A ce que je vois, y'en a qui se sont bien amusés pendant que moi j'étais au bord de la crise de nref, envahis par les clients récalcitrants, allergiques aux cintres et toute autre forme de rangement, dans mon suuuper magasin bourré de monde -_-.
M'enfin, pas d'aprem' IRL du coup pour moi. Je pense que c'est vous qui en avez le plus pâti remarque, irremplaçable que je suis.
Bon, je suis quand même allé à la rencontre du soir, prévu dans un resto. Enfin, je suis allé, c'est vite dit. J'ai surtout été harponné à la sortie de mon taf par un groupe de furieux volontédiens. J'ai tenté l'escapade mais je n'ai pu finalement me soustraire aux chants des sirènes (bien poilues pour certaines... Je ne donnerais pas de noms, mais je n'en pense pas moins).
Du coup, nous nous sommes retrouvés assez facilement finalement, et je n'ai pas été obligé de prendre le métro jusque Louvre-Rivoli (sachant que le resto prévu initialement se trouve dans les Halles... pas malin de donner ce genre de localisation, bande de moules atrophiées).
Enfin voilà, à partir de là ce fut le grand n'importe quoi. L'un de nous était fatigué de sa journée et n'arrêtait pas de dire de grosses conneries et de faire n'importe quoi (encore une fois je ne donnerais pas de noms, je respecte l'anonymat), une autre ne marchait que sur les bandes blaches pour traverser la route, deux autres étaient roux (quand je vous dit que c'était le boxon...) et trois avaient une barbe (ça fout le j'ton, j'vous jure. Avoir l'impression d'être entouré de trois Chabal, en moins costaud, c'est oppressant).
Donc, après avoir erré dans les rues de Paris, quelqu'un eu la formidable idée de manger des Moules-Frites, approuvée immédiatement par moi et plusieurs autres, donc du coup, retour au Trappiste pour mes compagnons, et allée au Trappiste pour moi, et cette fois-ci, sans dessous de verre qui volent. Installés à la tablée et entre deux trois conneries, on comande donc tous, comme bien entendu, une bonne côte de boeuf, et seul arbe Noire se régala de moules farcies (lui, c'est un homme de parole qui dit ce qu'il fait, ou l'inverse) même si franchement on était tous rassurés de ne pas l'avoir suivi vu les quantités liliputiennes présentes dans son assiette.
Le repas se déroula sans incidents majeur (à part une crise de hoquet de la miss Liloo et une salade de fruit au Tabasco, dixit la même miss) et dans une bonne humeur communicative, tant que j'ai presque oublié que j'étais crevé et que j'en voulais à la Terre entière d'être tous des gros c*ns (d'après vous, quelle insulte se cache derrière ce mot très bien censuré ? ^^) qui ne respectent rien.
La soirée s'achevait dans de bonnes conditions aussi, temps dégagé, température convenable et aucune tentative d'arnaque sur le paiement de l'addition. Sorti de là, comme un vil malin que je suis, je suggère très subtilement de retourner aux Halles puisque c'est là que se trouvent toutes les lignes de métro (et mon RER ^^), alros qu'en fait, ils ont fait tout le chemin en sous-terrain qu'on venait de (re-)faire en surface. Enfin, surtout Leto II à vrai dire, parce que les autres ça va quand même.
Sur ce, mon résumé s'arrête là, juste ici, après le point qui arrive. <-- là donc.
P.S : Et merde, je savais que j'avais oublié un truc... J'ai oublié de charrier deux personnes qui se reconnaîtront sur une liaison secrète qu'ils ont entre eux. Pfff... J'suis nul sur le coup. Bon bah ce sera pour la prochaine fois, tant pis -_-.
Ah et pas de photos de mangeage cromagnesque de côtelette (sauf condition particulière que devrait se réaliser) de la miss Liloo pour cause de trop de nonchalance à se faire prendre en photo, du coup, ça ne retranscrit pas très bien l'effet ressenti lors du "visionnage live"...
EDIT :
Leto II a écrit:
Nous nous rendîmes donc tous les huit au Trappiste (le même serveur turbulant que la dernière fois, mais Liloo ne fit pas de bétise, sans doute que l'absence de SSof a joué à ce niveau), et en perdîmes un en route: ce cher Ryûk qui, pour des raisons que je ne citerai pas, ne put prendre le métro avec nous.
Arrivant à sept dans ce bar, nous nous installâmes pendant près de 4H à boire des consommations (deux cafés et une demi-bouteille de cidre gracieusement offerte par BN pour moi), à jouer aux cartes (EvOr qui fut un "Trouduc' " parfait avant de s'installer à la place du "Vice-Président") et à discuter (pour certains rôlistes, ce fut la prépa et ses conneries le sujet récurrent).
Nous mangeâmes aussi des carambars offert généreusement par TheEdgeWalker (enfin bon, il me les avait promis en même temps) et l'hoummos connu un certain succés (ou un succés certain) avec le pain du restaurant. Notons au passage que pour ne pas le gacher (vu que nous dûmes le jeter à la poubelle), je le finissai avec mes doigts et assez cradement (deux photos seront visionnables, et j'attends avec impatience de les voir poster, histoire que je passe pour un débile mental =D).
Nous perdîmes Shaolan/Gol D. Roger qui dû s'en aller pour ne pas rater son train.
Moi je dis toujours : trop de passé simple tue le passé simple ^^.
Ah, et sinon, je n'ai pas eu le droit au message de Namienator -_-. Bon, faut dire aussi que j'avais une flemme énorme de me concentrer pour écouter un répondeur...