Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miaou tout le monde!
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 20:24 
100 000 Berrys

Miaou D. Sushi a écrit:
Bonjour bonjour!

edit crow en mode débile au possible : un chat vite lol lol lol lol lol mwahahahahaha

A pas compris...
:Ussop amoche et etonne:

Sujet du message: Re: Miaou tout le monde!
MessagePosté: Lun 31 Jan 2005 23:11 
1 000 000 Berrys

Jostrov Z. Sparrow a écrit:
Miaou D. Sushi a écrit:
Bonjour bonjour!

edit crow en mode débile au possible : un chat vite lol lol lol lol lol mwahahahahaha

A pas compris...
:Ussop amoche et etonne:

C'est a cause de la signature de luffy 83 qui dit que quand on dit lol dieu tue un chaton et s'est parti en trip sur un sujet (qui est éffacé c'était luffy 83 qui en avait créer 1 pou se présenter)

En tout cas bienvenu à suchi déja renconter sur sentaï school (je suis Sexychef)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Fév 2005 23:53 
175 000 000 Berry

salut tout le monde!!!
sa fai 1 semaine que chui la et j'avai pa vu qu'on se presentai ici^^
bon alors moi chui en 1ere ES et One piece c le meilleur manga du monde (meme si j'en connai pa bocoup)
sinon j'adore aussi dbz et gto
et pour l'instan g presque rien posté mai les idée (interressantes) vont j'espere pa tarder a me venir alors sil vou plai un peu d'indulgence pour un aprenti pirate qui vien sur un forum pour la premiere foi de sa vie :Luffy regarde etoner:
et sinon j'aime tro luffy et pipo alors faut pa que pipo parte!!! :Ussop tien tien:
^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 00:50 
25 000 000 Berrys

bienvenu a toi le Hippi et a tous les autres a qui jai pas deja souhaité la bienvenu

(je vien ici toutes les 2 semaines je crois comme ca je me repete pas trop non plus ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 12:42 
175 000 000 Berry

héhéhé j'ai de la chance on dirait alors!
au fait c quoi ce bonhomme sur ta signature??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 12:53 
The old man

luffyhippie a écrit:
au fait c quoi ce bonhomme sur ta signature??

C'est tiré de Berserk (tome 25 ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 13:57 
1 Berry

Localisation: dans le sud mais un peu plus au nord qu'à l'extrême sud , enfin par là quoi
bonjour et salut à moi qui est pris de mon temps si précieux de capitaine naviguant su les mers gelées de l'antarctique pour vous parlez de ma vie palpitante et qui sera pour vous une façon de comprendre comment on peut être un bonome de neige et être tout aussi bien un pirate de renomé internationale: heath "le bonome de neige".
Je suis né en 1987 en antarctique dans un village du nom de SunCity au nord de BottomCity .J'ai pas fais d'études et je me suis tout de suite convertit en pirate . Mon navire le "iceblock" qui enfait un cube de glace taillé est un bateau que j'affectionne tout particulièrement .
Non sans déconner je suis un homme de 16 ans qui vit dans le sud de la FRANCE et aime faire de la planche à roulette ( le plus souvent nue mais bon) je suis un grand admirateur de OnePiece car sa profondeur et surtout son univers me font penser à ce que j'aurais pu ou n'aurais pas du faire à manger....
Aurevoir

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 17:20 
1 Berry

Bah moi c'est Syfdin , un grand Capitaine pirate : passioné de manga et de dessin ; 16 ans dans moins d'un mois .

Je vais vous avouer que j'atais pas vraiment fan de forum avant mais quand j'ai découvert celui la je me suis inscrit et je suis accro maintenant !

Allez bonne route sur la route des périls !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 20:44 
25 000 000 Berrys

Bienvenue à tous !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 19:20 
1 Berry

Salut moi c'est bedoman j'ai 16 ans (bientot 17)fan de one piece (et d'autra mangas biensur).
Je connaisait deja ce site depuis bien longtemps mais j'ai longement esiter a m'inscrire (je coris que sa fait un ans que je le connais ^^)
Bon ben voila a++

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 14:18 
1 Berry

salut, je suis completement fan de one piece.
C' est en voyant l'animé que j'ai eu envie de me mettre aux mangas (depuis j'en achete super souvent), je viens juste d'entendre parler du site, donc je viens rendre une p'tite visite

edit crow : tu fera attention de ne pas parler en sms par contre, j ai corrigé ce message mais a l avenir fait attention ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 15:31 
Guépard

Voilà ici ce sera mieux ^^

gzt a écrit:
Je suis nouveau ici et je suis fan de One oiece et bien d autre mange. j en ai plus de 300.donc voila. a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 19:23 
10 000 Berrys

rolala je sais pas si ca va marcher parce que je suis nouveau,donc je me presente,je m'appele douglas j'ai 15 ans et je suis fan de one piece,j'ai les 25 tomes mais j'ai pas vu les scans(je croi qu'on di comme ca).mon perso preferé c'est luffy(bien sur)avec zorro(evidemment),mon tome preferé je peus pas le dire car ils sont tous bien et si quelqu'un sais comment on fait pour changer son pseudo j'aimerai bien qu'il me le dise

bref,je sais plus quoi dire alors bye et bonne année(un petit peu en retard mais c'est l'intention qui compte)

edit crow : tu va dans profil, et tu change ton nom, c est dans la premiere case

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:36 
175 000 000 Berry

arrrrrrrrrrrrrrgggg
tu as pris le meme avatar que moi!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 20:38 
4 000 000 Berrys

Il vous reste plus qu'a trouver respectivement un avatar à vous...

Bienvenue à toi douglas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]