Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 19:01 
1 000 Berrys

Hello, Allez c'est mon tour d' y passer

Votre avis de recherche ?

Moi c'est Aaron, Nathan Irl.
17 ans (24 Juin 1995)

votre carrière dans la piraterie?

Né dans l'Ain (01) Facile à retenir ^_^
Je suis en 1ère S et c'est la galère !

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis One Piece (Noooon !!)
Je fais du Judo.
J’écoute aussi de la musique ( Rock - Métal) Et j'aime bien le Cinéma.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Oda Sensei !! (Quelle Question)
Il y en a d'autres mais la liste est longue.

Voilà, à plus !

MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:10 
1 Berry

Salut à tous les pirates, moi c'est Jonathan, dit "John", un fier pirate au duvet roux, d'où le pseudo que j'ai pris (et que mes amis One-Pieciens me donnent).
J'ai 20 ans, et cela fait maintenant près de 5 ans que j'ai découvert la piraterie et que je la dévore chaque semaine avec envie et passion :Sanji amoureu:

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis un petit breton d'un bled paumé que je ne citerai pas (je veux pas vous faire peur) étudiant à la fac dentaire de Brest (d'ailleurs faudra m'expliquer comment avec son scorbut Yosaku a gardé ses dents :p )

Lors de mes escales touristiques, et quand mon équipage m'en laisse le temps entre deux tonneaux de rhum je m'adonne avec joie aux jeux-vidéos (Oblivion, Pokémon, mais peu de jeux récents) aux livres (policiers, fantastiques ou mangas) à la musique (du bon métal) au 7° art et au surf (sur internet :Luffy hilare: )

Les personnes qui m'inspirent sont avant tout mes parents.
Mais sinon, elles sont diverses et variées, allant de Tim Burton et Johnny Depp à J.K. Rowling et J.R.R. Tolkien, en passant par Daron Malakian, Serj Tankian ou encore Tuomas Holopaïnen.

Mais en ce moment c'est Eiichiro Oda

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

La raison de mon inscription? je veux participer aux discussions sur les chapitres et aussi réaliser mon rêve (oui j'ai trouvé une erreur sur le site et je veux la dénoncer :teach:

Sujet du message: Présentation !
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 18:29 
1 Berry

Salut je suis Huraki pour ma vie "virtuelle" =p je mesure environ 1M60 , j'ai les yeux vert , des lunettes (pour ma donné un petit coté serieu =p ) et j'ai actuellement les cheveux coloré noir ^^

Ma carrière ... disons que je cherche ma voie , je ne sais pas vraiment quoi faire plus tard ... Je suis plutot calme et ne parle pas qu'en on ne me connai pas et qu'on ne vien pas me parlé , Mais quand on me connai je suis plutot du genre a takiné et a déliré ^^ ( se qu'on ne sais pas , se sont mes pensés et heureusement car elle sont souvant assez ... perverse =p )

Hé bien ... je ne fais pas de sport mais j'aimerais en faire un ( de "combat" ) Apres , mes seules lectures sont des mangas de tous genre ... Qu'en je m'ennuis (ce qui est très souvent) Je traine sur l'ordi a cultivé ma vie d'otaku débutante ... je fais des jeux , je regarde des animes ... Je joue aussi a des jeux video sur ma DS ^^ l'ordi ou ma ps1 (oui , oui ... Vous avez bien lu , j'ai encore une ps1 --' ) Sinon via les sites je parle avec mes amies ou je sort avec eux (et oui j'ai une "vrai" vie ... je sort de chez moi defois ^^' )

Les pirates qui m'inspire sont ... Tout simplement presque tous ceux de l'équipage du chapeaux de paille ... presison ... Luffy : Pour sa détermination . Zorro : Pour son sens de l'honneur (sa ce dit ? o_O) . Sanji : Pour son "respect des femmes" (si on peut dire sa -_-) . Robin : Pour son calme absolu et son "humour noir" dans les pires moment ^^ . Puis Franky : Pour sa sensibilité abusif . Si nn en musique en ce moment j'écoute du "vieux" rock ... Le seul que je trouve "vrai" ...

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 21:09 
1 Berry

Je suis grand un peut costaud, je suis Monkey-D-Sofian frère caché de luffy ^^ j'ai les cheveux noir de jais, les yeux noisette et le même sourire ravageur que luffy.

je travail dans la restauration, est bof j'ai pas de projets.

Je pratique le kendo, je fait des poèmes et surtout je chercher le one piece^^

Personne....A si hayao myazaki sinon personnes.

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 15:09 
1 Berry

Salut à tous!!!

Pour commencer une petite présentation s'impose... Moi c'est Emma j'ai 16 ans et j'habite pas loin de Nice... Je suis née le 7 juillet et ... Quoi?? Mon signe astrologique... A vous de le deviner... Sa doit pas être trop dur ^^... Enfin bon à part ça je suis brune aux yeux bleus et ... j'ai des tas de défauts comme par exemple mettre des points de suspension par tout...C'est plus fort que moi c'est comme une signature ou juste pour faire genre de dire : " A méditer ..." A la fin d'une phrase c'est la classe non???

Sinon que dire d'autre sur ma personalité... J'adore la genadine et le Nutella... Toutes les bonnes choses quoi...

Ce que j'adore faire c'est : # lire One piece en buvant de la grenadine
# faire du handball et du sport en général
# geeker
# et passer du temps à parler de tout et de rien
avec mes amies

Bon ben je crois que j'ai fait le tour... C'était passionant n'est ce pas??

En ce qui concerne One piece ben j'adore ça tout simplement c'est géantissime c'est le seul manga que je dévore en 20 minutes... et concernant les personnages je pense que je conrespondrait plus à Sandy même si mon préféré et de loin Ace <3<3...

Voilà voilà... c'est tout pour aujourd'hui à bientôt tout le monde...

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 10:35 
1 Berry

bonjour la compagnie!Je suis Celestalia,Brigitte dans ma vraie vie.J'ai 11 ans et demi,12 ans le 17 octobre.J'ai connu ce superbe forum gràce a Monkey D.Louise,ma meilleure amie qui est dans le meme collège que le miens.
Je suis actuellement en 6eme,dans la meme classe que ma chère Loulou.On projette de faire un manga,mais le dessin n'est rien comparé a celui de certains membres de ce forum qui devraient faire une carriere de dessinateurs pro'(Juste une proposition,hein...)Je suis née a Paris,en France(Non,jure!)et j'habite toujours là-bas.
Et ben...Je suis scotchée à l'ordi,n'ayant pas de console.J'ai connu One piece et pas mal d'autres mangas grace à Loulou.Mes mangas péférés sont One piece,DBZ et toute sa clique.

Je n'en ai aucune idée,la liste est tellement longue...

VIVE LES MANGAS!!

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 20:25 
1 Berry

Avis de recherche:
Alexander, 36 ans

Votre carrière dans la piraterie:
Et bien,je suis technicien logistique...mince,ça fait pas très pirate mais bon...faut bien vivre:-)

Ce que vous faites entre deux pillages:
Je fréquente les tavernes,je joue de la musique,je découvre de nouvelles contrées...et je tue des vampires!!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?
Lovecraft,Allan Poe,Oscar Wilde,Mathurin,Lautréamont...et beaucoup d'autres!

Maintenant,c'est l'heure du pillage:
Bon,c'est pas tout ça,mais faut que je trouve le One Piece!!

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 18:59 
1 000 Berrys

Un petit vieillard sort de derrière une pile d’avis de recherche, il regarde autour de lui, puis dit:
"-Bonjour mesdames, messieurs, sirènes et autres créatures.Nous voici en ce jour, pour présenter au monde un nouvel adversaire: Il est maigre, il est petit, il est blond, il y a les yeux verts et se nomment Lignum(Arbre en latin.).Don attention vos yeux voici la nouvelle émission faisant un carton: Wannnnnnnnnnnnnted !!"

Voix off: Eh ! Oui mon cher Gabriel le vieux, l’émission fera un carton ou ne dureras que le temps d'un message. Mais sans plus attendre, voici notre premier ( et seul et unique.) candidat:(Un écran geant apparaît...)

Son avis de recherche:

Il s'appelle Lignum pour sa vie virtuelle et Nicolas pour sa vie réelle.
Blond, aux yeux verts, il assez moyen aussi bien en taille qu'en corpulence.
Il est gentil peut-être trop gentil, a un tel point qui pourra se faire marcher sur les pieds.
Il a un humour assez...Heu...Personnel.....
Il a la phobie des coqs et n'a aucune idée de comment sa s'appelle.
Ses qualités: Malin, Fidèle, Gentil, Rêveur, imaginatif...
Ses défauts: tête en l'air, Gentil, Rêveur, Naïf, bavard, Soulant, pas drôle, un peu moqueur, pas sur de lui, etc,etc....
Il est né un 11 janvier 98, il a donc 14 ans, est capricorne et buffle de feu :Buffle pas content:
Pas difficile, il es prêt a tout faire, tout essayer (Tout son dernier rêve :faire un tour du monde.)
C'est un passionné de légendes/ Grecques, Latines, Hindoues, Occidentales...Il les aiment toutes !!!

Sa carrière de pirate:

Il habite en campagne et si il vous dirait le nom, sa ne vous dirait rien...(Crucey, Brezolles...Non ?).
Il est actuellement en 4eme, avec une assez bonne moyenne.
Son rêve a part la paix dans le monde :Vivi ok: et de devenir soigneur animalier, et comédien pour son temps libre.
Il fait du théâtre depuis ses 9 printemps.

Ce qui fait entre 2 pillages:

Il lit énormément, il adore ça !!
Il aime passer du temps dans la nature, avec les animaux.
Il ne passe pas une minute sans penser a ses amis, avec qui il a fait les 400 coups.
Il parle, il parle, il parle...Encore et toujours..
Il adore se cultiver.
Il galère a trouver les touches sur un ordinateur car l'informatique et lui: sa fait deux !!
Il adore s’asseoir dans l'herbe et penser au sens de la vie (Eh...Oui il es philosophe !! )

Qui sont les pirates l'ayant inspiré:

Il admire ses parents, mais aussi ses amis.
Il a de multiples acteurs préférés( Funes,Paradis, Depp, Carrey...).
Il aime toutes les musiques.Mais surtout le rock.
Il adore tout les "raconteurs d’histoires".

Maintenant c'est l'heure du pillage:

Ah !! Non il est contre la violence...
...
...
Enfin....Sa dépend des fois....A L'ABORDAGE !!!!!

Le petit vieillard revient, et dit:
- Voilaaaaaaa, c'est fini !!! A plus tard pour une nouvelle émission....Ou à jamais!!!

Dernière édition par Lignum le Sam 7 Juil 2012 22:48, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:40 
1 Berry

Bonjour tout le monde.

Alors moi c'est Tom, j'ai 15 ans (16 ans le 13 juin) et je suis en seconde. Je suis brun et j'ai des yeux marron. Je suis de sexe masculin, si jamais cela devait être précisé...
Mes qualités : Clame, Posé, Sérieux, Intelligent
Mes défault : Trop sérieux, Trop gentil, Pas beaucoup de sens de l'humour

Je suis en seconde (comme dit plus haut) et dans quelques mois, je serai en première S. Je souhaiterai devenir médecin généraliste.

Jouer aux jeux-vidéo, lire, travailler, regarder par la fenêtre de manière pensive les soirs d'hiver ou de pluies...

Pas grand monde, j'en suis navré...

Quatre points d'exclamations, c'est un peu trop, non ?

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 17:12 
1 Berry

Bonjour je suis kyo mibu, l'homme aux yeux de démon pour les amateurs de mangas =) (son avis de recherche doit etre comparable a celui de milhawk si il n avait pas intégré les shishibukais.. haha nan j'rigole, de toutes facons si on commence a mélanger les mangas je ne vois pas vraiment qui pourrait rivaliser avec gogeta 4.... :p )

je suis actuellement en faculté de mathématiques.

je pratique beaucoup de sports, lis mes chapitres chaque semaine (naturellement :p), fais la fete....

bob marley, Maurice Gallois, brice de nice (:p)

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 21:34 
1 000 Berrys

mon avis de recherche

Bonjour je m'appelle Strik-D-Toms, thomas en vrai. Je suis né le 07 décembre 96 à Gonnesse en région parissienne. mes qualité je peut pas tous écrire il y en a trop. Non je rigole. Mes défaut trop aussi sauf que c'est vrai la

ma carrière dans la pira

c'est dit au dessus

ce que je fait entre deux pillage

mes loisirs le foot et one piece mon jeux préferer one piece unlimited cruise 1

les pirates qui m'ont inspiré

aucun

Sujet du message: Je suis un Pirate ;D
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 15:34 
1 Berry

Lu je m’appelle Romain et mon Pseudo Raxel que j’utilise pour les fofo le plus souvent (si non pour les jeux se Ace, Susano et Zabuza). J'ai 23 ans mon Signe se Poison ;D et j'ai les cheveux noirs :luffy langue:
Mes qualités, j'ai un bon sens d'observation :Zoro nargueur: et mes défauts :Ussop mdr: je les dit pas (J’ÉCRIS MAL EN FRANÇAIS T_T).

Je suis Originaire D'East Blue (Arménien plus précisément) et le vit en France depuis 10 ans.
J'ai eu mon bac il a un moment (3 ans) car en arrivant en France je javais juste dire Merci XD. D'ailleurs j'ai été mal accueilli a l’école mais se loin sa. Depuis J'ai traverser Red Line et Grand Line la Route de Tous les Périls et mon aventure ne fais que commencer.

Et bien depuis Petit j'ai une grande passion pour les Manga (comme tout le monde >_>) et j'ai aussi pratique depuis l'enfance le Karaté Judo et le Ju-jitsu mais suis pas trop fan se fatiguant :Ussop pleure encore:
Je suis un GROOOOOOOOOOOOOO GEEEEEEEK de Warcraft :Sanji amoureu:
Et depuis tout petit je joue a des jeux video ahhh ma Nintendo :D et ma SuperNes;D T_T qui a bruler a cause du SurGeekage T_T (une minute de silence).

Faut savoir que j'aime tout type de musique mais je suis plus fan du rock, mon groupe préféré se SOAD (et oui je suis Arménien), si non j'aime la série Supernatural se SuperDrole.

Tout est Dit Direction One Piece!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop qui gueul:

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 20:29 
1 Berry

Bonjour à tous je suis lovely-bones (Gabrielle en vrai). j'ai 15 je suis une jeune pirate, mon signe astrologique est le sagittaire et le chinois est le bœuf.Je suis née à Paris et je vie encor à Paris
Mes qualités et bien on m'a souvent dis que je suis gentile (mais je croix que c'était ironique *_* )
Je sais que c'est pas un défaut mais bon je suis dislexique donc ne ment vouler pas si j'écris mal parfois :) merci
qualité ou défaut je ne suis pas très bavarde

Comme je l'ai dis avant je vis à Paris, je suis au collège on dis que je suis une bonne élevé.

Entre 2 pillages je lis des mangas,je joue aux jeu vidéo,et je passe du temps avec d'autre pirate.En gros des choses tout à fais normal :Luffy hilare:

Les personnes qui mon inspirer...LUFFY :luffy langue: nan sérieusement il y a oda bien sur, j'aime bien comme chanteur orelsan
il y a tellement...bon je vais qu'en même remercier ma meilleur amie Alexia :Vogue Merry:

Et bien voilà...à oui j'adore les films d'Hayao Miyazaki et je vous souhait un bon pillage à tous :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 10:43 
1 Berry

Votre avis de recherche :

Salut ! Je m'appelle Ludo, j'ai 15 ans, je suis blond :Chapeau de paille goute: , j'ai les yeux bleus et je suis sagittaire.

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis né à Cholet, où j'habite et Je suis en 3ème.

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je pratique le foot, je joue aux jeux videos, je lis pas mal de mangas comme fairy tail, naruto, deadman wonderland et bien sur one piece qui est le manga pour lequel j'ai le plus d'affections.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :

Je n'ai pas encore de personnes qui m'inspirent mis a par des footballeurs ( Lisandro Lopez - Dejan Lovren qui sont deux joueurs de l'OL )

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 23:54 
1 Berry

votre avis de recherche :

Salut tout le monde ! Alors je me présente , je m'appelle Touchdown (dans la vie virtuelle ;p) , j'ai 16 ans et je suis gémeaux . :Zoro nargueur:

votre carriere dans la piraterie :

Je suis né a Bordeaux et j'y vis toujours , je viens de terminer la seconde et je vais passé en premiere prochainement .

Entre deux pillages j'aime bien allé jouer au tennis (ça fait 8 ans que je pratique ce sport) , j'adore lire des mangas , surtout one piece qui est mon préféré et parfois quand j'ai rien a faire j'aime bien aller faire un footing au stade qui est en face de chez moi .

J'ai pas mal de personnes qui m'ont inspirés et plus particulierement des acteurs et des sportifs.
Mes deux acteurs préférés sont Will Smith et Simon Baker.
Les sportifs qui m'ont le plus inspirés sont Novak Djokovic (tennis) ,Adrian Peterson ( football américain et le sportif que je prefere entre tous ) , Mickael Jordan et Dwyane Wade ( basket ).
Nelson Mandela fait aussiparti des personnes qui m'ont pas mal inspiré. :luffy langue:

Maintenant c'est l'heure du pillage !!

Vive One Piece !!!!!!!! (et M.Oda bien sur ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]