Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 16:21 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
hier je n'ai pas eu la chance de voir la serie et de me faire un avis, ce qui est bien dommage

la seule chose que j'ai a deplorer c'est le jour de passage ca m'embete un peu je vais etre obligé de l'enregistrer pour le voir plus tard dans la semaine

(desolé d'avoir une vie sociale :teach: )

enfin bref j'espere moi aussi voir cette serie d'ici peu pour enfin donner mon avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 21:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Très bon début pour cette série. Du mystère à revendre ! Vivement la suite ! :Luffy hilare:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 12:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Avez vous remarqué des parallèles entre les personnages de la série et des personnages de mangas ? C'est surtout au niveau physique que je l'ai remarqué pour l'instant !^^

Sawyer (le reblelle méchant) >>Crocodile !
John locke (le gars un peu dingue) >>Kakashi ! (c'est juste a cause de sa blessure !^^)
Jack shepard (le héros !) >>Naruto !! (encore une fois a cause de ses blessures sur les joues !^^)

Comme c'est marrant, non ?

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 22:37 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'aime bien Lost, mais maintenant Matthew Fox qui n'était pas connu avant l'est devenu.
Il est invité partout, dans toutes les revues et magazines on le voit (gala,public,voici, paris-match) exclusif : l'intreview de matthew fox!!
Ca devient barbant. non je ne suis pas jaloux^^
par contre, je souligne que Lost c'est supet :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 10:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Gaimon a écrit:
Moi j'aime bien Lost, mais maintenant Matthew Fox qui n'était pas connu avant l'est devenu.

Il n'était peut être pas connu du très grand public, mais il avait quand même été une star télé avant Lost avec "La vie à cinq" et "Haunted".

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 17:31 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
bon j'ai enfin vu lost, on m'avait avertit a du gros , mais quand meme je ne m'attendais pas a CA.

je ne connais pas beaucoup de serie qui m'ont pris au tripes mais celle ci m'a scotché au fauteuil

tout dans la serie fais que l'on y accroche,le scenario est bien ficellé, les flashbacks sont utile est permettent d'en apprendre sur eux ou sur leurs evolution sur l'ile

y a pas a dire la serie promet (je suis la diffusion sur la 1 je ne connais pas encore la suite comme un certain Metal D luigi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 23:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Personnellement, j'ai regardé quelques épisodes, ceux des deux derniers week-end en date. (et oui je suis un mouton TF-esque bééééééé)

J'ai trouvé ca bien mené, le suspense vous colle au fauteuil, les personnages on tous un flash-back bien torturé : mesdames et messieurs, nous avons un large catalogue d'enfances malheureuses, histoires tragiques ou sordides, de couples qui se déchirent ... ils sont beaux ils sont beaux mes drames familiaux ! Evidement la concentration de cas sociaux au mètre carré est exceptionnellement élevé pour un vol touristique, mais c'est tout l'intérêt de l'histoire.

Mais bon, la ou la diversité des histoires se veux un brin réaliste, voir en rapport avec l'actualité (said, les coréens ...), l'aspect "rrroooh vala des gros monstres !" manque un peu de crédibilité ... l'ours polaire, c'était vraiment indispensable sur une île tropicale ? Hein ?

Les grosses ficelles fantastiques sont un peu lourdingues, et certains passages peu crédibles. exemple :(spoil) said l' ex-militaire-qu'a-ouvert-le-ventre-d'un-paquet-de-gens-à-la-lime-à-ongle, et qui devient un gentil homme à tout faire au sein de la communauté ...

Mais malgré tout la narration est habile, mais je ne verrais probablement pas beaucoup d'autres épisodes, en raison de mon départ en vacances (oui, je sais, vous vous en foutez et vous avez bien raison ...) Sinon j'aurais pu avoir un avis différent, sait-on jamais.

Edit>> je suis dure, Van, et c'est un peu fait exprès, mais il faut bien que quelqu’un se contente pas de s'extasier devant les pectoraux du docteur-carter-en-vacances-sur-koh-lanta, histoire d'alimenter un peu le débat ...^^ à la question « mais pourquoi est-t-elle aussi méchante ? » , mon dernier mot est « PARCQUEEEEEEEEUUH !! »

Je ne joue pas au golf sur une île déserte, moi, na! Mais ça reste du second degrés

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mar 12 Juil 2005 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 09:36 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je te trouve un peu dur namienator avec la serie... ^^;
T'inquiete la concentration de cas sociaux semble impressionante mais je vais te soulever une question: et si tout cela n'etait pas le fruit du hasard...
Pour Sayid attend de voir le deuxieme flashback tu comprendras mieux.
Et pour l'ile et les trucs anormaux qui se déroulent dessus, si tu peux, regarde les 2 prochains episodes tu reverras surement ton jugement.

Pour avoir vu toute la serie je peux t'avouer que j'attend avec une grande impatience la saison 2 qui doit debuter en septembre aux us. D'ailleur voici quelques infos à son sujet que j'ai pu avoir:

SPOILER!!!!

La deuxieme saison va debuter avec les survivants.... de la queue de l'avion! Samuel L Jackson va jouer le role du mari de celle qui reste seule sur la plage et qui est persuadé qu'il est toujours vivant.
La fille qui accoste Jack dans l'aeroport sera aussi de la partie et elle fera partie des survivants de la queue de l'avion.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 19:19 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
si on m'avait dit qu'un jour je regarderai un série américaine sur tf1 j'aurai eu du mal a le croire car mes parents sont accros de arte et je n'ai jamais le droit de regarder quelquechose que mes parents jugent "stupide" . mais Lost est vraiment une série différente car ma mere après avoir rouspété s'est laissé prendre par l'histoire qui est vraiment passionante et c'est pour mon plus grand plaisir que je peux maintenant regarder cette sublime série en toute tranquillité .

je regarde Lost depuis qu'elle passe sur tf1 et je dois dire que j'apprécie vraiment cette série .

le suspens est plutot bien mené, l'histoire trés prenante et les personnages sont attachants (a part jack , le docteur qui je trouve en fait un peu trop parfois...)

c'est vrai que le coup de l'ours polaire c'était un peu trop gros mais dans un sens sa renforce le coté "mais-qu'est-ce-qui-se-passe-ici".

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 02:06 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
dés que j'ai vu les premieres images de lost je me suis dis"je vais accrocher"et c'est effectivement ce qui est arrivé(le seul probleme c'est qu'il faut un peu trop reflechir pour moi... :Chapeau de paille goute: )sinon c'est vrai qu'il y a du gros suspens sur cette île et chaque samedi soir aprés les episodes je me demande ce qui se passera la semaine d'aprés.et maintenant que les episodes passent en france pourquoi on ferai pas un sondage(si ce n'est pas deja fait)sur les personnages qu'on preferes??une autre question,quelqu'un c'est combien d'episodes il devrai y avoir en tous?(desoler si ca a etait dit avant mais je lis rarement toute les reponses a un sujet...)

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 08:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Il y a 24 episodes pour la saison 1, mais il y a une saison 2 qui va se faire^^

Personnellement, habitant en belgique, je suis lost en avance par rapport aux francais, et c'est vrai que la serie est tres bien.
De l'humour, du suspens, de l'action...
Cependant, Apres 16 episodes, on a toujours rien appris.
C'est quand meme un peu frustrant parfois^^

Sinon, mes persos preferes sont Sun et Shannon^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 09:54 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
T'es sure que c'est 24 episodes? Il me semble en avoir vu 27... Enfin le dernier est en 2 parties (2 episodes si on veut) et il y a un episode entier qui sert juste à resumer l'histoire (le 20 si je me souviens bien)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 17:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
alors oui, on peut considerer qu'il y en a plus, mais ce n'est qu'une question de point de vue^^(en fait, je vais de ce pas verifier^^)

Au temps pour moi, il y a 26 episodes^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 19:22 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Isuzu a écrit:
Au temps pour moi, il y a 26 episodes^^


Pour les avoir downloadés (mais pas tous regardés) je peux dire qu'il y en a 25
Enfin en chipotant il y en aurait moins

Le dernier "Exodus" est en 2 (fausses parties) puisque la 2éme partie dure le temps de 2 épisodes

En gros ça donne

Exodus partie I: épisode 23
Exodus partie II: épisode 24 + 25 (ou 24 tout seul pour les pinailleurs) mais bon pour moi ça fait bien 25 épisodes de 45 min chaque

J'éditerai mon message pour donner mon avis sur cette série (qui est très loin de me scotcher a mon fauteuil, d'ailleurs niveau construction scénaristique et rebondissement, "24" est très au dessus de Lost)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 21:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Donc voila on va mettre les choses au propre (desole c'est les titres anglais mais vu que j'ai vu une moitie en francais puis le reste en anglais j'ai pas tous les titres en francais...):

Episode 1: Pilot partie 1
Episode 2: Pilot partie 2
Episode 3: tabula rasa
Episode 4: Walkabout
Episode 5: white rabbit
Episode 6: House of the rising Sun
Episode 7: The Moth
Episode 8: confidence man
Episode 9: Solitary
Episode 10: Raise by another
Episode 11: All the Best Cowboys Have Daddy Issues
Episode 12: Whatever the Case May Be
Episode 13: Hearts and Minds
Episode 14: Special
Episode 15: Homecoming
Episode 16: Outlaws
Episode 17: In Translation
Episode 18: Numbers
Episode 19: Deus Ex Machina
Episode 20: Do No Harm
Episode special : Lost: The Journey
Episode 21: The Greater Good
Episode 22: Born to Run
Episode 23: Exodus partie 1
Episode 24: Exodus partie 2
Episode 25: Exodus partie 3

Sinon entierement d'accord avec toi ichigo, 24H est de mon point de vu nettement plus prenant que Lost car tous les episodes apportent vraiment un plus au scenario. De plus les rebondissements sont presents à chaque episode tandis que lost c'est un episode par ci par la qui vient vraiment faire avancer le scenario. d'ailleur un des gros problemes de 24 c'est que quand on telecharge une saison d'un coup c'est tres difficile de s'arreter à la fin d'un episode tellement l'histoire est bien foutue et que l'on est pris dedans. Surtout qu'ils ont le don de finir juste sur un rebondissement à chaque fois...
D'ailleur va falloir que je fasse sous peu un petit topic sur 24.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com