Bon alors je vous propose un petit jeux sympas qui consiste a proposé deux equipe :
La premiere sera votre equipe de légende, la seconde sera la meilleur equipe du moment. Libre a vous de mettre les joueurs de votre choix :
(selon votre façon de voir le foot)
Je commence avec les légends du football :
Goal : Yachine
Défenseur: Beckenbauer - Blanc - Maldini
Milieux défensif : Matthaus
Milieux offensif : Platini - Zidane - Garincha
Attaquant : Maradonna - Pele - Cruijff
Remplacent : Lama (avis trés personnel ^^), Baresi, Roberto carlos, Krol, Charlton, Souness, Rijkaard, Ronaldinho, Van Basten, Eusebio, Puskas, Roger Mila, Kopa, Cantona
Entraineur : Bob Paisley (seul entraineur a avoir gagné la Champions ligue 3 fois).
Pour cette equipe peu de chose a dire, Je prsi l'inciative de mettre Zidane, pour moi c'est deja une legend du football et il merite amplement sa place.
L'equipe des legends du Moment :
Goal : Buffon
Défenseur: Thuram- Puyol - Nesta
Milieux défensif : Viera - Gerrard
Milieux offensif : Zidane - Ronaldinho
Attaquant : Henry - Shevchenko - Eto'o
Remplacent : Coupet, Cafu, Roberto Carlos, Terry, Makelele ,Emerson, Lampard, Totti, Van Nilsteltrooy, Messi (coup de coeur) , Beckham, Rooney,Kaka
Entraineur : Capelo (il tous gangé dans chaque grand club qu'il a fait : Real, Roma, Juve, c'est dire...)
J'ai peut-etre oublié quelque joueur, mais aprés c'était plus une equipe, mais Quatre ou cinq equipe
A votre Tour :
Edit : effectivement, faut que j'arrete la fumette moi
Mon 3-4-3 C'est transformer en un bizar 3-5-3... même inconsciament je rajoute des joueurs