Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 18:09 
1 Berry

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 7
Moi je pleure très rarement mais quand je lit ou je regarde un film c'est autre chose xS

Dans one piece j'ai vraiment pleurer comme une dingue pour le passé de Robin (manga) et la "mort" de Merry (anime).
J'ai pleuré aussi avec le passé de Norland que j'ai adorer =3
J'ai toujours verser une larmes à de grand moment ou passé (exemple:quand luffy fait sonner la cloche)

Je me souviens que j'ai été morte de rire quand un bateau est tombé du ciel et que ussop fermais les yeux en disant voici un matin comme les autre et il voit un squelette xD

Sinon je n'ai jamais trop ressentir d'émotion dans le passé de zoro =S

_________________
Adepte de One Piece depuis bientôt 6 ans (Longue vie à One Piece et à Mr.Oda vénérer :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 18:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009
Messages: 20
Pour moi c'est le flash back de Nami, Chopper et biensur Robin c'est celui qui m'a fait le plus pleurer. Le flash back de Brook était aussi émouvant mais il ne m'a pas fait pleurer. Pour moi ils sont tous triste sauf celui de Zorro je n'était pas trop triste. Autrement je n'ai jamais pleuré mais faut dire que c'était il y a longtemps donc maintenant ça ne me fera plus pleurer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 19:54 
1 Berry

Inscription: 14 Juil 2009
Messages: 20
Localisation: Grandline
j'ai pleuré un lac pour le passé de Chopper et aussi pour Zoro qui (contrairemen a ce que vous dites) je l'ai ossi trouvé triste, dés son plus jeune age, il a une ame et un honneur sans pareil. j'ai ossi plauré kan luffy sonne la cloche, et kan le merry senflamme, et juste en pensant a linjustice commise envers norland. j'ai ossi failli pleurer avec le paddé de Brook, et presque kan Luffy sourit aprés avoir battu Lucci. ry sinn, ya une AMV superbe qui me fai pleurer a chaque fois vers la fin! la voici: http://www.youtube.com/watch?v=PlakQkTcsQw :Ussop pleure: :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 18:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
J'ai moi aussi pleuré plusieurs fois devant one piece, Dans le flash back de Chopper, celui de Nami, celui de Norland et celui de Brook (un peu Franky aussi). Je sais je suis un peu trop sensible.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 19:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Je comprends pas trop comment on peut pleurer devant une bande-dessinée... Encore un film ça passe. Mais une bande dessinée aussi forts puissent êtres les sentiments qu'elle nous évoque... De là a pleurer... En plus devant One Piece qui la plupart du temps nous offre de l'humour et une ambiance bon enfant, alors les moments tristes sont vite passés à la trape.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 19:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Alors tu veux dire que les flashs-backs ne te font pas de peine du tout?
Tu dois bien ressentir quelque chose même si il y a de l'humour 2 ou 3 chapitres avant.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 20:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Surtout, celui de Chopper!
Tu n'as même pas ressentit de la tristesse?
One piece est un manga, qui fait pleurer et rire, c'est pour cela qu'il est extraordinaire.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 20:43 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Nan si si, j'ai trouvé ça triste bien entendu mais il n'y a tout de même pas de quoi pleurer, surtout qu'après Wapol se fait owned sa tête par Luffy... Enfin bon on est tous différents hein ? ^^

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 21:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Ouais, moi aussi, c'est ça.
On peut trouver ça très triste, mais on est pas obligé de pleurer.

Tu n'es quand même pas insensible^^

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 22:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Moi , dans one piece j'ai pleuré dans le flash back de Nami , quand bellemere dit " je vous aime et ... " celui de chopper , j'ai chialé comme un bébé , celui de Robin assez émouvant et sinon l'histoire de Norland , l'adieu de Merry et l'épisode 405 de l'anime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 08:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
C'est vrai, j'ai aussi oublier que j'avais pleuré quand l'équipage brule le Vogue Merry, ce qui est d'ailleurs pour moi et je crois pour beaucoup d'autre, un des moments les plus tristes et émouvant du manga one piece.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 15:54 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
Nastu,luffy,naruto a écrit:
C'est vrai, j'ai aussi oublier que j'avais pleuré quand l'équipage brule le Vogue Merry, ce qui est d'ailleurs pour moi et je crois pour beaucoup d'autre, un des moments les plus tristes et émouvant du manga one piece.


Je vais peut-être passer pour un "sans coeur" mais ce passage m'a laissé complètement indifférent, franchement l'histoire du bateau qui a une ame est une légende réelle mais j'ai eu du mal à l'avaler.

Sinon le passage le plus émouvant pour moi c'est Belmer qui dit "Nojiko ! Nami ! Je vous aime de tout mon coeur !" et bam elle se fait exploser la cervelle ! Mais bon j'ai jamais pleuré juste bien ému^^.

_________________
« La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 17:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Le jour où j'ai quand meme assez pleuré ^^ c'etait dans One piece quand Usopp quitte l'equipage,j'etais boulversé ! J'ai laché des larmes quand le vogue Merry est "mort".Et aussi pour le flashBack de Robin !!

Et j'ai aussi pleuré pour un jeu video : FF7 Le moment ou Aeris meurt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 13:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
JohnConnor a dite vais peut-être passer pour un "sans coeur" mais ce passage m'a laissé complètement indifférent, franchement l'histoire du bateau qui a une ame est une légende réelle mais j'ai eu du mal à l'avaler.

Nous sommes dans le monde de one piece, des aventures et des choses pas très nettes arrivent souvent.
Le passage ou on brule le Merry fait partie de l'univers de one piece, et c'est justement cette âmes à l'intérieur de lui qui rend ce passage triste et émouvant et qui n'a pas laissez indifférent les lecteurs.
Tu as raison tu passes pour un sans coeur.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 21:46 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Déc 2009
Messages: 25
Moi j'ai jamais pleuré en lisant une BD même si j'ai été très ému dans le flash-back de Chopper quand il supplie Hiluluk de l'accueillir en pleurant.

Pour un film oui j'ai déjà pleuré c'était en regardant Million Dollar Baby à la fin du film. :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com