Avis de recherche :

Histoire:
Après des années de errance dans les étendues chaotiques de Xoroth et de nombreux combat acharnés contre les démons j'ai réussis à ouvrir un portail vers Grand Line. Cela fait des siècles que j'ai oublié mon véritable nom, j'ai donc pris le nom que les démons me donnaient et qui se traduit par Criminel en langue commune. Ma taille est d'environs 1.72 m et je pèse peu car je n'ai plus des de vieux os et des vêtements la chair sur mon corps ayant été totalement consumée par les énergies démoniaques. Avoir côtoyé des démons ma fait perdre toute trace de bienfaisance, alors que mon envie de destruction et de cruauté ont été exacerbés au plus haut point, toute traces de peur à quitté mon esprit torturé mon seul désire étant désormais de vivre paisiblement loin de Xoroth et de me concentré sur ma maîtrise de la corruption sur l'île qui a eu le malheur de m’accueillir.
Lorsque je suis arriver sur cette île, j'ai commencé par me renseigner sur le monde dans lequel je suis arriver. Malheureusement, "Noble mondiale" c'est mis sur ma route...
J'ai donc dû user de mes pouvoirs sur les hommes qui prônais leur appartenance au "Gouvernement mondial" et qui m'ont attaqués sous son ordre. Je n'ai eu qu'a en contaminer un avec mes pouvoirs et le pouvoir de contamination de ma graine de corruption à fait le reste, tuant tout ces "Marines", dans d'atroces souffrances.
Seul ce "Noble" n'as pas été affecté par la corruption, j'ai mis cette effet sur la drôle de bulle et la combinaison qu'il portais. Je lui ai donc demander dans quel direction ce trouvais son foyer. Il m'a mal répondu et a voulu m'attaquer... Je lui ai donc envoyer un trait du chaos qui l'as emmener je ne sais où sur la mer.
Puis j'ai vaquer quelques temps à mes occupations avant que de nouveaux problèmes surgissent, l'un des généreux villageois du petit village de l'île est venus avec un avis de recherche me disant que j'allais avoir de gros ennuis dans peu de temps.
Il avait raison, un homme est apparus 10 jours plus tard avec 3 navires de guerres. Pour éviter des ennuis aux villageois, j'ai pris sur moi de les achever lorsque ceux-ci sont apparus. Puis je suis aller parler avec cet homme, il s'est présenter comme étant un "Amiral de la Marine" qui avais été envoyer sur cette île pour "punir" un affront qu'un étrange homme aurais commis en attaquant un "Tenryuubito". Ne comprenant pas grand chose à ce qu'il me disais je lui ai demander si cela avait un quelconque rapport avec la prime mise sur ma tête. Il a cru que je blaguais et m'as attaquer... Le pauvre avait l'air puissant mais je n'allais pas le laisser toucher à mes vieux os et prendre le risque qu'il les atomisent. Je l'ai donc maîtriser avec un voile mortel qui a été suffisant pour le maudire puis disparaitre dans un portail démoniaque et jouer avec lui jusqu’à ce que les dégâts reçus deviennent trop grands pour lui et qu'il s'écroule. Puis j'ai remarquer, une grande cohue sur les navires de guerre. J'ai donc fuis dans la forêt avant que les canons de ceux-ci ne se mettent à faire feu. Je suis ensuite revenu maudire ces mécréants qui avaient tenter de me détruire.
L'un des 3 navires qui était partis après mon combat et revenus peu de temps après constatant l'hécatombe. Mais il n'était pas seul, heureusement pour moi j'avais mis à profit le temps après ce fameux combat pour mettre au point une nouvelle technique de putréfaction et celle-ci ce répandais dans le bois le faisant pourrir, cependant elle nécessitais que je touche le navire avec un trait de putréfaction.
J'ai donc couler la flotte de navire qui se trouvait à portée.
Je n'ai plus vu de navires accoster sur mon île avant de nombreuses années, bien que la "Marine" tentait encore et toujours de venir m'en déloger.
L'île qui était devenue déserte était désormais mienne et j'ai passer les deux cents dernières années à étudier paisiblement la putréfaction.
Mais un jour cet homme arriva... Il se nommait Gold D Roger. Ce n'était pas n'importe qui, il était entourer d'une aura surpuissante, je pouvais la ressentir a travers le sol et l'air. J'ai donc décider de ne pas l'attaquer et de le laisser venir à moi.
C'est là que j'ai été tout à fait surpris, lui et son équipage bien qu'il étaient tous affamés et ça je le savais rien qu'en les voyant, n'ont pas toucher aux ressources présentes sur l'île et sont tout de suite venus vers moi.
Je l'es ai donc accueilli et dans ma petite caverne, cette homme et moi avions de nombreux points communs, et celui qui comptais le plus pour moi était le fais qu'il ne connaissait pas la peur. Pour la première fois de ma non-vie, j'avais fait la fête et j'étais heureux. Je leur ai donc fournis tout ce dont ils avaient besoins pour repartir.
Après leur départ, j'ai voulu être comme lui, un pirate.
J'ai donc décider de me créer un bateau de recruter un équipage que j'aurais formé à la maitrise des afflictions et avec lequel j'aurais pu faire... la fête.
J'ai mis 40 ans à fabriquer ce navire en faisant ce dessécher les arbres et en utilisant uniquement les meilleurs bois pour le navire. Je suis ensuite partis avec la drôle de boussole que m'avais donnés ce Gold D Roger.
J'ai ensuite été d'îles en îles pour trouver des humains avec des esprits suffisamment puissant pour apprendre les techniques de la maîtrise de l'affliction, et je les ai trouvé. Et nous avons entrepris de retourner sur mon île.
En revenant, une mauvaise surprise m'attendais, une surprise qui me mis hors de moi. La Marine avait envahie mon île !
J'ai donc usé de pouvoir que mes semblables évitaient d'utiliser en Azeroth de peur de détruire ce monde et de le transformer en un monde proche de Xoroth.
J'ai invoqué une pluie de feu et d'élémentaires infernaux, l'île s'est embrasé, le sol s'est mis a trembler, les marines connurent la peur et l'horreur, et cette fois aucun d'eux n'en a réchapper.
Malheureusement dans ma colère un portail démoniaque vers Xoroth a été créé. Au dessus de mon île tombait désormais sans discontinuer des élémentaires infernaux que moi et mes fidèles devons tenir hors de ce monde.
Tout ceci nous laissant peu de répits même si nous maîtrisons l'art de la démonologie.
Mais les dernières nouvelles portées jusqu'à nous par les journaux sont très intéressantes.