Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 23:02 
10 000 Berrys

Ohayo tt le monde ben je me présente je m'appel Ace D seila j'ai 15 ans je suis en bep vam j'habite à montpellier ex-Lyonnais, je kiffe grave les mangas ,animés et jeux vidéos
donc voila quoi mon mangas préféré c 'est one piece, naruto ,hxh, et real suivent derriere
J'ai lu plus d'une vingtaine de mangas j'ai commencé y a 2 ans bon bref
mon personnage préféré c'est Ace c tout

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 13:46 
1 Berry

Salut a tous , my name alex , jai 16 ans et demie , j'habite dans le 86 , je suis en 2nd et je vais surement y rester l'annee prochaine -_-
J'adore les manga ( naruto , dragon ball ) et surtout one piece que je regarde souvent sur ab1 ^^ par contre pour les livre j'ai commencer ya pas longtemps et comme je suis a cours de berry va faloir que je tue qq pirates pour pouvoir en ht ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 17:49 
1 Berry

J'ai 15 j'aime one piece (et pas trop naruto ou love hina non ne me frappez pas) .J'aime le go le ninjutsu le kendo le cognac la cuisine a ma mami (elle est italienne). mais plus encore j'aime LUFFY

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 18:23 
1 Berry

Salut moi j'ai 16 ans j'adoreeeeeee one piece bien que je ne le connaisse que depuis environ 2 mois je n'ai aps encore lu les mangas mais je regarde l'anime sur mon ordi des ke je peux ... :crocodil cigare:
J'étais deja passionné de manga avant mais je pense que one piece est mon préféré il n'a pas d'égal un style vraiment tres particulier et accrocheur (en tout cas pour ma part!!)
Voila c'est tout ce que j'avais a dire je pense :Luffy regarde etoner:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 18:33 
1 Berry

mes perso prefere sont Sandy et ma petit Nico . fan depuis longtemps j adore les baston ils sont bien dessiner :Luffy regarde etoner: :Zorro regarde ailleur:

Edit:Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 16:49 
1 Berry

Salut petit peuple de France :crocodil cigare:

Je mapelle Quentin, 16 ans ou presque... J'aime ONe Piece et tt ce qui est univers de la piraterie c'est bien.

Sinon dans la vie, j'adore la musique, je fait de la guitare et de la basse, j'ai deja fait 3 groupes et puis vala !
J'aime beaucoup la musique, de Sinsemilia a System of a down, en passant par ska-p, wunjo, aqme, red hot, sublime...

Enfin bref pas la peine que je raconte ma vie ! J'espere m'amuser sur ce forum a++ :Ballamy mark:

Edit Van: Tu n'aurais pas un avatar plus grand car la on le voit mal... Non sans dec mets en un beaucoup plus petit

Edit Quentin: Maieuhhh... bon oki lol je vais chercher sa

Dernière édition par Quentin le rouge le Lun 21 Fév 2005 19:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 19:31 
8 000 000 Berrys

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que j'aurais du venir me présenter mais je ne connaissais pas l'existence de ce topic, je le fais donc maintenant (mieux vaut tard que jamais).

Donc je suis Lee, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Comme vous vous en doutez je suis un très grand fan de One Piece, que je n'ai découvert qu'assez récemment pourtant, par le biais d'une amie qui m'a prêté les tomes du 1 à 21. Depuis je me suis mis à créer lentement mais surement ma petite collection, et bien sur je suis présent dès le jour de la sortie du tome. Mes personnages préferés sont Nico Robin, Pipo et Chopper.

Mon 2ème manga préferé est Naruto.

Je suis aussi un grand fan de jeux vidéos (à quand les jeux One Piece et Naruto en France :Ussop halucine trop: ), mais surtout de RPG.

Voilà, je suis le plus souvent sur le forum Les Quais, mais je me balade aussi parfois dans les autres forums.

Longue vie à One Piece, à La volonté du D et à Nico Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 22:05 
1 Berry

salut tout le monde, moi c Fhouam dit Gold Step du Funky Crew (mon groupe de danse). J'ai 19 ans, je vit a Limoges au centre de la France. J'ai arété les cours et je fait rien maintenant.
j'adore one piece, pleins d'autres mangas, final fantasy, pleins d'autres RPG, le hip hop, la danse (meme si c'est pas du hip hop), les boites, les filles, l'acool, ...

peace a tout le monde !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 18:09 
1 Berry

Kikoo tout le monde!!!!
j'ai 13 ans j'adore One Piece (on s'en doutait a peine)Naruto et DevilDevil.
j'espère bien m'amusé ici @+

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 23:02 
1 000 000 Berrys

Salut moi c'est phenix j'ai 16 ans . Je suis depuis peu un fan inconditionel de one piece que je copnnaissais depuis longtemps sans vraiment mis être penche dessus.

A part ça, j'adore beaucoup d'autre mangas comme sdk naruto enfer et paradis.

Je suis de Toulouse et je sui s en 1ere S

Voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 23:21 
4 000 000 Berrys

Yeah un Toulousain ^^ bienvenus à tous

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 13:39 
1 Berry

Ba voila mois aussi j'ai 16 ans je conais one piece depui pa super lontemp d'aillleur merci a "Shanks" :Shanks sourir: (un pote a moi , je sait le pseudo est pa trés original) qui me la fait decouvrir et voila jador one piece son univers etc
voila a+

et Moi Aussi jsui De TOULOUSE

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 14:28 
1 Berry

Hello,
Moi c'est lsc, pirate dans l'âme. Je tairais mon âge sinon je risque d'être élu le papy du forum. Je suis fan de One Piece bien sûr mais aussi de manga et de la culture japonaise.

Petite anécdote : J'ai eu le privilège de monter à bord du Vogue Merry et de rencontrer les Straw Hat Pirates en personne lors d'un voyage au Japon...

Merci et bravo aux "auteurs" du site et du forum de nous faire partager toutes ces ressources sur One Piece.

Sujet du message: Bonjour bonjour!
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 00:49 
1 Berry

argh. J'ai jamais été hyper douée pour les présentations ( bon je suis jamais hyper douée mais bon ^^°) bon alors je suis étudiante ( j'ai un gout pour la glandouille assez prononcé, je dois dire -.-0)
J'adore One Piece ( tous le monde ici aussi mais bon... ) Au fait je m'appelle Storine :Chapeau de paille goute: et puis j'ai 16 ans
Sinon ben j'ai découvert One Piece l'année dernière et ça a été le début d'une grande aventure (je m'égare mwa lol)
vouala vouala...

Edit de Dark Sol : pas de langage SMS s'il te plait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 19:27 
1 Berry

salut à tous je suis étudiant et j'ai 15 ans. J'ai découvert One Piece la toute première fois par un pote qui m'a dit que c'était génial et j'ai tout de suite accrocher, c'est trop terrible :Vogue Merry: vive le vogue merry!!!!

Edit de Dark Sol : Tu seras bien gentil de ne plus utiliser de langage SMS sur ce forum.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]