Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 21:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Emilio a écrit:
Enorme.


Rien a redire! Je me suis pris une énorme claque qui risque de laisser pendant longtemps des traces sur ma joue.

On a un flot d'événements condenses en 2 petits épisodes de 40 min et ça laisse présager un volume III de folie!

Il y a beaucoup de chose a dire sur ces 2 episodes.

Peter Présent/Futur

J'avais pas mal réfléchi au tueur hypothétique de Nathan mais je n'ai jamais pense a un Peter du futur. Finalement c'est assez compréhensible quand on voit le futur qui serait arrive a cause de la révélation de Nathan.

Le Peter présent est embarque de force dans une grosse grosse galère. La-dessus je ne comprends toujours pas comment Peter futur a pu "inserer" Peter présent dans un prisonnier.
Il a du quand même avoir un sacre chamboulement dans la vie de Peter pour qu'il passe de l'homme candide a ce "tueur" de sang-froid. Le Peter Futur est loin d'être un tendre. Il n'hésite pas a s'envoyer son lui-même passe dans une prison, tuer son frère et quasiment condamner a mort Matt. Il est prêt a tout pour éviter un futur catastrophique pour les héros même si il risque de faire un futur bien pire (effet papillon quand tu nous tient). A mon avis chacune de ses prochaines actions risquent de ne faire qu'empirer la situation actuelle. Angela lui dit d'ailleurs tres clairement.

Nathan l'illumine

Après Nathan le sénateur impitoyable, Nathan alcoolique a cause de la mort de son frère, voici Nathan le pieux après être revenu d'entre les morts. Sa résurrection est des plus énigmatiques. Je ne pense pas que ça soit Lindermann qui l'ait sauve. Lindermann est pour moi une hallucination de Nathan. Mais bon sans lui je vois mal comment il a fait...
Retour a la case départ. Il est possible que Lindermann soit "l'évolution" de Claire quand on sait qu'elle n'ait qu'a 10% de son potentiel. Ainsi Lindermann a très pu survivre au coup de poing de DL. Mais bon comme personne le voit a part Nathan... Bref la je doute.

Angela Petrelli : I had a dream

Angela en nouveau boss de la compagnie. Elle va être impitoyable.
Ça se voit des qu'elle prend les renes de l'entreprise : le renvoi de Elle irrévocable. Je pense que Elle va rejoindre Noah Bennet dans la traque des évadés de la prison 5.
Mais le plus intéressant avec elle est son rêve prémonitoire qui fait froid dans le dos: Takeso, le noir évadé (désolé je me rappelle plus de son nom), Le père de Matt et Nikki face a Angela et Sylar visiblement la nouvelle arme de la compagnie(sans compte les cadavres de Claire,Noah et Peter Present). Revoir ressurgir the boogie man et Adam est déjà plutôt énorme, mais le revirement de Sylar l'est encore plus. Vous me direz apres tout il ne cherche que de nouveaux pouvoirs. Quitte a tuer autant tuer les méchants (Approche très "Dexterienne" de la situation si j'ose dire). On voit que seul le noir réchappe des évadés, ça indique pas mal de choses.

Dr Mohinder et Mister Lizard

Le scientifique avide de connaissance fait de nouveau surface chez Mohinder. C'est un des plus gros événements de ce début de saison : il est possible de transmettre des pouvoirs a une personne normale! C'est complètement fou! Mohinder n'hésite pas a être son propre cobaye et ça donne... un lézard. C'est ce que je pense : il grimpe sur les murs,j';ai l'impression qu'il a des écailles qui poussent sur son dos. J'imagine une complète mutation de Mohinder en un lézard géant ça me botterait bien.

Hiro, Ando & Flashgirl

C'est la partie qui m'a le moins emballe mais elle reste de très bonne facture. Le passage dans le futur de Hiro est je pense ce qui va détruire la solide amitié qu'il y avait entre Ando et Hiro. On voit déjà que leur relation se désagrège déjà. Ando aurait un pouvoir dans le futur grâce au nouveau sérum made in Mohinder certainement. Reste a savoir comment ils se rencontrent.
Une formule qui pourrait détruire le monde (j'ai envie de dire encore?!). Décidément la compagnie garde tout ce qui est dangereux (Adam, le virus, la forumle, les prisonniers,Sylar).
La Flashgirl ne m'a pas beaucoup marque mais j'aimerais bien savoir qui l'emploie.

Sylar's back!

Mon chouchou a fait du mal... beaucoup de mal et j'adore ça! on le retrouve encore plus méchant! Il y a un truc que je saisis pas par contre. Il dit qu'il doit repartir a zéro. Ça veut dire qu'il a perdu tout ses anciens pouvoirs? Je ne crois pas parce qu'il peut toujours faire de la télékinésie (hors la télékinésie n'est pas son pouvoir de base). En tout cas je trouve qu'il sous-exploite grandement son potentiel (a la manière de Peter dans la saison 2). Depuis qu'il a reçu l'immortalité je le trouve trop "statique".
Avant quand quelqu'un tirait au pistolet, il arrêtait les balles pour les renvoyer a son expéditeur (cf saison 1). Maintenant il se contente d'encaisser. C'est d'ailleurs ce qu'il l'a perdu (en partie parce que c'est principalement par l'énorme décharge électrique d'Elle). Par contre la révélation de la fin de l'épisode 2 me laisse pantois. J'ai l'impression que ça arrive comme un cheveu sur la soupe. C'est peut-être pour expliquer le changement de camp de Sylar sinon je vois pas en quoi ça nous avancerait de savoir qu'Angela est la mère de Sylar.

Nikki/Jessica/Tracy/...

Nouvel saison. nouveau personnage pour Nikki. Encore un gros mystère, elle était atteint du virus et explose dans une maison et elle se retrouve conseiller du sénateur avec le pouvoir de geler. La-dessus j'ai une petite théorie : chaque personnalité de Nikki a un pouvoir. Jessica avait la force surhumaine, Tracy a le pouvoir de geler, peut-être y a-t il une autre personnalité qui lui permette d'avoir le pouvoir de Claire. ainsi ça serait logique qu'elle ait vaincu le virus et ait survécu aux flammes. Comme on dit wait & see.

Les nouveaux méchants

le volume III ne s'appelle pas Villains pour rien! on a le droit a des vrais SuperMechants. On les voit peu mais cela suffit a voir l'entrevue du mal qu'ils vont faire. Ceux qui m'intéressent le plus est l'allemand aux lunettes et le noir. Je sens qu'ils sont capables de faire de choses énormes compare au pyromane qui se croit puissant.

La suite! La suite! La suite!

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 07:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'ai enfin pu maté ces deux épisodes.
Comme dit dans le topic Prison Break, je suis pas un client difficile (j'aime bien aimé la Saison 2 moi ^^'), donc:
GENIAL! :Sanji amoureu:
Je voulais du pouvoir, j'ai été servi!
Bon, je vais poster mes questions et impressions en vrac, trop la flemme de faire un zouli post:

-Début du premier épisode: faudrait m'expliquer pourquoi Peter court pour échapper à des gens alors qu'il sait voler...^^'
-Vraiment énorme le coup de Peter en tueur, j'y aurais jamais pensé! o_O
-Mohinder en sexy sur-homme assoifé de sexe (d'ailleurs, putain qu'elle est jolie Maya...*__*), j'ai eu l'impression d'avoir droit à un remake de Spiderman 3! Ca m'a bien fait rire en tout cas. ^^
-Deux épisodes quand même assez violent: Sylar qui joue dans le cerveau de Claire alors qu'elle est encore vivante, Claire décapitée dans la vision d'Angela.
-D'ailleurs, on connaît son pouvoir maintenant, pouvoir lire l'avenir, un peu une variante du pouvoir d'Isaac.
-N'importe quoi le coup du "Gaby, je suis ta maman!" :Luffy hilare:
-Ando qui sort un Kaméha dans le futur, visiblement, grâce à Hiro, tout le monde aura des pouvoirs! ^o^
-Niki qui devient Madame Strauss et qui contrôle la glace, c'est quoi ce délire?!

Bref, j'ai toujours adoré Heroes et j'adore toujours, mais je crois bien qu'il va falloir que je remates les derniers épisodes de la deuxième Saison, parce-que je suis bien perdu là. ^^'
Voilà, petit message rapide, juste histoire de donner vite fait mes impressions sur ces deux épisodes.

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon pareil, j'ai maté les épisodes et donc réactions (merci d'ailleurs Eru) :

Bon déjà il y a du bon et du moins bon... Le problème est qu'il réutilise un truc de scénario que je n'aime pas du tout : le voyage dans le temps. C'est ultra-bordélique, pas vraiment justifié et un peu simple je trouve. Reprendre plus ou moins la même technique que dans la saison 1... mouais, peu mieux faire, j'en suis sur. Par contre retour de Future "Scarface" Peter, qui est un bien plus sympa que le Peter normal que j'ai du mal à supporter... Après y a d'autres trucs comme Lindermann... Perso je l'aime bien ce gars, OK, mais comment on justifie son apparition...? ça commence à clocher, surtout que ses pouvoirs semblent utilisables, enfin bon, rien que pour voir Mr Orange Mécanique, ça vaut le coup. Le coup de Angela "Darth Vader" Petrelli, j'en aurais presque hurlé de rire et ensuite je me suis dit qu'ils étaient bien capable de faire passer ça. Une alliance The Company et Sylar, je dit pas (et je dit oui même), mais les frères ennemis, pitié... Le pouvoir d'Angela d'ailleurs est assez décevant même si il s'inscrit très bien dans le personnage.

Ensuite le bon : J'ai beaucoup aimé le truc de Nathan pieux et tout... Ca fait presque une énorme analogie au président actuel des USA (plus pour longtemps d'ailleurs, quoique...). Le problème avec Nathan, c'est qu'il n'a jamais été utilisé pour lui-même, mais quasi-toujours comme vecteur.

Mohinder fait son remake de "The Fly" (certaines scènes sont quasiment identiques). Je suis un peu déçu dans le sens que c'était un des seuls perso principal "sans pouvoirs", mais bon, il reste Noah. Je pense que Mohinder va très mal tourné et ça c'est cool...

Hiro et Ando, les personnages sont dans leurs rôles... J'imagine que la formule qui semble représenter une protéine ou un ARN / ADN doit donner des indices sur comment donner des pouvoirs. Ando va tourner Bad Guy ? ça me va pour moi, de toute façon, ce personnage a toujours été présenté comme frustré de ne pas avoir de pouvoirs, donc ça suit une logique. J'ai adoré le pouvoirs de Flashgirl... Visuellement c'est très beau, surtout quand Hiro arrête le temps.

Nikki (ou pas) part dans un "Syndrome Lain" et gagne un nouveau pouvoir... Why Not. Son pouvoir a déjà été vue dans les mains de Sylar, encore un truc de scénario pas génial mais enfin. Et si notre Tracy-Nikki était en fait un perso lambda avec la cryogénie qui s'est fait un lavage de cerveau et un changement de tronche, ce pour pouvoir appâter plus facilement notre Nathan... Loufoque, oui, et alors...

Last but not least, Sylar est bien "Back", immortel maintenant... On sait enfin comment il fait avec les cerveaux, une affaire de régler. Je trouve cependant que comme Peter, il gâche complètement son potentiel monstrueux. Encore une fois c'est un problème de scénario. Ils en ont fait un gars surpuissant et du coup, il le bride inutilement et illogiquement dans un "je n'utilise que un ou deux pouvoirs et je n'ai aucun sens du tempo", Peter était déjà décevant dans son genre, j'espère que Sylar ne va pas si mettre lui aussi. Par contre s'il s'allie effectivement avec la Compagnie, ça va donner...

Elle est maintenant comme une âme en peine sans son papa. Noah, Meredith et Claire en père / mère / sœur de substitution, j'y crois et ça me plairait même.

Et en parlant de ceux-là, on a donc un nouveau groupe de gros bad guys, dont un Peter en taupe, pas mal comme configuration. Le pyrokinésiste et déjà un classique (encore du manque d'imagination dans les pouvoirs décidemment...). Par contre le "Your Fear is My Strength", ça c'est original est sujet à un bon potentiel. Et Peter d'ailleurs, il a ses pouvoirs, on ceux du gars dans lequl son corps est...? Je pencherais deuxième solution mais bon.

Matt lui est... perdu, dans le passé, dans l'espace...? Il est bien dans la zone en tout cas. C'est cool quand même ces gars qui parlent anglais partout ou on va (quoique y a pas mal d'africains anglophone, je charrie presque là).

Enfin bref, un départ ultra-rapido-tonitruant. Un peu trop même, mais bon, ça risque d'être la dernière saison, faut que ça pète de partout...!!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:16 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Hum Hum.


Si je me rappelles bien, Nikki avait une sœur jumelle, qui était sois-disant morte, non ?
Peut-être est-ce elle, c'est grand l'Amérique.


Angela, mère de Sylar ? Je n'y crois pas trop.
Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais dans la saison 1, il y avait une fille capable d'ordonner des actions aux autres. Et quand la mère de Nathan dit cela à Sylar, elle me fait vraiment penser au pouvoir de cette fille.


Ou sinon, que sont-devenus le petit de Nikki et sa cousine ?
Surtout elle, qui avait un pouvoir bien sympa.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
SneV a écrit:
Matt lui est... perdu, dans le passé, dans l'espace...? Il est bien dans la zone en tout cas. C'est cool quand même ces gars qui parlent anglais partout ou on va (quoique y a pas mal d'africains anglophone, je charrie presque là).


Ça vient de me faire repenser au signe qui réapparait en peinture :
Image
Avec la saison 2 j'aurais cru que c'était ce qui représentait Takeso Kensei. Mais il apparait a tellement d'endroits que je ne sais plus quoi en penser.
Déjà je pensais qu'il y avait un lien entre Takeso et Jessica (Jessica seulement car le signe n'apparait sur son épaule que lorsque dans cette personnalité. Je me souviens dans la saison 1 elle s'efforce de le cacher) mais il n'y avait rien de concret pour leur relation. Mais c'est encore possible car dans le rêve d'Angela Nikki est bien du cote d'Adam. Ça pourrait expliquer son revirement bien qu'elle ait déjà de gros penchants vers le meurtre. Le haitien a également un pendentif representant le signe de Adam. Mais la par contre je ne vois pas du tout le lien. J'espère que ce signe va être correctement justifie dans cette saison la.

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Pour moi, ce symbole, c'est bien celui de la Takezo, puis par extention de la Compagnie (ce qui expliquerais le pendentif du Haïtien. J'imagine que Takezo est un peu le "père" spirituel des Heroes dans le passé, un des premiers du genre et que donc les groupes de Heroes tels la Compagnie reprennent le symbole en s'assimilant à son héritage. Après concernant Jessica, peut-être une marque d'hérédité... On est dans le contexte, tout le monde est l'enfant de tout le monde, pourquoi pas Takezo père de Jessica ? J'espère moi aussi qu'il sera expliqué ou au moins qu'on nous dise à qui il renvoie.

Sinon, le groupe qui menace Angela et Sylar dans son rève, c'est qui (mon écran était trop sombre et j'ai pas vu en fait...). J'ai cru comprendre qu'il s'agit de Maury, Takezo, Nikki, et Peter... confirmation...?

Ah et sinon Hiro nous ressort son imitation de Dio Brando, sacré Hiro va...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 11:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
SneV a écrit:
Sinon, le groupe qui menace Angela et Sylar dans son rève, c'est qui


Y'a le black qui s'est échappé, Sylar, Niki et Takezo Kenseï (me souviens plus de son nom occidental).
Et je crois que c'est tout.
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
le black qui s'est échappé... c'est le Peter de maintenant où un autre ?

On aurais donc le retour (pas étonnant) d'Adam Monroe / Takezo Kensei...

Ça fait un sacré groupe de choc...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
SneV a écrit:
le black qui s'est échappé... c'est le Peter de maintenant où un autre ?


C'est un autre, qui s'est échappé lorsqu'Elle a ouvert accidentellement les portes des cellules.
D'après les dires de Noah, son pouvoir serait d'utiliser la peur des gens pour s'en faire un pouvoir.
Le Peter du présent il est dans le corps d'un gros chauve avec des tatouages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
bon peros, la saison est forte tres forte, ils veulent faire un démocratisation des pouvoirs,ça j'aime bien,bon je vais pas revenir sur tout ce qu'on dit mes collegues sur ces 2 épisodes (geniaux)

par contre ce qui me frustren ou disons ce qui me deçoit , c'est vraiment le vide des pouvoirs,e pense que Snev est d'accord avec moi ,quand on sort d'un episode de jojo's bizarre adventure, tout ces pouvoirs font vraiment tache, trop banal je dirais ,et meme chez les fan de comics, j'ai pas vu un seul pouvoir original dans ces 2 épisodes (bon si celui de jesse, le mec qui peut etre a moitier peter et a moitier taulard)

pour info, le povoirs qui se nourrit de la peur c'est quand meme assez simlaire a celui du ghost rider (donc repompe sur celui là)

la supervitesse,de notre voleuse nationale est peut etre celui que j'aime bien avec le personnage ,disons que voleur+ france ,me fait penser a arsene lupin,le fait que ce soit une femme pour le coté plus glamour, mais bon de son style vestimentaire j'aurais jamais vu une française comme ça . D'ailleurs je suis sur que c'est meme pas une européene (ou un anglaise dans ce cas là. Mais meme dans le cas d'une voleuse j'aurais vraiment aimé un pouvoirs plus subtile et pas un trucs de gros bourrin comme la supervitesse (meme si c'est un des mes pouvoirs préféré)

et un petit PS en mode fan de jojo : a quand un pouvoirs comme le stand Metalica (avec un perso aussi classe que risotto nero)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
OK merci Deu$, en fait, mon écran était tellement pas au point que j'avais du mal a voir qui était qui...

Le gars dont Peter a pris le corps est noir aussi, c'est pour ça. Peter a donc probablement récupéré son attaque sonique par la même occasion...

Pour le black, il s'appelle Knox, son pouvoir semble augmenter sa force physique à mesure que la peur (qui peut-être traduit par des réactions chimiques) des autres grandit... D'après la réaction de Noah, Knox et le gars de Peter ont l'air d'être les plus dangereux...

PS : +1 Eclypse, c'est sur que quitter JoJo's et atterrir dans Heroes, les pouvoirs paraissent bien fades... Pour "The German", on va voir si son pouvoir vaut Bast ou Mettalica...

En fait je crois que les pouvoirs sont simples parce qu'il faut une place prédominante de l'action brute et parce qu'il ne peuvent pas faire n'importe quoi avec les effets spéciaux, ce qui n'est pas le cas d'Araki qui a une liberté totale quant à l'expression graphique. Néanmoins ça n'excuse pas le fait que cryokinésie, pyrokinésie, vitesse, magnétisme, c'est vu et revu et qu'en plus, ils se permettent de le donner à plusieurs personnes... Le pire c'est qu'ils abaissent des pouvoirs comme celui d'Hiro qui est un des plus puissants... Genre Hiro se fait descendre par Ando alors qu'il peut arréter le temps...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
pour le german, je pense plutot que ce sera comme magneto,faut pas deconer, ces des americain qui scenarise heroes,je pense pas que jojo's soit leurs livres de chevet,donc ce sera du x- men dans la plupart des gros pouvoirs

quoique dans la premieres saison, les pouvoirs des victimes de sylar etaient pas mal originaux,mais bpn apres ils sont morts donc plus du tout exploitable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 12:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
C'est sur que c'est un beau repompage de truc d'X-men pour les différents pouvoirs mais bon, c'est dommage de mettre des allusions à JoJo's et d'offrir une palette de pouvoirs tous plus convenus les uns que les autres...

Le pouvoirs de Monica était en soit pas mal (619 !!!), mais j'ai l'impression qu'elle est passée à la trappe... Quant à l'idée du pouvoir premier de Sylar, je le trouve très bien trouvé. Après, c'est du lambda...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Lun 29 Sep 2008 15:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 13:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ah heroes j'attendais cette nouvelle saison avec impatience mais tellement occupé en ce moment que j'ai vu qu'hier que ca avait recommencer :p^^

En tout cas ca demarre bien on est toute suite dans le vif du sujet et pas un demarrage difficile comme la saison 2 les episodes je l'es aipas vu passé .
Revenons en plus pret

Dark Mohinder,il est clair que ca fait extremement penser a spiderman 3,d'ailleurs cela doit etre un peut expres et le fait que ca arrive a mohinder est une bonne chose un bon personnage d'habitude tres calme et posé quand meme gentilesse incarnée et lui arrive des pouvoirs qui lui monte a la tete une bonne chose pour lui qui offre une nouvelle dimension a son personnage je trouve.

Peter Present et futur:

Le peter du futur qui plein d'assurance et amitrise bien ses pouvoirs je l'avais aimé dans la saison 1 et la je l'aime aussi voir un peter comme çà est bien agréable on a un reel contraste avec celui du present ,un personnage bien developpé,le fait qu'il tire sur nathan j'avoue que ca m'a rellement surpris en bon.
D'ailleurs une chose m'intrigue c'est la cicatrice de peter il a les pouvoirs de clair donc pourrait se soigner hors il n'en ai rien pourquoi que represente cette cicatrice) lors de la saison 1 je pensait que c'etait une resultante de l'explosion de new york mais apparemment non ?


Le peter du present,relegué en ce debut de saison en second plan et il est dans le corps de jesse(qui s'apelle si j'ai bien compris) et qu'il a un pouvoir de fou apparemment a voir.

Sylar is back,le grand méchant des precédent saison il l'est toujours mais n'est plus seul et apparemment la compagnie et angela n'est pas inquiet vis a vis de sylar il y a d'autre perso qui ont l'air tout aussi dangereux voir plus(cf reve: d'ailleurs il me semble avoir appercu Mister parkman pere).
Sylar un petrelli? mouais pas trop d'avis sur la question pour le moment j'attends de voir comment ils exploitent ca vrai ou pas vrai? comment? etc... pôur l'instant ca arrive un peu comme cca comme un cheveu sur la soupe.

Lindermann is back aussi,est il vraiment revenu ou est ce simplement une folie de nathan et il la recree dans son subconsient,il est le seul a le voir bizarre? maintenant il a peut etre pu se soigner lui meme le lindermann reste a voir.

Matt parkman hop envoyé au milieu de nulle part a mon avis il va nous revenir avec un petit level up ou une relle maitrise de ses pouvoirs,il est avec le isaac mendez africain avec ce symbole peint sur le rocher qui est le meme du port ou se trouver mohinder,la encore coincidence? il se pourrait que matt soit dans le passé en afrique envoyé par peter enfin ca fait un peu tarabiscornu.

Nikki :Sanji amoureu: is not dead,le ao kiji d'heroes,personnage interessant avec un nouveau pouvoir lié a ses personnalités? comme disait mohinder chaque individu est different jessica et nikki avait le meme pouvoir mais ici tracy un autres comme il s'agit d'une personnalité totalement differente un pouvoir differents .
Ou je me demande meme si toutes ces personnailtés ne font pas parti de son pouvoir a suivre de pret aussi en tout cas nikki est toujours la :Sanji amoureu:

Madame flash: surpris que son pouvoir n'apparaissent pas avant elle nous montre que hiro ne maitrise pas completement ses pouvoirs a fond et un ando en super sayien humsi tout le monde a des pouvoirs c'est plus drole allez nos heroes il faut empecher ca.

Les villains semble venir de la zone 5 un peu des mechants c'est bien mais je ne voudrais pas qu'on tombe dans un remake d' X-men les gentils contre les mechants c'etait cette difference qui m'avait plus en heroes j'espere garder un peu cet esprit de la saison 1 sans tomber dans les cliches mechants contre gentils baston pur je vopudrais que ce soit plus developpés a voir.

En tout cas cette saison 3 m'enchante bien pour l'instant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 14:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Sanji D Prince a écrit:
il est clair que ca fait extremement penser a spiderman 3,


Non, ça fait extrêmement penser à "The Fly" de David Cronenberg. Indépendamment du fait que Tim Kring l'a presque avoué lui-même, des scènes (Mohinder regarde son dos, Mohinder marche sur le plafond), sont des copier-collés du film de Cronenberg.

Sanji D Prince a écrit:
Le peter du present,relegué en ce debut de saison en second plan et il est dans le corps de jesse(qui s'apelle si j'ai bien compris) et qu'il a un pouvoir de fou apparemment a voir.


Oh Yeah Baby !!! Jesse peut semble-t-il manipuler le son et d'après Noah, son pouvoir est si puissant qu'il attaque l'âme... Banshee Anyone...???

Quant à la cicatrice de Peter, moi aussi j'avais flashé dessus et après avoir retourné le truc, je vois toujours pas pourquoi il l'a. L'idée, c'est que dans le futur, il se l'est pris avant d'avoir rencontré Claire et donc il l'a gardé (dans l'esprit Habitant de l'Infini)... Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre car toutes les blessures sont soignées par le pouvoir de Claire, même les attaques NBC, c'est tout dire...

Pour Nikki, le problème est qu'avec Sylar, on sait comment marche les pouvoirs. Si cette Nikki est la même Nikki, elle aurait deux centres producteurs de "adrénaline-pouvoirisante"...???

Episode 3 dans les yeux et on avance...On va faire ça par personnage...

The Fly, Disease Girl et Electro-Blonde

Pas là, affaire classeé...

Nathan...

...ne comprend plus grand chose le pauvre, entre Future Peter, Jesse Petrelli et Tracy Strauss, faut dire que ça fait beaucoup d'un coup... Vite ma Bible...!!!

Niki 2 a.k.a. Tracy Strauss + Micah

Puisqu'on en cause... Tracy part à la recherche de son passé et trouve la vraie Niki, enfin, ce qu'il en reste... R.I.P. Niki (snif)... Micah par contre, fait jouer ses relations et l'amène vers un certain Zimmerman, qui l'aurait "créer"...??? Ouch, après Angela "Vader" Petrelli, un homonyme de Dylan qui crée des gens. Après ce verbe peut avoir plusieurs significations, donc bon, c'est à prendre avec des pincettes...

Isaac Mendez 2 et Parkman

On avance doucement ici aussi, l'africain semble avoir une version plus poussée du pouvoir d'Isaac, mais sinon, c'est le même (je préférais les dessins du new-yorkais mais bon...). Pourtant je le trouve plus classe que son alter-ego névrotique...Séance de transe pour télépathe et on aura peut-être notre réponse sur comment inverser les tendances, enfin au moins pour le cas de Matt...

Claire, sa maman et sa môman...

Rebel attitude pour "mademoiselle-je-peux-pas-mourir", vite remise en place par Meredith, elle même remise en place par Mme Bennet. Claire décide quand même de voler de ses propres ailes... Un perso qui ne m'a jamais passionné et qui avait plutôt tendance à m'agacer... ça continue... Faudrait qu'elle voit les choses en face, à moins de s'armer lourdement ou d'apprendre le Kung-Fu, Claire ne peut que se défendre et quand on se bat pour de vrai, il faut attaquer à un moment ou un autre...

Pikachu et Robin VS French-people...

C'est pas pour dire, mais dans son genre, Hiro part de plus en plus mal... je n'arrive pas à trouver une seule évolution dans le personnage, c'est tristounet, surtout quand on sait qu'il a le meilleur pouvoir de la série (avec Peter à la limite...). Les disputes avec Ando continuent. C'est marrant de se dire qu'il a vu le futur, mais ne fait rien pour arranger la situation... Plans ridicules, aucune anticipations et les voila au secteur 5...

Jesse Petrelli et Peter Montana

Réglons cette affaire... Future Peter libère son alter-ego passé et l'amène chez lui... Avec un peu de chance, Peter va pouvoir se racheter pour les bétises qu'il a fait durant la saison 2, enfin, s'il revient...

Section 5 BadGuys VS Worst Team

Gabriel a envie de bouffer, ça tombe bien, Angela à une psychomètriste en réserve... A ce train là, il va atomiser tout le monde le GG. Ah ces Petrelli, des sacrés spécimens de crédulité...

Noah est pas content, aller savoir pourquoi...??? Répliques qui claquent de partout entre Angela, HRG et Sylar, sympa... Le costard va d'ailleurs à merveille à ce dernier !!!

Scène assez cool de Sylar et les flics, devant l'air affligé de Bennet, classique, mais réussi.

Du côté des Bad Guys en attendant, Peter ne se rend vraiment pas compte de sa situation le pauvre, heureusement que son pote du futur est un peu plus efficace... En tout cas, Flint + Knox = gros bobos, Noah avait vraiment pas menti sur le cas Knox, que je suis fort content de voir s'en sortir puisque c'est mon préféré du quator... R.I.P The German, il aura vraiment servi à rien ce gars, c'est à ce demander ce que pense les scénaristes...

Intervention et Clash entre the Company et ses ex-détenus, beau score et Sylar fait son show !!! Flint re-en-taute, j'espère qu'on le reverra parce que bon, sinon... Vous penser que Gabriel s'est farci les pouvoirs de l'Allemand, en plus de Banshee-Guy ? En même temps, il a déjà sa télékinésie.

Par contre, pourquoi Future Peter n'a-t-il pas éliminé Knox et Flint quand il en avait l'occasion...??? C'est mal foutu sur ce coup. Et plus j'y pense, plus j'espère qu'on aura une explication sur ces redites de pouvoirs (Isaac, Meredith, Nathan...).

Episode au final un peu décevant, les scènes sont trop courtes et avec un mauvais timing je trouve, elles s'enchainent mal... La plupart des personnages sont décevants (Hiro, Ando, Claire, Present Peter, Nathan, Angela) et certains trucs comme "Zimmerman et Niki" semblent juste là pour occuper et créer d'autres "mystères" qui ne sont pas forcément utiles. Heureusement, il y a de bons points : Noah, Sylar, Parkman et le Haïtien sont toujours bien au point (quelle surprise, ce sont justement mes perso préféré...!!!). Du coup, ça remonte un peu le reste, mais j'espère que ce reste s'améliorera parce que bon...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com