Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:35 
350 000 000 Berrys

bon j'ai rattrapé un peu mon retard et viens de visionner les videos de LetoIIEnOd et de RED, que rajouter de ce qui a deja eté dit enorme et lol^^.

Le ichigo en instructeur tyran qui forme ces modos est bien rendu,j'imaginais un film de ce style et vous l'avez fait et rellement bien fait c'est parfait.
je l'avais imaginer moi en empereur dans stars wars commandant son armmée de clone clone ayant tous la tete de dieu (petit delire seul^^)
En fin en tout cas la prod Leto II EnOd devrait continuer car vraiment du bon boulot.

VIdeo DE HIMYM de REd est enorme aussi bon choix de la sequence le boulet dans la peau de marshall arrivant et les coup des avatars sur le mur c'est trop bon et la discussion.

La Bd de TEW enorme elle aussi tout est enorme ici ^^

EN tout cas continuer comme çà c'est vraimentr super je ne peux que vous encourager.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 21:42 
Chasseur de Rêves

Aoi Nan mérite de perdre 5min de sa vie en les consacrants à cette vidéo! ^^

Ben voilà, j'ai fini le remake d'une autre vidéo de HIMYM, un peu en retard mais faut dire que ça prend du temps, en plus vous vouliez que ce soit plus long.

Donc voilà, il y a des nouveaux comme d'hab et des clins d'œil à d'autres. J'espère que vous allez aimer cette version de la Volonté toute en musique ^^ :

QUAND D. = DISCOTHEQUE!

Have a good time!

PS : Je me suis bien marré avec la BD TEW, surtout la partie modo, admin et seleniel ^^

EDIT : Ça devrait être accessible maintenant, merci EnOd !

Dernière édition par RED le Sam 17 Jan 2009 22:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 22:32 
225 000 000 Berrys

Message à effacer

RED, tu n'as pas ouvert les droits d'accès à ta vidéo. J'ai été kické dehors en cliquant sur ton lien. :/

Message à effacer

Edit : Tout compte fait, les modos/admins, vous pouvez laisser mon message. Comme ça, je pourrai l'éditer afin de donner mon avis sur la nouvelle vidéo de RED. ^^

Edit : Bon bah, une fois n'est décidément pas coutume, j'ai adoré. Comme cela a déjà été dit, tout est énorme dans ce topic, même les trucs un peu moins bons (après tout, c'est le geste qui compte). ^^

J'ai eu un bug tellement la référence à Stanley Kubrick était appropriée ! ^^ Et puis, Dark Link qui enchaine avec Lars von Trier... mais c'est qu'il cherchait vraiment à mourir ou quoi ?! -_-;

Le coup du G(h)arde était bon aussi. C'est peut-être le jeu de mots le plus facile et le plus pourri qu'on puisse faire sur l’un ou l’autre des membres de ce forum, mais n'empêche que la simplicité possède un charme particulier qui fait souvent mouche. ^^ Pauvre fangirl d'Halo, c'est pas de chance : t'as un pseudo destiné aux vannes (pas du tout recherchées en plus !) \o/

Et puis, Isuzu et les sept pêchés capitaux ou TTC et sa danse, tout est très, très bien pensé. En passant, c'était également bien senti de brouiller les images pendant un court laps de temps afin de servir ton récit. Ça montre qu'on va une fois encore au-delà du simple détournement de séquence puisqu'il y a un apport, une certaine valeur ajoutée, dans le montage. ^^

Bravo !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 22:48 
350 000 000 Berrys

J'ai personnellement rien capté à ces histoires de colos de Jojo, mais je m'en fiche parce que Yeah! je suis enfin parodié^^

Je suis si content que j'ai un grand sourire et que la référence aux 7 péchés capitaux m'a fait hurler de rire (et en plus je suis joué par le très craquant Neil Patrick Harris).

Sinon, j'avais vu la video originale, mais c'est tellement bien pensé et écrit que ça reste vraiment très très bien^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 23:18 
175 000 000 Berry

Mouahahaha, bien joué RED.^^ C'est vrai que la vidéo est particulièrement bien utilisée, les répliques collent bien avec les images et s'enchaînent parfaitement.

Le coup de Kubrick était énorme. Et le "C'est pas une histoire que l'on racontera comme..." terriblement bien transformé.

Comme quoi les détournement vidéos restent une valeur sûre.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 23:50 
Ô-Totoro

Voir le visage d'EnOd me fait toujours quelque chose, cela doit surtout être le fait qu'il est blonde à forte poitrine.

Excellente parodie encore une fois, tu nous l'avais promis on l'a eu en bonne et due forme ^^. J'ai moi aussi adoré le passage sur Kubrick, énorme au possible, collant exactement avec ce qui se passe sur la vidéo, c'était une séquence vachement bien huilée, comme le reste d'ailleurs. Et puis ça permettra à Isuzu de se sentir moins seul et d'être lui aussi dans une vidéo :P
Venant de toi, on redemande d'autres vidéos HIMYM parodiées sans fin !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 00:26 
35 000 000 Berrys

TEW : J'ai adoré, pas seulement pour la succession de gag simple mais efficace, mais parce que cette BD d'écrit particulièrement bien la volonté du D tel que je la retrouve, entre TTC occupé toute l'année avec le podium, mdl et son colliseum de nouveau omniprésent, Sleniel tel qu'il est et la LEC nouvelle venue, mais je ne m'en plein pas, bien au contraire j'en rie.

RED : Une vidéo vraiment bien sympa, j'ai adoré la partie ou les membres tente de communiquer sans avoir même prit la peine de lire les posts des autres, un dialogue de sourd qui finit comme il se doit (hérétique !).
Mais le plus gros choque de la vidéo à été le message de Leto 2 (les chiffres romains c'est has-been) EnOd est un mec ?! :Sandji sur le cul:

Car oui je ne savais pas, et je maintenant que je sais...je m'en fous un peu ^^

J'en profite au passage pour vous postez une petite parodie :

http://img403.imageshack.us/img403/1161 ... piepr1.png

Je tient à remercier Pit D. Snake (que vous aurez tous reconnu) sans qui cette magnifique "caméra-caché" n'aurait été possible.

Hahahaha ! :teach:
j'ai presque envie de chanter Bad de michael jackson, ça va pas dut tout '-_-

EDIT : C'est pas un site web, c'est un screeshot d'une conversation avec un membres de la lec qui ma bien fait marrer, nuance ^^

Dernière édition par Or Jador le Dim 18 Jan 2009 01:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 00:41 
375 000 000 Berrys

Une BD , une vidéo et une page internet ! Y a de la diversité !
Alors tout d'abord j'ai vraiment bien aimé la BD de TEW car le style de dessin est simple , cool et fait pour les gags . Pas mal de gens y passent comm d'hab ( surtout les modos ) et on se marre bien !
Sinon , la vidéo de RED , enfin le retour de How I met your mother ( j'ai la flemme de chercher les initiales ) ! Comme pour la dernière vidéo c'est toujours aussi drôle ! Bon c'est dommage y a un ou deux trucs que j'ai pas capté mais dans l'ensemble c'est du tout bon ! Je connais un modo qui devrait se mettre à la tecktonyk tellement qu'il danse bien !
Quand à la page web de Or Jador ben c'est bien sympathique mais c'est vrais que j'me suis habitué à avoir des images ( surtout en vidéo ) donc j'ai un peu moins accroché ! En tout cas les supports se diversifient et d'abord ça évite la monotonie , ensuite mon débit internet vous dit merci et puis enfin ça ouvre pleins de perspectives !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 00:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Une question RED ? Comment tu a deviné ce que j'ai fais hier soir ?? J'espère que tu n'utilise pas de stand de manière détourner pour voir la vie des membres du forum ? Tu ne ferais pas ça, hein ? ^^

Superbe vidéo encore une fois, terrible du début à la fin. Et ça me touche plus particulièrement parce qu'hier soir j'étais à ma soirée d'entreprise, que j'ai picolé (j'étais pas le seul non plus ^^) comme un trou et que j'ai finis sur la piste de danse à me dandiner comme un fou (après avoir bouffer toute la soirée comme un porc, c'est cool ^^). J'en redemande encore et encore.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 01:01 
Chasseur de Rêves

J'ai l'impression d'avoir fait une vidéo ésotérique sur la Volonté ^^

- La colo c'est en référence au Stand de Jotaro (perso du manga JoJo) que TTC mettait (une image) à la fin de chaque descente de boulet, c'est à cette période, si je me souviens bien, qu'il est devenu terrible ^^

- "l'autre" est un membre du forum qui ne poste que dans des sujets super ciblés et ou peu de membres (très peu) participent (Gundam si mes souvenirs sont bons encore une fois est un excellent exemple).

- Un nouveau sujet Jet Lee, double référence, TTC aime bien les films de Jackie Chan, et Lee est un membre qui nous a offert un super sujet Chrono Trigger dernièrement.

- G(h)arde... J'assume entièrement mais me suis inspiré de la première vidéo d'EnOd.

- Jango, perso de One Piece, mais surtout ancien membre et Modo.

Voilà, je crois qu'à part ça tout est clair mais c'était sympa de parsemer par-ci par-là des références sur la Volonté ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 10:32 
100 000 000 Berrys

Image

...

(Comment t'as su que j'étais un boulet infiltré ?)

En tout cas j'ai trop la classe : intelligent, malin, drôle...(ah ? Comment ça je me trompe ?)

Dis dis, Isuzu, ce sera quoi ton nouveau pseudo ?

Ca fait bizarre de se voir dans une vidéo, mais c'est pas pour me déplaire, par contre j'invite TTC à nous montrer plus en détails ses talents de danseur. ^_^
Toujours aussi drôle, bravo RED pour ton travail parodieux !

=> 'Faudrait que quelqu'un songe à prendre des screenshot de Pit D. Snake sur MSN, histoire de voir ce qu'il peut nous pondre dessus.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 10:51 
350 000 000 Berrys

ENcore encore du HIMYM, ca colle tellement bien a la volonte encore une sequence bien rodée et on croirait vraiment que c'est du vrai, les paroles bioen incrustés comme il faut et quand on connait la sequence originale on se regla encore plus.

L'humour est vraiment super et le kubrik etait genial l'univers du forum est bien integré dans la video.

Et on veut encore du HIMYM version volonté D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 15:58 
350 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:

Dis dis, Isuzu, ce sera quoi ton nouveau pseudo ?

C'est une odieuse rumeur et j'ignore qui a osé la lancer ^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 20:48 
250 000 000 Berrys

Tatatatatatatatatatatatatata… Ca ne fait aucun rythme mais on s’en fout. Vous n’avez pas eu l’impression qu’on vous a dupé ? Non ? Ba vous devrez… La conversation que Or Jador a diffusé est une fausse ! La vrai, la seule l’originale c’est celle-ci. Attention ça peut choquer ceux qui connaissent Or Jador :

http://img140.imageshack.us/img140/9531/orjadoraz3.png

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 21:46 
35 000 000 Berrys

OH ! god, je suis découvert, oui j'ai menti, cette conversation était un leurre afin de vous cachez la terrible vérité je suis un moins que rien, un misérable (à crier fort comme dans kaamelott), un malandrin ! la LEC n'as pas voulu de moi, me jugeant trop soft à son goût depuis je me venge comme je peux car je ne suis qu'un fourbe, un lâche et un parias qui ne mérite pas l'attention que vous lui portez.

Ou sinon vous pouvez cliquer sur ce lien, parce que la déconnade, ça va bien 5 minutes :

http://forum.one-piece.org/converse.php?u=704&u2=540

qui vous amènera sur le forum ou à eu lieux la discution et vous permetra de vous rendre compte que la stupidité de JCC n'a d'égale que sa naïveté, ou l'inverse, c'est au choix ^^

PS : allez Pity sans rancune, c'est pas ta faute si tu réfléchis avec tes pieds ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]