Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 12:15 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Parlons des épisodes de la semaine derniére

Quarentaine: Pas mal mais sans plus, j'ai pris du plaisir a le regarder méme si je trouve que les délires de quarantaine au SgC on déja mainte fois été utilisés!!
Bon d'accord cette fois c'étais avec Anubis mais bon...
Par contre je trouve que ce Russe n'était pas mal!

Invulnérable: J'ai bcp aimé!!
On commance a découvrir les perssonage un peux mieux et j'accroche vraiment avec Shepard! Sinon j'ai bienaimé la fin de l'épiode avec Mc Kay qui rentre dans la grosse masse d'ombre avec le truc^^ des anciens...Trés trés bien fait.
Mais bon vivement un voyage sur une planéte!



Sinon le programme de ce soir!

Sg1, Heure H: O'neill et le SGC doivent se préparer à la visite du Président des États-Unis, mais plusieurs catastrophes surviennent dont la capture de Sg-1 par le Seigneur Goa'uld Ba'al.

Atlantis, 38 Minutes:L'équipe Atlantis est en danger de mort lorsque leur Puddle Jumper se coince en traversant la Porte des Étoiles.

Bonne Soirée a vous^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 14:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: toujours a l'ouest !
j'aime beaucoup Stargate et j'ai attendu avec impatience la nouvelle saison. mais bon j'aime pas trop le fait que jack O'neil soit devenu général.
atlantis c'est bien aussi

sinon j'ai rien a dire.

_________________
oopps, diiba, chipsss !
bof....nan...rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 20:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Stargate SG1 :
- Quarantaine : comme tu l'as dit Eru c'est le genre d'épisode vu et revu qu'on a souvent à chaque début de saison^^ C'est sympa car bien réalisé mais on n'en garde pas un gros souvenir.
- Heure H : déjà beaucoup plus intréressant. Une semaine "typique" du Général O'Neil. Excellent épisode j'ai trouvé. Un très bon humour et un suspence intéressant.

Stargate Atlantis :
- Invulnérable : Très bon épisode il n'y a pas à dire. L'idée de base est un classique de la SF mais c'est très bien raconté. Le final avec Rodney est excellent^^
- 38 Minutes : M'a fait pensé à l'épisode "48 heures" de SG1. Encore un très bon épisode basé sur une idée toute simple mais bien exploité (je deviens de plus en plus fan de Rodney moi^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 20:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Heure H: un épisode spécial pour les fans du Général!! J'ai adoré la lettre de O'neil!!
J'éspére que vous avez bien profités de O'neil parce qu'on va plus trop le voir cette saison...snif snif
un bon épisode au final

38 minutes: J'ai adoré!!
Shepard est génial et l'épisode est vraiment bien mis en scéne avec les flashbacks qui raconte comment ils en sont arrivés là!!
Atlantis me plait de plus en plus, y'a pas a dire!!!

Voila la semaine prochaine on a :

Sg1: Le Feu aux Poudres, Daniel est coincé sur une autre planète lorsque l'arrivée de Sg-1 provoque un violent conflit entre deux nations. Il doit alors trouvé un moyen de restaurer la paix au risque de rester coincé sur cette planète pour toujours.

Atlantis:Soupçons, Après plusieurs rencontres avec le Wraith, l'équipe suspecte que l'un de leurs amis Athosians pourrait être un espion.

Ca s'annonce plutot bien!!! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 15:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
oyoooooooooo! un topic sur stargate ^^ :Luffy hilare:
ba moi c'est ma série préféré. je trouve que c'est la meilleur série de science fiction qui existe. l'histoire est monumentalle senario bien ficellé et les acteur sont trop bon ( merci richard dean anderson.... il est epoustouflant, c'est lui l'ame de stargate ^^) :Ussop vantard:
j'espére que cette série nous reserve encore beaucoup de surprise.
de mon coté mes episodes préférés sont la boucle temporel... o'neil et tealc qui sont du golf loooooooooooool :luffy langue:
l'episode ou il trouve les braceler qui decuple la force hehehehe enfin un episode ou o'neil laisse son amour pour carter resurgir :Ussop gloups:
heu en faite je croi que j'ai kiffer presque tout les episode en faite ^^ :luffy langue:
donc pour finir : :teach:
longue vie a stargate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 15:26 
1 Berry

Inscription: 12 Jan 2005
Messages: 18
moi j ADORE stargate sg-1
par contre la nouvelle serie stargae atantis excuser moi l expression mais c est de la chiasse en boite
non mais c est vrai les decors sont en papier mache les mechant font eclater de rire car oulala attention c est de vrai mechant avec des sales tronches qui tuent des petits humain tout gentils et le scenarios de chaque episode est ultra previsible.
Perso j ai regarder toute la premiere saison et je vous le dit si vous suivez les episode sur M6, n aller pas plus loin au lieu de s ameliorer c est de pire en pire
en fin bref stargate atlantis c est un beau gachis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 12:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Je ne sais pas trop comment va se développer Stargate Atlantis dans la suite de la saison mais pour l'instant moi j'aime bien.

L'épisode d'hier était très sympa (ça fait du bien de revoir des missions d'exploration).

Quand à l'épisode de SG1, il était vraiment bien foutu. L'idée de base a été très bien exploitée. C'était diabolique : à chaque fois que Teal'C croyait gagner, hop un nouveau développement^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 13:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
moi j'ai trouver l'episode d'hier enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teal'c avec sa volonter de fer qui n'abondonne jamais.... j'ai bien aimé la petite reférence a matrix de o'neil lol
ainsi que le passage ou carter, o'neil et jakson se porte volontaire en même temps (quel devotion!!!!)
vraiment stargate nous montre bien des belles choses ses dernier temps (j'avais peur du faite que o'neil ne soit pas aussi présent mais en faite il gére trop bien en tant que general :teach: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 15:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
ange bleu a écrit:
Je ne sais pas trop comment va se développer Stargate Atlantis dans la suite de la saison mais pour l'instant moi j'aime bien.

L'épisode d'hier était très sympa (ça fait du bien de revoir des missions d'exploration).

Quand à l'épisode de SG1, il était vraiment bien foutu. L'idée de base a été très bien exploitée. C'était diabolique : à chaque fois que Teal'C croyait gagner, hop un nouveau développement^^;


je suis plutot d'accord avec toi...

1) ca fait plaisir de voir de l'exploration dans Atlantis méme si pour l'instant j'ai préféré l'épisode 38 minutes
:Bon clay bizou bizou:

2) Pouir Sg1 l'épiosde était carrément énorme je n'aurais jamais pensé revoir un jour les machnies virtuelle de la saison 1 ou 2 , je sais plus.
En tout cas j'ai adoré la mise en scéne et surtout la fin quand Les 4 protagoniste sont prés a se tirer dessus... :Vogue Merry:

Pour la semaine prochaine on a:

Sg1:Monde Cruel:Teal'c, qui vient tout juste d'emménager dans son premier appartement se voit accuser de meurtre. Sg-1 devra alors tenter d'innocenter Teal'c.

Atlantis:Serum: L'équipe débarque sur un monde utilisé par le Wraith pour se nourrir. Mais les habitants de ce monde sont sur le point de trouver une façon pour devenir immunisé à l'attaque des Wraiths.

Voili voilou

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 18:36 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Attention ce soir M6 difuse le double zode de millieux de saison d'Atlantis!!!

L'épisode se nomme "En pleine tempête" et d'aprés les fans qui l'on deja vu il parait que la serie atlantis prend son envole avec ce Zode...
je conseil donc a tous les fans de ne pas louper Stargate ce soir

En pleine tempête:Atlantis est évacuée lorsqu'une énorme tempête menace la cité. Mais la cité tombe alors rapidement sous le contrôle du nouvel ennemi de l'équipe.

Arf je suis trop chaud^^ :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 11:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Et voilà la saison 8 de Stargate vient de s'achever, un final en 5 épisodes qui marque la fin d'une époque.

En effet pour ceux qui ne le savent pas encore Richard Dean Anderson ne sera pas présent dans la saison 9, de même qu'Amanda Tapping pour cause de grossesse (enfin on devrait la voir un peu quand même). Pour le reste ce sera tout neuf : nouveaux héros, nouveau chef du SGC et nouveaux ennemis (les Oris). Il y aura quand même Teal'C et Daniel (mais Daniel devrait se barrer à la mi saison pour partir vers Atlantis à bord du Dedalus et Teal'C sera à mon avis très occupé avec la naissance de la nation Jaffa).
Curieux de voir ce que ce Stargate "Next Generation" va donner.

Enfin bref ^_^

En tout cas cette saison 8 était excellente, du très bon stargate (avec seulement deux missions d'exploration^^; )
Vos avis sur cette saison ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 11:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
moi je l'ai trouver super l'idée de faire d'O'nell le general du SGC est trop cool je trouve il est hyper drole quand il degoci ou meme ca facon de comander (l'episode ou il parle avec baal alors que sa flotte est detruite par les replicateur ) mais j'ai pas vu les dernbier episode arrrrrggggggggggggg :Ussop gloups: :Ussop gloups:
va faloiir que je les achete en DVD (j'ai deja les 3 ere saison)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 12:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
ange bleu a écrit:
Et voilà la saison 8 de Stargate vient de s'achever, un final en 5 épisodes qui marque la fin d'une époque.

En effet pour ceux qui ne le savent pas encore Richard Dean Anderson ne sera pas présent dans la saison 9, de même qu'Amanda Tapping pour cause de grossesse (enfin on devrait la voir un peu quand même). Pour le reste ce sera tout neuf : nouveaux héros, nouveau chef du SGC et nouveaux ennemis (les Oris). Il y aura quand même Teal'C et Daniel (mais Daniel devrait se barrer à la mi saison pour partir vers Atlantis à bord du Dedalus et Teal'C sera à mon avis très occupé avec la naissance de la nation Jaffa).
Curieux de voir ce que ce Stargate "Next Generation" va donner.

Enfin bref ^_^

En tout cas cette saison 8 était excellente, du très bon stargate (avec seulement deux missions d'exploration^^; )
Vos avis sur cette saison ?


Eheu.....
Bon d'abord oui Rda n'est plus la, il fera de bref apartitions pas si par la mais techniquement "Aurevoir Général O'neill"
Pour amanda tapping sa grossesse lui fait rater les 5 premiers épisodes de la saison 9 mais aprés elle sera tjs là. Pour Daniel il y a uras bien un épisode avec le dedalus et Antlatis mais comme teal'C il sera la toute la saison.
Concrétement donc seul Rda s'env a et il sera remplacé par Cameron Mitchell, un colonel qui c'est battut dans un X-302 lors de la bataillen en Antartique contre Anubis (fin de la saison 7). Il deviendra le nouveau chef de sg1.
Cette saison 9 semble captivante avec les nouveau méchants les Oris (des sortes d'étré élevés qui veulent qu'on leurs voue un culte, bizarre??).
Je l'attend avec impatience car j'ai été plutot décu par la saison 8.
Sur 20 épisodes il a dut en avoir 10 de bien (mésaliance par 1 et2, en détresse,une vielle conaissance, rien a perdre, derniére chance 1 et2 , Pour la vie, et retour vers le futur 1 et2)
Comme l'a dit Ange il y a eu bcp trop de mission sur terre a cause de Rda...ce qui a fait perdre un peu son charme a la série méme si comme je l'ai dit plus haut certains épisodes était génials.
Voila j'attent donc avec impatience la saison 9 et son triple épisode de début!!!

Et la semaine prochaine ne manquez pas la fin d'Atlantis saison 1 avec le siége de la cité par 3 vaisseaux ruche Wraiths....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 10:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Merci pour ces corrections Eru ^_^

Bah moi j'ai adoré cette saison 8, le fait qu'il y ait peu de missions d'exploration ne m'a pas du tout dérangé.
C'est justement l'une des forces de Stargate de développer des intrigues qui ne sont plus liés au schéma "j'explore une planète => problème".
C'est quelque chose qui a été amorcé depuis la saison 5 :
en moyenne il n'y a plus qu'un quart des épisodes qui sont des missions d'exploration (et encore). C'est une direction de la série qui a atteint son apogée dans la saison 8 et il faut bien admettre que SG-1 a désormais autre chose à faire que ça ^^

Là je suis en train de mater la liste des épisodes et à part "Le Feu aux Poudres" que j'ai trouvé léger, le reste est sans aucun problème très bien.
Cette saison marquait la fin d'une époque et je trouve qu'on l'a très bien ressenti (et cela dans le bon sens du terme).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 19:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Bah moi j'ai adoré cette saison 8, le fait qu'il y ait peu de missions d'exploration ne m'a pas du tout dérangé.
C'est justement l'une des forces de Stargate de développer des intrigues qui ne sont plus liés au schéma "j'explore une planète => problème".
C'est quelque chose qui a été amorcé depuis la saison 5 :
en moyenne il n'y a plus qu'un quart des épisodes qui sont des missions d'exploration (et encore). C'est une direction de la série qui a atteint son apogée dans la saison 8 et il faut bien admettre que SG-1 a désormais autre chose à faire que ça ^^


C'est vrais que Sg1 n'a plus que ca a faire et oui la saison 8 marquait la fin d'une époque mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de déja vu.
Mais ca reste un bonne saison mieux que la 3 par exemple mais au dessous de la saison 1, 4 ou surtout la 6.
Enfin bref...

Bon maintenant je vais parler un peu de la saison 9 de Stargate donc ca va un petit pu spoiller.

Bon la saison 9 marqueras l'arrivée de nouveaux perssonnages et de nouveaux énemis.

Image Cameron Mitchell: C'est le nouveau chef de Sg1. Il est lieutenant colonel et était chef d'escadrons des F-302. Lors de la bataille contre Anubis en Antartique il a été blaissé pour protéger SG-1. Aprés la bataille on lui a promis qu'il pourait demander ce qu'il veut. Voila comment il se retrouve au SgC. Comme Jack, Daniel et Teal'c ne font plus partie de l'équipe il en prend le commendement.

Image
Général Landry: il est le nouveau chef du SgC et remplace le général O'neill. C'est lui qui a nomé Mitchell a la téte du SgC. C'est quelqu'un de pragmatique mais qui rest plutot ouvert.

Image
Dr Lee: C'est la fille du général Landry. Elle est le nouvelle chef médecin du SgC a la place de Frasier.

Image
Prétre Oris: C'est l'un des prétre qui veille a ce que le culte des Oris soit respecté et il doit aussi le promouvoir.

Image
Oris: Ce sont des étres élevés comme les anciens qui cherche a ce que tout les étres leur voue un culte. Ce qui est bizarre pour des étres qui ont un autre niveau de consience. Les Anciens sont leurs énemis.

En plus ces nouveaux énemis la saison 9 verra les difficulté que vit la ntion Jaffas, les derniers Goa'ulds ainsi que les mythe médiévaux (Arthur, Excalibur ect...)
Nous aurons donc droit a un nouveau chapitre de Sg1 qui prend un nouvelle direction. Espérons que la série sera encore bonne , la saison est plutot bien accépté au Usa ce qui est pluto encourageant!

Stargate forever.... :Vogue Merry:

Source: http://www.stargate-fusion.com/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com