Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 05:19 
3 000 000 Berrys

OMG!!!
Je ne donne habituellement pas mon avis parce qu'il arrive tot, mais je ne pouvais fermer les yeux sur cet épisode!

Donc zode 9, sans trop en dire, le scénario est parfaitement maitrisé.
Une fois encore on s'attend à ce qui arrive, mais certainement pas à ce qui se passe entre, ou à ce qui suit!

Pas de Peter, pas de Nikki, mais du Noah, et du bon! Moi il me fait peur...
Le cas de Elle s'approfondit, serait-elle plus qu'une simple exécutrice à son papa?
Hiro de plus en plus confiant avec son pouvoir, et aux vues de ce qu'il découvre, je sens venir le mode Berserk!
On peut dire ce qu'on veut sur West, il a une certaine importance dans cet épisode, même s'il a apparement tendance à pardonner vite (ah l'amouuuur).
Matt du côté obscur? Prévisible, il fallait bien quelqu'un pour remplacer papa, à voir...
Petite déception, je m'attendais vraiment à découvrir les pouvoirs de papa Hiro et maman Peter, mais rien n'y fait!
Finalement un nom sur le (la) dernier membre.
En même temps faut que ca s'active, en 2 zodes il y aura beaucoup de choses à dire, surtout que le prochain sera certainement centré sur Peter.

En gros une tuerie, j'ai juste une crainte pour le dénouement, j'espere qu'il ne sera pas baclé.

Enfin un petit paragraphe goodies.
Sur le site NBC, vous trouverez de nombreux produits dont un spin off sur l'histoire de Hiro et Charlie dans la première saison, ainsi qu'un volume relié des 34 Graphic Novels de la saison 1, qui est réédité fin novembre.
Et pour ceux qui ne le saurait pas encore, de nombreux sites officiels ont été crées voila un petit moment.
Parmi eux, Primatech paper, Yamagato fellowship, un site de Suresh, et plusieurs "blogs". Evidemment tout ceci n'est que fiction ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 03:46 
100 000 000 Berrys

Incroyable ! Bennet ne meurt pas ! Putain, dernière scène, je m'attendais à voir Niki guérie par le sang de Claire, avant-dernier plan, la caméra remonte le long d'un corps et je me dis bizarre, c'est pas la peau d'une fille, c'est rugueux, elle avait pas tous ces grains de beauté, mais elle est pas si grosse quand même, c'est quoi ce téton, et là c'était Bennet !
Je suis sur le cul, j'étais sûr et certain de sa mort !
Sur ce coup, Heroes m'a bel et bien surpris, et ça me fait vraiment plaisir à un moment où je commencais à être blasé de ce vague enchaînement de rebondissements sans stupeur ni coup de maître !
Belle action, la série remonte dans mon estime !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 10:11 
10 000 000 Berrys

Sans doute le meilleur épisode de la saison!!
West tout le monde ce l'es mis à dos ce gamin dans c'est épisode on peut dire qu'il monte dans les sondages! :Luffy hilare: Sans lui Dr suresh serai mort par Noah et Noah serai électrocuté par Elle.
Elle bien qu'elle est très agacente au début de l'épisode, la petite blonde qui ce la pète avec ses pouvoir, elle devient un peu sérieuse vis à vis de son role avec son père.
Matt :Sandji sur le cul: c'est lui le plus à craindre!! bien que son évolution de son pouvoir lui permette de le classer au niveau de Hiro, Peter et Saylar. Son pouvoir est terrifiant rien qu'a voir l'état dans lequel il à mis Mme Pettreli, imposer sa volonté dans le subconsiant des gens :Ussop big gloup: , si il tourne mal il deviendrait très dangeureux.
Hiro pas de surprise on découvre l'assassin de son père qui est Kensei. Joile petit passage émouvant et triste entre Hiro et son Père.
Et le meilleur pour la fin, moi non plus je mis attendait pas Noah est vivant Youuuuuhouuuuu! Franchement dès que j'ai vu le sang je pensait à nikki comme Emilio on voie ensuit un homme et hein?? Noah!!
Mais qui l'a sauvé??
Bob ? pourquoi?
Dr Suresh?? pourtant dans la voiture il semble avoir des remord d'avoir tiré, donc je crois pas qu'il soit au courant!
Théorie foireuse !! Adam! pourquoi aucune idée mais franchement ce serait un peu tiré par les cheveux donc va pour Bob (ou Elle).
Le pouvoir de Kensei et Claire sont pareille! Sang = guérison pour tout les maladies blessures.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 11:01 
175 000 000 Berry

Mode lapin crétin ON

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Mode lapin crétin OFF

OMFGWTF!!!!!

Un épisode de fou furieux, y'a pas à dire le niveau de la saison 1 a été largement rattrapé je pense!!

Mais pourquoi tant de haine entre des persos si biens crées?????? :Ussop gloups:
Je suis trop dég!! Mohinder a du soucis a se faire... je ne lui donne ni raison ni tort! Ce personnage est giga classe et a devant lui des choix difficiles!! Face à lui, Noah Bennett, un homme qui est plus au courant que quiconque sur ces affaires de Heroes, et avec un fort caractère (voir la scène ou il tue son ex-mentor...)
2 personnages que j'affectionne particulièrement et qui se retrouve face à face!!
Je trouve la scène de la "mort" de Noah particulierement bien mise en scène, la reproduction du tableau est exact... et le coup de la balle qui transperce la lunette.... y'a pas à dire, c'est classe!

A part ça, je crains le pire à propos de Matt... si son pouvoir lui monte à la tête (haha "lui monte à la tête! vous avez compris?? ok je sors...) bah on est mal barré vu ce qu'étais son père...

A propos de West... moué! On va dire qu'il se fait pardonner pour tout ce qu'il a pu faire auparavent... avec un peu de chance il obtiendra bientot mon estime! Mais pour ça faudrait qu'il arrete d'utiliser son pouvoir a tout va!!!

Hiro, j'ai bien cru qu'il allait faire une énorme connerie!! Heureusement, c'est grace à lui même (Hiro Jr! XD) qu'il se rend compte que ce n'est pas une solution!! Pour le fait qu'il arrete le temps pour voir qui est l'assassin, jle voyais venir gros comme une maison!! Par contre, je pensais pas que ça serait Adam... un homme qui ne cesse de faire parler de lui! XD

Pas de nouvelles des 2 frangins Petrelli....

Bref, NOAH N'EST PAS MORT!!! Et ça c'est bien! Parce que jpense la série virerais vraiment autrement sans ce personnage...

GOGOGO NOAH!! (enfin si tu te venges pas de Mohinder, ça me dérange pas hein!! Tue plutôt Bob steuplaiiiiiiiiiiit!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 15:04 
350 000 000 Berrys

trés bon zode je trouve.

Tout d'abord west je l'aimais pas mais la je dois bien dire qu'il est utile a tout ce mic mac entre bob mohinder elle etc....

Bob, quel erreur de debutant "mlle bennet" rah lala bob bob bob xD!!

Noah: arf que j'aime bien ce perso plus on avance dans la serie plus je l'apprecie dejà que je l'aimais bien son coté noir on sait pas trop ce qu'il veut vraiment une chose est sur il aime sa fille(chose dejà vu dans la saison 1),la mise en scen du tableau est bien rendu et finallement c'est bien mohinder qui le tue même si le tableau montrant mohinder était une fausse piste en fin de compte.
Noah mort!!! je n'y ai pas cru une seule seconde même si a ce mùoment j'étais scotché à l'écran je me suis dit c'est pas possible le meilleur perso de la serie ne peut pas disparaître.
Je pensais a un remontage de temps pour le sauver pas forcement par hiro mais peut etre quelqu'un qui aurait le mee pouvoir que lui,mais cette solution à la fin me convient aussi,moi aussi je pensait voir nikki comme l'a dit emilio et quand j'ai vu les poils je me suis dit une portugaise xD!!!(j'ai lu une theorie sur les portugais recemment c'est pou çà xd!!!) et non c'était noah.
Je pense aussi comme yamivalou et je pense a adam je ne vois que lui pour sauver noah et intervenir dans ses projets,je vois pas bob sauver noah ca contredirais un peu ses actes et ses pensées de l'episode.
A moins que ce soit west qui aurait recupere du sang de clair lorsqu'il sont tomber mais j'y crois pas trop la trop tirer par les cheveux.

Autre bon point aussi ici le "dark" parkman meme si pour l'instant il est pas trop dark mais pourrait le devenir ce serait interessant mais j'avoue que son evolution me plait bien aussi et il est vrai que comme peter ,adam,sylar il vient dans la cour des puissant car son pouvoir devient extrement dangeraux encore plus qu'il ne l'etait dejà, ne me deçoit pasmatt continue comme çà.
Une evolution du coté obscure ca serait pas mal , et on verrait en fait le pouvoir prendre le pas sur l'individu une idée qui pourrait être bien exploité.

Hiro, sans grande surprise il decouvre le meurtrier de son pére qui est .... Adam kensei ca m'a gueure surpris au vue des derniers episode.
Par contre pas moyen de le chopper sur la photo, j'arrive pas le trouver??? si quelqu'un la vu je suis preneur?

Sinon pas de nikki :Sanji amoureu: sniff
Pas de peter,pas de nathan pas de petrelli fils quoi xD!!
Pas de maya et alejandro:ouais cool c'est peut etre çà qui fait un trés bon episode xD!!
Pas de sylar ,je voudrais bien qu'il fasse de maya sa chose soon instrument ca serait du bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 19:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Et bin voila!
C'était pas compliqué!!! Enfin un épisode de Heroes qui casse des briques! Episode de le continuité de l'épisode 7 avec pour une fois un West pas trop mal!

Citation:
Incroyable ! Bennet ne meurt pas ! Putain, dernière scène, je m'attendais à voir Niki guérie par le sang de Claire, avant-dernier plan, la caméra remonte le long d'un corps et je me dis bizarre, c'est pas la peau d'une fille, c'est rugueux, elle avait pas tous ces grains de beauté, mais elle est pas si grosse quand même, c'est quoi ce téton, et là c'était Bennet !
Je suis sur le cul, j'étais sûr et certain de sa mort !

J'ai crié comme une pucelle quand j'ai vu qu'il était pas mort!!!
Bordel ils m'ont fait peurs ses cons! Parce que bon Jack Colleman est l'un des meilleur acteur de la série, ca aurait vraiment été dur ce passer de lui! Arf Noah still alive!! Dans la merde certes mais vivant!!!

Citation:
Hiro pas de surprise on découvre l'assassin de son père qui est Kensei. Joile petit passage émouvant et triste entre Hiro et son Père.

Déja ca fesait plaisir de revoir Kaito! De plus je trouve que c'est bien de voir le personnage de Hiro evoluer, surtout que j'ai adoré la scéne entre lui et lui, vraiment une bonne idée qu'il se mette lui même du plond dans la tête^^

Citation:
A part ça, je crains le pire à propos de Matt... si son pouvoir lui monte à la tête (haha "lui monte à la tête! vous avez compris?? ok je sors...) bah on est mal barré vu ce qu'étais son père...

Il va pas forcément partir en couille... Je veux dire pour l'instant il se rend compte et test son pouvoir mais son action fasse a Angela est tout à fait justifier selon moi! Je veux dire il est normal qu'il cherche a comprendre en quoi tout ces gens sont liés... Je veux dire c'est humain... Perso je pense qu'il restera gentils et qu'il utilisera son pouvoir pour faire le bien. Il devra faire un choix et je pense qu'il fera le bon!

Citation:
Je pense aussi comme yamivalou et je pense a adam je ne vois que lui pour sauver noah et intervenir dans ses projets,je vois pas bob sauver noah ca contredirais un peu ses actes et ses pensées de l'episode.
A moins que ce soit west qui aurait recupere du sang de clair lorsqu'il sont tomber mais j'y crois pas trop la trop tirer par les cheveux.

Je pense pas que ce soit Adam qui est sauvé Noah et encore moins West, surtout qu'il l'aurait dit à Claire!
Je pense bien que c'est Bob qui l'a soigné et je pense qu'il compte l'utiliser d'une maniére oud 'une autre...
Arf en y repesant peut être Adam meme si je comprendrais pas bien pourquoi il serait tombé dessus, comme ça...

Enfin bref un superbe épisode qui rend cette fin de Volume II passionante! J'épére qu'on va rester à ce niveau pour la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 00:17 
20 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Citation:

Je pense pas que ce soit Adam qui est sauvé Noah et encore moins West, surtout qu'il l'aurait dit à Claire!
Je pense bien que c'est Bob qui l'a soigné et je pense qu'il compte l'utiliser d'une maniére oud 'une autre...
Arf en y repesant peut être Adam meme si je comprendrais pas bien pourquoi il serait tombé dessus, comme ça...

A mon avis c'est bien Bob sous la pression de Mohinder... Ce dernier s'est quand même décidé à tirer, on peut facilement imaginer que tiraillé par les remords, il ait fait pression sur Bob pour soigner Noah.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 20:44 
Panzer Künstler

Argh, dans ma tete resonnait un "May you Rest in Peace Noah"!! Mais non!! Et comme vous, je m'attendais a voir un sein de la taille d'une balle de basket, mais non!! :Chapeau de paille goute: Et puis, c'est bizarre il est dans une chambre beaucoup plus etroite que celles de Adam et Peter...

Par contre, j'ai de plus en plus l'impression que la Compagnie, ben c'est grossierement Primatech Paper... Vu que Bob y etait, tout comme Noah...

Ah oui, il y a aussi Matt qui montre un cote tres dark!! Il a soutire des infos a Angela et est meme alle jusqu'a lui demander le nom de la fille!! Finalement, il l'a obtenu, elle s'appelle Victoria Pratt...

Wah que Chibi Hiro est mignonnnn!! Kro meugnon celui-la!! Pareil, scene que j'ai fortement apprecie. Et puis, revelation a laquelle on etait prepare, c'est bien Adam Monroe avec son sourire sadique, et Hiro, apres Sylar, doit battre Adam!!

Tout comme vous, je pense que c'est Bob qui l'a soigne... Avec pression de Mohinder ou non... J'espere bien que Mohinder va eprouver des remords parce que sinon il descendra beaucoup dans mon estime... Le pire c'est qu'il n'est pas tombe a genou d'horreur ou de depit quand il a tire, il est reste debout, fier et content!!

P.S: P'tin j'imagine comment ils vont prononcer "Adam" en francais, ca va casser net le mytheeuhhh!!!

Sujet du message: Episode 9
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 16:51 
375 000 000 Berrys

Super épisode le 9, je vais réagir sur quelques points maintenant :

Citation:
Il va pas forcément partir en couille... Je veux dire pour l'instant il se rend compte et test son pouvoir mais son action fasse a Angela est tout à fait justifier selon moi! Je veux dire il est normal qu'il cherche a comprendre en quoi tout ces gens sont liés... Je veux dire c'est humain... Perso je pense qu'il restera gentils et qu'il utilisera son pouvoir pour faire le bien. Il devra faire un choix et je pense qu'il fera le bon!

C'est aussi mon point de vue.
Ce qu'il a fait à Angela n'est pas sympa, mais dans le fond c'est pour la protéger qu'il fait ça.

Citation:
Ah oui, il y a aussi Matt qui montre un cote tres dark!! Il a soutire des infos a Angela et est meme alle jusqu'a lui demander le nom de la fille!! Finalement, il l'a obtenu, elle s'appelle Victoria Pratt...

Non Matt n'a soutiré aucune info, on voyait déjà la photo de Victoria avec son nom sur le mémo avant qu'il n'interroge Angela.
Ce qu'il voulait c'était savoir où elle habitait car il refuse que Molly la localise.

Citation:

Citation:
A mon avis c'est bien Bob sous la pression de Mohinder... Ce dernier s'est quand même décidé à tirer, on peut facilement imaginer que tiraillé par les remords, il ait fait pression sur Bob pour soigner Noah.

Citation:
Tout comme vous, je pense que c'est Bob qui l'a soigne... Avec pression de Mohinder ou non... J'espere bien que Mohinder va eprouver des remords parce que sinon il descendra beaucoup dans mon estime... Le pire c'est qu'il n'est pas tombe a genou d'horreur ou de depit quand il a tire, il est reste debout, fier et content!!

Euh... effectivement cela se pourrait que ce soit Bob qui soigne HRG, mais comment ?
Vous donnez toujours votre langue au chat ?
Eh bien souvenez vous quand Bob Bishop (le robot dans Alien XD), capture Claire, il lui prend du sang.
Donc c'est grâce au sang de Claire si HRG réssussite.

Dernière édition par cutty flam le Lun 26 Nov 2007 18:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 20:11 
100 000 Berrys

Un super épisode 9, beaucoup mieux que les précédent ^^! Noah pas mort ouais reste à savoir chez qui il est soit chez Adam (le plus plosible selon moi)ou chez Bob (on sait jamais ^^)! Bon alors l'histoire de Hiro bah pas trop vu l'interêt de son voyage dans le temps 17 ans en arrière mais bon au moins on sait qui a tué papa Hiro même si je m'en doutais un peu beaucoup! Bon pas de Maya et Alenjandro! Super le truc de Matt je me vois bien *Fait la vaiselle* :Luffy hilare: bon après faut pas qu'il en abuse sinon comme le dit maman Petrelli il deviendra son "père"! Plus que 2 épisodes!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 15:13 

Yohohoho!! Voici la présentation de l'avant dernier épisode du Volume II !!!

Episode 10: Truth & Consequences
Image
Peter tente de sauver le futur du virus alors qu'Hiro poursuit l'assassin de son père et que Matt cherche a résoudre le mystére de la photo de la Compagnie...
Trailer:

Yattaaa!!

Sujet du message: Re: Episode 9
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 15:38 
Panzer Künstler

cutty flam a écrit:
Citation:

Non Matt n'a soutiré aucune info, on voyait déjà la photo de Victoria avec son nom sur le mémo avant qu'il n'interroge Angela.
Ce qu'il voulait c'était savoir où elle habitait car il refuse que Molly la localise.

[...]

Euh... effectivement cela se pourrait que ce soit Bob qui soigne HRG, mais comment ?
Vous donnez toujours votre langue au chat ?
Eh bien souvenez vous quand Bob Bishop (le robot dans Alien XD), capture Claire, il lui prend du sang.
Donc c'est grâce au sang de Claire si HRG réssussite.

Euh, tu me corriges, mais Matt ne connaissait pas son prenom. Au debut du Zode, il n'y a que des dessins a la place de son nom, ca commencait vraiment a lui taper sur les nerfs donc il s'est defoule avec des petits dessins. Regarde a nouveau la scene(c'est 5 minutes apres le debut du zode), tu verras qu'il y a une bulle avec un point d'interrogation a l'interieur.

Ben on se doutait bien, tu sais, que Bob, dans le cas ou il aurait gueri Noah, qu'il ait utilise le sang recolte chez claire... Ca coule de source.

Arf, hate de voir le new zode. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 16:50 
100 000 000 Berrys

Vu ! Vu vu vu !
On disait que la série s'améliorait au fur et à mesure, et cela se vérifie une fois de plus ! C'est exactement le type d'épisode que je préfère, avec beaucoup d'histoires croisées, des traitements de personnages importants (les meilleurs sont tous présents, sauf Nathan qui malheureusement a plutôt tenu un second rôle dans ce deuxième volume) et la mise en place de tous les éléments qui amènent à la conclusion de la semaine prochaine.

- Déjà, un Sylar tout ce qu'il y a de plus démoniaque (j'adore les effets sonores de mécanismes quand on le voit se jouer de Maya dans le seul objectif de lui découper la cervelle), calculateur, insensible et excellent acteur... Apparemment, il n'attendait que la prise de conscience de Maya (elle peut contrôler son pouvoir seule) pour exterminer son frère. Il est même allé jusqu'à prendre le risque de mourir, ce qui montre qu'il tient plus que jamais à ce pouvoir et qu'il ira jusqu'au bout de l'horreur... ce qui n'est pas si surprenant, on commence à cerner l'animal.
Heureusement qu'il n'a toujours pas récupéré son pouvoir sinon Molly serait déjà de la chair à pâté, et lui, surpuissant. Il a devant lui deux des plus grands pouvoirs (celui de pouvoir repérer n'importe qui n'importe où sur la planète et celui de tuer n'importe qui par la pensée dans un rayon sommes toutes assez large - cf le mariage d'Alejandro), cela fait peur quand on s'imagine qu'il a toutes ses chances de parvenir à les récupérer, l'épisode 11 étant ouvert aux pires rebondissement - pire ils seront, pire sera l'attente...
Un Sylar surpuissant pour le troisième volume, je ne demande que ça, surtout que pour moi, Molly et Maya peuvent bien passer à la trappe.

- Peter largement manipulé par Kensei comme on s'en doutait. La pauvre Victoria est tombée dans ses filets alors que Peter était sur place, j'ai envie de dire chapeau, finement joué. Maintenant, Hiro est là, à Primatech Paper, Odessa, Texas, et se lance contre un Peter abusé et qui a très peu de chances de se laisser convaincre que le seul but de Kensei de de réduire 93% des terriens à néant. C'est vrai qu'il a pas l'air méchant, le blondinet.
Reste que je ne pense pas qu'Hiro sera laissé derrière - Peter devrait être écarté le temps d'un face à face entre les deux héros du passé.

- C'est bien Mohinder qui a sauvé Bennet ! Par conséquent Bob ignore qu'il est toujours en vie. Quel va être son rôle (à Bennet, pas à Bob) pour le dernier épisode ?

- Claire, triste comme la mort, jette les pseudo-cendres de son pseudo-père à la mer. Elle compte se dresser seule face à la Compagnie, je lui souhaite bonne chance - ah, me direz-vous, il y a le pseudo-homme volant pour l'épauler. Sur cette pseudo-histoire, j'ai été un peu moins emballé, trop longue, pas franchement jubilante, même si le jeu de l'actrice est très bon.

Quelqu'un sait si l'épisode 11 sera finalement le cliff de fin de saison ou si l'épisode 12 suivra ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 23:57 

Episode très sympathique même si moins ouf que le précédent! Normal me direz vous puisque cet épisode met en place le final de la semaine prochaine!

Bon alors reprenons cela Arc par Arc!

Sans Papa ça ne va pas!!
Plutôt calme la partie sur Claire même si la conclusion me fait vraiment plaisir, avec une Claire qui se décide enfin à agir! Elle est aussi remontée que Noah contre la compagnie : nice !!!
La confrontation Elle/ Claire me plait beaucoup puisque la fille de Bob est en fait une Claire qui a mal tournée...
Même West reste sur ça lancée et est moins chiant qu'a son habitude!
Enfin bref c'était plutôt calme mais sympathoche quand même!

Vengence !
Plusieurs chose m'on fait plaisir avec Hiro!
Déjà le bougre contrôle vraiment son pouvoir depuis quelques zodes et j'apprécie vraiment!
Son petit passage en 1977 avec un Kaito super classe était très enrichissant en info! Déja comme on le soupçonnait l'objectif d'Adam est bien de relâcher le virus. Pourtant de son point de vue c'est une bonne chose! Après 400 ans il ne croit plus du tout en l'espèce humaine et pense que le virus est la solution...
Mais pour ça il va devoir affronter Hiro à nouveau! J'ai d'ailleurs adoré la fin du zode avec un Hiro prêt à tout...
Et puis bon une confrontation entre mes deux perso préféré ca me fait forcément frémir (quoi que je suis aussi fan de Noah, Sylar, Matt, Natan...^_^;)

Jecomprendrien.com
Si y'en a un qui comprend rien à la situation c'est ce pauvre Peter! Il croit faire le bien mais il se fait totalement manipulé par Kensei...
D'ailleurs le bougre joue finement la chose avec Victoria car il arrive a se venger d'elle tout en faisant croire à Peter qu'il a fait ça pour le sauver...
D'ailleurs lorsqu'il fait son signe sur la photo avec son propre sang c'est vraiment la classe...
Perso je crois qu'il va finalement arriver a ses fins, et que le virus va être relâche, ça ferait d'ailleurs un sacré cliff pour cette fin de volume!

Evil is Evil...
Pour Sylar hip hip hip!!
Oh bordel ce que je l'aime mon psychopathe de service! Le bougre met son plan a exécution et c'est jouissif à voir! Déjà il nous débarrasse d'un des jumeaux et rien que pour ça on ne peut que le remercier^^
Et le coup de s'en prendre direct à Moly je l'avais tellement pas vu venir que ca me fait encore plus plaisir!
Une nouvelle confrontation Mohinder/Sylar en perspective: Miam Miam!
En espérant que Maya n'y survivra pas!^^

Ps: Vivement que Sylar et Adam se rencontre... rien que d'y penser, j'en salive!

Justice League
Pour ce qui est de l'histoire de Micah and co c'était pas mal non plus! La petite session avec Micah et Monica en mode super heroes était vraiment sympathique! La capture de cette dernière était elle aussi pas mal et je pense que Niki va être obligée de passer à l'action!
Bref j’attends de voir ce que ça donne!

Enfin bref un épisode qui nous prépare pour une fin de volume explosive! Du moins j'espère!

Citation:
Quelqu'un sait si l'épisode 11 sera finalement le cliff de fin de saison ou si l'épisode 12 suivra ?

On en sait toujours rien!
Sur que de toute façons aprés la semaine prochaine y'aura une pause éspérons qu'elle sera pas jusqu'a septembre prochain!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 00:04 
3 000 000 Berrys

Citation:

L'épisode 11 sera le dernier, du moins pour cette fin d'année, même si je doute qu'ils tournent de nouveaux épisodes d'ici la rentrée 2008.

Edit:
Oups désolé...
Dans ma tête le trailer fait partie intégrante de l'épisode...
Je vois pas ca comme un spoiler puisque c'est diffusé juste après l'épisode, la chaine montrant ce qu'elle veut montrer.
Enfin je comprends ton point de vue, je ferai attention à l'avenir.

Donc Spoiler:
D'après le trailer, 2 heroes vont mourir! Et il est dit qu'il sera le dernier épisode. Affaire à suivre

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Dernière édition par lordpigeon le Mer 28 Nov 2007 22:33, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]