Épisode 3 :Pour l'épisode 3, j'ai vraiment bien aimé la chasse entre Dexter et Walter. Tout les rassemble (mis à part que Walter est en fin de carrière) : tueur en série, boîte de trophée ... Cela fait forcément réfléchir Dex sur son avenir (fin de carrière de tueur en série), l'avenir de son fils. D'ailleurs, le fait que sa boîte se brise à la fin ne serait il pas un signe que Dexter va arrêter tout cela un jour ? À voir ...
Sinon, l'assistante de Masuka est zarbi pour moi, soit elle est fétichiste, soit elle a un lien avec le tueur frigorifique ... Car c'est quand même une sacré pièce à conviction qu'elle a prise ...
Et enfin, pour le couple Travis/Gellar (pas SMG hein ^^), c'est plutôt le professeur qui est vraiment fou. D'ailleurs la scène finale prouve à quel point ses desseins sont impitoyables ^__^
Dexter va avoir du fil à retordre !!
Épisode 4 :Je vais rebondir tout de suite sur ce que tu as dit KDZ :
KDZ a écrit:
Par contre je vais rejoindre la téhorie d'un forumeur sur un autre site : Même si la police semble avoir découvert la participation de Gellar, je crois qu'elle va tomber dans une impasse car... Il est mort en fait.
En effet, et ça se vois dans les deux scènes avec la serveuse, elle ne le regarde" pas, seulement Travis, ce qui laisse a penser que comme le père de Dex, il est le fruit de son imagination. Je suis sûr qu'il est mort d'une manière ou d'une autre (suicide?) pour devenir dieu le père mort et réssucité !!!
j'avoue que la théorie est tentante et se tient. J'ai revu la scène de la cafétéria et effectivement, la serveuse (Erin) ne le regarde pas. Mais en même temps, il n'avait rien pris à boire. Était ce volontaire ou est ce qu'il n'a rien pris parce qu'il est mort ? Et s'il est mort, comment fait il pour peindre, aider Travis sur les scènes de crime ou encore kidnappé Erin ? Car c'est bien lui qui l'a baillonné ... Bref, ça reste en suspens.
En tout cas, la police est à sa recherche (fin du monde, épée, site web ...).
Mais Dexter à fait le lien avec Travis !! Je sens que le prochain épisode va donner !!!
Sinon, j'ai bien aimé le retournement de situation suite à la conférence de presse de Deb. Ça apprendra à Laguerta de vouloir se venger (et faire tomber Deb pour mettre Batista à la place). Finalement, les gens aiment bien le caractère naturel de Deb. Du coup, c'est un coup dur pour Laguerta. Eh bim, comme dirait Sam.
J'ai adoré la mise en scène des crimes, spécialement celui d'Erin. Très bien fait et puis, tous ces crimes qui sont mis en relation avec l'apocalypse et le jugement dernier, c'est top !
Bref, pour moi un bon cru où Dexter commence à admettre qu'il existe bien des choses que la science ne peut expliquer. Et j'aime la complicité qui se forme entre Sam et Dexter.
Dexter et Sam contre Travis et Gellar.