Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 20:47 
5 000 000 Berrys

Citation:
Donc d'après toi puisque Lyon n'a aucun palmares en terme de coupes européenne, Lyon est une merde qui gagnera jamais...

j'était presque que sur que j'aurai une reponse comme ca lol
ca me fait bien rire:Luffy hilare: bien sur que non: Lyon est un club qui un bon stade une bonne ville et de bonne finance elle a tout pour reussir sauf que ya une bonne centaines qui on ce statut en europe .Il faut pas ce leuré en la considérant comme un barca ou un Bayern de Munich.

Citation:
Certe Lyon n'a pas de très garnd joueur, mais un jour faut bien commencer a écrire l'histoire d'un club, car tout club a un moment dooné n'avais pas de palmares; le Réal, Barça, Chelsea, Liverpool; Bayern Munich, Werder de Breme, Juventus, Inter, Milan AC (et j'en passe)

cool !!!!!tu viens de me donné des club qui avait des palmares europeen des les années cinquante et soixante .
Citation:
tout ces grands clubs ont un palmares aujourd'hui mais toute un jour ont commencer en bas de l'echelle, donc les trucs du style "pas de palmares=nul" sont totalement absurde.

personne n'a commencé en bas de l'echelle tout les club de l'epoque on eux leurs epoque de gloire a un temps donné mais ca fait depuis 50 ans que les competitions europeennes existe et maintenant il est difficille de ce faire une place dans le monde priviligier des grand club .
Mais je t'accorde qui ya des exception comme le Paris Saint Germain unique Club de de moins de 25 ans a avoir gagné une compétition europeennes

Citation:
Et c'est pas parce qu'on a les stars qu'on a les coupes!!! (ex: le Réal de Madrid)

Ben si il on bien la league des Champion 2002 avec Zidane Figo et Raul non?

Enfin j'apprecie ton post. c'était l'effet recherché ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 17:45 
1 000 000 Berrys

Ca y est Lyon a craqué, après leur victoire en Champions League 1-0 sur le PSV Eindhoven, Lyon perd 4-1 a Gerland contre Rennes qui, en 2 match a marqué 8 buts dont 6 de Utaka, serait-ce le début de la fin du règne de Lyon en L1???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 18:28 
15 000 000 Berrys

Hahahahahahahahahhaha !!!!!
Excusez moi mais je ne peux m'enpécher de rigoler :Luffy hilare:
Et vous pensez vraiment que Lyon qui perd 4-1 chez elle contre Rennes, peut gagner la champions ligues ????? et si c'était un accident de parcours... mais non, ils avaient deja perdu 3-1 chez eux contre lille.
Et pourtant lyon avait largement les moyens de battre Rennes.
Alors me direz vous, c'est la fatigue de la ligues des champions... Es-ce normal ? non car tout grand club doit etre capable de jouer sur ces deux tableaux. Lyon apparament non. A vouloir trop faire il vont se bruler les ailes et arriver a la fin de la saison avec aucun titre (même si c'est encore dur de pouvoir les ratraper en L1).
Alors maintenant vous allez vous imaginez un match Barça-Lyon :Un veritable carton...
hahahahah je ne peux ne m'enpécher de rire....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 19:36 
10 000 Berrys

luffy a écrit:
Hahahahahahahahahhaha !!!!!
Excusez moi mais je ne peux m'enpécher de rigoler :Luffy hilare:
Et vous pensez vraiment que Lyon qui perd 4-1 chez elle contre Rennes, peut gagner la champions ligues ????? et si c'était un accident de parcours... mais non, ils avaient deja perdu 3-1 chez eux contre lille.
Et pourtant lyon avait largement les moyens de battre Rennes.
Alors me direz vous, c'est la fatigue de la ligues des champions... Es-ce normal ? non car tout grand club doit etre capable de jouer sur ces deux tableaux. Lyon apparament non. A vouloir trop faire il vont se bruler les ailes et arriver a la fin de la saison avec aucun titre (même si c'est encore dur de pouvoir les ratraper en L1).
Alors maintenant vous allez vous imaginez un match Barça-Lyon :Un veritable carton...
hahahahah je ne peux ne m'enpécher de rire....

C'est vrai que Rennes, n'est pas un club aussi prestgieux que Lyon, mais ce qui me fait rire, ce les escuses genre on était fatigué, on ne prenait pas Rennes au sérieu. Aucune réponses n'était : c'est parce que Rennes merveilleusement bien joué au ballon comme il lui arrive de faire avec des techniciens comme Kallstrom ou bien Monterrubio, et surtout Utaka et Gourcuff qui ont mis a mal la défense de Lyon.
Il est également vrai que Lyon a donné beaucoup de sueur lors du match de mardi, mais une grande équipe ne doit pas s'arreter aux matchs d'avants. Au pire Houiller aurait du remplacer certains joueurs contre Rennes, au lieu de ça, il a fait jouer Chris qui est tout de même blessé.
En tout cas moi je suis bien content que Rennes a gagné, ce n'est pas une équipe de prestige, mais c'est une bonne équipe de jeunes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 19:45 
5 000 000 Berrys

Citation:
Au pire Houiller aurait du remplacer certains joueurs contre Rennes, au lieu de ça, il a fait jouer Chris qui est tout de même blessé.

tu sais avec un pif cassé on peu joué au foot du moment qu'il joue pas la balle avec le pif.
enfin bon ca veut rien dire chelsea c'est pris une branlé par middlesbrough (3-0) le barca ce prend des fetes de 4-0 et real madrid prends ca font atomisé 6-2 ca n'empeche pas de joué les haut de tableau dans leur championnat. Cette défaite n'ai qu'un accidents de parcours du a la fatigue engendré par le match du PSV assez physique d'ailleurs.
Avec l'avance qu'il ont meme avec une berezina il peuvent encore etre champion.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 23:36 
15 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
Citation:
Au pire Houiller aurait du remplacer certains joueurs contre Rennes, au lieu de ça, il a fait jouer Chris qui est tout de même blessé.

tu sais avec un pif cassé on peu joué au foot du moment qu'il joue pas la balle avec le pif.
enfin bon ca veut rien dire chelsea c'est pris une branlé par middlesbrough (3-0) le barca ce prend des fetes de 4-0 et real madrid prends ca font atomisé 6-2 ca n'empeche pas de joué les haut de tableau dans leur championnat. Cette défaite n'ai qu'un accidents de parcours du a la fatigue engendré par le match du PSV assez physique d'ailleurs.
Avec l'avance qu'il ont meme avec une berezina il peuvent encore etre champion.

Juste pour faire quelque petite rectification :
Le Barça a perdu 4-2 contre saragosse et non 4-0
Le real a perdu 6-1 contre saragosse et non 6-2
Ces deux match était en coupe et a l'extérieur, donc largement plus excusable que la defaite de lyon.
Il n'ont que 6 point et un match de retard (qui n'est pas encore gagné). Rien n'est impossible en football, et on n'est jamais a l'abris du mauvaise série (et d'une bonne de son poursuivant direct = Bordeaux en l'occurence)

Sinon La juve a gagné 3-1, le barça a gagné 2-0 et le real a perdu 2-1.
La roma poursuit son incroyable série : 11 victoire d'affilé.
Manchester quand a elle remporte la coupe de la ligue anglaise sur le score de 4-O contre Wigan

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 12:28 
Panzer Künstler

luffy a écrit:
Manchester quand a elle remporte la coupe de la ligue anglaise sur le score de 4-O contre Wigan

Je voulais revenir sur ce match que j'ai fort apprecie^^
Surtout que ca faisait un bail que je n'avais pas eu de si haut score realise par manchester :Luffy hilare: ..
Wigan a cherche la victoire certes, mais les grands rendez-vous ce n'est pas leur tasse de the encore^^Agreable surprise quand meme, je ne pensais pas que l'absence de nistelrooy pourrait etre combler par saha. Un but a son actif plus une passe decisive, c'est un bon bilan!!
Ronaldo malgre un debut lent a su s'imposer par des dribbles impressionants un toucher fabuleux, qui m'a laisse scotche sur mon fauteuil apres s'etre farci trois defenseurs :Vogue Merry: .
Eternel Rooney, qui, pour sa premiere finale et coupe sous les couleurs des mancuniens, tout comme Park, Richardson ou encore Evra, ainsi que Vidic se plait a marquer un double, et le triple n'etait pas loin!!!

En fait l'on peut dire que c'est la prise de deux buts qui a rendu cette defense comme une passoire, m'enfin manchester a sauve sa saison!!!
Pourtant Liverpool est revenu a egalite avec les Red Devils, avec une victoire sur Manchester City.La seconde place qualificative de ligue des champions est incertaine!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 11:33 
15 000 000 Berrys

Bon alors je vous propose un petit jeux sympas qui consiste a proposé deux equipe :
La premiere sera votre equipe de légende, la seconde sera la meilleur equipe du moment. Libre a vous de mettre les joueurs de votre choix :
(selon votre façon de voir le foot)
Je commence avec les légends du football :

Goal : Yachine

Défenseur: Beckenbauer - Blanc - Maldini

Milieux défensif : Matthaus

Milieux offensif : Platini - Zidane - Garincha

Attaquant : Maradonna - Pele - Cruijff

Remplacent : Lama (avis trés personnel ^^), Baresi, Roberto carlos, Krol, Charlton, Souness, Rijkaard, Ronaldinho, Van Basten, Eusebio, Puskas, Roger Mila, Kopa, Cantona

Entraineur : Bob Paisley (seul entraineur a avoir gagné la Champions ligue 3 fois).

Pour cette equipe peu de chose a dire, Je prsi l'inciative de mettre Zidane, pour moi c'est deja une legend du football et il merite amplement sa place.

L'equipe des legends du Moment :

Goal : Buffon

Défenseur: Thuram- Puyol - Nesta

Milieux défensif : Viera - Gerrard

Milieux offensif : Zidane - Ronaldinho

Attaquant : Henry - Shevchenko - Eto'o

Remplacent : Coupet, Cafu, Roberto Carlos, Terry, Makelele ,Emerson, Lampard, Totti, Van Nilsteltrooy, Messi (coup de coeur) , Beckham, Rooney,Kaka

Entraineur : Capelo (il tous gangé dans chaque grand club qu'il a fait : Real, Roma, Juve, c'est dire...)

J'ai peut-etre oublié quelque joueur, mais aprés c'était plus une equipe, mais Quatre ou cinq equipe :Ussop gloups:

A votre Tour :

Edit : effectivement, faut que j'arrete la fumette moi :Chapeau de paille goute:
Mon 3-4-3 C'est transformer en un bizar 3-5-3... même inconsciament je rajoute des joueurs :Luffy hilare:

Dernière édition par luffy le Mar 28 Fév 2006 15:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 13:18 
Grand roi des Noldor

je veux pas dire mais un match de foot se joue a 11 pas a douze... Tu joues a 3 5 3 ce qui fait 11 sans compter le goal. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 13:16 
1 000 000 Berrys

Chose innatendu hier, mercredi 01/03/2006 l'équipe de France perd 2-1 face à la Slovaquie, au stade de France. On a vu beaucoup de choses négatives lors de ce match autant de la part des joueurs que des supporters. Il y a eu un réel manque offensif pour l'équipe de France malgrès une domination qui leur permettait en premiere mi-temps de se retrouvé toute les 5 minutes devant les buts adverse; quant aux supporter, de tout le match ils n'ont cessé de sifler Barthez. Poirquoi? Aucnue idée ne me vient, seulement cela nous a montré que ce jour là dans les tribunes il y avait beaucoup d'abrutis!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 13:42 
1 000 Berrys

La france perd 2-0, c'est vraiment decevant, surtout que la slovaquie n'est pas une tres grande nation du football et que la france jouait a domicile. Maintenant je pense qu'un match amical ne permet pas de juger une equipe, c'est dans la competition ou il y a un enjeux qu'on voit la vrai valeur d'une equipe et son vrai niveau.

J'ai l'impression que la France repose trop sur le passé avec leur victoire coupe du monde coupe d'europe. Je pense que les joueurs ne veulent pas trop se forcer et donner tout ce qu'ils ont pour gagné car ils ont deja gagné il y a moins de 6 ans. Aucune motivation, et c'est pour ca que je n'aime pas trop l'equipe de france, alors que j'aime les joueurs francais.

Sinon les sifflets a l'encontre de Barthez prouvent bien que le public lui prefere Coupet. personnellement je n'aimerais pas voir bathez participé a la coupe du monde, car un joueur crachant sur un arbitre ne merite pas de mettre les pied sur un stade, encore moins dans un match de coupe du monde.
On essaie de faire en sorte que le fair play regne dans un match et voila que un joueur se permet de cracher sur un arbitre. Pour cela moi je crache sur barthez

Sinon a noté une surprise, l'argentine que tout le monde voit comme hyperfavorite a perdu contre la croatie 3-2, et la carton plein de l'italie sur l'angleterre 4-1.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 15:00 
1 000 000 Berrys

Eh Jacouille tu pourrais mieux te renseigner car la France a fait 2-1 et pas 2-0, de plus c'est l'Allemagne qui a pris 4-1 par l'Italie et non l'Angleterre.

Sinon pour le cas Barthez, certe il a fait une connerie mais il a purgé sa peine maintenant et je pense qu'il ne recommencera pas. De plus faut voir le contexte dans lequel il a craché sur l'arbitre, je ne cherche pas a le défendre, son geste est récurrent de la part d'un joueur de sa classe mais je pense que beaucoup de joueur l'aurait fait et il reste encore un excellent gardien, ce qu'il nous a prouvé lors du match contre la Slovaquie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 15:13 
Grand roi des Noldor

juste pour Jacouille mais quand un arbitre encu** ton équipe pendant tout le match qu'il te traite de fils de **** désolé mais c'est dur de garder son calme. Donc je suis d'accord qu'il ai été puni il a payé son erreur c'est fini.

Maintenant si il n'y avait pas eut cette pub ProCoupet de la part de tous les médias Barthez serait toujours numéro un dans le coeur des supporters. En effet pour moi Coupet serait a Metz il serait pas en équipe de France. Il y a qu'a voir contre Rennes sa défense est décimée que se passe t'il 4 perles :Luffy hilare:

Je veux dire qu'a équipe égale pour moi Barthez est meilleur que Coupet.

Je pense que Landreau Frey et Ramé sont meilleurs que Coupet. Enfin cela n'est que mon avis

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 15:20 
1 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec toi Fingolfin.

Pour moi le classement des meilleurs gardien de France est:

-Barthez
-Frey
-Landreau
-Coupet
-Ramé

Mais ça change en fonction de la forme de chacun mais Barthez les surpasse tous et à mon avis si il y avait eu Coupet au cage face a la Slovaquie, les slovaques auraient mis plus de 2 buts.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 15:20 
10 000 Berrys

La France a perdu mercredi son seul match amical de l'année 2006 avant la phase finale de préparation à la Coupe du monde,ils ont perdu 2-1 contre la Slovaquie(Allemagne), c'est leur premiere partie perdu apres 17 matchs d'affilés,ils ont perdu a cause de la défense de la Slovaquie,ils sont de tres bon joueurs en défense,je pense qu'il aurait pu donner mieux pour ce match, la France vient de perdre son premier match à la Coupe du monde!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]