommet de son art, il faut le pousser à s'ameliorer non?

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins: je n'ai pas aimé, c'est à dire que l'idée de reprendre Star Wars en soit est pas mal, il y a de quoi parodier( je fais quand même un sacrilège en disant ça en tant que fan de SW et de son Univers Etendu).
Le problème en fait, c'est que les dialogues sont en anglais, un langue qui est un peu trop simple à comprendre après de nombreuses années d'études dans le secondaire. Ce problème, tu n'es pas le seul à le rencontrer puisque lorsqu'on fait ce genre de parodie ça arrive souvent lorsque l'on prend une base en Version Anglaise. Tu aurais peut être dû prendre une version d'une langue moins courante(?).
Autre chose lors de la première video, la sequence avec Boss Nass chez les Gungans, le doublage me paraît un peu trop transparent, j'ai l'impression que tu n'as remplacé que les noms, donc attention au plagiat hein?

Enfin bon, c'est les critiques qui permettent de s'ameliorer, et n'y vois pas d'attaque personnelle ou de dénigrement dû à ma mauvaise humeur en cette heure tardive.
Allez bonne continuation, et je regarderais quand même le film.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]