Episode très sympathique même si moins ouf que le précédent! Normal me direz vous puisque cet épisode met en place le final de la semaine prochaine!
Bon alors reprenons cela Arc par Arc!
Sans Papa ça ne va pas!!
Plutôt calme la partie sur Claire même si la conclusion me fait vraiment plaisir, avec une Claire qui se décide enfin à agir! Elle est aussi remontée que Noah contre la compagnie : nice !!!
La confrontation Elle/ Claire me plait beaucoup puisque la fille de Bob est en fait une Claire qui a mal tournée...
Même West reste sur ça lancée et est moins chiant qu'a son habitude!
Enfin bref c'était plutôt calme mais sympathoche quand même!
Vengence !
Plusieurs chose m'on fait plaisir avec Hiro!
Déjà le bougre contrôle vraiment son pouvoir depuis quelques zodes et j'apprécie vraiment!
Son petit passage en 1977 avec un Kaito super classe était très enrichissant en info! Déja comme on le soupçonnait l'objectif d'Adam est bien de relâcher le virus. Pourtant de son point de vue c'est une bonne chose! Après 400 ans il ne croit plus du tout en l'espèce humaine et pense que le virus est la solution...
Mais pour ça il va devoir affronter Hiro à nouveau! J'ai d'ailleurs adoré la fin du zode avec un Hiro prêt à tout...
Et puis bon une confrontation entre mes deux perso préféré ca me fait forcément frémir (quoi que je suis aussi fan de Noah, Sylar, Matt, Natan...^_^;)
Jecomprendrien.com
Si y'en a un qui comprend rien à la situation c'est ce pauvre Peter! Il croit faire le bien mais il se fait totalement manipulé par Kensei...
D'ailleurs le bougre joue finement la chose avec Victoria car il arrive a se venger d'elle tout en faisant croire à Peter qu'il a fait ça pour le sauver...
D'ailleurs lorsqu'il fait son signe sur la photo avec son propre sang c'est vraiment la classe...
Perso je crois qu'il va finalement arriver a ses fins, et que le virus va être relâche, ça ferait d'ailleurs un sacré cliff pour cette fin de volume!
Evil is Evil...
Pour Sylar hip hip hip!!
Oh bordel ce que je l'aime mon psychopathe de service! Le bougre met son plan a exécution et c'est jouissif à voir! Déjà il nous débarrasse d'un des jumeaux et rien que pour ça on ne peut que le remercier^^
Et le coup de s'en prendre direct à Moly je l'avais tellement pas vu venir que ca me fait encore plus plaisir!
Une nouvelle confrontation Mohinder/Sylar en perspective: Miam Miam!
En espérant que Maya n'y survivra pas!^^
Ps: Vivement que Sylar et Adam se rencontre... rien que d'y penser, j'en salive!
Justice League
Pour ce qui est de l'histoire de Micah and co c'était pas mal non plus! La petite session avec Micah et Monica en mode super heroes était vraiment sympathique! La capture de cette dernière était elle aussi pas mal et je pense que Niki va être obligée de passer à l'action!
Bref j’attends de voir ce que ça donne!
Enfin bref un épisode qui nous prépare pour une fin de volume explosive! Du moins j'espère!
Citation:
Quelqu'un sait si l'épisode 11 sera finalement le cliff de fin de saison ou si l'épisode 12 suivra ?
On en sait toujours rien!
Sur que de toute façons aprés la semaine prochaine y'aura une pause éspérons qu'elle sera pas jusqu'a septembre prochain!