Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 17:57 
9 000 000 Berrys

Moi une phrase qui m avait marqué de Ken c était :
Un gars se fait défoncé par ken et ce dernier lui coupe les deux bras . Ken lui dit qu il n a pas le niveau contre lui et le méchant rétorque : Oh non , les bras m en tombent !
Voila , c était juste pour continuer un peu le post de Deu§ ( putain , j arriverrai jamais a le faire ce S bizarre )

Sinon une petite phrase rigolote trouvé en signatute d une carte "Magic".

Certains disent qu il n y a pas de finesse dans la destruction . Vous savez quoi ? Ils sont morts .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 07:13 
1 Berry

un sitation qui me vien de team forterresse :
- certains ce prétende plus intelligent que moi, ... ok,mais personne n'est plus intelligent qu'une balle.
et encore une autre :
- les sentiment... non les sentimentc'est pour les mec qui battent leur femmes avec un troffer de golf.
et maintenant d'autres qui vien de je ne sait plus ou :
- je suis français de mère en fils et italien du côter a un amis a mon père
(cf coluche)
- mieu vaut un grand coup de boule dans les dent qu'un petit coup de dent dans les boules.
- l'alcool ne résout pas les problème ce si dit l'eau et le lait non plus.
- boire ou onduire de toute façon j'ai pas de bagnole.
(cf coluche)
:Ussop gloups: autant le dire tous de suite je n'avais pas le courage de lire tous les poste sur se tropic alors si sa avais déjà été dit je m'en excuse au près des personnes qui les ont écites sinon et bien tant mieu pour moi.

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 08:03 
1 Berry

(2h30 pour lire tout le topic XD)

Voilà, j'ai envie d'apporter un peu ma contribution à ce sujet. Voilà quelques citations:

Une citation complètement anti-onepiecienne, mais qui m'a réellement fait bien réfléchir, tirée du jeu Klonoa empire of Dream sur GBA:
1. "If you have the time, you can play, work or fall in love. Dreams are of no use!"

Un petit passage encore tiré d'un jeu, cette fois Fire Emblem sur GBA:
2. "Pourquoi vous joignez-vous à nous?
Je vous ai trouvé bien plus chaleureux que cet homme mort."

Maintenant, en provenance directe de chansons du groupe québécois Capitaine Révolte:
3. "Petit plancton disparraîtra, grosse baleine mourra." (Danse social)
4. "Mauvais berger, mouton mal aimé." (J'ai oublié)
5. "Mieu vaut être seul que mal accompagné." (J'ai oublié)
6. "C'est quoi le bien, c'est quoi le mal? Qui est le juge de cette question fatale?" (Jardinfernal)
7. "Une chanson d'amour c'est comme un looping en avion" (Ça fait rire les oiseaux)

Et finalement, de moi:

8. Chaque fin mène à un nouveau lendemain.

Voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 00:29 
9 000 000 Berrys

Phrase de Mao.
Pourquoi donner un poisson à un mendiant si tu peux lui apprendre à pêcher des poissons tout seul?
(Comprenez vous la logique?).

De mon père.
L'amour,c'est comme un train en marche,il faut savoir sauter dans un wagon vide au bon moment et surtout il faut un bon timing.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 08:18 
The old man

Gold D Forlan a écrit:
Phrase de Mao.
Pourquoi donner un poisson à un mendiant si tu peux lui apprendre à pêcher des poissons tout seul?
(Comprenez vous la logique?).

Ce n'est pas de Mao mais de Lao-Tseu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 14:05 
3 000 000 Berrys

Une petite phrase de Woody Allen: "l'éternité c'est long, surtout vers la fin"

"Puisqu'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous" Noir Désir

"L'instinct, c'est l'âme à 4 pattes; la pensée, c'est l'esprit debout" Victor Hugo

"On parle toujours mal quand on n'a rien à dire" Voltaire

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 21:46 
1 Berry

Etant grand fan de MGS, y'a un paquet de phrases qui m'ont marqué dans cette saga!

" Nous ne sommes pas le jouet de politiciens, personne n'a le droit de se servir de nous! Je n'ai vécu que pour me battre, au final je ne savais faire que ça! Mais au moins je me suis toujours battu pour un idéal" Gray Fox a Snake.

" Quelqu'un a pretendu être mon pére, il est mort, je l'ai tué!" Snake parlant de Big Boss.

" J'ai toujours voulu être un soldat mais c'est laid la guerre, vraiment trés trés laid" Meryl

" Chaque matin je me reveillais en voyant famille et amis mort! J'ai juré vengeance mais j'attendais simplement que quelqu'un me tue, quelqu'un comme toi." Sniper Wolf

Et y'en a plein des comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 15:23 
2 000 000 Berrys

La célèbre phrase d'Albert Einstein:
"Dieu ne joue pas aux dès"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 16:58 
375 000 000 Berrys

Il faudrait peut-être expliquer un peu le contexte, parce qu'avec une seule phrase donnée comme cela, on peut ne pas comprendre de quoi il s'agit.
En fait Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de hasard dans les mathématiques de l'espace.

D'ailleurs Albert Einstein assurait ne pas croire en Dieu, mais plusieurs de ses citations peuvent laisser penser le contraire :

"La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle".

"Dieu est rusé, mais il n'est pas méchant".

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito".

Mais il y a aussi :

"Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail."

"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."

"La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !"

"L'escalier de la science est l'échelle de Jacob, il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu."

"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 17:03 
1 Berry

Voila une phrase que je trouve superbe mais dont je n'ai toujours pas comprit la signification:

"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez."
Cette phrase est dite par Bilbo le Hobbit, dans le seigneur des anneaux.

Et une autre que j'ai lu dans un livre:

''Que ne peut marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombé de la nuit.''

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 19:21 
2 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Il faudrait peut-être expliquer un peu le contexte, parce qu'avec une seule phrase donnée comme cela, on peut ne pas comprendre de quoi il s'agit.
En fait Dieu ne joue pas aux dés avec l'univers, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de hasard dans les mathématiques de l'espace.

D'ailleurs Albert Einstein assurait ne pas croire en Dieu, mais plusieurs de ses citations peuvent laisser penser le contraire :

"La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle".

"Dieu est rusé, mais il n'est pas méchant".

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito".

Mais il y a aussi :

"Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail."

"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."

"La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci !"

"L'escalier de la science est l'échelle de Jacob, il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu."

"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois."

En fait, quand Einstein parle de Dieu il ne fait pas forcément référence au vieux barbu des religions, mais plutôt à ce qui guiderait l'univers, son essence en quelque sorte. D'où la dernière citation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 20:07 
The old man

Pour être encore plus précis Einstein a sorti cette phrase car il ne voyait pas d'un bon oeil l'importance de plus en plus grande que prenaient les statistiques et les probabilités en physique. Malheureusement pour lui cette importance n'a fait que continuer à croître par la suite (mécanique quantique non relativiste par exemple^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 21:10 
5 000 000 Berrys

J'en ai une magnifique de l'avemain sage de guerre dans Magic.

"L'experience est un bon professeur mais il est sévère"

Je la connais par coeur car je trouve cette phrase tellement belle. J'adore celle des cartes Magics elles sont trop belles.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 15:39 
175 000 000 Berry

Rajoutons notre pierre à l'édifice :

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Asimov

"Un mort n'est plus un homme, c'est tout au plus un bout de viande en forme d'homme" Kiseiju (parasite)

"La mort d'un homme est une tragédie, la mort de deux millions, tout au plus une statistique" Remarque (repris par Staline)

"Ne sous-estimez pas la sagesse de l'église chrétienne, c'est la seule dictature qui se maintient depuis deux millénaires" Remarque

"Le diable est le prisonnier de sa réputation" le Diable, les 7 vies de l'épervier

"L'herbe repousse toujours qui efface les vieilles traces, personne ne peut se battre contre l'herbe qui repousse" la sorcière, les 7 vies de l'épervier

et enfin une très jolie phrase sur l'anachronisme sortie par un de mes profs : "Les gens n'ont pas de souvenir du futur"

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 17:23 
1 Berry

moi , c'est plutot un texte que j'adore :
"La voilà , la vieille technique des hebdos accroche-cons, lèche-malades et branle-minus . On vous titre sur 8 colonnes, en lettres grasses et graisseuses, quelque chose de bien cradingue, qui vous accroche la bète au plus bas de son cortex ou de son caleçon, on lui developpe l'affaire sur 50 lignes, avec force details salaces ou crapuleux et on lui dit :
Lecteur chéri, regarde, on voit les poils, renifle ça pue la merde, et, à la fin, on s'indigne, avec élégance et bon goût, s'il vous plaît." - Pierre Desproges Réquisitoire contre Alain Ayache , 7 janvier 1983

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure