Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 12:33 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Saru a écrit:

Alors pour le code 4.8.15.16.23.42 est bien si vous faite 4+8+15+16+23+42 le tout fait...108!!!



D'ailleurs ces numéros sont ceux qui ont fait gagné Hurley au Loto, Quoi ? vous le saviez déjà ?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 07:26 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
SPOIL fin saison 2 :

Ils ont eu pas mal d'idées tordues pour la fin... J'éspère qu'ils sauront quoi faire dans la saison 3 et que ça ne devienne pas comme X-files (à la longue, ça devient chiant). En tout cas, mon perso préféré meurt dans le dernier épisode (enfin je pense)

Edit ange bleu : attention au spoil!!!

Réponse de Von Sturm: Désolé...


Dernière édition par Von_Sturm le Mar 10 Oct 2006 07:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 01:04 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Fin de la saison 2, et je ne peux pas vraiment qu'on en est beaucoup appris sur les Autres...
Evidement, la fin laisse tout en suspend, tout est laissé en plan (la fiancé de Desmon qui va arriver sur l'île, possible sauvetage? ; la capture de Jack, Kate et Sawyer pour on ne sait quel paradis; Michaël qui part avec Walt; et que s'est-il vraiment passé dans le bunker, l'explosion ou autre chose?). On espère des explications pour la troisième saison mais vu comme s'est parti, je dirais qu'on en a encore pour quelques saisons( 3-4 en plus, c'est un bon chiffre non?).

Pour qu'on en arrive à la fin, c'est pas gagné d'avance, je vous le dis...

PS: C'est qui ton perso préféré Von? Eko, Lock ou Desmon? Parce que rien ne dis qu'il ne sont pas mort (je m'accroche décidement à une éventualité très peu probable).


Sinon, pour le mec qui s'est fait buter par Desmon, j'ai l'impression qu'il a déjà rencontré Sayid et qu'il l'a persuadé de torturer un copain non?
Ou alors il ressemble à quelqu'un d'autre mais je ne me souviens pas de qui...
On a enfin vu (une partie) du passé de Lidi (je me demandais comment ils allaient pouvoir le mettre).
Pour finir, j'ai comme l'impression que Henry est le "chef" des Autres (la façoon dont il parle à ces compagnons, dont il arrive et tout et tout). Je dirais que c'est doublement malin vu qu'il serait celui dont il ne voulait pas parler, un mec ultra-intelligent et mystérieux (à moins qu'il est les chevilles qui gonflent le pépére^^) et qu'en étant capturé, il aurait pu planifier son plan et le modifier selon son envie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 10:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Si je ne m'abuse, les producteurs et J.J. ont dis 5 saisons maximun, car ils sont conscients que ça peut vite devenir lourd. A celà il faut rajouter un film qui sera tourné à la fin de la série^^

Sinon tu as bien raison, le compagnon de Desmond est le gars qui a fait le marché avec Sayid. Et je pense comme toi que Henry est le chef des autres (au fait, la voix vf de Henry est vraiment pourrie XD).

Et sinon je ne pense pas non plus que Desmond, Lock et Eko soient mort (même si j'ai un doute pour Eko vu qu'il s'est prit une explosion avant).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 10:34 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 108
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Moi je voulais s'avoir , que représente le pied de l'immense statue que l'on voit a la fin de la saison deux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 11:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Petit cadeau, tout les secrets de la saisons deux en texte et en vidéo. (en anglais)

http://au.yahoo.com/lost/clue/one.html

Regardez toutes les vidéos qui portent la mention "clue" (indice) pour en apprendre pas mal ^^

ps : c'est vrai que l'homme qui a initié Sayid à la torture et celui qui a ramené desmond dans la trappe ont la meme tete mais pas le meme prenom, des jumeaux sans doute ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 11:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
J.J a bien confirmé qu'il avait prévu de réaliser 5 saisons en tout, donc il ne faut pas s'attendre à la résolution des mystères dans la prochaine saison par exemple.
On va encore en bouffer longtemps des énigmes, ce qui n'est pas pour me déplaire, du moment que l'histoire ne stagne pas et que chaque nouvelle saison monte un peu plus en "puissance".
Pour ma part j'ai été très satisfait de l'évolution entre la saison 1 et la saison 2, donc tout ce que j'espère c'est que cet univers va continuer à évoluer dans la saison 3.
S'il est vrai que dans certains épisodes l'histoire n'avance pas des masses, si on prend les saisons dans leur ensemble et ben quel évolution depuis le premier épisode, et cela de manière constante.

La saison 1 mettait en place l'univers et tournait en partie autour de la trappe.
La saison 2 nous a fait découvrir le second groupe, Darma (ce 'tain de bouton) et les autres.
Plus qu'à espérer que tout cela continue de se développer aussi brillamment dans la saison 3.

En tout cas quel cliffanger de malade^^
Pour Locke et Eko on est dans le doute le plus total, Desmond un peu moins je dirais. Mais bon on verra bien.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Sep 2006 21:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
je n'avais pas beaucoup aimé la première saison même si le concept est original (il faut bien le reconaître) et la saison 2 confirme mon sentiment ce qui fait que je ne regarderai pas lost l'année prochaine :robin:

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 18:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
J'avoue ne pas etre surpris par l'absence totale d'entousiasme de ceux qui regardent Lost sur TF1, alors que j'etais comme un fou chaque semaine apres la fin de chaque épisode de la diff américaine.

La raison est toute simple, quand on dl un épisode sur le net, on n'a meme pas une petite bande annonce, pas un indice, rien. Et quand on commence à regarder un épisode on ne sait meme pas de quoi il va parler.
En revanche, lors de la diffusion en france voilà ce que j'ai pu remarquer :
1) Bien avant le début de la saison 2, des articles dans les journaux télé qui titrent "LOST saison2, tout les secrets dévoilés". Deja ca fait mal, on connait l'existence d'un autre groupe de survivant, leur passé et on sait qu'ils vont capturer Jin, Michael et Sawyer plusieurs semaine avant de voir le premier épisode... Et ca continu avec les révélations capitale du genre "un tel va mourir" ou "dans la trappe y a un mec qui appuie sur un bouton pour sauver le monde"
Rien qu'avec ca, plusieurs épisodes n'ont plus aucune utilité et deviennent ennuyeux à mourrir.

2) les bandes annonces racontent la moitié de l'épisode voir plus parfois...
Ainsi quand j'ai vu Locke se faire enfermer dans le bunker, je me suis dit "putain il se passe quoi!??" tellement la surprise était totale. Alors que sur TF1 on est prévenu à l'avance donc on se dit "ouais bon et maintenant..?"
Encore plus débile ; les bandes annonces ENTRE les épisodes. C'est à dire qu'ils diffusent un premier épisode et enchainent sur un second sans coupure pub. Mais ils trouvent nécessaire d'insérer un résumé complet de ce que vous allez voir!!

3) les résumés dans les programmes télés, encore eux :p, qui ont 2 semaines d'avance sont des gros spoiler.
Extrait : "épisode 23 : Pendant l'enterrement d'Ana-Lucia et libby, Sun aperçoit un voilier au large de l'ile, Jack Sawyer et Sayid tentent de le rejoindre."
Apres avoir lu ca comment peut-on etre ému quand un perso meurt? Cmment etre sur le cul quand on voit un voilier proche de la cote a la fin d'un episode?

Bref, meme si Lost reste une bonne série, elle perd beaucoup de son interet et de sa saveur à cause de spoils bidons.



Pour info, la saison 3 commence le 4 octobre pour les intéréssés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 21:21 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Je ne pense pas que ce soit ce genre de "spoil" qui fasse que la popularité de Lost baisse (Ya encore des fans et la série est rentable pour TF1, enfin je crois...).

Franchement le spoil, en général les gens s'en foutent un peu j'ai l'impression, ça se voit dans la vie de tout les jours, en général pas mal de gens s'en foutent que tu leur raconte la moitié du film, yen a même à qui raconter la fin ne les dérangent pas.

Ce que je vais dire ensuite n'est que mon raisonnnement, mais selon moi, si la popularité de Lost baisse, c'est parceque cette série est trop contraignante, par exemple dans Lost ya à peu près la moitié des épisodes que tu ne peux pas rater, car sinon tu ne peux plus suivre, et les gens ne peuvent être tous forcement là pour suivre la série (en plus elle est diffusé en été), ils ratent parfois des épisodes, et après ils en ont marre. Il n'y a qu'a regarder autour, très peu de série à ma connaissance (je ne suis pas non plus "monsieur série" :s) demande une telle assiduité, en général les séries américaines, tu peux regarder un épisode comme ça de temps en temps, du moment que tu connais le concept tu peux suivre l'épisode (ex: Toute les séries policières).
En plus Lost n'a jamais de "résumer des épisodes précédents", tout du moins ils sont rare.

Bref, sinon moi faut bien que je donne mon avis sur la série à ce stade-ci.
Et bien j'avoue avoir été assez virulent pour le début de la saison 2 et je m'en excuse, car au final je l'aime mieux que la saison 1. En effet la saison 1 était très bonne mais c'était surtout des mysteres, des mysteres et encore des mysteres, et rien pour s'y appuyer. Dans la saisons 2 il y a tout de même pas mal de réponse donc je suis assez satisfait, et alors que à la fin de la saison 1 j'étais un peu frustré, je n'étais pas trop mécontent de la fin de la saison 2 (pas que je voulais que ça se finisse, mais je l'acceptais mieux).
Néanmoins je préfére la fin de la saison 1 à la saison 2 :p, les images y sont plus forte dans la saison 1, même si j'ai bien aimé cette image des deux hommes dans le desespoirs qui se sauve indirectement, c'était beau :°)
Et puis surtout à la fin de la saison 1, c'était quand même l'ouverture de la trappe quoi >_< c'était pas n'importe quoi.
A la fin de la saison 2 il peut se passer n'importe quoi maintenant, donc je suis pas aussi impatient qu'a la fin de la première saison (au final mes sentiments sur la fin de la saison 1 sont assez ambivalent vous l'aurez peut-être remarqué ^^').


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 09:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Excusez, un inculte se pointe sur ce topic, sans grande connaissance de la serie..En fait je vais m'y mettre cette semaine-ci ca m'interesse franchement. De meme pour Prison Break^^

Voila j'avais une info a vous faire part:

lematin-online a écrit:
«Lost» décortiqué
DVD La seconde moitié de la saison 2 sort aujourd'hui.(cf. 22 septembre) Les douze derniers épisodes sont accompagnés de nombreux bonus, dont un consacré aux innombrables théories autour de la série

Sous prétexte de ne pas concurrencer la diffusion de la saison 2 de «Lost» sur TF1, la Buena Vista aura scindé l'édition DVD de votre série préférée en deux coffrets distincts. Il y a six semaines sortait ainsi la première moitié, aujourd'hui complétée par un nouveau coffret qui comprend les épisodes 13 à 24.

Suivant la découverte de la fameuse trappe et celle des autres rescapés de l'avion, ces douze segments font monter la tension d'un cran. Préoccupé par le danger apparent que représentent les «Autres», Jack semble prêt à une guerre totale avec le camp «ennemi» et rentre en conflit avec Locke. La mystérieuse Rousseau réapparaît, tout comme Desmond, ancien résident du bunker qui, en plus de devenir un personnage clé, nous apprend la raison du crash du vol 815. Claire a l'impression qu'elle a été manipulée dans une autre trappe. Ana Lucia interroge un prisonnier ambigu. Hurley et Libby vivent une idylle passionnée. Retrouvé dans la jungle, Michael montrera de quoi est capable un père pour retrouver son fils. Enfin, Locke et Mr. Eko s'affrontent au sujet de l'utilité d'appuyer sur le bouton.

La loi des théories
Quel est le but du projet Dharma? Qui est Alvar Hanso? Que signifient les hiéroglyphes qui apparaissent derrière le compteur du bunker? Et que peut bien faire ce gigantesque pied de statue à quatre doigts? Autant de questions laissées ouvertes lors d'un ultime épisode apocalyptique qui pose une perspective nouvelle sur l'ensemble de la série.

De toute façon, dans «Lost», plus il y a de pistes, plus ça fait gamberger et meilleur c'est. «Ça permet aux gens de participer et de forger des hypothèses» confirme J. J. Abrams, cocréateur de la série, dans l'un des excellents bonus de ce coffret.

Un supplément regroupe d'ailleurs de nombreuses théories échafaudées soit par les fans, soit par les acteurs ou producteurs de «Lost». Des extraterrestres aux dinosaures, en passant pas la thèse du complot gouvernemental, du parc Disneyland ou du crash simulé pour implanter des mémoires factices dans la tête des héros de l'île, tout y passe. Selon les dernières informations, la saison 3 laisserait entendre que l'enjeu principal de «Lost» serait ni plus ni moins que la survie de l'humanité.

Pas de pirouette finale
Seule certitude, confirmée par l'un des producteurs: «On ne terminera pas la série par une pirouette.» Et Damon Lindelof, cocréateur, d'ajouter: «On posera de nouvelles questions pour rebondir sur celles qu'on se posait à la fin de la saison 1. La deuxième moitié de la saison 3 sera palpitante et s'ouvrira d'une façon que personne n'attend.» A bon entendeur!


«Lost - Les disparus - Saison 2 partie 2» Episodes 13 à 24 12x40', 4 DVD zone 2 (Buena Vista)
Bonus: Making-of, scènes coupées, bêtisier, théories autour de la série...
Langues: Anglais, français, espagnol.
Sous-titres: Français, anglais, espagnol.


A dans deux-trois semaines, quand je serais a jour :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 09:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
La fin de Lost est enfin programmée : ce sera pour 2010!!!!!

En effet ABC a renouvelé la série pour 3 saisons de 16 épisodes chacune.

Lost comptera donc en tout 6 saisons pour un total de 119 épisodes.

Avis aux amateurs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 09:26 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Mouais. J'ai toujours pensé que Lost, avec 13 épisodes par saison seraient la meilleure série jamais réalisé. Là ça pêche surtout par iréégularité entre des épisodes magnifiques et des épisodes qui ne servent absolument à rien, ni au niveau de l'intrigue, ni au niveau de la psychologie. 6 saisons ca fait beaucoup.
Faut voir comment ils vont gérer ça. Parce que les épisodes de remplissage, certains sont d'une nullité absolus. Et puis pour une série qui se veut originale, placé une épisode "et si tout cela n'était qu'un rêve ?" qu'on a déja vui et revu utilisé des milliers de fois ailleurs, c'est un peu se moquer du monde.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 15:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Le site officiel du jeu Lost.

Ca a de la gueule quand meme pour une adaptation de serie en jeu video.
L'intrigue a l'air basee principalement sur ce que l'on sait deja sur la saison 3.
Bon ce n'est qu'une petite bande-annonce mais je sens que ce jeu va etre pas mal du tout...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 22:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'ai lu dans un magazine style "télé 7 jours" que les audiences de Lost remontaient pour se caller entre la saison 1 et la saison 2...Apparament, les fans sont déçus de l'horaire et je les comprend !!! Peut etre que TF1 va remettre la saison 4 à la plage horaire habituelle ( 20 h 50)...en tout cas j'espere...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com