Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 17:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et bien moi, j'ai bien apprécié ce début de saison. Une intrigue qui se développe plus qu'elle ne se résout, notamment avec les Flashs Forwards.

Celui concernant Hurley est tout simplement hallucinant: l'apparition mystère de Charlie, censé être mort et surtout: l'homme noir qui prétend appartenir à Oceanic Airlines. Rien que sa voix me fait flipper ^_^

Mais le gros de ce début de Saison a quand même été l'arrivée de l'équipage du Cargot. Je les adore tous pour l'instant: l'exorciste véreux et excité, le pilote qui aime regarder les cadavres à la télévision, l'archéologue qui trouve des bracelets Dharma (???) et surtout: le physicien trop émotif. Je l'adore lui: L'hélicoptère a commencé à perdre de l'altitude. ils ont jeté du lest. C'est peut être pour ça qu'ils mont lâché aussi, hé hé hé...

Concernant leur origine, je dirai que c'est une organisation voulant percer le mystère de Dharma. Déjà, Charlotte (si je me souviens bien) semblait captivée par le bracelet trouvé près du squelette d'ours. Ce qui prouve que l'organisation existe depuis pas mal de temps. Les troupes du Cargot veulent sans doute interroger Benjamin dessus.

D'ailleurs; ce dernier est vraiment un vil gredin: toujours à harceler les gens avec des paroles malsaines. J'adore ce type, bien que Sawyer l'ai adopté comme punchin-ball ^___^

Ah la la la: Vivement la semaine Prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 15:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Blitz a écrit:
Concernant leur origine, je dirai que c'est une organisation voulant percer le mystère de Dharma. Déjà, Charlotte (si je me souviens bien) semblait captivée par le bracelet trouvé près du squelette d'ours. Ce qui prouve que l'organisation existe depuis pas mal de temps. Les troupes du Cargot veulent sans doute interroger Benjamin dessus.

Après les épisodes d'hier ça a plus l'air d'être une organisation ayant pour but de le tuer . Quelquechose me dit qu'il en savent trop pour en plus vouloir l'interroger . Bruce Lee a l'air de bien connaître le personnage quand même mais bon il faudra voir la suite .
Sinon deux flash fowards encore une fois énorme : Sayid qui travaille pour benjamin gates c'est juste dingue . Mais plein de nouvelles questions se soulèvent notamment pourquoi doit-il tuer des personnes se trouvant sur une liste et quelle est-elle et en quoi cela sauverait ces amis . Le second est pas mal aussi où on voit Kate maquillée comme jamais et un Jack qui ment ( mais il avait juré ! snifff ) et ce depuis leur retour de l'île apparament . La fin est juste énorme avec ce " bonjour Aaron " qui explique donc le refus de Jack à aller voir le gosse mais qui nous interroge sur l'absence de Claire , va t-elle rejoindre Charlie dans les cieux ? Si on conte Benjamin on a donc la liste des 6 du vol Océanic mais il serait trop malin pour réaparaitre en public donc je pense qu'il nous reste encore un survivant à découvrir dans les flash fowards , surement Desmond . D'ailleur celui-là nous refait le coup de la télétransportation on dirait samedi prochain mais là on va avoir des explications .
" Il a perdu la mémoire " " Humm pas exactement ! "

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 18:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
captainkévin a écrit:
Sayid qui travaille pour benjamin gates


C'est Benjamin Linus :Luffy hilare:

Sinon, deux très bons épisodes cette semaine. Du Flash Forward qui confirme l'identité de certains survivants. On a donc Jack, Kate, Hurley, Sayid et Aaron. Mais peut-on compter Linus ? Il n'était pas dans l'avion donc peut-il être un des Oceanic Six ?

Concernant Kate qui se retrouve avec l'enfant de Claire, je trouve ça vraiment hallucinant. Il y a donc deux possibilités: la première, peu probable, est que Kate a volé Aaron à sa maman (Rousseau powaa !). La seconde, bien plus plausible, est que Claire est morte ou restée sur l'île et a confié son gosse à Kate. Mais le plus étrange, c'est quand même que Kate avoue ne pas être prête à être mère.

Ensuite, mes deux gros coups de cœurs de ces épisodes: déjà, Linus qui est vraiment un enfoiré de première. On le savait déjà mais pas autant, comme lors de son entrevue à Locke où il le vanne de plus belle.
Mon second pur bonheur a été les membres de l'hélicoptère: je les adore tous ! Que ce soit Miles le teigneux (Bruce Lee XD), Daniel le modéré ou Frank le pilote, je pense qu'ils sont devenus des persos à part entière, pas comme les Autres de la Saison 3 (Tom et compagnie.)

D'autres mystères se posent quand même:
- Pourquoi Miles veut 2 Millions 2 ?
- Pourquoi il y a un décalage entre l'île et l'extérieur ? Un espace de trente et une minute il semblerait. Or 3 + 1 = 4 (Chiffre Maudit ?)
- Qui est ce Minkowsky présenté comme étrange à bord du cargo ?

Voilà pour mes commentaires de cette semaine !

PS: J'ai aussi adoré le coup de la grenade dans la bouche à Miles
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juil 2008 15:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Blitz a écrit:
captainkévin a écrit:
Sayid qui travaille pour benjamin gates


C'est Benjamin Linus :Luffy hilare:

Bah un peu d'humour ne fait pas de mal ! En tout cas Linux est bien mieux que Gates !
Bon si il fallait faire passer un message apèrs avoir vu ces 2 épisodes c'est : MEFIEZ VOUS DES FEMMES AUX BEAUX YEUX !
Alors lesquelles me direz vous puisque dans cette série mias à part Sun , Rose et p'têt Rousseau quasiment toutes les femmes n'ont pas des yeux bêtement noirs mais de toutes les couleurs !
Alors méfiez vous des blondes aux yeux bizarres comme Claire qui commence à vouloir se rebéler ( limite elle prendrait pas son propre bébé en otage ) mais surtout comme Juliet une femme qui en a gros sur la patate et qui a même voulu tuer notre physicien adoré ! Et pis il y a aussi Penny mais elle c'est son père qui est dangeureux et finalement Charlie aurait du marqué : Dad's Penny Boat . En tout cas chapeau à elle d'avoir attendu comme une poire 8 ans un appel , vraiment chapeau .
Méfiez fous des brunes aussi ! Bon on a pas de Rousseau ( un bébé mon précieuxx ! :teach: ) mais on à déjà une Kate très remonté qui retrouve enfin son Jack oui mais Jack est avec Juliet , oui mais Juliet est avec Ben oui mais ..
Mais moi c'est les rousses qui m'inquiètent le plus ! Jet Lee me semblait le plus inquiétant de tous mais avec une grenade dans la bouche on l'entend plus beaucoup ( KABOOM , ah bah si finalement .. ) mais c'est donc Charlotte qui m'as l'air la plus frappé du ciboulot ! Cette fille est une bombe à retardement en puissance ! Met toi à couvert Daniel !
Et pis côté mecs on a du bien barré aussi avec Desmond qui n'as donc pas de pouvoirs magiques mais juste une grosse maladie de la caboche à cause des voyages , Daniel qui dans le présent où dans le passé à un sens de la parolé inée ( n'empêche il nous apprend beaucoup de trucs en peu de temps lui ! ) , Benjamin qui manipule encore et encore et qui en plus est amoureux fou à lier et enfin Jack qui lui se fait manipuler encore et encore , c'est pas grave jaquot !
Ma grosse déception c'est la fin du second épisode , certes elle est bien marrante mais à ce moment là non ! Les fins d'épisodes doivent nous scotcher et nous donner envie d'être 7 jours plus tard et pas juste nous sortir un : On se revoit au diner ! Ca décribilise vachement les personnages ( sacré Sawyer tout de même ) en plus et quand on y rajoute un trailer made in TF1 qui me laisse sur ma faim j'ai envie de dire vive la semaine prochaine mais juste pour savoir comment sera le diner !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 01:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Episodes du 26 Juillet en dessous !

J'en sors à moitié satisfait de ces deux épisodes.

Le premier était vraiment prenant pour savoir qu'est ce qui se passe avec cette foutue île ! Pourquoi les gens qui y vont pour faire du tourisme en reviennent soit morts ou soit détraqués (Minkovsky) ? On retrouve la notion de décalage émise par Daniel lors de l'envoi de la sonde la semaine dernière avec ces 31 minutes de décalage.
Mis à part cette belle prise de tête, ce premier épisode était franchement moyen et uniquement centré sur la petite personne de Desmond. On se croirait dans un Flash Back de Jack ^_^
Néanmoins, une des dernières scènes est lourde de possibilités. Je fais allusion à la page du journal de Daniel, où l'on voit écrit "Desmond Davis Hume sera mon point d'encrage". Donc si Daniel se perdait dans le temps, il pourrait revenir avec l'aide de Desmond. A suivre, bien que je doute que cela serve pour l'histoire =_=

La seconde partie m'a semblé entre deux teintes: à la fois inutile et niaise, mais à la fois lourdes en révélations.
Pour la niaiserie, je fait allusion à cette histoire tout droit sortie des feux de l'Amour. Comme l'a dit Captain Kévin, Sawyer aime Kate, Kate aime Jack, Jack aime Juliet, Juliet aime Jack, mais Ben aime Juliet mais personne n'aime Ben. Sortez les mouchoirs T____T
En parlant de Ben, à chaque épisode on dit que c'est vraiment un enfoiré de première mais à chaque fois, on se rend compte qu'on est loin de la réalité. La façon dont il fait se retrouver Goodwin et Juliet est vraiment... morbide. Et puis choisir la psy de Juliet pour lui transmettre un ordre de mission, c'est franchement... méchant. Mais Ben arrive toujours à ses fins, il fait le mal aimé avec le coup de la cassette avec des preuves irréfutables et parvient à se libérer grâce à ça ! Quel esprit ce type ^_^ Sans compter la phrase de la psy: "Ben sait exactement ce qu'il fait. il savait qu'il allait être emprisonné !". Cette réplique m'a achevé.
De leur côté, les Cargots Soldiers ont fort à faire: on croit qu'ils veulent dynamiter l'île avec des gaz toxiques mais non ! Ils nous ont bien eu :Luffy hilare: Ils veulent protéger la population sur l'île de Ben ! Au cas où "Yeux Globuleux" fasse intoxiquer chaque personne sur l'île en cas de défaite. Mais je suis sur que Ben est au courant de cette défaite, il va remonter la pente...

Pour la semaine prochaine, à voir le preview de TF1, on va pouvoir admirer une personne se jetant à la mer avec des sacs de pierres dans le dos :Vogue Merry: On va également savoir si Sun croit que les Cargots Boys vont les sauver !

A suivre !

Hop ! Épisodes du Samedi 26 Juillet !

Allez, un petit commentaire afin de me lâcher sur ces deux épisodes. Trouver un adjectif pour qualifier cette soirée ? Sublime, magnifique ou peut être Lost.

Vous l'aurez compris, j'en ressort baba de cette soirée habituelle, au coin du feu avec Lost à la télé. Autant si les deux de la semaine dernière avaient été moyens sur bien des points, ceux là sont ahurissants.
Déjà, un Double Flash sur Jin et Sun. On croit pendant quarante minutes que les deux zamoureux vont être heureux pour la vie mais... non. Sun est la seule à être sortie vivante de l'île tandis que Jin croupit au fond d'une tombe en Corée. Cette scène, où l'on voit Hurley, Sun et le marmot devant la sépulture de Jin est franchement magnifique, j'y ais versé quelques larmes.
Côté île, on a Jin qui apprend que sa femme a couché avec un homme. Sauf que Jin ne sait pas qu'il l'a tué sans le savoir :p Compliqué donc Lost. Une bien belle scène entre Bernard et le Coréen sur le canoë en train de pêcher. Ah l'amour ^_^
J'ai bien apprécié aussi l'apparition du Capitaine Haddock avec son autorité implacable.

Le second zode est pour ainsi dire un des meilleurs de la série, avec le récit de Mickaël. Le pauvre, faut dire qu'il en bavé: avouer à son fils de dix ans qu'il a tué deux personnes avant de se loger une balle dans le bras, ça choque. Et puis Ben l'a "réconforté" comme il se doit :)
Ainsi, Mickaël s'est engagé sur ce fabuleux paquebot afin d'exterminer ses passagers sous les ordres de Tom. Mais le Big Boss sait aussi faire preuve de pitié: il veut une liste des passagers, comme sur le vol Oceanic. Il voulait peut être en épargner quelques un.
Peut être pour les faire parler mais... que diront-ils ? Car il faut bien rappeler que ces gens sont moins gentils que Ben. En clair, ce sont eux les vilains maintenant. Et de forts méchants qui plus est: ils s'amusent à tirer des cibles sur le Cargot sans se soucier des balles. Des rigolos à coup sûr...
Surtout quand on voit ce qu'ils ont fait à Carl et à Rousseau. On se croirait presque dans Harry Potter 7 avec quinze morts par Chapitres ^____^ Espérons qu'Alex en sortira vivante en se prétendant la fille de Ben.


Le prochain épisode promet quand même avec un siège des baraquements par le Commando de Whitmore. Peut est-ce là que Claire va périr et confier son enfant à Kate. Mais je ne veux pas que Sawyer meure, à ça non ! Ni Locke ! Ni Ben ! Soyons tous amis !
Et puis Ben n'a rien à se reprocher puisque "Nous sommes les gentils Mickaël :Vogue Merry: "

Une petite demande: quelqu'un connaitrait le titre de la chansons qu'écoute Mickaël avant de se suicider ?

EDIT: Merci Isuzu :)


Dernière édition par Blitz le Lun 28 Juil 2008 09:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 09:27 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1619
Localisation: Là-bas
Bonne serie , mais qui bascule trop facilement dans le surnaturel .
Notament , avec la fumée noire , qui est une invention que je trouve personnellement grotesque :Luffy a va: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: . Sinon c'est bien qu'il y ai du surnaturel , mais à ce point ... c'est un peut exageré .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 10:46 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
En raison du fait que je ne peux plus suivre les épisodes diffusés sur la TSR, puisque j'ai en ai deux de retard, j'ai moi aussi regardé ces épisodes hier soir, et je ressens à présent un sentiment d'incompréhension vis-à-vis de cette série, notamment sur les flashback/forward.

Bien sûr, je trouve cette idée pas mauvaise, de montrer la vie des survivants avant/après l'île, mais je commence à avoir le cerveau qui fume quand je regarde ces épisodes, notamment au niveau de Jin et Sun. Du moins c'est ce qui m'est arrivé au début.

Donc, au début de ce flashforward, nous voyons Sun accoucher (d'une fille, félicitations à elle). Après ça, nous voyons Jin insister fortement pour acheter une peluche de panda. Je me disais "il veut certainement l'offrir à sa fille", ou un truc comme ça, mais déjà, BOUM, première surprise, il l'offre à un autre bébé. Et on l'entend dire "je suis marié depuis deux mois".

Cependant, nous voyons plus tard que Jin est mort! Quand j'ai vu la tombe, je me suis dit "bordel, cette série va me faire péter les plombs"!

A présent, je pense avoir plus ou moins compris (la nuit porte conseil^^). Serait-ce un mélange entre un flash-forward de Sun et un flashback de Jin mélangé? Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu barge de mélanger passé et futur, et, comme nous l'avons appris en cours de français, le futur dans le passé, C'EST DU CONDITIONNEL!!! HAHAHAHAHA! (waaaaaah quelle blague nulle).

Bon, toutefois, malgré quelques petits soucis d'incompréhension, disons... passagers, cette série commence à bouger!

Dans le deuxième épisode, sur le bateau, quand le médecin dit: "Johnson, vient nettoyer ça!", et que le dénommé Johnson s'avance, il y a une musique qui fout les jetons... et après tu vois... QUE C'EST MICHAEL! Je me disais donc que l'espion sur le bateau ne pouvait être que lui, et j'ai eu raison^^. Maintenant, je recommence à avoir des doutes sur Ben... et les gens du bateau. On commence à se demander si Ben n'est pas aussi mauvais qu'il en a l'air.

J'attends la suite avec impatience!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juil 2008 08:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
En même temps, Michael était crédité depuis 6 épisodes au générique et n'était pas apparu jusque là...c'aurait été surprenant que ce ne soit PAS Michael^^

C'est bien un mélange entre une analepse et une prolepse, mais c'était pas très compliqué à comprendre^^

Bizarre que tu n'aies pas aimé le cinquième épisode alors qu'il est considéré par beaucoup (moi y compris) comme un des meilleurs de la série^^

La chanson, superbe, est: It's getting better de Mama Cass, la même qui chantait la chanson au tout début de la deuxième saison^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 17:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Post en retard du à des problèmes internet ( commence à m'plaire ces DOM-TOM ) sur 2 épisodes exeptionelles !
Lost pendant cette saison 4 était resté calme dans les révélations et retournements de situations même si déjà y avait de quoi se lever toutes les 10 minutes de son canap mais samedi il y avait de quoi rester debout pendant 110 minutes ( environ ! ) !
Le retour de Michael est peut-être la plus grosse surprise : on ne l'attendait vraiment pas là est voilà que c'est lui l'agent infiltré ! Tout les flash-backs sur " Kévin " ( fallait qu'ils l'appellent comme ça en plus ! ) sont riches en rebondissements avec cette immunisation contre la mort , un Walt qui sait tout mais qui ne dis plus rien , le retour du papy des autres qui prend du bon temps et un Mick complètement déboussolé !
Très amusant au passage ses crises d'angoisses car on voit 2 fois Libby mais jamais Ana Lucia , je connais une actrice qui a du faire la gueule ! En tout cas Michael sera-t'il prêt à mourir maintenant qu'il a revu copain Sayid , faut voir .
Retour de Sun aussi , pas du perso qu'on a déjà vu dernièrement mais du Sun powaaa ! Une vraie tigresse si ce n'est limite qu'elle ne mordrait pas notre pauvre physicien et qui passe de la colère à la tristesse en un instant , chapeau l'actrice ! Mais le flash foward la concernant est très troublant , déjà on en connait maintenant 5 sur les 6 rescapés , mais voilà Jin à lui aussi le droit à son flash , flash oui mais flash back . En tout cas c'est ce que je pense ou alors j'ai rien comprisz comme d'hab mais si c'est ça alors les producteurs sont vraiment dégueulasses avec nous car comment on s'y retrouve à la fin ! Jin fait-il donc parti des 6 vu qu'il est mort en tout cas vu l'attitude de Sun devant la tombe ca m'étonnerait qu'elle joue la comédie . Alors soit il est mort après être revenue , soit il est mort sur l'île mais elle l'a ramené mais ce que j'aimerais savoir c'est si il compte ce mort parmi les 6 ou pas car là ça change tout ! Finalement en regardant sur un site j'ai appris qu'il y avait la date du crash sur la tombe ( ben oui j'l'vais pas vu ) doncça prouve encore que personne ne doit savoir la vérité sur le vol oceanic 815 .
Retour de l'homme qui mangeait des grenades aussi ! Je commence moi aussi à devenir fan de cette " équipe de sauvetage " sauf peut être pour la rouquine pas très marrante et sans trop de charisme , j'attends qu'on la voit un peut plus lontemps . En tout cas Miles qui , physic man et le pilote sont géniaux ! Une vraie bande de pieds nicklés !
Pour une fois on a une soirée quasiment sans Jack et ça fait du bien , on voit plus les autres , on en apprend plus sur eux et la série se raffraichit donc un peu !
La grande question reste : qui est le vrai méchant de cette histoire ? Benjamin ou papa Penny ? Qui a mis cette foutue épave de bateau ? Qui ment ? N'y a t-il pas un troisième homme ou pire ... L'île n'a t'elle pas manigancer tout ça !! Moi je pense toujours que c'est Benji le grand méchant loup car il est trop bon manipulateur pour ne vouloir de mal à personne , il savait très bien que seule sa fille allait survivre sur la route du Temple ! Il détestait trop son p'tit copain et sa mère pour leur dire de ne pas partir ! Bon j'arrête de faire mon parrano mais avec la superbe bande annonce ( bravo tf1 ) de la semaine prochaine j'ai l'impression que Benji va encore couilloner tout le monde pour sauver sa peau , quitte à laisser tuer Sawyer (naaaaaaaan !! ) et les autres .
On approche de la fin ça se voit et la tension monte sans cesse !
Ah et pis cepandant petit point noir aux heures de diffusions , 22h30 c'était pas assez tard , 23h15 c'est mieux ! Les experts c'est bien mais faut pas prendre les fans de Lost pour des cannards sauvages !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 01:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Tout d'abord, merci Isuzu d'avoir mis un nom sur cette chanson géniale :) Je me la passe en boucle ^_^


Franchement, cette Saison est gé-ni-a-le ! La dernière fois j'avais été emballé à un point, mais là ! Surtout ce premier épisode de soirée: la vie de Ben après l'Ile ! Mais c'est pas possible de trouver les bonnes scènes pour raconter ça ! Et bien ci apparemment, les créateurs de Lost nous en foutent plein la vue avec cette arrivée surprise en plein milieu du Sahara en habit Dharma. Et puis, cette attaque inattendue de Benji sur les pauvres monsieurs qui passaient au hasard ! Awesome si je puis me permettre. Et ces retrouvailles avec Sayid, que d'émotions au coin de la rue: tuer un homme de sang froid, j'adore ! C'est du Lost tout craché !
Et puisqu'on en vient à parler de sang froid, on pourrait en dire autant de l'équipe Commando du Cargo: abattre comme ça Alex, de sang froid, devant son papounet. Surtout qu'ils avaient même pas avertis ! Moi qui croyaient qu'on allait bien voir la détente se presser et voir tomber sa victime à terre, lentement...
Alors que là: BANG ! (Balle qui part) PLAF ! (Tombe à terre) Geuh ?! (Ben). J'ai vraiment halluciné devant ce visage au yeux globuleux, qui regardait sa fille tomber à travers la fenêtre. Même si c'est un scène ô combien tragique, je ne puis m'empêcher de trouver ça magnifique.
Mis à part cette pause dans cette extermination, le reste de l'épisode reste dans le très bon, surtout avec la charge de la Fumée Noire. J'ignore comme Ben s'y est pris mais il l'a appelé. On l'a vu rentrer dans une sorte de tunnel ou de galerie. Peut être qu'il a activé une sorte d'onde qui a rameuté la bête ! Le montre s'est alors jeté sur les premiers humains aux alentours, soit le Commando. Pourquoi pas après tout ? Autre chose vraiment étrange, Charles Widmore dit faire des cauchemars, et ce depuis pas très longtemps. Des représailles de l'île ?
Les coups de rires de cet épisode: Ben qui sort un fusil à pompe comme si de rien n'était; la sonnette de la maison qui retentit alors que c'est la guerre dehors et surtout; Sawyer qui capte rien à propos de Jacob XD

Pour le seconde zode, pas trop aimé. Peut être car il concerne Jack, un personnage très intéressant sur l'île mais horriblement chiant en Flash Back ou Flash Forward. Le fait qu'une appendicite se déclenche chez lui ne m'a rien fait de plus. Une banalité, tout comme son tatouage révélé lors de la Saison 3: inutile. Le gros de l'épisode, c'est surtout Christian Shepard. Il apparait aussi bien en Flash Forward que sur l'Ile. pour le futur, on se serait bien douté vu qu'Hurley l'avait annoncé: "Quelqu'un viendra te voir aussi Jack." Pour sa venue sur l'Ile, c'est surtout pour rencontrer Aaron et Claire, enfin je pense. Cette surprise quand on le voit près du feu en train de bercer le gamin ! Et puis, Miles semble le voir, donc il est bien réel.
Mais de toutes façon, j'ai lu le résumé de la semaine prochaine: "Ben, Hurley et Locke se rendent à la Cabane et y trouvent un envoyé de Jacob, un dénommé Christian." ?! Ça va être dantesque
:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2008 23:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
2 épisode magnifique pour 2 révélations choc pouvant se résumer en un tutre : 1 mariage et 1 enterrement .
Bon il y a d'abord l'enterrement avec une nouvelle mort express , déjà que Rousseau et l'autre ( oui ben je vais pas apprendre tout les noms ! ) avait clamsé bien rapidement là c'est Alex qui est tué de sang froid . On voit dans cette scène à quel point nous sommes d'habitude habitué à ce que le méchant épargne le gentil , à ce que le compte à rebours s'arrête au zéro car là la surprise est total , Ben croit tout maitriser avec ces belles paroles mais il y a laisser sa fille .. Dommage car en plus c'était une super actrice qui me rappellait les années Malcolm mais enfin bref ! Flash fowards très impréssionant aussi avec un Ben survolté et un Sayid qui se fait manipulé comme un Jack , l'émotion fait faire n'importe quoi ! Ce qu'on peut en retenir c'est la rencontre tant attendu des 2 grands méchants que sont Ben et Charles mais pas de mort juste du whisky ! J'aurais esperé un dialogue plus vif pour leur rencontre mais Ben assure quand même bien le show en annoncant la couleur : Penny va manger sec ! Bon si toutes les belles actrices de Lost meurt ca va être embétant !
Et puis il y a un mariage , un mariage attendu par beaucoup de fans ( surtout filles ) qui était prévisible et qui met un peu de tendresse dans ce monde de brute ! Et pourtant Jack a toujours autant de problèmes avec une apendicite qui le chagrine et le padre qui revient ... encore .. J'ai bien rigolé n'empêche quand Jack est en larmes et qu'il explique à une bonne femme que l'alarme incendi était défaillante comme si c'était un drame ! Kate n'arrange pas le cas du médecin en continuant de rendre service à Sawyer mais le fait qu'elle tienne tant à lui rendre service alors que celui ci veut clairement rester sur l'île voudrait dire qu'il lui est arriver quelquechose de tragique et qu'il aurait demandé une dernière volonté à sa belle ; ca reste à voir ...
Bon pour le reste dans ces 2 épisodes ont a enfin le retour de la fumée qui soit est une fumée domestique soit peut quand même être controlé ( belle théorie au passage Blitz ) , dommage car ça la rend moins mystique mais ca rend Ben 2 fois plus dangeresement dangereux ! Claire qui disparait , bon Jack nous avait fait le même coup avec ses hallu' mais n'aurait-elle pas été enlevé par une autre partie du commando ?
Il y a aussi le cas d'Hurley dans le futur qui délire toujours avec Charlie à croire que les 6 du vol Oceanic devrait repartir sur l'île mais tout bien réfléchi c'est cool d'être invincible quand même , non ?
Et pour finir la bande annonce de l'avant dernière soirée qui risque d'être fabuleuse et riche en révélations avec peut être enfin l'apparition de Jacob mais en tout cas d'un de ses sous fifre apparament ; vite faîte venir le samedi !!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 12:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Mais c'est dingue cette Saison surpasse tous les records ! Jamais je n'ai été autant stressé devant un épisode de Lost et autant émerveillé. Les scénaristes font de nous ce qu'ils veulent; et c'est souvent du bon.

Locke rêve d'un homme du projet Dharma qui coupe des arbres dans la forêt pour construire la fameuse Cabane de Jacob. J'ai bien aimé leur rencontre: comme toujours, on ne sait pas si c'est un rêve ou la réalité. Mais à chaque fois, Lost nous ramène en trombe chez les vivants. Ici c'est avec la phrase où j'ai explosé de rire: "C'est juste que je suis mort depuis douze ans." C'est évident pourtant !
On a également droit à un Flash Back de John, où l'on voit qu'il a rencontré des gens peu fréquentables dans sa vie: ça a commencé avec Richard, l'homme qui ne vieillit jamais. J'ai adoré le teste des objets qui lui appartiennent. C'est sans doute à cause du refus du couteau que John s'est mis à les manier, pour compenser cet évènement. Par contre, quelqu'un sait quel est l'autre objet en plus de la boussole ? J'ai pas capté -_-John a également croisé l'homme qui a engagé Naomi et les autres guignols. Voix toujours grave, ambiance morne... Il a pas changé :)
Hormis le FB, cet épisode était sympa, surtout dan,s la Cabane de Jacob, où Locke s'entretient avec Christian et Claire qui perd un peu les pédales: "C'est bon John, je suis juste dans une cabane au fond de la jungle avec un type mort et un esprit invisible mais sinon tout va bien.". La solution pour survivre est de bien sûr déplacer l'île ! Mais pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ? Je vois bien John, Ben et Hurley en train de tracter l'île depuis un bateau XD
Les détails de l'épisode bien croustillants: Locke a dessiné la Fummée Noire quand il était enfant, il a vu le Livre de la Loi dont parlait Eko et il a ressorti sa fameuse "Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose !"

Second zode, seconde claque dans la face avec un FF sur les 6 d'Oceanic. On a apprit ainsi ce qu'ils ont inventé pour ne pas paraitre tarés. Un simple crash à la surface de l'eau et une simple survie sur une île banale. Ils allaient pas non plus dire qu'ils avaient survécu à une fumée noire bouffeuse d'homme, à un ordinateur qui fait magnétise tout aux alentours, à des sauvages sortis de la jungle, à un type avec un bandeau sur l'œil et qui se bat avec un mixer...
Ce qui se passe sur l'île devient vraiment exaltant avec le retour de Keamy et sa Commando Team. C'est dingue comme Lost fait qu'on s'attache à tous les personnages. Minkowsky est apparu durant un heure à tout casser mais il est vraiment intéressant comme personnage. Idem pour tous les membres du Cargo, que ce soit le Captain, Omar ou le terrible Keamy. Dans d'autres séries fantastique comme Heros, je n'ai jamais ressenti ça, même dans la Saison 1 où tout y était fascinant. Je n'ai jamais apprécié Claire plus que ça alors que Minkowsky m'a fait une très bonne impression en une heure d'apparition. Ah Lost...
Sur la fin de cet épisode, on arrive à la recette du succès des scènes finales de Lost: les héros dispersés, du C4 sur un point stratégique, une nouvelle base Dharma à découvrir et des vilains à ne plus savoir quoi en faire.
Les détails géniaux de cet épisode: Sawyer qui appelle Miles "Genghis Kahn" XDXDXD, Sun qui se fout en pétard face à son père toujours aussi déformé et les chiffres qui culbutent sur le compteur de voiture d'Hurley. C'est si facile de faire tourner un compteur pour arriver à 481516 kilomètres et 2342 de petit cadrant mais ça marche toujours autant sur le spectateur *_*

Résumé de l'épisode de la semaine prochaine vu sur le programme télé: "Peu à peu, les six rescapés du vol 815 tentent de reprendre une vie normale. Mais comment ont-ils réussi à partir et à oublier cette île ?". On y verra que marcher sur une mine peut compromettre votre santé physique, que les Autres ont pas dit leur dernier mot...
Ca va être énorme ! Les Finals de Lost sont toujours extra: après une descente dans un bunker, un champ électromagnétique qui a paralysé toute l'île et un Flash Forward culte, que vont nous concocter les scénaristes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 15:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ah hier soir belle fin de saison mais le pire dans tout ça , c'est que ce n'était pas la fin !
Bon je risque de répeter pas mal de trucs que t'as dit Blitz car je pense qu'on a été unanime : Lost c'est trop du ballon !
Premier épisode centré sur " the backgammon guy " avec le retour des flash backs ( ben oui on commencais à prendre goût au futur ) qui sont chacun porteur de surprises ! En plus d'être un bébé secoué ( l'accident de voiture expliquerais peut-être quelques troubles profonds chez cet homme .. ) et adopté il a fait 2 rencontres choc . La seconde à l'hopital est assez flipante surtout quand on pense qu'il va visiter les escalier en première classe qui me fait dire qu'il reverra surement ces " infirmier " sur l'île mais c'est surtout la première qui était étrange où je n'ai strictement rien compris ! Je ne me souvenais même plus de qui était le brun , comme Blitz je n'ai pas compris ce qui était dans le flacon ( et moi j'savais même pas ce qu'était le livre ! ) et j'ai toujours rien carrer à l'utitliter de ce test mis à part perturber encore un peu plus ce gosse ! Les relations Ben et Huley m'ont bien fait rire notamment le silence qu'il y a pendant qu'ils mangent une barre de céréale , c'était vraiment comique ! Hurley qui veux faire son courageux mais de façon plutôt contrainte car comme Ben le dit à John : Hugo n'a pas vraiment le choix et c'est un peu de la manipulation de la part de John et là phrase dialogue sublime : " Je ne suis pas comme vous Ben " " Ca c'est sûr ! " . Le fameux ne dite pas à John que ce n'est pas un super héros est revenu comme un yatta dans Heroes ! Ca rapelle mélancoliquement la saison 1 .. haa ..
Pour le flash foward ( je ne fais rien dans l'ordre c'est en fonction de ma mémoire ) j'ai été assez surpris , je pensais que ces scènes serait présentes à la toute fin de Lost alors que les mettres comme ça en pleine action ça fait bizarre . Ca nous rapproche aussi un peu plus de la fin et de la réalité mais tout de même fichtre que Oceanic airlines est une compagnie de menteur ! Les votes sont ouverts à 3 contre 1 pour savoir si la compagnie est controlé par Widmore ou non ! Très émouvante l'arrivée où Kate et Sayid sont seuls , z'aurais pu laisser leur places à quelqu'un d'autres ! Le couillon de service alias Jack aprend enfin qu'il a une demi soeur du nom de Claire et réalise que son neuveu et dans les bras d'un serial killer au même moment ( Kate pose le bébé douuuuuuuuucement ) . Sun elle m'a totalement bluffé , d'abord j'était trop content de revoir son père qui parle toujours comme un dictateur ou maître du monde mais là WOW ! Je sais pas si c'était la semaine des ragnagna ou autre mais la tigresse c'est reveillé , résultat victoire par K.O de Sun 2 en 1 ! Bon sinon Hurley revoit les chiffres maudits et Sayid retrouve sa chéri , la routine ..
Dans le présent les nouvelles s'enchainent : D'abord Clair qui devient térrifiante , le regarde , le sourire , la pose , tout est effrayant chez elle quand elle est dans la cave ! Moi qui me disais la semaine dernière qu'elle ne sert à rien elle est peut-être finalement une des celle qui tire les ficelles ! Mais la blonde on s'en tape c'est surtout le papa ! Il n'y avait donc pas d'allucinations de Claire à moins que John s'y mette aussi ( John dem-frère de Jack muhahaha ! ) mais alors que fait le papounet ici ! Quel est son rôle ! Pourquoi qu'il est pas mort ! Tant de questions non résolu !
Et pis il y a aussi Jack et Sawyer qui reforme leur duo d'antan pour le meilleur et pour le pire apparament . Jin , Desmond et Kévin ( m'en fous je l'appelle plus Mickael ! ) sont face à un gros gros gros problème mais est-ce comme ça que Jin va mourir et les 2 autres vont-ils y passer aussi ?
Question mort rien de choquant hier soir puisque le capitaine et le doc il passe mais ils étaient inutile et le premier battait des records de l'homme le plus couillon de l'année donc sans regrets , ca sert surtout à montrer à quel point le mercenaire est méchant et po beau , vite ! Appelez la fumée noir !
Ben joue toujours à la perfection son rôle de manipulateur : " Je ne cesse de vous le dire Locke , j'ai toujours un plan ! " . Là je serais curieux de voir lequel car c'est un peu la fête à Lulu dans le trailer mais apparament les autres ne sont pas de retour pour rien !
Toujours aussi géniaux ces moment où on voit plusieurs persos sans son juste avec une musique ca me rapelle les meilleurs season final de Lost et ca annonce une chose : La semaine prochaine ca va être énorme !!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 14:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'en reviens à moitié mort de ce Final génial au possible. Que s'est-il passé pour que l'enthousiasme y soit ? Juste une Ile qui se déplace, une guérilla entre deux clans tarés, un cercueil louche et du C4 à foison.

Tout d'abord, les Commando Cargo Boys se sont fait rapidement dézinguer par les Autres. Une scène comme seul Lost peut le faire: des hautes herbes, des types dans l'ombre, les victimes au milieu. Tout commence rapidement: un type disparait puis deux, puis trois. Les cibles s'entretuent (je me suis régale devant Keamy qui joue au foot avec la grenade avant de faire exploser Omar) et finalement: les gentils triomphent. Et quel plaisir de voir Keamy se faire placarder par Richard ~_~

De l'autre côté de l'Ile, Locke et Ben pénètrent dans l'Orchidée, la vrai station Dharma. Ah, cette émotion à chaque découverte d'un laboratoire. J'avais flippé à mort lorsque Desmond avait pris en otage Locke au tout début de la Saison 2 avant de se barrer en courant et j'en passe des meilleures.
Donc, l'Orchidée est assez banale: une cassette, un truc qui fait peur, des ordinateurs... La cassette fait toujours flipper avec ce crétin de toubib et sa musique pourrie et qui plus est, son lapin en main >_< Les trucs importants retenus dans cette VHS:
-L'Effet Casimir (XDXD)
-"Ne mettez surtout pas d'objets en métal dans la cabine sous peine d'accident !" pendant que Ben bourre de poubelles l'endroit.
-"Le lapin qui voyage dans le temps n'est qu'une illusion."
En clair, beaucoup de trucs complètement incompréhensibles qui rajoutent du mythe à la série.
Ben décide de bourrer l'endroit et fait exploser la paroi et arrive dans une pièce étrange. J'y reviendrai plus tard.

Jack, Kate, Sawyer, Sayid, Kate et Franck (Mac Gyver XD) réussissent à quitter l'Ile et arrivent en péril sur le Cargo. D'ailleurs, tous n'y arrivent pas (Sacré Sawyer :P)... Mais à peine un péril de traversé, un autre fout sa merde: les quelques tonnes de C4 menacent d'exploser si le voyant devient rouge. Et manque de bol, c'est Keamy qui a l'interrupteur >_< Mais Mickaël a la solution et arrose de glace la batterie qui s'éteint. mais pour combien de temps ?

En parlant de Keamy, le bougre a des ressources: en plus de sortir des couteaux de tous les endroits de son corps, le Rambo doit avoir une demi-douzaine de gilets pare-balles. Mais pas sur le cou car Ben y loge son poignard. Tiens crève enfoiré ! C'est la première fois depuis Ethan qu'un méchant me fait cet effet là dans Lost. Ben m'avait émerveillé par sa façon de manipuler les gens mais pas un dégout comme pour Keamy.

Mais le pauvre Ben ne comprend pas l'étendue de son erreur: le C4 s'active et Christian apparait à Micky une dernière fois avant d'exploser... Jin aussi y passe.... Paix à son âme. Je l'aimais bien moi T_T Les six d'Oceanic se font repêcher par Penny et entament une nouvelle vie. Jack devient alcoolique, Kate une mère qui est hanté par Claire, Sayid tue des joueurs de golf et des chauffeurs de taxis en leur demandant l'heure, Hurley devient fou, Sun veut sa vengeance... Et Ben aussi. Et ce cercueil:
Image
Ah merde, me suis trompé de version ^___^ Pauvre John quand même ! Mon perso préféré !

J'ai bien cogité toute la nuit et j'ai des hypothèses: lorsque Ben tourne la roue qui déplace l'Ile, on dirait que la glace fond. On pourrait penser à un changement de saison (d'hiver,on passe à printemps). Donc, à chaque fois que l'Ile change de place, elle change de saison, ce qui expliquerai l'ours polaire. Et comme Locke et les Autres ne savent pas les conséquences de ce changement de place, ils se trouvent désemparés, d'où les peurs de Locke qu'il confit à Jack dans le futur. Ce n'est qu'une théorie ;)

Saison 5, on t'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !

EDIT: Cette image est tiré d'une fin alternative qui avait été crée pour éviter les fuites finales. Il y a la même avec Desmond:
Image

Ca donne du tonus au message ^____^


Dernière édition par Blitz le Dim 17 Aoû 2008 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008 15:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors tu vois , tu regardes le season final et .. boum !
Splendide , magnifique , prenante , pleine de suspens et d'action ; les mots manquent pour décrire cette fin de saison ( qui avait quand même commencé depuis le second épisode de la semaine dernière ) qui est tout simplement wow !
Dans la saison 1 c'était assez bien avec le kidnapping d'enfant et la découverte du Bunker ; la saison 2 était plus spéciale avec le départ de Kévin alias Michael et l'explosion du bunker ; et pis dans la saison 3 grosse nouveauté : les flash fowards ou l'on découvrais un Jack au bord du gouffre qui voulair retourner sur l'île ; et voilà t'il pas qu'on reprend exactement à cette endroit pour commencer 2 épisodes pleins de rebondissements .
Essensiellement , beaucou de réponses sont données mais sur les questions posée dans la saison 4 , on en sais juste un peu plus sur le dernier flash foward de la saison 3 , on sait déjà qui a pu rentrer sur l'île et qui peut encore y rentrer . Mais toujours autant de mystère sur la fumée noir , les chiffres , Jacob et surtout sur l'ile en elle même .
Un final explosif puisque bourré de C4 avec une Sun qui rend l'explosion du bateau encore plus tragique , ca prend vraiment aux trippes de la voir crier le nom de son mari comme ça , en tout cas pas de doute possible il est bel et bien mort . Il y a le groupe de sauvetages avec le physicien qui m'aura vraiment éclaté jusqu'au bout avec son air de grand naïf qui ne l'est pas du tout en vérité et qui en étant sur un zodiac perdu en pleine mer avec des inconnus réduit considérablement ses chances de survies .
Miles et la rousse eux ne veulent pas partir et c'est tant mieux car c'est 2 persos à grand potentiel surtout la deuxième dont on ne conait pas grand chose mis à par qu'elle pourrait être née sur l'île .
La scène d'assault près de l'hélico est pas mal non plus mais c'est dans l'orchidée que mon rythme cardiaque a accélére avec le mec de la vidéo toujours aussi flippant , l'ascenceur qui remonte et là BOUM ! Le mercenaire qui se pointe , grand suspens pour finalement que Ben gache tout . Pour en revenir à Ben justement il est tout simplement excellent dans ce final et ce grâce à son interprête . On le découvre désesperé quand il s'attaque à Rambo sans trop réfléchir , puis un peu tristounet j'ai trouvé au moment de partir et enfin determiné quand il bouge l'île .. nan franchement bougé une île ca fait toujours aussi bizarre à dire ...
Blitz a écrit:
J'ai bien cogité toute la nuit et j'ai des hypothèses: lorsque Ben tourne la roue qui déplace l'Ile, on dirait que la glace fond. On pourrait penser à un changement de saison (d'hiver,on passe à printemps). Donc, à chaque fois que l'Ile change de place, elle change de saison, ce qui expliquerai l'ours polaire. Et comme Locke et les Autres ne savent pas les conséquences de ce changement de place, ils se trouvent désemparés, d'où les peurs de Locke qu'il confit à Jack dans le futur. Ce n'est qu'une théorie ;)

Moi j'y ai pas trop réfléchi mais c'est vrai que l'ours blanc serait peut-être un indice et alors ta théorie serait vraiment pas conne du tou ! Peut-être que l'île à un moment s'était approché du pole nord ou du pole sud ou alors eh bien cet ours est un délire collectif de la part de tout ceux qui ont trop regarder les pubs coca cola ! On aura surement un élement de réponse dans une éventuel saison 5 !
Ben oui car qu'est-ce qu'on va nous mettre dans la saison 5 ? Ben , Jack , Kate , Sayid , Sun , Hurley , Desmond et même le mioche sont rentrés au bercail et la seul chose intéressante à voir serait leur tantative de retour sur l'île et j'sais pas pourquoi mais je le sens bien en plein milieu de saison qu'on voit les oceanic 7 ( hein papy locke ) revenir en RTT prolongé sur l'île ! On a aussi pour les morts Jin , Mickael et Rousseau donc encore moins de truc à raconter dans la saison 5 . Dons surement pleins de flash backs et flash fowards sur Miles et la rousse , l'évolution de la relation Sawyer-Juliet et pis aussi la formiadable épopée du groupe du zodiac .
Bref en tout cas ca peut pas se finir sur un tel suspens avec cet ultime flash foward où Locke est dans un cerceuil ! Mais comment que c'est possible ! Et d'où tu sort la photo avec sawyer Blitz ?!
Allez en tout cas Lost is the number one ! The best one !
EDIT : pinaise ils ont pas fait d'alternatives avec le chien de michael j'espère ^^ !
Yeah 35 millions !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Dim 17 Aoû 2008 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com