Bilan de la deuxième semaine !Je réitère mes remerciements à tous les contributeurs. Grâce à vous, nous avons atteint 60 % de la collecte en 14 jours !!
Je suis conscient que nous rentrons dans le ventre mou de la campagne, surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrivent bientôt, mais il ne faut pas lâcher les bras ! Continuez à en parler autour de vous ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : si vous voulez me soutenir, il suffit de s'inscrire sur Ulule (simple et rapide) et de choisir le pack de votre choix ! Les dons sont également possibles, mais n'est-ce pas mieux d'avoir un beau livre dans les mains ? ^__^
En parlant du livre, sachez que l'image ne représente pas forcément sa version définitive, car cette dernière dépend évidemment du résultat de cette campagne. J'ai reçu un devis de l'imprimeur qui m'a contacté récemment (cf. la précédente news) et j'y vois plus clair au sujet des caractéristiques et des finitions s'il y en a (comme du vernis sélectif). Je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaines suivant l'évolution de la collecte. Pendant ce temps, je continue de l'améliorer (je fais mon maximum !) et le résultat sera à la hauteur, je pense.
Par ailleurs, je me suis également inscrit à un deuxième salon littéraire pour 2023. Ma présence là-bas dépend forcément de la réussite de cette campagne que j'espère sincèrement.
C'est quoi cette fois l'objectif de la prochaine semaine ? Vous savez ce que je désire au fond de moi x) mais après cette semaine écoulée et les fêtes qui s'annoncent, je préfère ne pas m'avancer et évoquer si possible ma surprise/satisfaction à la prochaine news !
Dans tous les cas : JE COMPTE ENCORE SUR VOUS !!! Le lien se trouve dans ma signature ci-dessous !
Pour l'occasion, je me permets de dévoiler le prologue du roman :