Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 23:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
C'est bizarre à dire. Je n'ai jamais pleuré en regardant une bande-dessiné, mais j'ai déjà ri en pleurant en regardant Garfleid ou Gaston Lagaffe.
C'est certain que certaines scènes restent très émouvantes jusqu'à pleurer de joie ou d'émotion comme la fin du Vogue-Merry, le flash-back de Chopper, de Norland, etc...
Pour moi, le flash-back le plus émouvant pour moi est celui de Chopper et je dois avouer que j'ai été très ému.

Enfin, peut-être un jour, je pleurerai en regardant une bande-dessinée!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 15:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 13
je ne pleure jamais tout court , mais je dis pas ça pour m'en vanter
au contraire meme j'envie des fois ceux qui y arrivent
la dernière fois que j'ai pleuré c'était y'a 5 ans , et ce n'était pas en lisant une BD , d'ailleurs je ne crois pas avoir pleuré devant une bd , un film ou comme ça
mais pour rester dans le sujet , pas jusqu'a en avoir pleurer , mais bien ému , quand je lis ken le survivant avec son monde d'injustice
pour one piece , a chaque flashback il y'a une grande emotion qui me prend
quand zorro pleure la mort de kuina en tenant son sabre et jurant de ne pas oublier la promesse
quand pipo dis a sa mère mourrante que son père est revenue
quand zeff se sacrifit pour sandy et qu'ensemble ils forment le reve de construire un navire restaurant
nami qui a souffert avec la tyrannie d'arlong
chopper ( ça a déja été dis ) norland ( pareil )
franky quand il veut arreter le train
nami qui s'efforce a sourire ( dereshishishi ) alors que son ile et ses habitants brulent juste derrière elle

( j'en ai oublié aucun ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 15:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
falco a écrit:
nami qui s'efforce a sourire ( dereshishishi ) alors que son ile et ses habitants brulent juste derrière elle

( j'en ai oublié aucun ^^ )


Tu en as peut être oublié aucun, sauf que t'as certainement oublié que ce n'est pas Nami qui essaie de sourire, mais bien Robin quand elle quitte l'île d'Ohara ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 20:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Toujours derrière Toi ... Y a rien de pervers là d'dan !
Pour ma part ,
Non, je n'ai jamais pleurer devant une BD ou un manga, ni même un livre. J'ai déjà été ému, certes, quelques fois comme le flash-back de Chopper ou alors la triste enfance de Robin ... Mais jamais de larmes =D

Par contre, devant un jeux vidéo ... oui
La fin de Kingdom Hearts :Ussop pleure encore:
C'est troop triste ... comme pour La fin de Final Fantasy X :Ussop pleure encore:

:Chapeau de paille goute:

_________________
- Quand Exod passe, les paysans trépassent -

J'ai trouvé Ornicar et nettoyer Mr propre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 18:22 
1 Berry

Inscription: 30 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: 94
Je chiale trop souvent dans les bouquin x) Dans One piece j'ai chialé dans presque tout les passé des persos ! Je deconne pas, pareil quand je lis des bouquin. Meme dans l'histoire de Brook ( alors que c'est pas super triste ) j'ai chialé comme une dingue ^^

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 19:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
C'est vrai que le passé des mugiwaras sont pas très simples ( à part peut-être Luffy.....)
Mais sinon, dans One Piece, je n'ai jamais pleuré mais je suis toujours très ému car je me mets à la place du personnage....

Sinon, la seule fois où j'ai pleuré sur un roman , c'était dans Harry Potter 6 , quand Dumbledore meurt assasiné par Rogue.
J'étais dans un état de catatonie avancé....... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 19:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Je pleure pas devant les mangas mais plutot devant des romans. Par exemple, je lisais Harry Potter 7 et quand le petit Dobby meurent ça ma fait un choc :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 00:55 
1 Berry

Inscription: 23 Jan 2009
Messages: 5
Localisation: Au sommet du mât bien sûr.
Des BD qui m'auraient émues aux larmes ...? Hmmm, sujet intéressant.

La première BD à m'avoir fait pleurer, c'est Le Combat Ordinaire, tome 1 et 2 de Manu Larcenet. Ensuite il y a eu le dernier tome du Peter Pan de Loisel. Il y a aussi une très courte histoire de Manara en hommage à Corto Maltese, où le monologue de Rasputin est particulièrement poignant. Enfin, je l'avoue, d'ans One Piece, il y a ce passage sur Robin, à Enies Lobby.

edit: j'oubliais La vie comme elle vient, le dernier Lapinot de Throndheim. Encore une très belle histoire :)

_________________
“While some folks pray ,Their path to Jesus ,We're gonna sing ,The pirate's gospel. We're gonna sow, Our feet for dancing ,We're gonna keep ,Our eyes wide open.
Yo ho, yo ho, yo ho ho ho...” Alela Diane, The Pirate’s Gospel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 17:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: Paris
J'ai pleuré à plusieurs reprises avec One Piece...
Mais juste à cause de ma copine qui verse une larmichette pour un rien!

parmis les plus belles versées de larmes:

- histoire de Norland (manga)
- Adieu de chopper et Kurea (animé)
- sauvetage du vogue merry à Enies lobby suivi des adieux (manga)

Ralalala...
"Pleures , tu pisseras moins" :Ussop pleure encore:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 14:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
One Piece, le seul à manga qui fait autant hurler de rire que chialer comme une baleine ^^

- J'ai pleuré avec Robin quand Saul l'a protégée pour la laisser partir, et quand elle dit enfin à Luffy qu'elle veut vivre *_*
- les adieux avec Vivi

Sinon Harry Potter 5 reste le seul livre à m'avoir fait pleurer, quand Sirius est mort (qui était mon personnage préféré, je ne m'y attendais tellement pas je suis restée en état de choc jusqu'à la fin...)

Par contre je suis grande lectrice de fanfics (de mangas, livres, jeux vidéos et autres), et un grand nombre m'ont fait couler des larmes...

Plusieurs films m'ont fait pleurer sinon, la ligne verte, le Seigneur des anneaux, les choristes (oui j'ai honte lol), la vie des autres...

Les jeux vidéos, je ne crois pas avoir pleuré, mais très secouée avec Kingdom Hearts, Crisis Core (la fin... *_*)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 15:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Moi j'ai pleurer dans le flasback de Chopper mais c'est vrais que c'est plus dure de pleurer dans une BD ou dans livre ou meme dans un manga que dans un film.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 21:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
Moi je pleure lorsque ily aune mort completement insensée dans one piece comme belmer avec la petite nami ou encore hiluluk avec chopper le pauvre petit renne sinon je connais un mangas si vous connaissez c'est "OTOGI MATSURI" c'est un super manga avec des creature et des sorte de legende vous verrez pour ceux qui ne connaissent pas c'est super cool mais il y a des moment trop emouvante et je pleure a chaude larmes !! !! !! !! !! !! !! !! !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 22:27 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1619
Localisation: Là-bas
Aussi étonnant que ça puisse paraitre je n'ai jamais pleuré en regardant une œuvre ... Suis-je un sans cœur ? En même temps quand je lis un flashback de One piece par exemple , je me dis bien que c'est pas réel et que ça serait de toute façon impossible qu'autant de personne réunis est tous une histoire méga-triste à raconter .

En fait j'ai un peut honte de le dire mais je n'ai pleuré dans ma vie que lorsque qu'il m'ai arrivé des trucs tristes , j'ai jamais pleuré pour les autres :Luffy hilare: .

Enfin j'ai déjà été au bord des larmes en lisant des mangas souvent à cause de l'injustice , l'histoire de Norland m'a vraiment émue ainsi que l'histoire de Chopper , et j'ai presque pleuré à la fin de "L'aiguille creuse " avec le " misérable" de Lupin . La fin du 7éme tome d'Harry potter est cauchemardesque sans spoiler et aussi dans l'œuvre de Tolkien " le seigneur des anneaux " Gollum me fait vraiment pitié .

Enfin bon je pars un peut en hors sujet .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:26 
1 Berry

Inscription: 21 Juin 2009
Messages: 6
Pour ce qui est de One Piece, j'ai pleuré à la fin du Vogue Merry, mais j'ai trouvé le cycle de Water Seven particulièrement dur (le départ de Pipo, Robin et l'histoire de Tom).

Je songeais justement que moi, fontaine dans l'âme, je n'avais jamais pleuré devant une BD, mais j'oubliais "La Quête de l'oiseau du temps"
Bien au delà du chef d'oeuvre, parce que c'en est un, la fin est...
J'ai vraiment beaucoup pleuré.

Ce n'est pas une question de fixité, d'imagination ou que sais-je. C'est juste terrible, et sans mort de personnage ou d'injustice. Juste une fin presque banale, le monde est sauvé et tout et tout.

En tout cas, je la recommande !

_________________
A babord, c'est à...gauche !
A tribord, c'est à...droite !!
Et à ras-bord ? C'est l'apéro !
[Proverbe breton]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2008
Messages: 8
Localisation: strasbourg
A chaque fois que dans One Piece, il y a un flashback émouvant (comme Chopper ou Robin) ou un évènement grave (comme l'adieu à Merry ou Luffy qui se rend compte qu'il n'a pas pu sauvé ses nakamas) je ressent un gros pincement.

Sinon un manga qui ne m'a pas laissé indifférent c'est Seizon Life, mais c'est vrai que c'est plutôt avec des films que les larmes montent (Forest Gump ou la fin de Gladiator).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com