Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 21:01 
Grand roi des Noldor

Ce sera sans moi car je bosse le samedi ^^

Amusez vous bien et buvez un verre en pensant a moi le modo sadique qui est là juste pour locker des topics :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 16:58 
Ô-Totoro

A ce qu'il paraitrait, d'après certaines réclamations/suggestions ayant eu lieu en privé, la date du 25 août ne serait pas appropriée pour faire une IRL digne du nom de Eiichiro Oda, puisqu'on serait encore en plein milieu (de la fin <_<") des vacances.
Malheureusement, ça sera toujours sans Fingo' puisque la date changeant, le jour restera le même: même endroit, même heure, mais le 1er septembre, ce qui arrange certaines personnes à ce qu'il parait.
Aucune chance d'avoir Dark Sol aussi parmi nous je présume ~_^

En tout cas, si ça peut ramener du monde, j'apporterai une barquette avec de l'hoummos (purée de pois chiche grecque et que je dois absolument faire goûter à quelqu'un), ramenez vos cuillère et du pain donc si vous aimez ou si vous voulez y goûter (attention, ce que je viens de dire est vrai, c'est pas une connerie)

Et la rencontre diplomatique a été confirmé, membres du G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V, attendez vous à ce que votre parole soit enfin entendu par les habitants de Paname!

PS: Je préviens, c'est le dernier changement qu'on fait au niveau de la date >_>"

Edit: Et bah, finalement, y aura encore des raleurs :P

Dernière édition par Leto II le Ven 17 Aoû 2007 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 17:07 
500 000 000 Berrys

hm... tentant... le hoummous c'est très très bon, et ce n'est pas trop compliqué à faire (bon la première fois que j'en ai fait je me suis un peu planté dans les proportions). Mais bon faut amener des pita avec, sinon c'est triste.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 17:15 
The old man

Bah c'est dommage. Autant pour le 25 août ça m'allait, autant le 1er septembre je ne pense pas être sur Paris.
Pas la bonne date pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 18:24 
350 000 000 Berrys

Bon je viens m'incruster pour dire que je participerais a cet evenement
pour une fois que j'ai l'occasion de pouvoir me rendre sur paris,donc je serais des votre (dire qu'avant j'etais partisan et failli rentrer dans le G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V mais je savais bien qu'un jour je pourrais venir.

Sinon concernant l'hoummos et le :

seleniel a écrit:
hm... tentant... le hoummous c'est très très bon, et ce n'est pas trop compliqué à faire (bon la première fois que j'en ai fait je me suis un peu planté dans les proportions). Mais bon faut amener des pita avec, sinon c'est triste.

Ca je crois que je pourrais y remedier je pourais obtenir logiquement des pitas comme ca sa sera pas triste

EDIT: ben ca sera triste car en fait empechement ce jour la on me previent toujours a la derniere minute, je ne pourrais donc en fait pas etre present

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 19 Aoû 2007 11:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 22:36 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bah on vcerra pour moi, si je travaille ou non ce jour là, parce que sinon c'est niet -_-...
Vous pouviez pas choisir un dimanche, là ce serait déjà plus raisonable, je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 23:01 
30 000 000 Berrys

Tiens pourquoi pas, suis en vacances et ça me ferais plaisir de vous rencontrez (je vous ai raté à l'EPITA^^). Par contre si qulequ'un sait à quel heure vous finissez d'habitude ça m'arrangerais.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 23:09 
375 000 000 Berrys

L'heure où les IRL se finnissent d'habitude ?
Impossible à prévoir ^^"
En tout cas c'est plutôt long.

Pour le changement de date il n'y a pas de problème pour moi, donc nornalement j'y serai (peut-être avec le 10th Treasure!).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 19:03 
500 000 000 Berrys

Je sais pas trop où ça en est le rendez-vous tout ças, mais si j'ai presque fini, je n'ai pas complètement fini ce que j'avais à faire cet été... Donc pas de week-end encore pour moi...

(la prochaine fois promis juré et j'amène un gateau pour me faire pardonner, ou simplement comme ça, tiens.)

bonne journée à vous!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 21:43 
275 000 000 Berrys

Et voilà, pour ma première IRL, j'y étais, aujourd'hui-même !

Franchement, très sympa, si seulement...

14h35, arrivée à la fontaine. Après avoir tourné autour pour repérer un genre de groupe, je me décide d'approcher un groupe de trois personnes constituées d'un brun luneteux, un très grand blond et un roucain barbu. "C'est la volonté du d ?" demandais-je, intimidé. Le "roucain" me répondit que oui, et se présenta comme TheEdgeWalker, eh oui, directement.

Un groupe de trois autres personnes à cinq mètres de là se joignirent à nous (ils étaient restés distants depuis le début ?). Je recontrais donc Shaolan, ou Gol D. Roger, Barbe Noire, Lillo, RobinK et puis TEW. J'avoue n'avoir pas compris le nom du "grand blond" (désolé pour les surnoms, c'est pas voulu méchant ^^) et ce n'est qu'après que j'ai cru comprendre que c'était EvOr. N'empêche, Shao n'avait pas non plus compris son nom, alors j'étais pas le seul.

Après avoir attendu Leto II qui avait volontairement décidé son retard pour embêter le monde, puis cutty flam qui ne vint pas, nous nous décidâmes de partir. Leto a bel et bien pris son hoummos, et manque de bol, j'avais oublié ma cuillère =____=.

On marcha dans le parc de la Villette, jusqu'à arriver à l'autre bout. En attendant, Liloo et RobinK parlaient en ouvrant la marche, pendant que EvOr et Barbe Noire suivaient. Finissaient la marche TEW, Shaolan, Leto II and me. Ma foi, nous parlâmes un peu du OP 43 que Shao avait été chercher le matin en version originale, puis cela passa à "Orange Mécanique" (j'ai vu hier même les cinq premières minutes, un peu dur à suivre à certains moments ^^).

Arrivés à l'entré de métro, Liloo nous fait descendre, puis remonter (et oui, la sortie était préparée ^^), pour enfin changer de direction et reprendre le métro. Manque de chance énormissime, je ne pouvais pas le prendre pour... des raisons "techniques".

Finalement, j'ai réussi à me dégoter des places, dépenser toutes mes économies (60€ environ, plus de livres pendant un petit bout de temps =___=) pour venir, pour finalement rester 45 minutes et repartir sans avoir pu parler avec la moitié du groupe =_____=.

Je laisse donc le soin aux autres de raconter la suite.
Pour une première IRL, juste dommage niveau temps et pour le métro, sinon, ça aura été assez sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 21:53 
375 000 000 Berrys

Ah oui désolé si je vous ai fait attendre.
En fait comme je pensais qu'il n'y aurait pratiquement personne à cette IRL (je ne savais pas qu'il y aurait TEW, Ryûk, Shaolan et Barbe Noire) eh bien je pensais que c'était annulé ou quelque chose du genre.
En tout cas Liloo a du vous faire marcher XD
Promis la prochaine fois je ne vous ferais pas de mauvais coups ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 00:25 
Ô-Totoro

Retour d'une IRL plus que sympathique, bien qu'ayant fait bouger peu de gens (dorénavant, ce ne sera plus moi qui les annoncerait, je ne fais pas déplacer les foules à ce que je vois :P), mais on aura du beau monde (sauf un Lapin qui se décommande à la dernière minute >< M'enfin il nous a avancé des raisons nobles et irrévocables).

Bon, cutty ne sera pas viendu, et pourtant on aura attendu, surtout moi qui suis arrivé en retard mais avec l'hoummos que j'avais prévu (pas de ma faute s'il y avait de la queue chez Champion... et si je pars de chez moi à 14H25 ^^"). Ce fut donc tout naturellement qu'à 14H50, ne le voyant pas arriver, nous sommes partis en direction de la ligne 7, en traversant la Villette, comme certains l'avaient déjà fait la dernière fois en notre compagnie (et cycle perpétuel qui semble rythmer les IRLs, Liloo a voulu taxer Grenouille pour s'acheter des crèpes).

Nous nous rendîmes donc tous les huit au Trappiste (le même serveur turbulant que la dernière fois, mais Liloo ne fit pas de bétise, sans doute que l'absence de SSof a joué à ce niveau), et en perdîmes un en route: ce cher Ryûk qui, pour des raisons que je ne citerai pas, ne put prendre le métro avec nous.
Arrivant à sept dans ce bar, nous nous installâmes pendant près de 4H à boire des consommations (deux cafés et une demi-bouteille de cidre gracieusement offerte par BN pour moi), à jouer aux cartes (EvOr qui fut un "Trouduc' " parfait avant de s'installer à la place du "Vice-Président") et à discuter (pour certains rôlistes, ce fut la prépa et ses conneries le sujet récurrent).
Nous mangeâmes aussi des carambars offert généreusement par TheEdgeWalker (enfin bon, il me les avait promis en même temps) et l'hoummos connu un certain succés (ou un succés certain) avec le pain du restaurant. Notons au passage que pour ne pas le gacher (vu que nous dûmes le jeter à la poubelle), je le finissai avec mes doigts et assez cradement (deux photos seront visionnables, et j'attends avec impatience de les voir poster, histoire que je passe pour un débile mental =D).
Nous perdîmes Shaolan/Gol D. Roger qui dû s'en aller pour ne pas rater son train.

Après, vu que nous étions proche de Chatelet et que SSof travaillait dans son H&M (désolé si je balance), nous allâmes pour le retrouver en train de bosser, manque de pot, le magasin était fermé lorsque nous arrivâmes, nous l'attendîmes avec impatience pendant plus d'une demi heure. Durant tout ce temps, Liloo et TheEdgeWalker parlèrent de blogs diverses et variés dont ils ont l'habitude de fréquenter. Avec BN et EvOr, nous essayâmes de trouver SSof dans la foule (il fut déformer à maintes reprise d'ailleurs, nous aurons besoin de meilleurs lunettes à l'avenir), nous cherchâmes à savoir pourquoi il y avait cette majuscule en plein milieu du pseudo d'EvOr, pourquoi j'avais un pseudo et des avatars de gays (vraiment?), et Robin K s'assit et attendit.
Moment mémorable que fut ce que laissa Namienator sur le répondeur de Liloo, nous ne l'aurons pas vu ce soir, mais nous eûmes droit à un grand crue Natorien au téléphone. Ca compense un peu son absence, mais bon, en même temps sa présence aurait empécher la digestion de BN, il fut ravi de son absence (ça balance ça balance :P).

SSof arrivant et l'Hippopotamus étant complet, nous retournâmes au Trappiste (après moultes aller-retour, bande de pas doués qui ne savent pas s'orienter va!), parce que certains voulaient des moules-frites (au final, seul BN en prit =__="). Je fus relégué à un poste qu'on semble m'attribuer sans raison, à savoir le bout de table ><
M'enfin après le repas, les additions ne s'éternisant pas (deux personnes avaient fait la Prépa, ça aide pour ne pas se tromper), des visages fatigués, un SSof fatiguant (comme d'hab' :P), nous repartîmes au métro Chatelet (et oui, le nombre de fois qu'on a fait le trajet est assez hallucinant) où nous nous dîmes au revoir en larme.

Malheureusement pour les membres du G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V, leur président les aura trahi cette journée et ce sera bien amusé, et le débat politique qui aurait du avoir lieu ne fut pas mis en place. Un véritable traitre, mais aussi un maitre de la blague vaseuse (sisi, même en fin de soirée on n'en rit pas, sauf Liloo), bien sympathique pour moi de l'avoir vu au moins une fois dans ma vie =D
A noter le moment où nous sommes sorti des Hall et que nous avons chanté à tut-tête "Mais où est le jambon?": un instant de philosophie entre nous deux!

Voilà voilà, je crois que j'ai à peu prêt tout survolé^^

Dernière édition par Leto II le Dim 2 Sep 2007 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 19:32 
150 000 000 Berrys

Une sympathique IRL, finalement le petit nombre nous a permit de mieux nous familiarisé avec les "nouveaux" (EvOr, Shaolan et TEW. Je ne cite pas Ryuk étant donné qu'on a pas vraiment eu le temps de se familiariser avec lui.) ^^.
Cette IRL a été fort instructive :
1) nous saurons maintenant que le Mont Saint Michel est en pleins coeurs de Paris (RobinK vous le confirmeras ^^)
2) Que EvOr est un trou duc' fabuleux (et qu'il se pourrait bien aussi que la "dizaine de grand blond de l'EPITA" ce soit lui ^^")
3) Que RobinK a tendance a avoir un jeux parfaitement coordonnés avec le joueur précédent pour le plus grand malheur de TEW.

Il semblerait également qu'il y'ai un gros soucis d'orientation chez les grenouilles... En Effet aprés avoir poireauté aux Halles nous partions dans la bonne direction, lorsqu'une mysterieuse jeune femme nous expliquas que nous allions en sens inverse pour 500 métres plus loin nous faire a nouveaux revenir sur nos pas (RobinK mes pieds se souviennent de toi ^^)

Namienator malgrés son absence nous a une fois encore grandement pertubés/amusés (rayez la mention inutile) avec son fabuleux message vocal.

Et comme d'habitude j'ai finit avec l'estomac a l'envers... D'ailleur je remarque que cela ne se produit que durant les IRL ou RobinK est présente (mais je ne me permetrait pas de faire un lien entre ces deux événements je vous laisse le faire seuls).

SSof a trouver le moyen de nous faire revenir aux Halles alors qu'on avait des tas de couloirs a emprunter pour arriver a nos métro réspéctif.

Pour le mangeur de Hoummous au doigt la photo va arriver (je suppose que celle de la mangeuse d'entrecôte a la main ne va pas tardé aussi T_T) ainsi que la photo de notre fabuleux chateaux de carte!

L'absence de Dr Fred et de SSof se ressent il n'y'auras quasiment pas de photos cette fois ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 22:00 
1 000 Berrys

Ma première IRL !

Résumé de l'épisode du samedi 1er Septembre 2007 :
Je me suis réveillé à 7h pour me préparer et arriver sur Paris à 10h. Là je vais d'abord à Junku pour acheter le tome 43 de One Piece en japonais, le fameux tome qui contient les SBS publiant la lettre du colis de la volonté du D ^^ puis je vais à Konci acheter des livres sur le japonais (et non pas pour acheter des posters cette fois-ci).

J'ai décidé de faire mon Deu$, et de jeûner ce midi là ^^

J'arrive au point de raliement immanquable (et je reconnais que c'est exact, on ne peut pas le louper ^^) la fontaine du parc de la Villette, à 12h40 et je commence à lire en attendant les autres.

A 14h je vois un roux tourner autour de la fontaine, je me dis lui il connait la volonté du D ! et ce n'était autre que le grand TEW ! nous avons discuter en attendant les autres (quelques points commun, notemment Dreamland, Little Kevin, Maester et la prépa ^^) tandis qu'un immense blond tournait lui aussi autour de la fontaine et je dis à TEW "lui il fait peut être parti de l'IRL", doute qu'il confirmait en nous demandant de façon magistrale "Vous connaissez la volonté du D ?" c'était EvOr, pseudo que je n'avais pas bien entendu au début ^^''

Puis tous les autres nous ont rejoint (tous ? nan ! car un individu résistait encore et toujours à se joindre au groupe à l'heure ! Leto II, qui sait se faire attendre !) et j'ai demandé à Liloo "et Gon il a pu venir ?" et là un gars de plus d'1m80 lève timidement la main XD j'ai ouvert de grands yeux, surpris et ravi de rencontrer enfin mon cher Puddlegum ^^ (ou Ryûk, il a 3 identités en fait u_u).

Nous avons marché marché et marché descendu des escaliers, puis remonté (pauvre Ryûk, lui qui revenait d'un stage de hand et avait les mollets endoloris...) pour prendre le métro où nous avons dû laisser Ryûk... j'aurais bien voulu qu'il reste, on a à peine parlé... Nous avons ensuite pris le métro, durant lequel TEW et EvOr ont raconté des anecdotes sur leur profs respectifs ^^ (j'ai moi-même participé un peu à leur conversation)

Enfin nous sommes arrivé (après avoir fait plusieurs demi tour et être revenu sur nos pas, mais je pense que Liloo avait même prévu ça...)
nous avons fini par attérir dans un bar, où nous avons parlé, deux groupes distinctes : TEW EvOr et Barbe Noire, Leto II Robin K Liloo et moi.
On s'est vraiment bien amusé, Liloo a même eu un petit fou rire ^^ TEW a offert les Carambars à Leto, récompense pour avoir trouvé un jeu de mot sur sa signature, nous avons tous pioché dedans, et Leto avait apporté son fameux Hoummos ! mais je n'ai pas été tenté par ces poids chiches en bouilli ^^" certanement à tort mais bon...
Enfin, j'ai dû partir pour ne pas louper mon train, mais Ronbin K et Liloo étaient parties chercher un jeu de cartes ^^

J'aurais bien voulu rester le soir, mais je ne pouvais pas dormir sur Paris...
En tout cas je suis très heureux de ma journée, merci à tous, et j'espère que Cutty ne loupera pas la prochaine ^^

Dernière édition par Shaolan le Sam 8 Sep 2007 14:32, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 23:20 
Captain Hook, Mouton Keeper

A ce que je vois, y'en a qui se sont bien amusés pendant que moi j'étais au bord de la crise de nref, envahis par les clients récalcitrants, allergiques aux cintres et toute autre forme de rangement, dans mon suuuper magasin bourré de monde -_-.
M'enfin, pas d'aprem' IRL du coup pour moi. Je pense que c'est vous qui en avez le plus pâti remarque, irremplaçable que je suis.

Bon, je suis quand même allé à la rencontre du soir, prévu dans un resto. Enfin, je suis allé, c'est vite dit. J'ai surtout été harponné à la sortie de mon taf par un groupe de furieux volontédiens. J'ai tenté l'escapade mais je n'ai pu finalement me soustraire aux chants des sirènes (bien poilues pour certaines... Je ne donnerais pas de noms, mais je n'en pense pas moins).
Du coup, nous nous sommes retrouvés assez facilement finalement, et je n'ai pas été obligé de prendre le métro jusque Louvre-Rivoli (sachant que le resto prévu initialement se trouve dans les Halles... pas malin de donner ce genre de localisation, bande de moules atrophiées).
Enfin voilà, à partir de là ce fut le grand n'importe quoi. L'un de nous était fatigué de sa journée et n'arrêtait pas de dire de grosses conneries et de faire n'importe quoi (encore une fois je ne donnerais pas de noms, je respecte l'anonymat), une autre ne marchait que sur les bandes blaches pour traverser la route, deux autres étaient roux (quand je vous dit que c'était le boxon...) et trois avaient une barbe (ça fout le j'ton, j'vous jure. Avoir l'impression d'être entouré de trois Chabal, en moins costaud, c'est oppressant).
Donc, après avoir erré dans les rues de Paris, quelqu'un eu la formidable idée de manger des Moules-Frites, approuvée immédiatement par moi et plusieurs autres, donc du coup, retour au Trappiste pour mes compagnons, et allée au Trappiste pour moi, et cette fois-ci, sans dessous de verre qui volent. Installés à la tablée et entre deux trois conneries, on comande donc tous, comme bien entendu, une bonne côte de boeuf, et seul arbe Noire se régala de moules farcies (lui, c'est un homme de parole qui dit ce qu'il fait, ou l'inverse) même si franchement on était tous rassurés de ne pas l'avoir suivi vu les quantités liliputiennes présentes dans son assiette.

Le repas se déroula sans incidents majeur (à part une crise de hoquet de la miss Liloo et une salade de fruit au Tabasco, dixit la même miss) et dans une bonne humeur communicative, tant que j'ai presque oublié que j'étais crevé et que j'en voulais à la Terre entière d'être tous des gros c*ns (d'après vous, quelle insulte se cache derrière ce mot très bien censuré ? ^^) qui ne respectent rien.

La soirée s'achevait dans de bonnes conditions aussi, temps dégagé, température convenable et aucune tentative d'arnaque sur le paiement de l'addition. Sorti de là, comme un vil malin que je suis, je suggère très subtilement de retourner aux Halles puisque c'est là que se trouvent toutes les lignes de métro (et mon RER ^^), alros qu'en fait, ils ont fait tout le chemin en sous-terrain qu'on venait de (re-)faire en surface. Enfin, surtout Leto II à vrai dire, parce que les autres ça va quand même.
Sur ce, mon résumé s'arrête là, juste ici, après le point qui arrive. <-- là donc.

P.S : Et merde, je savais que j'avais oublié un truc... J'ai oublié de charrier deux personnes qui se reconnaîtront sur une liaison secrète qu'ils ont entre eux. Pfff... J'suis nul sur le coup. Bon bah ce sera pour la prochaine fois, tant pis -_-.

Ah et pas de photos de mangeage cromagnesque de côtelette (sauf condition particulière que devrait se réaliser) de la miss Liloo pour cause de trop de nonchalance à se faire prendre en photo, du coup, ça ne retranscrit pas très bien l'effet ressenti lors du "visionnage live"...

EDIT :
Leto II a écrit:
Nous nous rendîmes donc tous les huit au Trappiste (le même serveur turbulant que la dernière fois, mais Liloo ne fit pas de bétise, sans doute que l'absence de SSof a joué à ce niveau), et en perdîmes un en route: ce cher Ryûk qui, pour des raisons que je ne citerai pas, ne put prendre le métro avec nous.
Arrivant à sept dans ce bar, nous nous installâmes pendant près de 4H à boire des consommations (deux cafés et une demi-bouteille de cidre gracieusement offerte par BN pour moi), à jouer aux cartes (EvOr qui fut un "Trouduc' " parfait avant de s'installer à la place du "Vice-Président") et à discuter (pour certains rôlistes, ce fut la prépa et ses conneries le sujet récurrent).
Nous mangeâmes aussi des carambars offert généreusement par TheEdgeWalker (enfin bon, il me les avait promis en même temps) et l'hoummos connu un certain succés (ou un succés certain) avec le pain du restaurant. Notons au passage que pour ne pas le gacher (vu que nous dûmes le jeter à la poubelle), je le finissai avec mes doigts et assez cradement (deux photos seront visionnables, et j'attends avec impatience de les voir poster, histoire que je passe pour un débile mental =D).
Nous perdîmes Shaolan/Gol D. Roger qui dû s'en aller pour ne pas rater son train.

Moi je dis toujours : trop de passé simple tue le passé simple ^^.

Ah, et sinon, je n'ai pas eu le droit au message de Namienator -_-. Bon, faut dire aussi que j'avais une flemme énorme de me concentrer pour écouter un répondeur...

Dernière édition par SSof D Belge le Lun 3 Sep 2007 00:09, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]