Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Lun 31 Jan 2022 12:26 
60 000 000 Berrys

Voici le trailer pour la série Halo :

MessagePosté: Dim 6 Fév 2022 13:14 
400 000 000 Berrys

Alors je n'ai que peu de connaissances sur les œuvres dérivés, principalement les livres, mais en tant que fan des jeux le trailer ne m'a pas vendu du tout.
Déjà j'ai l'impression qu'ils zappent le conflit entre la Terre et ses colonies pour passer directement au conflit contre l'Alliance Covenant.
Après je ne suis pas contre un développement du personnage de John mais aussi tôt ? Si beaucoup sont attachés aux jeux de Bungie, personnellement j'ai également adoré le quatrième opus ou justement le personnage commence à avoir plus de consistance, en dépit de quelques passages sur le 3. Mais à mes yeux c'est assez logique dans l'histoire via le passé du personnage et des personnages qui gravitent autour de lui. Mais pour une série qui va faire 10 épisodes cela me semble un peu rapide.
Et puis je ne peux pas passer sur le design atroce de Cortana, ou une actrice enfile une combinaison à paillette, c'est hallucinant qu'un tel visuel ai reçu une approbation. Les adaptations de la licence ont toujours été agréable, sans être extraordinaire. Notamment Forward unot Dawn, cheap mais très sympa et Nightfall, efficace mais un peu trop proche du film Pitch Black.

MessagePosté: Mer 9 Mar 2022 21:30 
60 000 000 Berrys

Le trailer de la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]