Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 13
Localisation: paumée en Franche-Compté
oulala !!! ça c'est du méchant !! lol ! Non, je rigole, ils sont biens, de toute façon de stargate tous les méchants (même ridicules) sont biens (attention je parle de SG1 parce que dans Atlantis, ils ne sont pas géniaux) ! Je suis quand même triste de voir O'Neil quitter le navire, c'est vraiment un personnage charismatique (quel sens de la répartie!) mais avec de nouveaux personnages, Stargate va prendre un bol d'air frais (même si Stargate n'était pas près de couler !) ! C'est fou mais en deux saisons, Stargate a pas mal changé !

Pour Atlantis, comme je l'ai dis plus haut, je trouve que les méchants pas beaux ne sont pas très crédibles, mais j'apprécie quand même cette série et je pense que dans les saisons suivantes, elle va devenir de mieux en mieux (enfin , j'espère) ! J'ai un peu de mal à retrouver l'ambiance qu'il y dans SG1, quand je vois des images dans la saison 9, j'arrive à trouver le truc que j'aime ! Par contre sur des images d'Atlantis ... ça le fait moins ! C'est peut-être le fait que dans Stargate Atlantis, beaucoups de décors ne sont pas réalistes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 11:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Alors personne pour parler de la fin de saison d'Atlantis ?

Je dirais dualité parfaite entre SG1 et Atlantis :
Dans la première nous avons une fin de saison qui joue beaucoup sur l'atmosphère et les personnages avec au final peu d'action : c'est l'histoire avec un grand H qui passe avant tout.
Chez Atlantis c'était de la pure action avec de très bons effets spéciaux, ça a bien pété : j'adore ^_^

Finalement tout le monde s'y retrouve ^_^

Bilan de cette saison 1 : Atlantis est ma foi une série avec un fort potentiel. La première saison m'a bien plus : excellents persos, bonne ambiance et histoire intéressante.
L'explication du pourquoi du comment des Wraith m'a satisfait : les anciens sont responsables de leur existence et ils ont perdu la guerre car ils étaient trop peu nombreux. C'est plus logique à mon sens ^_^

En tout cas s'il y a une chose que j'apprécie dans Stargate c'est l'évolution du monde dans lequel ils vivent. Contrairement à d'autres séries où l'histoire et le monde restent toujours au même point, dans Stargate ça bouge!
Je me rappelle comme j'ai été surpris par la mort (toute relative) de d'Apophis dans la saison 2 ou bien la mort de Sha're et la délivrance de Skaara dans la saison 3.
Je trouve agréable de voir des sous quêtes s'achever.
Dans le même ordre d'idée j'avoue avoir été sur le cul lors de la découverte du Promothée dans la saison 6 : la technologie humaine avance vraiment et je trouve ça pour le moins génial (la bataille de l'antarctique restera dans les annales T_T).

Et tout ça pour arriver aujourd'hui au siège d'Atlantis (ah les nouveaux canons du SGC!!!). Qui aurait cru en voyant les premiers épisodes de Stargate que la série se serait autant développée!!!

Attendre un an pour voir la suite va être dur!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 00:48 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Je confirme ^^
Atlantis commence à avoir le niveau de SG-1, après un démarrage difficile (mise en place des persos, du scénario, des nouveaux méchants).
Le dernier épisode (le double) m'a laissé sur ma faim, alors j'ai pas résisté à l'envie de me procurer la suite :)

Après visionnage des 2 premiers de la saison 2..... O_O
Enorme, sérieux Atlantis, ça claque!!
"le siège partie 3" part dans tous les sens, on se dit, c'est fini, et ben nan, ça tient la route, et c'est extra. Ensuite, on se demande comment la série va pouvoir continuer tellement il s'en passe des choses.
Le 2e est un peu plus calme, et est en relation avec SG-1, comme l'on été d'autres de SGA.

(pas de spoil? non, c'est bon, j'ai évité^^)

Et de même, pourquoi SGA et pas SG-1....rebelotte, saison 9 (début).... visionnage....
Alors, on a plus de réplicateurs, les Goa'ulds sont "out", les Jaffa libres.....
A pu non plus Jack O'Neill (sauf p'tite apparition en début d'episode 1) et Carter est en passe de faire pareil
Comment ils vont pouvoir nous faire une suite? (me suis je demandé)
Daniel Jackson en perso principal (ça tombe bien, jl'adore le doc), un nouveau perso pour remplacer Jack, une nouvelle (deja vu d'ailleurs, une *copine* à Daniel) pour remplacer Sam et ce bon vieux Teal'c. On rajoute de nouveaux fils conducteurs en rapport avec les anciens (z'ont pas fini de nous surprendre ceux là), de nouveaux ennemis, et hop, on mélange et.....
C'est génial !!! ^^ On s'etonne de pouvoir accrocher aussi vite, on veut la suite et c'est du grand stargate.

Les scénaristes se sont défoulés pour les prochaines saisons de Stargate (en pleine diffusion us)

Ceux qui ne veulent pas attendre une lonnnnnngue année, vous savez ce que vous pouvez faire :luffy langue:

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 01:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
C'est vrait on a méme pas parlé D'Atlantis, enfin de son final...que dire a part que c'était génial!!!
Le siége rend vraiment dingue!!! Entre Shepard pret a tout, McKay qui ne dort plus^^, Teyla mit a l'écart, et Weir qui se fait piqué le pouvoir mais qui rest la vraie chef, y'a pas a dire c'est génial...Seul bémol; Ford qui plus la saison passe plus il ne sert a rein...vivement l'arrivée du nouveau perso (rechercher pas les Weir avec un espéce de chasse a l'homme) pour le remplacer.
Sinon je suis vraiment préssé de voir le dédal qui risque e faire trés trés mal!!!
Sinon niveau bilan je trouve que Atlantis est monté en puissance au fil des épisodes, surtout a partir du double de milieux "En pliene tempéte"... Les scénaristes on aussi réussi a créer des persos aussi intéréssant que ceux de Sg1, enfin surtout Shépard, McKay et Weir.
Enfin bref un trés bon spinoff qui promet un avenir génial....

Citation:
A pu non plus Jack O'Neill (sauf p'tite apparition en début d'episode 1) et Carter est en passe de faire pareil
Comment ils vont pouvoir nous faire une suite? (me suis je demandé)
Daniel Jackson en perso principal (ça tombe bien, jl'adore le doc), un nouveau perso pour remplacer Jack, une nouvelle (deja vu d'ailleurs, une *copine* à Daniel) pour remplacer Sam et ce bon vieux Teal'c. On rajoute de nouveaux fils conducteurs en rapport avec les anciens (z'ont pas fini de nous surprendre ceux là), de nouveaux ennemis, et hop, on mélange et.....


je l'ai déja la page d'avant, seul RDA quitte la série!!! Amanda Tapping est absente de seulement 5 épisodes pour cause de bébé... elle est "remplacée" juste pour un petit Arc au tour de la fille qui capture daniel et le prométhée dans la saison 8.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 10:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ben vvoila moi je vais cassé l'amibiance mais j'aime pas trop stargate j'ai beau essayé de m'accrocher j'aime pas du tout et je comprend que vous aimiez mais moi j'aime pas trop ce genre de serie.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 23:20 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Pour pouvoir mieux s'y accrocher il faudrait d'abord regarder le film "Stargate" sans connaître les series SG1. Comme ça je suis certain que tu 'y accrocherais ensuite dans les series... enfin si tu es comme tout le monde... Mais il semblerait que c'est trop tard pour toi :luffy langue:

Mon père a connu Star Trek (6 films) et puis les series diffusés sur la Cinq dans les années 80, ...là il s'y accrochait.
AAhhh... quel enfant ce popa...^^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 23:57 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Bon moi cette année j'ai pas regardé Stargate T_T et je me sens nostalgique des soirées à regarder cette superbe série... Je me sens un peu perdu à la lecture des posts et une sorte de tristesse me vient lorsque j'entends parler du départ de certains personnages... Stargate m'a fait vivre de folles aventures durant des années!
J'ai loupé SG1 Saison 8 et SGA et je pense que je me ferai un très grand plaisir d'acheter les dvds de ces saisons ou bien de les taxer à des potes qui les ont enregistrés ou achetés :p
Enfin bon tout ça pour dire qu'une certaine page est tournée pour moi :Ussop gloups: Comme si j'avais évolué avec cette formidable série...
Aurevoir Jack... Tu m'auras fait rire pendant plusieurs années et je prendrai toujours plaisir à écouter tes répliques cassantes!

Aurevoir l'ancien Stargate bonjour SG1 "nouvelle génération"... :Ussop gloups: :Luffy erente:


*Erf je pensais pas que ça me marquerait autant de parler de cette série! Comme quoi on s'attache à peu de chose^^*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 16:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Stargate c'est dement mais je trouve moins bien depuis que O'neil est general car j'adorais lorsqu'il partait en mission avec SG-1.
Sinon je trouvais Atlantis moyen mais j'aime plus depuis que les deux derniers episodes sont passés car ils étaient dement. :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Nov 2005 15:04 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Oyé Oyé Brave Gens!!!

Alors voila les producteurs de Stargat on annoncé il y a peut que nous aurions doirt a une 10éme saison de sg1(qui devient d'ailleur la plus longue série de S-F en battant X Files qui était a neuf) qui comptera 20 épisodes ainsi qu'a une 3éme saison de Atlantis qui comptera elle aussi 20 épisodes....

En ce qui concerne Sg1 nous svons déja que Ammanda Tapping (Carter) et Mickel Snaks (Daniel) seront de retour...Pour ce qui de Cristopher judje (Teal'c) et des autres rien a été confirmé méme si il semble qu'ils seront de la partie.
Il y'a méme un rumeur comme quoi Rda (O'Niell) sera présent pour quelques épisodes Spéciaux.

Pour Alantis il devrait y a voir la méme équipe dans la saison 2, on sait aussi que Carter apparaitra dans plusieurs épisodes de cette 3éme saisons.

Voila a part ça j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 d'atlantis et je doit dire que la série est bcp mieux...En effet les intrigue sont plus intérréssant et l'arrivée d'un nouveau personnage nomé Ronon Dex donne un renouveau a ce spin-off...

Bref je ne dirais qu'une chose:
Stargate Forever

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 02:27 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bein tu dis que atlantis est mieux a partir de la saison 2, perso je place l amélioration plus tot.
Autant les 1ers episodes j etait assez décu, autant je trouve que la serie a trouver un bon rythme de croisiere des le milieu de la saison. Les derniers episodes de la saison 1 je les attendait tout autant que ceux de SG1 chaque semaine, et la fin de la saison est franchement avec le dernier episode digne des fin de saison de sg1 qui en matiere de te laisser sur ta faim sont maitre en la matiere.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Nov 2005 10:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
qooi ? qu'es ce que j'entend ? RDA va revenir pour quelque episode spéciaux :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:
arfffff pour ce l'ame de stargate et sans lui la série n'a plus la même aura (bien que sa ne m'enpechera pas de regarder, sa reste ma série préférer ^^) j'étais dégouter d'apprendre son départ, cette nouvelle rechauffe mon coeur même si pour quelque épisode, je sens que ces episodes seront monstrueux ^^ (mariage o'neil-cater ??? enfin il serai peut-etre temps de les mettre ensemble, o'neil ne fait plus parti de l'armé donc y devrai plu y'avoir d'obstacle ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 15:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Bein tu dis que atlantis est mieux a partir de la saison 2, perso je place l amélioration plus tot.
Autant les 1ers episodes j etait assez décu, autant je trouve que la serie a trouver un bon rythme de croisiere des le milieu de la saison.


Je suis d'accord avec toi pour dire que Atlantis devient bien a partir de l'épisode en pleine tempéte au milieux de la saison 1...
Mais ce que je dit c'est que la saison 2 est encore mieux!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 20:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Alors personne pour parler de la diffusion des inédits de SG-1 et d'Atlantis ?
Bon Ok j'ouvre le bal ^_^

Commençons par Stargate SG-1 :
C'est presque une nouvelle série qui commence vu les modifications de casting et l'apparition d'un ennemi tout neuf. Je suis déjà rassuré de voir que ce ne sont pas les Oris les ennemis que nos héros vont devoir affronter mais leurs précheurs - même si ces derniers semblent posséder des pouvoirs plutôt conséquent^^
Pas grand chose à dire pour l'instant car il s'agit juste de la mise en place d'une nouvelle histoire, donc nous verrons bien si ce Stargate "Next Stage" va tenir la route et faire honneur à son prédécesseur - qui a d'ailleurs su s'arrêter à temps, je ne pense pas que Stargate tel que nous le connaissons auront pu continuer encore longtemps. Il était temps à mon avis d'apporter une conclusion à la saga Goa'Uld, il y avait un peu de redit par moment avec les Jaffas et la Tok-Rah.
J'attends donc avec impatience la suite. Par contre par rapport a ce qui a été dit dans le dernier épisode, il n'y a pas que notre Galaxie qui a été caché par les anciens : la Galaxie Pégase et celles des Asgards ne semblent pas être sous la domination des Oris => J'imagine que c'est un secteur de la Galaxie qui a été caché et non seulement notre Galaxie.

Maintenant Stargate Atlantis :
Episode sous le signe de l'action, digne successeur des deux derniers de la saison 1. J'espère que le Dédale va faire un long parcours dans Atlantis car le fait qu'ils possèdent désormais un vaisseau spatial digne de ce nom est plutôt géniale je trouve^^
Très bon épisode en somme avec une énorme surprise : la métamorphose de Ford. Le genre de truc auquel on ne s'attend pas et qui peut apporter des choses très intéressantes pour la suite - tout ce qui peut briser la linéarité d'une histoire est en général une bonne chose.
Vivement la suite quoi^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 18:13 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Perso au vue des permiers episodes des nouvelles saisons, je commence a préférer actuellement atlantis a sg1
Deja le départ de O'Neil me fait bien mal. Le mec qui le remplace a comme par hasard le meme style roublard, mais quand meme en bien moins classe.
Pas de Carter pour l'instant non plus :/

Les nouveaux mechants... mouai ... Des supers anciens ... On dirais qu'ils font dans la surenchere en continue. Les Goa uld sont les plus fort...ah non les asgard, ah non les replicateur, ah non les ancien, ah non les wraith ah non les Oris >_<

Rien ne vaut des bons episodes de stargate des premieres saisons avec de laventure, action et humour.

J ai l impression qu Atlantis est plus proche de ca que le SG1 actuel.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 08:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Disons qu'au bout de 8 saisons, on a fait le tour de notre Galaxie. L'univers qu'explore SG-1 est forcément beaucoup moins mystérieux qu'au tout début : on ne savait pas où on allait et de ce fait tout était possible.

Désormais on sait à peu près tout de l'organisation, de la structure et de l'histoire de notre Galaxie : il y avait un big ennemi qui y règnait et maintenant il est vaincu. A part deux trois éngimes, comme par exemple les Ferlings, il faut bien se rendre à l'évidence que le côté exploration et découverte de la série ne va plus être aussi riche.
De toute façon c'était soit ça, soit on ne faisait pas avancer l'histoire, mais fort heureusement dans Stargate l'intrigue et les sous-intrigues ne restent jamais au point mort et tout fini par trouver une conclusion.

Et comme dans toute histoire "à méchant", lorsqu'un nouvel ennemi fait son apparition il est plus redoutable que le précédent, sinon difficile de maintenir le suspence et l'intérêt. Car franchement quel intérêt d'un ennemi qui serait du même niveau que les Goa'Uld ? Il faut bien que les enjeux montent en puissance.

Cet aspect-là de Stargate, ennemis vaincus au fur et à mesure et résolution des intrigues/sous-intrigues, m'a toujours plu et la seule question que je me pose c'est : Est-ce que les précheurs des Oris vont être d'aussi bons ennemis que les Goa'Uld ?
Dans Stargate les religions et les mythologies ont été toujours été le Vecteur des intrigues : De la même façon que les Goa'Uld les Oris se prennent pour des Dieux et veulent se faire adorer. J'attends avec impatience les prochains épisodes pour voir si le développement de ce nouvel ennemi va être à la hauteur. Wait and see^^


Avec Atlantis on retrouve clairement l'ambiance des premières saisons de Stargate car tout reste encore à découvrir dans la Galaxie de Pégase, et même si ce nouveau terrain de "jeu" est moins ouvert que celui de Stargate SG-1, il est suffisamment mystérieux pour exciter notre imagination.

Ce qui me fait un peur cependant ce sont les contraintes liés à la domination des Wraiths sur Pégase : possibilité quasi nulle de trouver d'autres races, possibilité également quasi nulle de trouver des sociétés très avancées, possibilité d'intrigues se déroulant sur Atlantis très limité (contrairement à la Terre), possibilité de trouver des "trésors" du passé assez faible, possibilité de trouver des alliés digne de ce nom également assez faible.

Enfin bref toutes ces contraintes ne posaient pas de problème lors de la saison 1 car c'était le début mais pour la suite je suis curieux de voir comment ils vont faire pour éviter de tomber dans la "routine". Pour l'instant seul l'aspect Ennemi Secondaire (avec les Jenaï et sans doute maintenant Ford) a été développé et j'espère que la série va trouver de nouveaux axes d'intrigues. Cette saison 2 va être cruciale tout comme cela avait été le cas avec Stargate SG-1 (apparition de la Tok'Ra, développement des intrigues se déroulant sur Terre, développement des "anciennes" races -Asgards et anciens-, Apophis supplanté par un nouvel ennemi - Sokhar). Wait and see^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com