Citation:
Eru, tu dis que les scénaristes n'auront peut-être pas les couilles de le tuer effectivement, je dis on ne sait pas... ils ont bien eu les couilles d'insérer de nouveaux personnages très moyens et leurs intrigues respectives tout aussi floues, ils peuvent parfaitement gérer un troisième volume sans avoir besoin d'approfondir encore la relation des frères Petrelli... Finalement, lors de leurs retrouvailles, ils se sont tout dit ! Ca m'embête tellement de penser cela, mais je vois très mal le Flying Man faire son come-back !...
Perso bien que j'adore Nathan je pense que ce serait plus intelligent de le tuer... après certes y'a mon coté fanboy qui aimerais le voir revenir!
Le fait est que je pense que le personnage est trop aimé des fans pour être supprimé de la série. En effet Peter, Hiro et Nathan sont loin en tête des sondages de popularité dans Heroes...
Au final je pense que je me contenterais des deux possibilités puisqu'au final j'y trouverais mon compte^_^
Heureusement qu'ils ont pas touchés à Hiro et Peter, quand même...
Citation:
Pas de redondance pour moi, mais Nathan était le plus disposé à parler du fait qu'il est connu du grand public et surtout respecté, bref, le plus à même d'être pris au sérieux.
Non mais tu prend les choses d'un autres point de vue que nous... parce que bien sur d'un point de vue scènarisitque il est normal que ce soit Nathan qui s'adresse au public... Mais d'un point de vue comparatif tu peux pas nier le fait que la fin du Volume II et semblable a celle du Volume I puisque dans les deux cas le sort de Nathan est incertains... C'est dans ce sens là qu'il y a redondance!
Après comme je l'ai expliqué dans mon post plus haut il y a aussi des différences entres les deux fins de volumes!!
Citation:
Et qu'est-ce qui a ouvert la boite de Pandore ? Tuer Nathan ? Quels démons peuvent ressortir de cet acte ? Y a-t-il un rapport avec les Villains, titre du troisième volume ?...
Pour la boite de Pandore je me demande si c'est pas Peter... En effet ce serait le fait d'avoir tuer Nathan qui va rendre Peter fou et que ce dernier est tellement puissant qu'il pourrait en devenir incontrôlable!!
Après c'est aussi peut être la mise en place d'un plan... un plan qui une fois lancé ne peut être stoppé...
Citation:
Le cas Elle : une rédemption à laquelle je ne m'attendais pas, encore moins à son face à face avec Sylar !
Je vois pas en quoi il y a rédemption de la part de Elle...
En effet elle agit au final pour rendre son père fier d'elle, comme d'hab, quoi!
Citation:
Peter que je l'aime quand il est comme çà ,il m'a rappellé le peter du futur de la saison 1 plein de classe et depouvoir il se balaade d'ailleurs en effet il envoie valser tout le monde plus en bonus le combat psychologique avec matt.
Clair j'ai pensé à ça moi aussi! Le passage de Peter dans les couloir de Primatech m'a vraiment fait pensé à la scène ou lui et Hiro vont sauver le Hiro du passé... Surtout que Adam se bat lui aussi avec un sabre^^
En tout cas moi aussi je l'aime quand il est comme ça Peter!
Citation:
Noah moi aussi je le vois bien en tireur sur nathan pour prouver sa loyauté envers la compagnie,aprés peut etre que c'etait des balles trafiqués ou qu'il avait quelquechose dedans faisant croire a la mort de sa victime pendant un temps et ensuite on a rien et hop nathan de retour un peu foireux mais bon sait on jamais.
Déjà si c'est Noah le tireur c'est clair qu'il n'a pas fait ça pour prouver sa loyauté à la compagnie mais pour protéger ça famille...
Ensuite je ne pense pas qu'il y est eu "trafication" de quoi que ce soit au niveau des balles... Déjà si Matt peut survivre à 4 balles il y a pas de raison que Nathan ne puisse pas survivre à deux^^
Ensuite si il est vraiment dans un sale états il y a toujours le sang de Claire! Le fait est qu'il y a plusieurs solutions pour faire survivre Nathan !
Ensuite quelques infos^_^
Ce qui à changé au cours du volume II:
Citation:
1) Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps.
2) Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue.
3) Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison
Sur le site Heroes Wikipédia nous apprenons aussi que le final initial était bien différent du final alternatif qui a finalement été diffusé lundi dernier.
En effet le Volume II: Generations, devait, à l'origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s'écroulait, sans doute frappé par la maladie. D'autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle.
La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s'appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu'avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures...
Mais apparemment tout cela a été changé suite au critiques qu'a connues le Volume II: Generations.
Espérons alors que les scénaristes aient une idée claire vers où ils se dirigent, parce lorsqu'on voit ces changements drastiques on est en droit de se poser des questions.
Mais donnons leur encore le bénéfice du doute et espérons que le Volume III: Villains soit à la hauteur de nos attentes.
Le point positif de la gréve (si si...)
Citation:
Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes.
Il commence aussi à avoir des spoilers sur le Volume III et je compte sur vous pour ne pas les posté sur ce sujet!
Les infos comme je viens de posté qui ne divulgue rien sont les bienvenues mais pour le reste gare à vous car c'est un truc qui pourrait vite m'énerver...
Je préviens juste^_^