Lordpigeon a bien résumé le dernier épisode de la saison II.
A préciser que la vostfr est d'ores et déja dispo.
Ne lire que si vous l'avez vu !
Noah qui se sacrifie pour sa famille ? Je n'y crois pas trop. Il se rendra très vite compte de son erreur étant donné que je ne vois vraiment pas la Compagnie arrêter de harceler Claire. Enfin , maintenant que le virus est détruit pour de bon ( Sylar guéri , Nikki morte brûlée et explosée ) je suppose que le sang ne sera plus la priorité de la Compagnie.
Mohinder/Sylar/Maya : Là aussi , je m'attendais un peu à ce que Sylar tue la pauvre Maya. Aprés tout , Mohinder n'allait pas rester silencieux devant tous les crimes de Gabriel. Le sang , là aussi c'était prévisible.
Mais là où j'ai vraiment été étonné , c'est l'apparition d'Elle dans le laboratoire et qui , malgré elle , a sauvé les trois M( Mohinder / Maya / Molly ) Un turn face ? ( Pour les fans de catch qui connaissent un )
Hiro/Peter/Adam/Matt/Nathan : Là par contre , je n'ai pas été déçu un seul instant. Je n'aurai pas cru que Peter résisterait au pouvoir de persuasion de Matt. Ce dernier n'est , aprés tout , qu'au début de son pouvoir et le développera sans doute par la suite. La fraternité durera toujours ! Ca par contre , c'est une méthode qui marche mais Hiro avait réagi bien avant Peter pour envoyer Adam six pieds sous terre ( là , c'est le cas de le dire ! )
Nikki/Monica/Micah ( Beaucoup de M hein ) : Nikki morte ! Là je dis hourra ! Je ne l'ai jamais aimé et elle n'a jamais servi à rien ! Un Micah orphelin sera plus intéressant qu'un Micah éternellement naïf et inquiet pour sa mère.
" I'm back " : LA PHRASE QUI TUE ! Sylar est de retour comme on l'aime

! Le volume 3 se nommera : " Les Méchants ".
On en a pas fini avec Adam , ni avec Angela qui se révèle être , dans cet épisode , une véritable égoïste ! Elle n'hésite pas à dire à Matt de tuer son fils si cela s'avère nécéssaire et on la voit parler au téléphone avec le .. meurtrier de Nathan , sans doute.
J'ai omis ce détail : Ok , Nathan mort.. Dés que je l'ai vu parler devant les journalistes , j'étais sûr que cela allait arriver. Quand au tireur , qui cela peut-il être ? Bob ? Un nouveau personnage ? Le volume 3 s'annonce plein de surprises..