Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 11:56 
Ô-Totoro

RED, j'vais pas dire que c'est excellent et bien foutu ta vidéo, même si je le pense, tout simplement parce que tu as pété une de mes figurines collector de Gally et ça, ça ne se pardonnera ja-mais.

Mais elle était drôlement chouette c'est sûr, surtout EnOd qui a un rôle de composition dans sa tenue très soubrettienne. Et puis il y a un p'tit combat façon RPG, très sympa comme idée. Je suis un débile dans cette vidéo, ça aide pour que je l'aime bien. La LEC prend des ampleurs que moi même je n'avais jamais imaginé, vachement gratifiant quelque part :P
Bientôt, les fics du Team Battle passeront par ce format, c'est moi qui vous le dit !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 12:38 
50 000 000 Berrys

C'est un torrent de nouveautés toutes très amusantes.
En tout cas c'est du beaux boulots toutes ces vidéos (même celle avec le texte qui défile trop vite 8) Et puis ça permet de découvrir un peu plus les braves gens de ce forum.

Il ne reste plus qu'une chose à faite...
A quand un montage avec l'animé de OnePiece ?

Merci pour ces moments de rigolades et bonne continuation ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 12:53 
475 000 000 Berrys

Leto-Gally a écrit:
... tout simplement parce que tu as pété une de mes figurines collector de Gally et ça, ça ne se pardonnera ja-mais.
Franchement, j'étais mdr (désolé Leto, ne m'en veux pas ^^) !! Mais c'était tellement bien pensé (bravo RED), tellement bien réalisé que je n'ai pu m'empêcher d'en rire et de t'imaginer qu'est ce qui se passerait en vrai ... (il ne vaut mieux pas trop savoir ! :crocodil cigare:

Leto-Gally a écrit:
Mais elle était drôlement chouette c'est sûr, surtout EnOd qui a un rôle de composition dans sa tenue très soubrettienne.
C'est clair, que le rôle de soubrette sied parfaitement et intégralement à notre cher nOnOd ^__~ (pardonne ce langage cru et ce léger affront)
J'étais complètement explosé !!
Le fait d'utiliser une vidéo façon RPG, c'était une bonne trouvaille et un réel moment de plaisir (tant par le fait que la parodie est très bien faite, que par le fait que cela rendait encore plus vivant cette dite-parodie !) ...
Du très bon travail RED (comme tout le monde), continue comme cela ! Décidément, on est gâté avec tous ces détournements ! :luffy langue:

EDIT : Kawa, t'as qu'à te lever plutôt !!! :luffy langue:

Dernière édition par el-d-brokeur le Sam 3 Jan 2009 13:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 13:08 
30 000 000 Berrys

Parfait, superbe RED!!!

Le seul truc, c'est quand il y a le boulet, c'est trop long je trouve.
AJT, tu devrait nous rejoindre! Réveille le connard qui est en toi! La suite est attendue avec impatience!!

Sinon superbe, continue comme ça, continuez tous comme ça. Ramenez-nous d'autres vidéos comme ça ou même des scans.

C'est chiant de poster après tous le monde... Tout a déjà été dit...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 13:19 
100 000 000 Berrys

Alors je n'ai qu'une seule impression après le visionnage de la vidéo du fan absolu de Lezard Valeth : Excellent !
L'humour est bien pensé, l'animation quasi sans faille (il faut être un peu patient par contre), les rôles bien pensés (par contre, c'est osé de casser une figurine collector de Gally à Leto II) comme le démontrent les prestations de l'ange bleu, d'AJT ou du soubrette de service EnOd.
10 minutes est généralement long pour ce genre de thème, mais là on ne s'ennuie pas du tout (sauf peut-être lors des passages dits "vides"), chapeau bas !
Peut-être devrais-tu ajouter d'autres membres ?

Continue comme ça, j'attends impatiemment la suite ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:20 
225 000 000 Berrys

Juste pour vous dire que j'ai finalement pu retoucher ma vidéo, et qu'elle correspond beaucoup mieux à ce que je voulais faire au départ. Par exemple, la musique et la vitesse de défilement du texte me semblent plus appropriées. ^^

Jacky D. Kaput Everything!! V2

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:36 
100 000 000 Berrys

Effectivement le défilement des textes correspondent mieux à l'intrigue qui se veut être ressentie dans ton scénario ^_^
Sinon j'ai noté la magnifique croix bleue qui est véritablement un émerveillement pour les yeux, quoiqu'un peu petite. (ah mince c'était juste pour barrer une lettre ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 17:57 
375 000 000 Berrys

Bon alors tout d'abord la vidéo de RED .
Intentinet longue , 9 minutes c'est dur à tenir quand même mais bon le support est interessant et encore une fois on se marre ! Le L.E.C devient donc très célèbre , tellement que je songe à créer la L.E.C.E.P.C ( ligue des élitistes connards encore plus connards ) .. à suivre ..
Pour la mise à jour de la vidéo de EnOd les changements ne sont que bénefiques et j'espère que les prochaines vidéos y auront le droit .
Quand à moi toutes ces vidéos m'ont donné l'envie d'en faire une mais il me manque juste un logiciel de capture d'écran vidéo et 2 victimes à choisir .. humm pas facile !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 18:14 
175 000 000 Berry

Je ne poste plus qu'ici moi, il faut dire que vu le nombre de super créations (surtout les miennes... oups) auxquelles on a droit en ce moment...

Bravo, vraiment bravo à RED pour ce gros boulot. Personnellement le rythme ne m'a pas gêné du tout après un petit temps d'adaptation, il est même parfaitement adapté à l'histoire qui joue plus sur les conflits internes que sur l'action pure.
Et puis on a trouvé la réplique culte d'EnOd: Mon intellect en est tout émoustillé hihihihihi !

Ah, et oui, les retouches faites sur la vidéo d'EnOd permettent en effet une lecture plus agréable :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 20:55 
225 000 000 Berrys

Comme Jacky, j'ai l'impression de ne plus poster qu'ici.

Euh... je me suis amusé à faire (très) rapidement une autre vidéo (vu que la première a reçu de bons échos). ^^ La série d'où provient cette séquence est naturellement très drôle, du coup, je n'ai fait que peu de changements. Aussi, je tiens à préciser que je ne vise personne dans ce détournement. J'espère donc que personne ne m'en voudra. ^^

The Big Boulet Theory

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:11 
Ô-Totoro

Ta première vidéo était conceptuelle, la deuxième est plus simple, mais encore plus drôle. Du lourd avec une chasse aux boulets fantasque et un final hilarant. Juste une chose à rajouter :

Image

Sources : VG Cats

Vois-tu, TEW, tu n'es pas le seul à savoir webcomic-flooder.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:14 
80 000 000 Berrys

Bravo EnOd, c'est surement la vidéo qui m'a fait le plus rire de toutes celles qui ont été postés ! Et y avait du level quand meme ! ^^

Trop mdr : "je suis le maitre pokémon !"

Donc moi aussi je rajoute un gros LOOOOOOOOOL
^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:17 
3 000 000 Berrys

Pour du (très) rapide, c'est plutôt bien reussi EnOd !
On ne peine pas à lire le texte qui colle plutôt bien à l'expression des acteurs ! C'est simple mais efficace ^^.

Bravo à tous pour vos vidéos !

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:27 
20 000 000 Berrys

Bon pour toutes ces vidéos ... une seule chose à vous dire ... continuez!!!
J'aime ce que vous faites ... vous pouvez pas savoir :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:37 
175 000 000 Berry

Je vais faire d'une pierre deux coups.

Image

-Tout d'abord je déclare mon amour immodéré et éternel à EnOd pour les 2 ma-gni-fi-queuhs vidéos (et le mot est faible, on pourrait rajouter hilarantes, terriblement bien pensées, inventives, sarcastiques, délicatement parodiques et j'en passe) dont il nous a gratifié.
Sans compter la dédicace qu'il m'a fait dans la deuxième. C'est beau. Je vois que tu as bien compris comment on fait pour gonfler l'égo de quelqu'un. Et puis être dans la peau de Howard Wolowitz, c'est une certaine forme de classe. Surtout dans ce passage qui est un véritable monument de la série.
Je tiens toutefois à signaler que la vidéo est légèrement erronnée. En effet, je ne peux être un nouveau Maître Pokémon vu que j'ai toujours été un Maître Pokémon. Non mais sans blague.

-Ensuite je prouve à Leto II qu'il ne peut me battre à mon propre jeu. Petit salopiot. (Mais je suis forcé de reconnaître que c'est un homme de goût, pour peu qu'il eut été nécessaire de le préciser)
Source VG Cats, d'ailleurs (encore).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]