Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 20:40 
1 Berry

Salut à tous !
En fait ça fait un moment que je connais le site (à peu près 4 ans) et je m'inscris enfin (petit délai de réflexion).
Enfin bref je m'appel Alexandre j'ai 16 ans je mesure 1m85 pour 74kg. Mon pseudo j'ai tenté l'originalité en mélangeant le monde de one piece et un animal mythologique que j'aime le phoenix.
Dans la vie je suis lycéen (terminale s..)
Je fais du foot depuis l'age de 8 ans.
Les figures qui m'inspirent sont Andrea Pirlo, Eminem, Marck Zuckerberg, Luther King et d'autres
Voila tout la camaraderie ! :baggyvictory:

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013 23:59 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Moi c'est Nataaaa ( avec 4 a, le Nata classique c'est pas rigolo, alors j'ai pris l'habitude d'en mettre plein, tout bête quoi) j'ai 17 ans et je n'en dirais pas plus car je vous soupçonne d'être de mèche avec la marine vous... Mis à part que j'avais envisagé de me surnommer Golddnata, mais comme je ne suis pas encore seigneur des pirates, je me le garde pour plus tard :D

Votre carrière dans la piraterie ?

Elle n'a pas tout a fait commencée, je suis en Terminale S et en préparation du bac. Plus tard, j'envisage, bah... D'être le seigneur des pirates pardi!

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime les petites parties de foot, en vrai ou sur les consoles, d'ailleurs j'aime beaucoup l'univers Nintendo, même si je squatte de temps en temps chez les copains pour tout jeu qui en vaille la peine. Enfin, les habituels ciné, thé, mater, rigoler....et la lecture aussi! Je dévore one pièce en long, en large, en travers, de gauche a droite, de droite à gauche, et quand je n'ai pas de one pièce, bah je lis tout ce que j'ai sous la main.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'aime les pirates du ballon rond, les chansons que j'écoute sont celles qui me plaisent ( c'est pour dire que je n'ai pas de style musical propre, je suis ouvert à tout), certain acteurs m'inspirent, certaines actrices m'attirent et puis je suis mega fan de oda ainsi que d'autres auteurs de style variés.

Maintenant c’est l’heure du pillage!

Bah si j'accoste ici, c'est principalement pour discuter avec d'autre personnes de cette passion commune, de cette attirance mutuelle pour une bande de dur a cuire qui vit des aventures genialissimes qui me donnent envie de sortir de chez recruter le premier passant qui se pointe pour aller les vivres moi-même.

MessagePosté: Ven 20 Déc 2013 22:43 
1 Berry

salut à toussent konichiwa ! !! !! :garpoh:

moi c'est eoleot-kun j'aodre j'adore one piece et les mangas en general

j'ai 14 an s :frankype: :frankype: j'ai 14 ans et je

je suis en seconde generale actuellement car j'ai sauté une classe haha :Luffy n'y crois pas: :luffy n'y croit pas:

j'aime les jeux video et one piece et les mangas en generaml, surtout one piece tiens j'ai trouvé un questionnaire je vais le remplure :

Votre avis de recherche :

salut moi c'est jeremie mais mes amis m'appelent gege

ge
g

j'ai eu 14 ans ce 12 decembre et c'était énorme ^^
je suis plutôt grand mes amis m'appelent " la filasse" et sinont j'aime beaucoup one piece et les mangas en general

Votre carrière dans la piraterie :

j'ai 14 ant actuellement je suis en seconde générale je suis passé par le collège robespierre à saint etienne du rouvrais et j'aimeraisd faire une première s sa me tarde :enerpeur:

Ici, vous parlez du parcours de votre vie, votre lieu de naissance, votre lieu de résidence, vos études accomplies ou en cours, votre métier actuel ou votre futur métier, vos souvenirs et tout ce que vous avez fait depuis votre naissance. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Ce que vous faites entre deux pillages :

j'aime beaucout regarder des film et jouer aux jeux video
j'aim bien comme jeu pokemon (x et y et diamant et perle) et aussi les final fantasy (surtout le 10 !!! mon préféré ! auron c"est mon personnage préféré !!)
La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :

j'aime beaucoup auron de ff10
j'aime aussi le chanteur du groupe nirvana, kurt cobain (rip kurt good night sweet prince)
sinon j'aime beaucoup les personnage de one piece surtout sanji :sanjiamoureux: et nami :namipe: et ace :garpoh:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

mdr
j'ai cponnut ce site par hasard et les forum ont l'air très cool ça me tarde de pouvoir parler avec vou !s

salut ! !

MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 20:13 
1 Berry

Avis de recherche :
Image

Histoire:
Après des années de errance dans les étendues chaotiques de Xoroth et de nombreux combat acharnés contre les démons j'ai réussis à ouvrir un portail vers Grand Line. Cela fait des siècles que j'ai oublié mon véritable nom, j'ai donc pris le nom que les démons me donnaient et qui se traduit par Criminel en langue commune. Ma taille est d'environs 1.72 m et je pèse peu car je n'ai plus des de vieux os et des vêtements la chair sur mon corps ayant été totalement consumée par les énergies démoniaques. Avoir côtoyé des démons ma fait perdre toute trace de bienfaisance, alors que mon envie de destruction et de cruauté ont été exacerbés au plus haut point, toute traces de peur à quitté mon esprit torturé mon seul désire étant désormais de vivre paisiblement loin de Xoroth et de me concentré sur ma maîtrise de la corruption sur l'île qui a eu le malheur de m’accueillir.

Lorsque je suis arriver sur cette île, j'ai commencé par me renseigner sur le monde dans lequel je suis arriver. Malheureusement, "Noble mondiale" c'est mis sur ma route...
J'ai donc dû user de mes pouvoirs sur les hommes qui prônais leur appartenance au "Gouvernement mondial" et qui m'ont attaqués sous son ordre. Je n'ai eu qu'a en contaminer un avec mes pouvoirs et le pouvoir de contamination de ma graine de corruption à fait le reste, tuant tout ces "Marines", dans d'atroces souffrances.
Seul ce "Noble" n'as pas été affecté par la corruption, j'ai mis cette effet sur la drôle de bulle et la combinaison qu'il portais. Je lui ai donc demander dans quel direction ce trouvais son foyer. Il m'a mal répondu et a voulu m'attaquer... Je lui ai donc envoyer un trait du chaos qui l'as emmener je ne sais où sur la mer.

Puis j'ai vaquer quelques temps à mes occupations avant que de nouveaux problèmes surgissent, l'un des généreux villageois du petit village de l'île est venus avec un avis de recherche me disant que j'allais avoir de gros ennuis dans peu de temps.
Il avait raison, un homme est apparus 10 jours plus tard avec 3 navires de guerres. Pour éviter des ennuis aux villageois, j'ai pris sur moi de les achever lorsque ceux-ci sont apparus. Puis je suis aller parler avec cet homme, il s'est présenter comme étant un "Amiral de la Marine" qui avais été envoyer sur cette île pour "punir" un affront qu'un étrange homme aurais commis en attaquant un "Tenryuubito". Ne comprenant pas grand chose à ce qu'il me disais je lui ai demander si cela avait un quelconque rapport avec la prime mise sur ma tête. Il a cru que je blaguais et m'as attaquer... Le pauvre avait l'air puissant mais je n'allais pas le laisser toucher à mes vieux os et prendre le risque qu'il les atomisent. Je l'ai donc maîtriser avec un voile mortel qui a été suffisant pour le maudire puis disparaitre dans un portail démoniaque et jouer avec lui jusqu’à ce que les dégâts reçus deviennent trop grands pour lui et qu'il s'écroule. Puis j'ai remarquer, une grande cohue sur les navires de guerre. J'ai donc fuis dans la forêt avant que les canons de ceux-ci ne se mettent à faire feu. Je suis ensuite revenu maudire ces mécréants qui avaient tenter de me détruire.
L'un des 3 navires qui était partis après mon combat et revenus peu de temps après constatant l'hécatombe. Mais il n'était pas seul, heureusement pour moi j'avais mis à profit le temps après ce fameux combat pour mettre au point une nouvelle technique de putréfaction et celle-ci ce répandais dans le bois le faisant pourrir, cependant elle nécessitais que je touche le navire avec un trait de putréfaction.
J'ai donc couler la flotte de navire qui se trouvait à portée.

Je n'ai plus vu de navires accoster sur mon île avant de nombreuses années, bien que la "Marine" tentait encore et toujours de venir m'en déloger.
L'île qui était devenue déserte était désormais mienne et j'ai passer les deux cents dernières années à étudier paisiblement la putréfaction.

Mais un jour cet homme arriva... Il se nommait Gold D Roger. Ce n'était pas n'importe qui, il était entourer d'une aura surpuissante, je pouvais la ressentir a travers le sol et l'air. J'ai donc décider de ne pas l'attaquer et de le laisser venir à moi.
C'est là que j'ai été tout à fait surpris, lui et son équipage bien qu'il étaient tous affamés et ça je le savais rien qu'en les voyant, n'ont pas toucher aux ressources présentes sur l'île et sont tout de suite venus vers moi.
Je l'es ai donc accueilli et dans ma petite caverne, cette homme et moi avions de nombreux points communs, et celui qui comptais le plus pour moi était le fais qu'il ne connaissait pas la peur. Pour la première fois de ma non-vie, j'avais fait la fête et j'étais heureux. Je leur ai donc fournis tout ce dont ils avaient besoins pour repartir.

Après leur départ, j'ai voulu être comme lui, un pirate.
J'ai donc décider de me créer un bateau de recruter un équipage que j'aurais formé à la maitrise des afflictions et avec lequel j'aurais pu faire... la fête.
J'ai mis 40 ans à fabriquer ce navire en faisant ce dessécher les arbres et en utilisant uniquement les meilleurs bois pour le navire. Je suis ensuite partis avec la drôle de boussole que m'avais donnés ce Gold D Roger.
J'ai ensuite été d'îles en îles pour trouver des humains avec des esprits suffisamment puissant pour apprendre les techniques de la maîtrise de l'affliction, et je les ai trouvé. Et nous avons entrepris de retourner sur mon île.
En revenant, une mauvaise surprise m'attendais, une surprise qui me mis hors de moi. La Marine avait envahie mon île !
J'ai donc usé de pouvoir que mes semblables évitaient d'utiliser en Azeroth de peur de détruire ce monde et de le transformer en un monde proche de Xoroth.
J'ai invoqué une pluie de feu et d'élémentaires infernaux, l'île s'est embrasé, le sol s'est mis a trembler, les marines connurent la peur et l'horreur, et cette fois aucun d'eux n'en a réchapper.
Malheureusement dans ma colère un portail démoniaque vers Xoroth a été créé. Au dessus de mon île tombait désormais sans discontinuer des élémentaires infernaux que moi et mes fidèles devons tenir hors de ce monde.
Tout ceci nous laissant peu de répits même si nous maîtrisons l'art de la démonologie.

Mais les dernières nouvelles portées jusqu'à nous par les journaux sont très intéressantes.

MessagePosté: Mar 24 Déc 2013 21:43 
1 Berry

Salut moi c'est Nokido j'ai 12 ans ‚ je mesure 1m.64 et
Pèse 50 kg .

Je suis fan de une pièce (j'y ai même consacré un projet sur RPG maker XP)

Ce que vous faites entre deux pillage?

Je dessine , je cours....

Usain Bolt !

Mes personnages favoris de One pièce sont : Luffy et Captain Kid

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 12:46 
1 Berry

Salut tout le monde c'est Mangekyou75.Irl je m'appelle Eithan et je suis en Première S,j'ai 17 ans.J'habite à Paris.Mes qualités:Gentil( je sais pas si c'est une qualité ^^).Mes défauts :Timide.

Je suis en Première S .

J'adore les mangas type shonen (genre One piece,Naruto Bleach...).J'aime bien écrire des scénarios de manga,je cherche d'ailleurs un dessinateur pour mon scénario si vous êtes intéressé envoyez moi un mp.Sinon je fais beaucoup de sport:Foot,Rugby,Foot Américain...

J'aime bien Kishimoto,Oda,Kubo....

Maintenant c’est l’heure du pillage
Le site a l'air super.

MessagePosté: Ven 27 Déc 2013 17:02 
1 000 Berrys

bonjour
je m appelle al et me suis enfin décidé de m inscrire sur le site que je viens lire depuis quelques années
je suis OP depuis 6 ans grace à l anime au début et me suis mis au scan il y a 3 ans
sur le site j apprécie surtout les posts concernant les chapitres qui sortent toutes les semaines
je suis pas mal de manga différents tels que bleach , black joke ( que j adore aussi ) etc
pas grand chose d autre à dire
a plus

MessagePosté: Mar 31 Déc 2013 04:22 
1 000 Berrys

Message annulé.

Dernière édition par Guroupu le Sam 1 Nov 2014 03:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 31 Déc 2013 12:05 
1 Berry

:baggyvictory: BIEN LE BONJOUR AMIS FORBANS!!!

Je me présente: je suis Drake Fireghost, aka Clément, j'ai 21 ans, je suis fan de mangas (bleach, fairy tail, naruto, ao no exorcist, deadman wonderland, ultimo, blazer drive, FMA etc pour ne citer que les plus connus ^^)

Je suis également drogué à la musique, je joue de la guitare et de la batterie (YOHOHO!!!)

je connais one piece depuis environ 8 ans et je ne suis toujours pas lassé d'admirer et de lire et relire encore et encore mes 68 tomes :)

J'espère avoir de bon échanges avec d'autres fans et qui sait? peut être comprendre certaines choses qui me passaient sous le nez! car c'est aussi ça la magie de one piece!!!

maintenant à l'aventure!!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 1 Jan 2014 01:44 
1 Berry

Alors mon prénom c'est Audrey mais vous pouvez m'appeler Mizuki, j'ai 14 ans et je suis née le 13 juillet 1999, je mesure 1m 60 et pèse 45 kilos, mes cheveux sont mi-longs et châtain, comme mes yeux. Hum… En qualité je pense que c'est à vous de juger tout comme mes défauts. Je n'ai pas particulièrement de phobies.

Je suis née dans le sud de la France et j'y habite. J'aimerais être archéologue! ( Eh oui comme Robin ^^)

Mes loisirs? J'adore lire! Que ce soit des mangas ou des livres historiques. Question cinéma j'aime a peu près tout (surtout les films d'horreur ^^)

Mon seul modèle est Robin (Un peu Nami aussi ^^)

…Que dire… J'AIME ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu comme vous tous!!!!!!!

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 12:45 
1 Berry

Yo tout le monde ! après des années à scruter le forum j'ai enfin le courage de m'inscrire, donc c'est parti !

Alors pour commencer, mon pseudo. C'est donc Yamatta, je l'ai choisis je sais plus comment il y a quelques temps maintenant et je ne me souvient plus très bien son origine xD. Mon prénom est Yannis, j'ai 18ans et suis né le 19avril (1995). J'ai la phobie des araignées et euuuh.. c'est tout j'pense.
Je vais pas m'attarder sur ma vie irl car c'est pas très intéressant je suis pas ici pour parler de ça :p

Je suis né à Marseille et j'habite une ptite ville à coté. Actuellement en BTS je souhaite devenir pirate dans les mers du caraïbes et me faire surnommer "Capitaine Jack Sparrow". Non sérieusement j'ai envie d'rien faire à part partir au japon ._.

La légende raconte qu'en des temps anciens un jeune aventurier du nom de Yamatta était parti à la découverte du monde pour y apprendre le secret de la vie. Mais il ne faut pas croire les légendes, car la vérité est qu'il est resté chez lui à geek comme un fou...
Oui bah mes loisirs, les jeux vidéos (give me moooore), sortir voir mes potes parce que bon c'est cool les jvd mais les potes c'est mieux, et voir ma copine, voilà.

Bon bah y'a pas photo, la personne qui m'a le plus inspiré est sans doutes Bruce lee, j'ai grandis en regardant ses films et je vieillis en les regardants.

Bon bah vu que je peux écrire n'imp je vais vous mettre les paroles de la macarena :

Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Hey Macarena

Macarena tiene un novio que se llama
Que se llama de apellido Vitorino,
Que en la jura de bandera el muchacho
Se metio con dos amigos

Macarena sueña con El Corte Ingles
Que se compra los modelos mas modernos
Le gustaria vivir en Nueva York
Y ligar un novio nuevo

Macarena tiene un novio que se llama
Que se llama de apellido Vitorino,
Que en la jura de bandera el muchacho
Se metio con dos amigos

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas à mp :)

MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 21:06 
10 000 Berrys

Bonsoir a tous !!

Alors pour commencer, mon pseudo c'est le paysan du 23. Mon prénom est Nicolas, j'ai 15ans et suis né le 13 mars 1999. Je suis dans la Région du Limousin, plus précisément dans la Creuse ( 23 ).
Je vais pas m'attarder sur ma vie d'adolescent, car c'est pas trop intéressant et puis, je suis pas ici pour parler de ça mais de One Piece, et autres. ^^

Je suis né à Guéret et j'habite une petite ville nommé Aubusson. Actuellement en 3ième, je souhaite devenir un Ingénieur en Mécanique Agricole, et aussi en conduite d’engin Agricole dans ma région. Ou, peut être Ingénieur Agronome pour suivre les Agriculteurs tout au long de leur carrière. En bref, je veux être dans le milieu agricole.

Entre deux pillage, je joue à quelques jeux vidéos ( Assassin's Creed, Call Of Duty ... ), je bouquine un peu, j'aime bien regarder quelques série sur la téloche, et sur l'ordinateur comme High School of the Dead ( un petit manga assez sympathique ^^). Aller voir mes potes, et aider le voisin dans sa ferme .. je pense que j'ai tout dis.

Bon bah ... personne en particulier. Sinon, les personnages de One Piece sont : Shanks, Aokiji, Barbe Blance ( et son équipage ), Ace, Les chapeaux de paille, et quelques autres personnes dans les Capitaines Corsaire comme Oeil de Faucon, Boa Hancock ( et ses compagnons comme Margaret *_* ).

Bah, je pense que j'ai tout dis ... à l'abordage de la Volonté !!! :Luffy hilare:

Dernière édition par le paysan du 23 le Mer 27 Aoû 2014 20:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 18:45 
1 Berry

Alors moi, c’est Sov Strochnis, la trentaine.

Né et élevé dans le nord. Actuellement au nord du nord (prés de petite ville très connu depuis un certain film). Question boulot, bah en recherche dans l’ingénierie mécanique. (La crise est la, les jeunes, ça fait bizarre son 1er licenciement économique).

Beaucoup (voir trop) de jeux-vidéo, majoritairement FPS multi (BF3,L4D, TF2, chivalery, ...) , aussi pas mal de films et séries . Mes références en animes sont Ghost in the shell stand alone complex, samurai champloo, cowboy bebop, …
Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Bon aller, larguons les amarres.

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 15:03 
1 Berry

Bonjour à tous,alors moi je ne vais pas adopter la présentation en vigueur ici,car je suis anti-conformiste,oui même pour ce genre de choses les gars :p/Type qui essaye de se donner un genre,désactivation/.

M'enfin bref alors moi c'est Joe Gillian,comme vous avez pu le voir et je ne révélerais pas mon véritable prénom car je n'en ai pas envie tout simplement,j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France,je fais des études de Design Industriel(BTS là)en parallèle de ma passion des Jeux Vidéos et Mangas(allez savoir les deux vont bien ensemble :p),j'ai découvert One Piece il y'a fort longtemps maintenant depuis 8 ans et je me régale toujours autant à lire un tome ou mater un scan,l'univers de notre Pirate préféré est si vaste...Un manga juste génial bien évidemment.Pour les autres je lis du Jojo's(mon manga favoris avec Cobra et Berserk),du Naruto(non je déconne),du HxH,du Bleach(non je déconne là aussi,en vl'à de la belle me***)je suis également grand amateur d'anime et de production japonaise de qualité.

Je suis un vrai bon Gamer des familles aussi(pas Geek,ça ca veut plus rien dire de nos jours),mes séries préférés étant Metal Gear Solid,Mother(Earthbound,enfin surtout Mother 3 qui est mon jeux préféré tout genre confondus),les Chrono(ouais enfin surtout Chrono Trigger en fait),je parle beaucoup de license console mais je joue pas mal sur PC en ce moment.

Voili Voilou hein comme on dit,donc ce site est top et le forum en à l'air tout autant,donc c'est parti bande de forbans!

MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 17:37 
10 000 Berrys

Bonjour je me présente

J'adore one piece,le football et faire des cabanes
J'ai 13 ans
J'aime bien les jeux vidéo
mon jeu préféré est:one piece pirate warriors 2

PS:je ne note pas d'information personnelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]