Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 11:11 
10 000 000 Berrys

Wooooohooouuu !
Ca c'est du bon!
Un Sylar Machiavélique!! la pauvre Maya n'y a rien compris et son frère à payé! Elle se doute même pas de la situation dans l'appartement!
Molly est de nouveau en danger ! Encore Sylar décidément il va pas arrêter de la martyrisé à force ! La pauvre petite va en garder de mauvais souvenir déjà que dans le 1 meurtre de ses parents tentative de meurtre sur elle! la pauvre.
Je voie bien Matt arrivé à la rescousse avec l'amélioration "sombre" de ses pouvoirs vs Sylar j'en rêverai ^^! Mohinder ne peut pas rivalisé avec lui (si il retrouve ses pouvoirs).

Le super Duo mika et Monica , j'ai bien ris! ils pourraient cambriolé une banque!!! mais elle à des efforts à faire!
Elle se fait prendre pas de chance ! Mais je crois qu'elle peut s'en sortir seul, elle à pas mal regardé le télé dernièrement :Luffy hilare: !

Hiro enfin de retour mais toujours aussi têtu, ce qui fais son charme!!
Hiro vs Peter me fait bien rire ils ont que ça à faire !! :Luffy hilare:
Hiro ne laisse même pas le temps à Peter de s'expliqué(voir son point de vu) qu'il fonce déjà dans le tas^^!!

Claire devient une vrai Bennet enragé ! tout le portrait de son père^^! La belle menace fait à Elle en la mettant en garde si ils approchent de sa famille!
Et le pauvre Noah qui reste enfermé! C'est bien le doc. qui la guéri en faite !
Voila voila !! on touche vers la fin mais vu la remonté en puissance de ces derniers épisodes ! On peu que patienter avec joie!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 00:08 
350 000 000 Berrys

je vous rejoint assez sur le cas sylar .

J'ai trouvé cette episode sympathique et ceci du a 4 personnes sylar numero 1 ,hiro, adam et peter.

Le plan de sylar se met en place alejandro caput je 'ai trouvé cela ssez jouissif et de voir notre psycho preféré prendre du plaisir a tuer cet homme qui ne servait à rien en fin de compte vu que maintenant maya contrôle plus ou moins son pouvoir mais à mon avis peut être une incidence pour plus tard quand même peut être etait ce un peu une boulette de tuer alajandro peut etre que le pouvoir de maya recele encore des choses cachés sinon voir sylar faire de maya ceux qu'dslle veut avec ses tic-tac et ses sourires de psychopathes arf que du bon ceci,si il obtient le pouvoir de maya il va faire mal le bougre.

Comme toi Eru j'apprecie aussi grandement que hiro controle ses pouvoirs c'est trés plaisant je trouve.

Peter gros gros naîf aprés le coup de la compagnie c'est avec adam maintenant mais bon en m^me temps c'est ce qui fait son charme ,le double coup de kensei avec victoria etait effectivement bien ficelé.

La finsur le combat peter / hiro m'a bien plu car les deux qui veulent sauver le monde s'affronte c'est le paradoxe meme si aprés on aura certainement une esquivation de peter comme à dit je ne sais plus désolé pour un combat hiro kensei pour finir le combat commencé il y a 400 ans.

Donc encore une fois lmention speciale a sylar qui grace a lui nous avons une utilité a maya se faire tuer xD deja un mexicain en moins plus qu'un(e) xd^^

Ah oui joublais petite chose que je me sens obligé de faire : :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Nikki :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 03:26 
175 000 000 Berry

Rooooh bah si certains ont adorés Sylar, personnelement c'est Mohinder qui me fait halluciné en ce moment!!!
Quel style!! Il a un charisme énormissime, je suis fan!!!

Peter, .... mais LOL quoi!! "Jecomprendrien.com", jcrois qu'il y a rien à rajouter là dessus ça lui va parfaitement XD

Heureusement Hiro est là :p Allez on croit en toi la carpe!!!! Dommage qu'Ando ne serve strictement à rien....

Sylar, c'est clair qu'il est trop hardcore et que c'est pour notre plus grand plaisir ^^ Bye bye Alejandro... désolé mais tu servais un peu à rien quand même...

Micah et Monica... passage sympatique! Il faut avouer que cette fille a la classe!! Malheureusement, mauvais timing pour elle :s
Bref, tant de violence sur une jolie jeune femme.... tssss quel bande de laches!!!

Et puis Claire... nickel! Elle est de retour et elle est pas contente! XD Sérieux jl'a préfére comme ça!! On l'avait pas vu sous cette facette depuis un moment!!!

Mais bon, le meilleur toute catégorie confondu restera quand même Noah... même pour sa courte apparition, ce personnage est mon coup de coeur depuis le début de cette saison (ah non! Depuis le début de la série en fait ^^)...

BENNETT POWA!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 13:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Je voie bien Matt arrivé à la rescousse avec l'amélioration "sombre" de ses pouvoirs vs Sylar j'en rêverai ^^! Mohinder ne peut pas rivalisé avec lui (si il retrouve ses pouvoirs).

C'est surtout Maya qu'il faut craindre...
La pauvre est tellement manipulé par Sylar qu'elle pourrait facilement fumer tout ceux qui s'opposerait à son "sauveur"...
Même Matt je vois pas trop ce qu'il pourrait faire fasse à Miss poison!
Dison que c'est une question de qui dégainera le plus vite^^

Citation:
Mais bon, le meilleur toute catégorie confondu restera quand même Noah... même pour sa courte apparition, ce personnage est mon coup de coeur depuis le début de cette saison (ah non! Depuis le début de la série en fait ^^)...

C'est surtout l'acteur qui est trés trés trés bon!!
A la base Noah ne devait être qu'un personnage secondaire (d'ailleur on voit bien que dans le rêve de Peter de la saison 1 avec tout les Heroes il n'y avait pas Noah alors qu'il est présent dans la scéne de fin!) mais devant le talent de Jack Colleman les producteurs ont décidés de lui donné pplus de temps de jeu... J'aimerais bien le voir associé à d'autres personnages dans l'avenir genre Hiro, Nathan ou Peter (meme si y'avais eu une ébauche à la fin de la saison 1)!

Citation:
C'est bien Mohinder qui a sauvé Bennet ! Par conséquent Bob ignore qu'il est toujours en vie. Quel va être son rôle (à Bennet, pas à Bob) pour le dernier épisode ?

Certe c'est Mohinder qui a sauvé Noah mais je pense quand même que Bob est au courant sinon il n'aurait pas enmené des fausses cendres à la famille... Un truc trop cruel pour que Mohinder est tout planifié!

Citation:
Oups désolé...
Dans ma tête le trailer fait partie intégrante de l'épisode...
Je vois pas ca comme un spoiler puisque c'est diffusé juste après l'épisode, la chaine montrant ce qu'elle veut montrer.
Enfin je comprends ton point de vue, je ferai attention à l'avenir.

Disons que dans le doute mettre directement du bleu foncé ca me semble pas forcément quelque chose d'abusé!
Enfin c'est pas trés grave ça arrive à tout le monde^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 20:24 
10 000 000 Berrys

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

C'est surtout Maya qu'il faut craindre...
La pauvre est tellement manipulé par Sylar qu'elle pourrait facilement fumer tout ceux qui s'opposerait à son "sauveur"...
Même Matt je vois pas trop ce qu'il pourrait faire fasse à Miss poison!
Dison que c'est une question de qui dégainera le plus vite^^

Oui Maya est plus dangeureuse dans la mesure ou Sylar ne retrouve pas ses pouvoirs ! Mais elle n'est pas dutout méchante dans le fond ! Je vois bien Sylar essayé de la stressé dans ce cas Matt lui ordonne de se calmé et voila innofensif comme un chaton, ou je vois bien aussi Natan et Suresh intervenir 2 têtes val mieux qu'une (surtout que Natan me manque un peu), Sylar n'est pas le seul à avoir du chiarisme!

Heu en allant sur des sites de visionnage de vidéo j'ai vu qu'il était possible de voir 5 minutes d'extrait de l'épisode 11 c'est normal ???? La NBC autorise ça ??? :Ussop tien tien:

EDIT : Ok je savais pas ça merci Eru :Luffy hilare: !
C'est sûr ça gache le plaisir et ça sert à rien!! déja les preview c'est déjà trop !!

Dernière édition par yamivalou le Jeu 29 Nov 2007 22:13, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 21:31 

Citation:
Heu en allant sur des sites de visionnage de vidéo j'ai vu qu'il était possible de voir 5 minutes d'extrait de l'épisode 11 c'est normal ???? La NBC autorise ça ???

C'est la chaine elle meme qui met à disposition les extraits^^
C'est comme ça toute les semaines et pas seulement avec Heroes!
Perso je les regardes pas...ca gache trop le plaisir^^ déja que à chaque fois que je regarde le trailer je me dis que j'aurais pas dut^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 02:46 
Grand roi des Noldor

Aaaaah enfin rattrapé mon retard d'heroes :Luffy hilare:

J'attends beaucoup de ce prochain épisode.

Sylar tu as pas intérêt a toucher a la petite molly sinon tu vas te faire découper en rondelles par tonton fingo là. :Luffy serieu 2:
Perso j'adore cette petite je m'y suis beaucoup attaché. Que la Maya se fasse décerveller ne me gene pas le moins du monde mais Molly si. En plus si Sylar récupère ces deux pouvoirs (en admettant qu'il récupère le sien par je ne sais quel moyen) il sera quand même abusé comme personnage. Car pouvant tuer en masse a distance et pouvant retrouver n'importe quel heroes sans problème. Franchement je vois pas ce qu'ils pourraient faire pour le contrer. Même Peter ne pourrait rien faire contre lui... Enfin si il n'y aurait que lui à la rigueur. D'ailleurs ca me fait penser qu'il devrait avoir récupéré les pouvoirs de l'haitien vu qu'il a été en contact avec lui non? Peut être ne s'en est il pas rendu compte encore mais a mon avis il va y avoir recours dans pas longtemps.

Sinon je pensais a Sylar et sa perte de pouvoir. Peut être est-ce du a une variante du virus que les associés de candice et qui fonctionnerait. Vous l'avez peut être déjà dit mais je ne me souviens pas de l'avoir lu dans toutes vos discussions. Dans ce cas là Mohinder va jouer un rôle important. Je verrais bien un trio nathan mohinder et matt VS maya et Sylar.

Quand a la fin de l'épisode 10. Wow je sens que ca va barder pour Hiro malheureusement. A mon avis il ne fera pas du tout le poids contre tous les pouvoirs de peter. Sa seule chance est de pouvoir lui expliquer la situation. Mais au vu de la fin de l'épisode où c'est lui qui assaille Peter tel un vrai Samurai je pense qu'il en est pas encore a ce stade là. N'empêche classe le combat dans un espace temps stoppé ^^.
D'ailleurs je me demandais Hiro peut bloquer le temps autant qu'il veut? Ca pourrait être trop pratique parfois ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 12:14 
Panzer Künstler

Ou la la, on a droit a du bon gros heroes la!!

Y a pas a dire, ca va me faire mal de savoir qu'apres cet episode 11 c'est fini.Et puis, c'est vraiment bien manoeuvre ces derniers episodes, on se debarasse des personnages sans grand potentiel(Alejandro, West) et on developpe un peu les personnages a fort potentiel laisses de cote(Maya, Monica).

Toutefois, il faut avouer que ca reste quand meme un peu bordelique, on organise rapidement les elements de la fin, on sait qu'en gros, il y aura Mohinder(With Matt, with Niki&Micah&Monica??-->Celle-ci venant chercher le remede) Vs Sylar(With Maya), Hiro(With Bob?? With Nathan??) Vs Peter(With Adam).

Les questions: Reverra-t-on Claire? Hiro en mesure d'affronter Peter? Que deviendra la souche 138? Que faut-il a Peter pour qu'il se rende compte du dark side d'Adam? Hiro emmenera-t-il Peter en 1977?? Ou Peter sera-t-il confronte aux peintures d'Isaac Mendez? Sylar retrouvera-t-il ses pouvoirs? Quel role pour Noah? Evitera-t-on l'epidemie?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 13:13 
100 000 Berrys

SUPER! Voilà tous est extra à commencer par Sylar bien méchant et manipulateur comme on l'aime! La petite musique du crime de sa mère fait toujours effet! Maya qui est comme je le pensais soit complétement débile soit très crédule!
Hiro vs Peter pas mal ça va donner mais bon je pense que Hiro va se faire démonter par une ptit' balle électrique mais je suis quand même pour la victoire de Hiro comme ça Peter comprend la supercheri d'Adam/Takeo, il déstope le temps et la BAM boule d'éléctricté dans la face de Adam/Takeo (c'est beau de rêver)!
Pas de Matt ni de Nathan...
Mohinder qui a un BIG project! C'était donc lui qui a sauvé Noah!
Pas mal le 1977 on en apprend paas mal!
Donc voilà plus que un épisode, ça va être chaud de boucler tout ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 23:44 

Présentation du prochain zode qui s'annonce explosif!!

Episode 11: Powerless
Image
C'est dans les sous-sols de Primatech Paper que ce joue le destin de nos Heroes et du monde...
Trailer:

Vittttttttttteeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 05:56 
3 000 000 Berrys

Vu!

Alors déjà immense coup de gueule aux pubs américaines qui rendent le suspense monstrueusement insoutenable...

Sinon pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode,
je vous conseille de ne PAS lire la suite!!

Noah toujours aussi protecteur, il casse un peu le caractère enflammée de sa fille, dommage...
En même temps ca m'etonnerait qu'elle reprenne une vie rangée après
tout ce qu'il s'est passé.

Vient la confrontation Mohinder/Sylar.
Maya finalement découvre la supercherie très vite. Pas de réel amélioration de son pouvoir, par cela je veux dire que ce n'est toujours pas sélectif.
Pour avoir appris la mort de son frère, elle meurt (appréciez l'ironie une fois de plus)... Je me suis découvert un petit pincement au coeur, je lui voyais un petit potentiel moi...
Puis vient le clin d'oeil à Bleach, Mohinder reconverti en Inoue! Je sens venir la facilité scénaristique, personne ne va jamais vraiment mourir si c'est comme ca...
Je suis un total fanatique de Elle qui se découvre un job du côté de la Force, même si j'ai franchement paniqué quand Sylar lui a tiré dessus...
Mais pas de soucis, la voila repartie pour une nouvelle saison!!

Micah et Nikki en sauveurs in extremis, et bam! J'ai tout simplement le coeur brisé...
Surtout que le décès est tel qu'il sera difficile d'injecter du sang pour ressuciter cette fois ci...
Mention spéciale à Nikki, cruellement efficace même sans ses pouvoirs, une digne fin.
Micah orphelin + un extrait de ces pouvoirs grandissants dans la voiture, je sens venir le powerup berserk du pti bonhomme!

J'ai apprécié le fait que Mohinder s'inquiète pour nikki car le sang a disparu, et finalement l'ironie du fait qu'elle meurt bien avant la déclaration du virus. Une façon de relier l'histoire de Monica au reste, qui était assez freelance tout de même.

Peter qui comprend vraiment rien à rien. La tension est à son comble quand ils se font tous rétamés les uns après les autres. On se dit vraiment que ce boulet va décimer la planète.
Finalement Nathan arrive en héros, et sauve encore le monde de son humhum de frère (qui lorsqu'on y pense est responsable de 2 apocalypses manquées...).
A noter que malgré la montée en puissance des pouvoirs de Matt, il se fait tout de même rouster par Peter.
Vient le Cliffhanger de la mort du tube à essai volant dans les airs, ou comment passer 5 minutes à bondir sur son siège comme un chimpanzé qui attend sa banane.

Duel Hiro/Kensei, avec le plus terrible des chatiments : enterré vivant, et avec sa propre victime (délectez-vous de l'ironie encore et toujours).
Je suis content que personne n'ait été décapité, je comprend pas vraiment en quoi la tête est le point faible, la saison 1 n'ayant pas épargné celles de nos 2 invincibles.

Puis la prise de conscience de la nouvelle génération, qui décide de ne plus se laisser manipuler par l'ancienne et de tout révéler.
Oui mais non, les vieux ont la rancune tenace, et bam! Second décès, peut-être pas définitif cela-dit.
Mes condoléances à Cutty, je n'ai jamais été grand fan de Nathan mais je reconnais qu'il sera toujours le seul et unique véritable Flying man.

Quoiqu'il en soit, ce meurtre impose plusieurs questions. Les anciens ont-ils toujours quelque chose à cacher? Ont-ils vraiment pour objectif de préserver le monde?

Dans tous les cas cette dernière scène est le parfait pont avec la nouvelle partie: Villains.
J'aime le clin d'oeil aux contes de fées et autres histoires d'enfant, Heroes & villains se traduisant par "les gentils et les méchants".

En conclusion, j'en appelle à l'ironie une dernière fois (promis).
la terre a été sauvée (pas de nouvelles du futur cela dit...), mais un avenir pire encore est à prévoir: Sylar is back...

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 00:00 
1 000 Berrys

Lordpigeon a bien résumé le dernier épisode de la saison II.
A préciser que la vostfr est d'ores et déja dispo.

Ne lire que si vous l'avez vu !

Noah qui se sacrifie pour sa famille ? Je n'y crois pas trop. Il se rendra très vite compte de son erreur étant donné que je ne vois vraiment pas la Compagnie arrêter de harceler Claire. Enfin , maintenant que le virus est détruit pour de bon ( Sylar guéri , Nikki morte brûlée et explosée ) je suppose que le sang ne sera plus la priorité de la Compagnie.

Mohinder/Sylar/Maya : Là aussi , je m'attendais un peu à ce que Sylar tue la pauvre Maya. Aprés tout , Mohinder n'allait pas rester silencieux devant tous les crimes de Gabriel. Le sang , là aussi c'était prévisible.
Mais là où j'ai vraiment été étonné , c'est l'apparition d'Elle dans le laboratoire et qui , malgré elle , a sauvé les trois M( Mohinder / Maya / Molly ) Un turn face ? ( Pour les fans de catch qui connaissent un )

Hiro/Peter/Adam/Matt/Nathan : Là par contre , je n'ai pas été déçu un seul instant. Je n'aurai pas cru que Peter résisterait au pouvoir de persuasion de Matt. Ce dernier n'est , aprés tout , qu'au début de son pouvoir et le développera sans doute par la suite. La fraternité durera toujours ! Ca par contre , c'est une méthode qui marche mais Hiro avait réagi bien avant Peter pour envoyer Adam six pieds sous terre ( là , c'est le cas de le dire ! )

Nikki/Monica/Micah ( Beaucoup de M hein ) : Nikki morte ! Là je dis hourra ! Je ne l'ai jamais aimé et elle n'a jamais servi à rien ! Un Micah orphelin sera plus intéressant qu'un Micah éternellement naïf et inquiet pour sa mère.

" I'm back " : LA PHRASE QUI TUE ! Sylar est de retour comme on l'aime :Sanji amoureu: ! Le volume 3 se nommera : " Les Méchants ".
On en a pas fini avec Adam , ni avec Angela qui se révèle être , dans cet épisode , une véritable égoïste ! Elle n'hésite pas à dire à Matt de tuer son fils si cela s'avère nécéssaire et on la voit parler au téléphone avec le .. meurtrier de Nathan , sans doute.

J'ai omis ce détail : Ok , Nathan mort.. Dés que je l'ai vu parler devant les journalistes , j'étais sûr que cela allait arriver. Quand au tireur , qui cela peut-il être ? Bob ? Un nouveau personnage ? Le volume 3 s'annonce plein de surprises..

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 00:33 
10 000 000 Berrys

Bon je l'ai vu mais il manque le passage de nikki

Hiro yess !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: même moi j'y avais pas pensé l'enterrement vivant de kensei morbide mais efficace.

Citation:
Peter qui comprend vraiment rien à rien. La tension est à son comble quand ils se font tous rétamés les uns après les autres. On se dit vraiment que ce boulet va décimer la planète.
Finalement Nathan arrive en héros, et sauve encore le monde de son humhum de frère

Tout juste pas de quoi en rajouter
Natan :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Nooooooonnnnnnn ! ou lors du discours avec image j'étais sous le charme de ce politicien il remontait la pente prenais de l'importance et la paf ! le choc !!
Qui à tiré Bob ? non c'est une tête pas un sniper je pense à Noah qui est contrait d'obéir à Bob. Et le papa adoptif qui tue le papa biologique (ça serai ironique).
(l'organisation à abattre ça plait toujours!!)
Noah rien à ajouter acteur parfait
Maya j'y ai vraiment cru à sa mort .
Molly ouf vivante mais toujours martyrisé comme Mika, c'est moi ou les jeune souffre plus que les adultes dans cette saison !! Ils vont disjoncté à force
Elle "électrique girl" prend une place parmi les héroes (forcément il y en à 2 qui ce libère :Luffy hilare: )

Sylar ouille ouille ouille de retour ça va barder !!!
Peter va etre dépressif avec l'histoir de Natan. Hiro au japon va tarder à être au courant reste Matt, Elle et Mohinder :Sanji amoureu: .
Dernière chose Peter dans le trois jespère qu'il va pensé à récupérer sa copine coincé dans le futur :Zoro cri du sabre: Bien qu'elle est normal et que selon vous elle sert à rien ! ça ne se fait pas !! En plus la pauvre n'a rien demander!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 00:51 

Oulalalala!!!
Ils ont fait mal avec ce final!!! Un final dans le même esprit que celui du volume 1 dans le sens ou il est plus dramatique que tourné vers le choc...quoique^_^

Reprenons les choses Arc par Arc!

D'abord l'histoire de Sylar and Co! Plusieurs bonnes choses dans ce segment de l'histoire! D'abord le retour de la confrontation Sylar/Mohinder qui m'a vraiment fait plaisir!
Ce sont définitivement deux persos qui fonctionnent bien ensemble... Coté action l'arrivée de Elle (que je commence vraiment a apprécié, surtout que je trouve l'actrice très bonne dans ce dernier épisode) fait monté les watts et c'est bien sympathique... Avec d'une part le sauvetage de Mohinder et Molly et d'autre part le fait que Sylar récupère ses pouvoirs j'ai vraiment eu ce que je voulais! La fin du zode avec le « I'm back » de Sylar était vraiment ENORME!!!
Seul bémol je me serais bien passé du retour de Maya que je déteste vraiment... qu'elle crève!!

Vient ensuite l'arc de Micah and Co que je trouve quand même un poil en dessous du reste... La mort (?) de Nikki me laisse de marbre dans la mesure ou ce n'est pas vraiment un perso dont je suis fan... Je préfère de loin voir évoluer Monica plutôt que Nikki car je pense qu'on a vraiment fait le tour de cette dernière... Cependant la mise en scène était quand même réussie! Et puis bon mourir en Heros ça reste dans le style de la famille^^

Pour ce qui est de Peter and Co j'ai carrément pris mon pied!!!
D'abord la confrontation Hiro/Peter que j'ai adoré à la fois surnaturel et très réaliste... Même si notre carpe ne fait au final pas le poids contre Super Peter! D'ailleurs le bougre est en forme, combat psychologique contre Matt, étage de porte et sauvetage in extremis, fiou, faut pas le faire chier le Peter! Bien sur cela aurait pus être bien différent sans le magnifique "True Heroe" Nathan! Magistral dans tout l'épisode! La retrouvaille des deux frère est certainement l'un des meilleur moment de l'épisode... leur relation avait d'ailleurs vraiment manqué à ce volume II.
Le problème c'est qu'apparemment cela ne va pas duré puisque Nathan fini shooté par deux balles pour vouloir tenter de dire la vérité!!! Je dis apparemment car je pense qu'il va survivre... Je ne pense pas les mecs de Heroes suffisamment dingue pour supprimer la relation des frère Petrelli!

D'ailleurs je pronostique Noah en shooter^^ Sûrement obligé par la compagnie... En effet le bougre veut sauver sa famille et il est prêt à tout pour cela!! A moins que ce soit un nouveau personnage! Ou un des anciens qu'on croyait mort! Pourquoi pas papa Petrelli (Arthur de son prénom)? Je sais je divague...^_^
Ce qui choque vraiment c'est surtout le coup de phone d'Angela qui dans cet épisode prouve qu'elle n'est vraiment pas une bonne mère!
Elle est prête a tué ses fils pour protéger quelque chose ou pour servir un but plus important...Quel est donc cette boite de Pandore?

Pour finir reste le sort d'Adam qui finit enterré vivant dans le cercueil de Kaito... Une vengeance bien cruelle pour Hiro mais à la mesure de la folie de la victime! Son retour risque d'être explosif!

On notera même quelques notes d'humour dans l'épisode avec le voyage cargo de Matt et Nathan d’une part et le retour du «Flying Man!" d’autre part!!

Reste enfin le titre de ce volume III: Villains ! Un titre qui m'a sérieusement foutu les frissons... Le coté obscur de la force va il enfin montré son vrais visage? I Hope !!

Enfin bref une fin de volume géniale qui annonce un volume III hors norme qui j'espère pointera le bout de son nez avant septembre prochain!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 02:17 
20 000 000 Berrys

Point par point...

-quelqu'un a compris pourquoi Peter arrache la porte blindée alors qu'il peut traverser les murs? Je sais qu'il fallait gagner du temps pour que les gentils interviennent mais bon...

-Villains au pluriel, peut-on espérer pour autant qu'on verra apparaître de nouveau personnages du côté obscure de la Force dans le 3e volume? Pour l'instant niveau méchant, il ne reste plus que Sylar et l'on aurait vite fait de retomber dans le schéma du 1er volume si ça se résume à poursuivre le voleur d'habilités... Peut-être le tireur est-il un des nouveaux méchants?
Enfin, espérons que les scénaristes se sont replongés dans leurs comics avant de commencer à écrire la prochaine saison :D

Citation:
D'ailleurs je pronostique Noah en shooter^^ Sûrement obligé par la compagnie...

Pourquoi pas^^
Théorie pourrave: il l'a tué non pas pour la compagnie mais pour que lui et West deviennent respectivement le seul père de Claire et le seul homme volant dans sa vie... :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]