Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 04:13 
225 000 000 Berrys

Super épisode, tout bien, tout génial ! Et puisqu'il n'est rien d'intéressant à dire sur ce qui est bien car comme on le sait, le bonheur ne se raconte pas, je ne vais parler que des taches d'encre - au nombre de deux, pour le moment - sur une copie plutôt bien garnie.

D'abord, je n'ai pas aimé le rôle de Elle (et non l'interprétation de Kristen Bell - d'ailleurs, comment pourrais-je ne pas aimer l'interprétation de KB ?). En effet, elle (c'est le cas de le dire) est bornée dans une situation déplorable, celle clichéique à fond dans le plus pur style de la fifille à papa. C'est assez répugnant comme procédé, d'autant plus qu'elle a joué une manipulatrice au charme envoûtant lors des épisodes précédents. J'ai trouvé qu'il y avait un certain décalage entre sa rancune envers son père et ce que celui-ci lui a fait subir. Elle découvre pourtant le pot aux roses mais sa conviction de bien se faire voir est d'autant plus renforcée ; ne cherchez pas l'erreur, elle est toute trouvée. Bon, je sais ce qu'on va me dire : Elle est traumatisée par son passé, par le fait qu'elle n'ait jamais reçu d'amour, parce qu'elle est finalement une jeune fille bien fragile et naïve ; et ça pourrait se tenir mais seulement, cette volte-face hative brise complètement avec son image antérieure et on ne retrouve pas du tout la touche du caractère propre à Elle. Après, si les scénaristes nous apprenaient par la suite qu'Elle voulait juste avoir l'approbation de son père pour ensuite lui faire un joli pied de nez et lui foutre un bon gros Thunder Bolt dans la face, alors total respect !

Ensuite, je n'ai pas vraiment aimé le cliffhanger, non pas sur sa forme - qui est véritablement somptueuse - mais sur son fond car je ne sais pas vous mais moi, un Nathan qui meurt ou qui va mourir ou qui est peut-être mort ou qui ne va peut-être pas mourir, ça fait légèrement remake de la fin de la saison un, non ? Puis, je trouve aussi que le Nathan par ce biais prend bien trop un rôle d'absolu martyre en comparaison des autres heroes. Pourtant, il y a une flopée de personnages potentiellement crevables dans cette série alors pourquoi toujours choisir le même ? (Même si, j'en conviens, cette tâche lui sied mieux à lui - homme politique pure souche - qu'à un autre - simple mortel ayant une capacité bénigne.) Et si on devait (mais ce ne sera peut-être pas le cas) revoir Nathan vivant lors de la saison trois, je crois qu'on sera en mesure de dire : Bon, OK, alors par le théorème de Heroes, la fin résidera en la pseudo-mort de Nathan par pendaison (ben oui, à chaque fois, on doit le tuer d'une manière différente sinon ça ferait trop répétitif). Au passage, pardonne moi Cutty de parler ainsi du vrai et unique Flying Man... Je l'aimais bien en plus... Ah ! Mais pas d'inquiétude, il est pas mort, suis-je bête !

Enfin...

lordpigeon a écrit:
Je suis un total fanatique de Elle qui se découvre un job du côté de la Force, même si j'ai franchement paniqué quand Sylar lui a tiré dessus...
Mais pas de soucis, la voila repartie pour une nouvelle saison!!

Eru a écrit:
Coté action l'arrivée de Elle (que je commence vraiment a apprécié, surtout que je trouve l'actrice très bonne dans ce dernier épisode) fait monté les watts et c'est bien sympathique...

Yeah ! Je vous réserve une place à tous les deux dans le Quartier Général de KBF (Kristen Bell Fan) ? ^^ Surtout que lordpigeon avait dit aimé la voix enchanteresse de la belle actrice quand il a parlé de Gossip Girl... D'ailleurs, petite précision : j'ai moi aussi bien flippé quand Sylar lui a shooté dessus. Mais heureusement, il n'a atteint que la glace et non la crème de la crème. Rendez-vous donc dans la troisième saison ! La présente aura connu un début bien lent, puis une fin bien rythmée, aboutissant sur le début d'un volume trois qui risque d'être explosif avec le retour d'un Gabriel plus féroce que jamais et plus déterminé que jamais... A quoi au fait ? A déterrer Adam Monroe of course !

Post-Scriptum : Tiens, intéressant ce que tu as relevé Shinrei... A quoi ça sert d'être passe-muraille si on doit quand même dégommer la porte pour passer ? En tout cas, je n'y avais pas fait attention...

Season three ... Please wait ... Now loading ...

Edit :

Eru a écrit:
Je suis fan de la belle depuis avant Heroes! En effet avec Veronica Mars, série somme toute moyenne, elle a prouvée qu'on pouvait porter une série, seule...

Veronica Mars une série moyenne ? Enfin, c'est un autre débat mais je ne crois pas que VM soit une série moyenne ne serait-ce que parce qu'elle nous propose une vision intelligente des enquêtes et que celles-ci sont elles-mêmes intelligentes alors qu'elles sont incrustées dans un univers d'ados peu enclin à accueillir ce genre de scénario. Mais je ne vais pas développer pour une fois.

---------------------

Sinon, si ce que tu dis se confirme Eru, je serais le premier heureux de cette nouvelle (potentielle) de la fin de la grève. Il faut dire qu'ils ont bien raison de ne pas être contents mais si un accord est trouvé alors tant mieux pour tout le monde ! ^^

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 12:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 10:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
quelqu'un a compris pourquoi Peter arrache la porte blindée alors qu'il peut traverser les murs? Je sais qu'il fallait gagner du temps pour que les gentils interviennent mais bon...

Indeed^^
Pas vraiment tilté sur le coup!! Effectivement un petit coup de passe muraille ça aurait été plus simple...

Citation:
Pour l'instant niveau méchant, il ne reste plus que Sylar...

Il faut pas enterrer Adam trop vite à mon avis! (Yohohoho!!)
Et puis niveau méchant je crois que Miss Angela tient la palme sur le coup!
En tout cas je serais pas contre un nouveau méchants (j'adore les méchants^^) mais différent de Adam et Sylar dans l'idée... Un type plus proche de Lindermann, genre machiavélique, par exemple!

Citation:
J'ai trouvé qu'il y avait un certain décalage entre sa rancune envers son père et ce que celui-ci lui a fait subir. Elle découvre pourtant le pot aux roses mais sa conviction de bien se faire voir est d'autant plus renforcée ; ne cherchez pas l'erreur, elle est toute trouvée.

Perso j'ai trouvé cette façon de faire plus intelligente que si Elle avait fait directement un virage à 180°!!
Je trouve que ça donne plus d'épaisseur au personnage de la voir malgré tout très attachée à son père... Le fait qu'elle cherche son approbation la rend plus attachante et surtout plus intéressante que si elle était restée cette manipulatrice un peu barge!!

Citation:
Yeah ! Je vous réserve une place à tous les deux dans le Quartier Général de KBF (Kristen Bell Fan) ? ^^

Je suis fan de la belle depuis avant Heroes! En effet avec Veronica Mars, série somme toute moyenne, elle a prouvée qu'on pouvait porter une série, seule...

Citation:
mais sur son fond car je ne sais pas vous mais moi, un Nathan qui meurt ou qui va mourir ou qui est peut-être mort ou qui ne va peut-être pas mourir, ça fait légèrement remake de la fin de la saison un, non ? Puis, je trouve aussi que le Nathan par ce biais prend bien trop un rôle d'absolu martyre en comparaison des autres heroes.

Certes remettre Nathan en danger dans cette fin de volume ça fait clairement redondance avec la fin du Volume I. Cependant je trouve que dans la construction c'est bien différent... En effet dans le 1er volume on assiste au sacrifice de Nathan qui décide de son propre chef de ce qu'il fait or dans le volume II Nathan ne décide de rien!
Ce que je veux dire c'est que le meurtre et le sacrifice sont quand même deux choses bien différentes...
Le terme martyre me semble plus appliqué à la 1ére fois qu'a la 2éme...
Mais je comprend ton avis!

Citation:
Rendez-vous donc dans la troisième saison ! La présente aura connu un début bien lent, puis une fin bien rythmée, aboutissant sur le début d'un volume trois qui risque d'être explosif avec le retour d'un Gabriel plus féroce que jamais et plus déterminé que jamais... A quoi au fait ? A déterrer Adam Monroe of course !

Troisième saison c'est pas encore fait... En effet à l'heure actuel on pas eu d'annonce qui confirme que la fin du volume II est aussi la fin de la saison 2! A la base on devait enchaîner avec le volume III...
Enfin bref ça va dépendre de quand ce stoppera la grève des scénaristes... Certaines rumeur font d'ailleurs écho qu'un accord devrait être trouvé d'ici Noël ce qui serait pas mal pour l'ensemble des séries! Mais bon pas de fausse joie pour l'instant, wait and see...

Pour ce qui est de Sylar en fossoyeur j'y crois moyennement... En effet il ne sait pas qui est Adam et sait encore moins le sort qui lui a été réservé!
Par contre comme je l'ai déjà dis je serais le 1er fan d'un association entre ces deux personnages! Et puis bon le titre du volume III ne peut que nous laisser espérer à ce niveau là!

Citation:
Season three ... Please wait ... Now loading ...

Yattaaa!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 16:42 
100 000 000 Berrys

Comme prévu, voilà l'épisode le plus dingue de ce volume II ! Je m'attendais à quelque chose de fou, hé bien oh ma grand-mère et ses édredons, je n'ai pas été déçu !
- Bon, je dois admettre que la mort de Nathan (ou pseudo-mort ? j'avoue ne pas avoir d'opinion, évidemment je voudrais qu'il revienne mais il est bien annoncé avoir été abattu selon le flash-info...), Nathan étant encore est toujours mon personnage préféré, m'a sacrément foutu les jetons. Non, je pense qu'il est réellement mort... Eru, tu dis que les scénaristes n'auront peut-être pas les couilles de le tuer effectivement, je dis on ne sait pas... ils ont bien eu les couilles d'insérer de nouveaux personnages très moyens et leurs intrigues respectives tout aussi floues, ils peuvent parfaitement gérer un troisième volume sans avoir besoin d'approfondir encore la relation des frères Petrelli... Finalement, lors de leurs retrouvailles, ils se sont tout dit ! Ca m'embête tellement de penser cela, mais je vois très mal le Flying Man faire son come-back !...
Et puis par rapport au fait de la "redondance" d'avec la fin du volume I, je ne dirais pas ça, puisque si c'est lui qui a été abattu, c'est simplement parce que c'est lui qui a pris la parole et s'apprétait à révéler la vérité ! Pas de redondance pour moi, mais Nathan était le plus disposé à parler du fait qu'il est connu du grand public et surtout respecté, bref, le plus à même d'être pris au sérieux.

Quant à son tueur, sûrement une relation de Bob : on voit que lorsque Nathan révèle ses intentions (faire connaître la vérité et faire tomber la Compagnie), il était sur caméra vidéo. Bob a pu le voir et envoyer quelqu'un faire la sale besogne. Noah ? cela m'étonnerait. J'ai pensé à Adam, mais complètement improbable... West ? encore plus fou. Le haïtien ? impossible. Un mec qu'on ne connaît pas ? pourquoi pas !
Attendez, finalement j'ai un doute... Ce n'est pas Angela qui visionne cette vidéo ? Je me remets le passage, une petite seconde...

Bon, non, déjà, j'exclue Noah comme tueur, ce n'est absolument pas sa démarche habituelle. Il s'agit d'un jeune, et bizarrement, de dos, il me fait vraiment penser à Adam (quand je dis jeune, je veux dire d'apparence...) ! Je sais il est enterré ! Non c'est sûrement un autre personnage, un nouveau!
Quant à qui a regardé la vidéo, je crois finalement que c'est Angela, évidemment... Elle savait où étaient ses fils et devait regarder pour savoir ce qui allait se passer avec le virus. Elle devait être rassurée de voir que le virus a été détruit (bordel, pourquoi voit-on le signe sur la poudre ??? est-ce pour signifier l'échec symbolique d'Adam ?) mais elle tient toujours à la Compagnie et a sûrement des objectifs entièrement neufs pour le volume III, objectifs assez importants pour qu'elle décide de sacrifier son fils. Elle ne prend pas ça à la légère non plus (elle a l'air bouleversée bien qu'elle affirme que c'était inévitable)... Et qu'est-ce qui a ouvert la boite de Pandore ? Tuer Nathan ? Quels démons peuvent ressortir de cet acte ? Y a-t-il un rapport avec les Villains, titre du troisième volume ?...

- La mort de Nikki : irrémédiable là aussi, m'est avis. Déjà, elle était condamnée à cause de Sylar (YES, Sylar !!!), donc elle aurait crevé de toute manière, elle en finit en beauté en sauvant Monica, moi je dis très bien, de toute manière Nikki m'a grandement cassé les pieds tout au long du vol. II. Bon débarras ! Mais belle action, elle a rendu honneur à DL.

- Le cas Elle : une rédemption à laquelle je ne m'attendais pas, encore moins à son face à face avec Sylar ! Là aussi, j'ai apprécié, même si je m'attendais à un retour de Sylar encore plus monstrueux dans la mesure où il aurait récupéré les pouvoirs de Maya et Molly. Elles sont sauvées pour l'instant mais Sylar ne va surtout pas s'arrêter là !

- Le cas de la boîte de conserve : "bouge, bouge putain de boîte !!!", voilà ce que je pensais très fort dans cette de dernière scène qui ouvre parfaitement un volume III qui a l'air dédié à la consécration des méchants. Un peu rapide pour avancer ça, mais on a quand même le retour de Sylar, un meurtrier mystérieux, une Angela démoniaque et un Adam (lui aussi en boîte) qui j'espère maîtrise la technique de Pei Mei... Tout pour faire peur.
Quelle enflure ce gros Sylar. Merci les scénaristes pour ce retour fringuant.

A quand la suite ?... Stoppez la grève SVP...

Dernière édition par Emilio le Mer 5 Déc 2007 16:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 16:43 
350 000 000 Berrys

bon tout d'abord cette put** de greve j'espere que ca va pas durer et qu'on aura la partie III dans la foulée et pas attendre septembre (on est au mois de decembre ca fait long) et 11 epsidoes pour une saison on a jamais vu çà c'est trop cours^^.

Bon retour sur le Zode

ARRRgh Nikki :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: , c'est pas possible je m'en remettrai pas si elle disparais je m'y attendais un peu mais quand meme degouté y a que moi qui l'aime ici j'ai l'impressionpas possible elle s'en ai sorti!!!!

Nathan ,le vrai flying man,y en a sur le forum qui vont etre en deuil sur ce forum :p^^.
Par contre j'ai un doute quand meme sur sa survie vu la facon dont est tournée la chose et l'hsitoire de la boite de pandore (hum ca me plait assez çà) et il est clairement dit qu'il a été tué donc j'espere le revoir mais des doutes quand meme,mais il est vrai que les auteurs ne peuvent pas nous enlever la relation petrelli

Sylar et mohinder le scientifique et le gros vilains en tout cas sylar me plait bien et une association avec kensei serait le bienvenu.
Eru t'es 1er fan de cette association mince pris de vitesse alors j'ens erais le deuxiéme.
Mentions speciales au coup de pistolet sur maya avec sa tete qui dit arf elle me fait chier et surtout son petit sourire de psycho et le "I'm back" qui me fait attendre patiemment la suite.

Peter que je l'aime quand il est comme çà ,il m'a rappellé le peter du futur de la saison 1 plein de classe et depouvoir il se balaade d'ailleurs en effet il envoie valser tout le monde plus en bonus le combat psychologique avec matt.
Son combat avec hiro bien appréciable meme si trés court.
Le combat hiro/kensei n'a finalement pas eu lieu peut etre pour la suite et le petit coté sadique de hiro en enterrant kensei vivant ,une belle fin(?) pour lui.

Noah moi aussi je le vois bien en tireur sur nathan pour prouver sa loyauté envers la compagnie,aprés peut etre que c'etait des balles trafiqués ou qu'il avait quelquechose dedans faisant croire a la mort de sa victime pendant un temps et ensuite on a rien et hop nathan de retour un peu foireux mais bon sait on jamais.

en attende de la suite

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Nikki :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: REVIENS !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2007 11:41 

Citation:
Eru, tu dis que les scénaristes n'auront peut-être pas les couilles de le tuer effectivement, je dis on ne sait pas... ils ont bien eu les couilles d'insérer de nouveaux personnages très moyens et leurs intrigues respectives tout aussi floues, ils peuvent parfaitement gérer un troisième volume sans avoir besoin d'approfondir encore la relation des frères Petrelli... Finalement, lors de leurs retrouvailles, ils se sont tout dit ! Ca m'embête tellement de penser cela, mais je vois très mal le Flying Man faire son come-back !...

Perso bien que j'adore Nathan je pense que ce serait plus intelligent de le tuer... après certes y'a mon coté fanboy qui aimerais le voir revenir!
Le fait est que je pense que le personnage est trop aimé des fans pour être supprimé de la série. En effet Peter, Hiro et Nathan sont loin en tête des sondages de popularité dans Heroes...
Au final je pense que je me contenterais des deux possibilités puisqu'au final j'y trouverais mon compte^_^
Heureusement qu'ils ont pas touchés à Hiro et Peter, quand même...

Citation:
Pas de redondance pour moi, mais Nathan était le plus disposé à parler du fait qu'il est connu du grand public et surtout respecté, bref, le plus à même d'être pris au sérieux.

Non mais tu prend les choses d'un autres point de vue que nous... parce que bien sur d'un point de vue scènarisitque il est normal que ce soit Nathan qui s'adresse au public... Mais d'un point de vue comparatif tu peux pas nier le fait que la fin du Volume II et semblable a celle du Volume I puisque dans les deux cas le sort de Nathan est incertains... C'est dans ce sens là qu'il y a redondance!
Après comme je l'ai expliqué dans mon post plus haut il y a aussi des différences entres les deux fins de volumes!!

Citation:
Et qu'est-ce qui a ouvert la boite de Pandore ? Tuer Nathan ? Quels démons peuvent ressortir de cet acte ? Y a-t-il un rapport avec les Villains, titre du troisième volume ?...

Pour la boite de Pandore je me demande si c'est pas Peter... En effet ce serait le fait d'avoir tuer Nathan qui va rendre Peter fou et que ce dernier est tellement puissant qu'il pourrait en devenir incontrôlable!!
Après c'est aussi peut être la mise en place d'un plan... un plan qui une fois lancé ne peut être stoppé...

Citation:
Le cas Elle : une rédemption à laquelle je ne m'attendais pas, encore moins à son face à face avec Sylar !

Je vois pas en quoi il y a rédemption de la part de Elle...
En effet elle agit au final pour rendre son père fier d'elle, comme d'hab, quoi!

Citation:
Peter que je l'aime quand il est comme çà ,il m'a rappellé le peter du futur de la saison 1 plein de classe et depouvoir il se balaade d'ailleurs en effet il envoie valser tout le monde plus en bonus le combat psychologique avec matt.

Clair j'ai pensé à ça moi aussi! Le passage de Peter dans les couloir de Primatech m'a vraiment fait pensé à la scène ou lui et Hiro vont sauver le Hiro du passé... Surtout que Adam se bat lui aussi avec un sabre^^
En tout cas moi aussi je l'aime quand il est comme ça Peter!

Citation:
Noah moi aussi je le vois bien en tireur sur nathan pour prouver sa loyauté envers la compagnie,aprés peut etre que c'etait des balles trafiqués ou qu'il avait quelquechose dedans faisant croire a la mort de sa victime pendant un temps et ensuite on a rien et hop nathan de retour un peu foireux mais bon sait on jamais.

Déjà si c'est Noah le tireur c'est clair qu'il n'a pas fait ça pour prouver sa loyauté à la compagnie mais pour protéger ça famille...
Ensuite je ne pense pas qu'il y est eu "trafication" de quoi que ce soit au niveau des balles... Déjà si Matt peut survivre à 4 balles il y a pas de raison que Nathan ne puisse pas survivre à deux^^
Ensuite si il est vraiment dans un sale états il y a toujours le sang de Claire! Le fait est qu'il y a plusieurs solutions pour faire survivre Nathan !

Ensuite quelques infos^_^

Ce qui à changé au cours du volume II:
Citation:
1) Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l'engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps.

2) Le personnage de Elle devait être la fille adoptive de Bob et la fille de Meredith (la mère biologique de Claire) ce qui faisait d'elle la soeur de Claire, mais cette intrigue a été mise de côté par manque de contexte scénaristique et de trous dans l'intrigue.

3) Stephen Tobolowsky (Bob) avait une intrigue différente, il devait être plus diabolique que ce qu'il est devenu. Il devait être le père de West et mettre ce dernier sur le chemin de Claire afin que celle-ci se retourne contre son père. Cette intrigue a été oubliée très tôt dans la saison

Sur le site Heroes Wikipédia nous apprenons aussi que le final initial était bien différent du final alternatif qui a finalement été diffusé lundi dernier.

En effet le Volume II: Generations, devait, à l'origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s'écroulait, sans doute frappé par la maladie. D'autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle.

La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s'appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu'avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures...

Mais apparemment tout cela a été changé suite au critiques qu'a connues le Volume II: Generations.

Espérons alors que les scénaristes aient une idée claire vers où ils se dirigent, parce lorsqu'on voit ces changements drastiques on est en droit de se poser des questions.

Mais donnons leur encore le bénéfice du doute et espérons que le Volume III: Villains soit à la hauteur de nos attentes.

Le point positif de la gréve (si si...)
Citation:
Il y a une chose positive qui est sortie de la grève des scénaristes. En effet, au départ, Zachary Quinto ne devait pas être beaucoup disponible pour le Volume III à cause de son engagement dans le prochain volet cinématographique de la saga Star Trek. Maintenant avec cette grève qui se poursuit, il y a de grande chances pour qu'il ait fini de jouer Spock lorsque nous reprendrons la production de Heroes.

Il commence aussi à avoir des spoilers sur le Volume III et je compte sur vous pour ne pas les posté sur ce sujet!
Les infos comme je viens de posté qui ne divulgue rien sont les bienvenues mais pour le reste gare à vous car c'est un truc qui pourrait vite m'énerver...
Je préviens juste^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 13:01 

Petites Infos...
Citation:
La chaîne américaine G4 rediffuse les épisodes de Heroes cinq jours après leur diffusion sur NBC. À cette occasion, la chaîne propose à ses téléspectateurs une émission, The Post Show, complètement dédiée à Heroes, leur permettant d'en savoir un peu plus sur l'univers de leur série préférée.

Le 8 décembre dernier, c'était au tour de Tim Kring d'y être invité. A cette occasion il a parlé de la seconde saison et des répercussions que la grève des scénaristes aura sur celle-ci.

Au départ, la seconde saison devait être composée du Volume II (épisodes 2x01 à 2x11), du Volume III (épisodes 2x12 à 2x18) et du Volume IV (épisodes 2x18 à 2x24). Mais la grève des scénaristes a changé la donne. La saison 2 ne sera sans doute plus composée de 24 épisodes, et le Volume IV sera sans doute repoussé à la saison 3.

Espérons donc que cette grève ne se prolonge pas ad vitam eternam, afin que nous puissions avoir encore une chance de voir le Volume III: Villains de Heroes cette saison.

Jim Profit©Heroes-France.com

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 13:53 
1 000 Berrys

Bon , ce post ne va pas être long mais c'est juste pour poster une réponse à une question posee précédemment , à savoir : Pourquoi Peter a dû défoncer la porte blindée au lieu de passer à travers ?

C'est simple , seul Adam savait quelle texture et quelle couleur le virus avait. Peter n'aurait servi à rien dans la chambre forte sans Adam.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007 14:25 
1 000 Berrys

Mochgosse > Certes, mais il peut emmener Adam à l'intérieur, comme il l'a fait dans l'épisode 8 pour s'évader de prison ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 20:49 

Alors au menu!
Une petite Interview!

Citation:
Interview: Tim Kring

Le 11 décembre dernier, Greg Grunberg, Dana Davis, Sendhil Ramamurthy, Dania Ramirez, Cristine Rose, Jack Coleman, Ali Larter, Masi Oka, Kristen Bell ainsi que de nombreux fans sont venus montrer leur soutien aux scénaristes de Heroes en faisant le piquet de grève devant l'entrée principale des studios Universal.

Tim Kring scénariste, producteur et créateur de la série était bien entendu présent et à bien voulu répondre à quelques questions pour le site ign.com.

Voici les passages que nous avons retenus:

Est-ce vrai que vous avez deux épisodes de tournés en stock?

Tim Kring: Non, nous avons tourné quelques scènes de l'épisode 12 et 13, surtout celles qui concernent Zachary Quinto, nous voulions être sûrs d'avoir suffisamment de matière pour pouvoir tenir et cela du fait de son engagement dans Star Trek. Nous avons aussi tourné quelques autres intrigues qui nous savions n'étaient pas reliées au reste. Mais nous allons certainement devoir tout recommencer depuis le début lorsque nous reprendrons le tournage. Nous n'avons donc aucun épisode en stock. Juste un peu de matière, mais en aucun cas un épisode en entier.

Combien différente était la fin du Volume II par rapport à la version initiale?

Tim Kring: Et bien, la fin remaniée était conçue dans la perspective que nous allions faire face à une pause plus longue à laquelle nous nous attendions, et je pense que nous avons fait le bon choix. Je pense que nous avons retourné entre 6 et 8 pages de script, quelque chose du genre. Cela fait cinq minutes de l'épisode final qui ont été changées. Cela nous permet d'aller de l'avant. Au départ la saison était constituée de trois volumes. Le Volume II: Generations, le Volume III: Exodus et le Volume IV: Villains. Nous avons abandonné Exodus et passons tout de suite à Villains. Réécrire la fin du Volume II nous a permis de pouvoir le faire.

Vous avez répondu aux critiques dans une interview que vous avez donnée au magazine Entertainment Weekly.

Tim Kring: Ecoutez, si quelqu'un me demande si il y a quelque chose que je ferais différemment si j'en avais la possibilité, je répondrais que: "Oui, Tout!" Littéralement tout. Il n'y a pas un plan de film que je vois sans penser: "Oh, nous aurions pu faire ceci! Cela aurait dû être bleu et pas vert!" Vous demandez cette question à la mauvaise personne, parce que le groupe de scénaristes et de producteurs de cette série sont incroyablement passionnés par ce qu'ils font et sont les pires critiques; nous sommes très durs par rapport à ce que nous faisons. Nous nous posons tous les jours les questions les plus dures. Nous analysons constamment ce que nous faisons tout en ayant en tête vers ce à quoi nous tendons, c'est un processus très organique. Vous devez savoir que réaliser une série comme celle-ci n'est pas la même chose qu'une série policière ou médicale où il existe des douzaines de modèles auxquels nous pouvons nous référer, du genre: "Et bien, vous savez, nous pouvons faire le même genre de fin sur l'Acte III qu'ils ont fait dans l'épisode X de NYPD". Nous avons pas ce luxe.

La série se veut audacieuse et innovante de sorte que nous n'avons pas d'exemple à suivre. Nous sommes en train de créer nos propres règles au fur et à mesure. Du fait de ce processus organique, il y a des moments où on se dit: "Et bien, nous aurions dû faire ceci plutôt que cela à ce moment-là". La bonne nouvelle est que nous sommes souvent cinq, six, sept épisodes en avance par rapport à la diffusion, ce qui fait que lorsque le public se sent frustré par quelque chose, nous avons déjà ressenti cette frustration et nous nous sommes ajustés à cette situation. Je pense que le Volume II: Generations en est un bon exemple. Je pense que dès que le public a commencé à se sentir frustré par certaines choses, assez rapidement ils ont eu les épisodes où ses choses ont été expliquées. Et nous ne répondions pas à ce que voulait le public, puisqu'en fait nous étions des semaines en avance. Nous avons commencé à tourner ces épisodes en juin, nous étions donc bien en avance lorsqu'ils ont commencé à être diffusés. Ce n'était pas comme si nous essayions de nous ajuster par rapport à ce que nous entendions.

Autre chose, dans une série comme celle-ci, les fans deviennent de plus en plus difficiles à satisfaire. C'est la nature humaine. Lorsqu'une chose n'est plus neuve et scintillante, on commence par la regarder d'un point de vue différent. De bien des manières, la première saison avait les mêmes problèmes. Nous avions toutes ces critiques sur "Quand est-ce que ces personnes vont se réunir?" et "Je ne comprends pas ceci". Nous avons attendu l'épisode 9 pour réunir les personnages l'année dernière, la frustration était donc très élevée. Dans ce genre de show, la durée de vie devient de plus en plus courte avec la frustration. Nous essayons juste de nous engager nous-même à constamment être audacieux et de dépasser les limites d'une nouvelle manière de raconter une histoire, une série comme la notre doit rester fraîche et nouvelle à la fois. Parfois avec les fans, si vous êtes différent ils vous demanderont: "Pourquoi êtes-vous différent?" Et si vous ne l'êtes pas: "Pourquoi vous êtes toujours cette même vieille série?" C'est une voie sans issue.

Tout ce que je sais c'est que nous devons sans cesse aller de l'avant, comme un requin. Nous devons repeupler la série avec de nouveaux personnages. Alors que parfois beaucoup disent qu'ils ne veulent pas voir de nouveaux personnages, la vérité c'est qu'ils le veulent d'une certaine manière. L'année dernière nous avions introduit plus de 20 personnages en une saison, et la plupart d'entre eux ont rencontré le succès. Donc nous nous sentons encouragés à continuer dans ce sens. Pourquoi ne le ferions-nous pas? Nous avons réussi avec presque chacun d'entre eux. Cela doit juste suivre son cours.

Est-ce que vous pensez que le spin-off Heroes: Origins se réalisera?

Tim Kring: Je pense vraiment que oui. je pense que c'est une formidable idée. Heroes: Origins avait été programmé spécifiquement pour cette année, conçu pour être diffusé au mois de mai afin de compléter la saison. Les gens ne veulent plus de rediffusions, ils veulent des programmes inédits tout le temps. Une saison télévisuelle dure 39 semaines, et la plupart des série ne durent que 24 épisodes, que faites-vous des semaines qui restent? Notre idée était de proposer cette série qui aurait été produite séparément de Heroes afin qu'elle ne gêne en rien notre production. Tourner 6 épisodes de Heroes: Origins, faisait en sorte que nous étendions notre saison à 30 épisodes. Je pense donc que cela reste toujours une très bonne idée pour l'année prochaine, nous ne savons juste pas exactement quand l'année prochaine sera! L'année prochaine n'existe pas pour le moment.

Certains fans se demandent si le sang de Claire n'est pas un peu trop du domaine de la "guérison miraculeuse" à leur goût. Je présume que vous avez pensé à cela aussi?

Tim Kring: Oui. Il n'y a qu'un nombre limité de fois où vous pouvez utiliser cette solution sinon ce serait choisir la facilité. Nous avons quelques autres trucs sous la manche à ce sujet. Que les fans sachent que dès que le Volume III, Villains, débutera, cela va aller vite. Pas forcément en termes d'action mais plus en termes de tensions et ce genre de choses.

[A ce moment-là de l'interview, Kristen Bell fait son apparition] Allons-nous voir plus cette jeune personne dans la série?

Tim Kring: Avec de la chance elle restera avec nous pour toujours! Mais pour le moment nous l'avons encore pour quelques épisodes.

Jim Profit©Heroes-France.com

De plus le Festival Jules Vernes ce tennaità LA il y'a peu et à l'occasion un teaser du Volume III a été diffusé! Une video du teaser de mauvaise qualité est dispo içi: http://www.heroes-france.com/news_1197829289.htm
Pas de spoil dans vos commentaire sur le teaser SVP!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 22:44 
35 000 000 Berrys

Wah réssurection du topic comme ce povuoir qui existe désormais dans Heroes et pour dire Waah!!!
Incroyable! Dément!!! Non! AAhhh!!!
en regardant,les 3 derniers épisodes du Tome II(en espérant que ce n'est que les derneirs épisodes du tome II et non de la saison 2),j'ai ressenti plusieurs sentiments à la fois,spéciale dédicace au derneir épsiode.

Bilan du Tome II:
2 morts qui ressucitent:Bennet et Maya
Présumés morts: Niki,Nathan(un peu moins que la saison 1 où ils étaient malgré tout cinq mais là on risque d'être sur de leurs morts)
Morts:Kaito,Partt,Alejandro
???: Catllin

Bon commencons en ordre.

GR 1:Niki, Micah, Monica

A cause de cet abruti de cousin de Micah qui ne sert à rien, nous voilà embarquer dans une novuelle affaire, tout semble bien se passer, on a confiance en Monica mais malheursement elle se fait attraper.
Micah est déterminé à la sauver et montre son pouvoir qui s'est encore bien dévloppé. c'est ensuite de Niki d'agir, elle bat le malfaiteur sauve Monica mais au prix de.....
Niki- à moins d'une nouvelle personnalité encore plus forte- risque d'y rester, je l'aimais bien pourtant. Décisive dans la saison 1, elle a perdu de son importance dans la saison 2 jusqu'à cet acte....

Gr 2: Claire,Bennet,West,Bob
Bennet, retravaillant, pour la compagnie. On se rapelle qu'il a été terrible durant le Tome I à cause de ça. Mais là il agit à contrecoeur pour protéger sa famille. Claire n'agira pas finalement. West aura-t-il un role à jouer. Quel sera le but de Bob désormais ?

Gr 3: Mohinder,Sylar,Maya,Molly,Elle
Maya, découvrant le secret de Sylar sur la tard puisque son frère a été tué , a ressucité grace à ce remède de Mohinder alias grace au sang de Claire. Depuis la mort de son frère, mon estimle pour Maya a prit un coup,j'aurais aimé voir une fin moins tragique pour ces deux-là. de plus, à quoi servira Maya désormais ?
Molly a une nouvelle fois survécue et après tout ,cela est normal, elle peut s'avérait très utile et si Heores continue jusqu'au Tome XXX(30), elle pourrait être adulte comme Micah mais ça s'est une autre histoire.....
Le plus intéréssant concernent nos 3 derniers lascars, Mohinder s'est fait une nouvelle fois fait avoir par Sylar. Le médecin-bien qu'il soit devenu cpable de tuer comme Hiro - semble n'avoir aucune issue que la mort.
merci à Elle d'avoir battu Sylar ede manière inattendue.
Elle pourrait donc rejoindre le clan des heroes à l'avenir, j'aime beaucoup ce personnage(et l'actrice en elle-même) alors qu'elle vive longtemps.

Gr 4:Peter,Nathan,Matt--Adam,Hiro---Ando

Alors,c'est une nouvelle fois Hiro qui doit se débarasser du méchant et il réussit à enfermer Adam dans une tombe...comment a-til fait ??!!!
Hiro tue sans tuer j'ai l'impression. En tout cas, il semble bien préoccupé en retrouvant Ando.
Quant à Matt, il a brillamment marquer le Tome II par l'importance qu'il a prit et par sa montée en puissance, tout le contraire du Tome I. Le fait qu'il est souvent avec Nathan a dû y joeur un role.
Peter, le plus important des heroes, a également jouer un grand rôle dans ce Tome, tout le monde reconnait qu'il peut avoir quelquesoi son côté. Mais apparement ce derneir semble désormais n'avoir que 2 bojectifs:
-retrouver Catllin( il a bien oublié Simone)
-Aider son frère
Nathan qui m'a beaucoup marqué dans ce Tome. Da,s le premier tome, le meilleur heroes était Peter mais alors maintenant c'ets clair que c'est Nathan. Il s'est montré très puissant et présent.
Il prit enfin le courage de déclarer le vérité au peuple mais.....mais...Nathan ne meurt pas!!!! Tu fais parti des 4 heroes légendaires avec Peter et Hiro(qui compte pour deux^^).

Tome 3 qui portera sur les méchants. Je me demande comment Sylar a été là et porquoi a-t-il le pouvoir de Claire...
On attent votre retour heroes.....
I'm back

edit:ouais,j'ai vu le dernier épisode mais j'ai oublié ce détail, ça m'arrive souvent ces derniers temps ou bien j'ai pas trop dû faire attention à Sylar.
De toute façon vu tout ce que j'ai écrit,ca étonnerait que je l'aurai pas vu.

Dernière édition par larkof le Mer 26 Déc 2007 14:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 22:54 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
larkof a écrit:
Tome 3 qui portera sur les méchants. Je me demande comment Sylar a été là et porquoi a-t-il le pouvoir de Claire...
On attent votre retour heroes.....
I'm back

Je me demande si tu as réellement vu le dernier épisode ?

Sylar s'enfuit du labo de Mohinder avec la fiole contenant le sang de Claire. C'est pourquoi il finit dans une ruelle sans doute non loin de là, et ce pourquoi il voit ses cicatrices se résorbées.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 00:49 
175 000 000 Berry

Juste une question...

C'est quand la reprise??

Je cherche désespérement une date précise mais les seuls infos que je trouve sur le net sont trés vagues et se contentent de: "Risque d'être retardé avec les grêves..."

Voili voilou ^^

Edit: Merci Eru ^^

*va se pendre*

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 10 Jan 2008 11:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 04:09 

Il n'y simplement pas de date officiel!
Cela dépend de la grève des scénaristes... Ca peut trés bien reprendre d'ici un moi sou deux comme ca peut reprendre cet été ou en septembre prochain! Voir encore plus tard!
On en sait rien!!
:Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 17:24 
Panzer Künstler

Moi j'avais une question par rapport a la greve des acteurs et realisateurs planifiee pour cet ete pour vous(hiver pour moi^^).
Pensez-vous que les scenaristes ont prevu de s'arreter avant que l'autre greve commence, ou sont-ils capables de poursuivre en parallele de la greve des acteurs et realisateurs?

Si tant est que la question des scenaristes est reglee avant l'ete, verra-t-on du Heroes ou faudra-t-il attendre que la greve des realisateurs et acteurs prennent fin?

Je crains vraiment le pire pour ces greves...
Et dire que la derniere du genre remonte a deux dizaines d'annees, pourquoi fallait que ca tombe maintenant, au moment ou je commencais a suivre des series... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 17:49 
375 000 000 Berrys

Si il n'y a pas d'accord entre les scnénaristes et les producteurs, ils seront sûrement toujours en grève cet été.
Mais espérons que cela n'arrivera pas, et je doute que ça arrivera sinon les répercussions sur les séries seront catastrophiques.
Sinon à cette heure c'est sûr que Heroes sortira la rentrée prochaine, parce que nornalement si la grève était fini il y a un ou deux mois c'était pour février. Et comme ça continue c'est pour la rentrée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]