Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées!!!
MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 21:05 
The old man

@Kroki :
C'est déjà indiqué dans le sujet du dernier chapitre.
Il ne sert à rien de multiplier l'annonce car ça n'évitera jamais les questions de ceux qui ne cherchent pas.

@Pickloc'N
Je vais voir ça car cela peut effectivement être intéressant.

@Enitu
Idem : je vais voir ça ^_^

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 23:40 
55 000 000 Berrys

J'avais eu une idée stupide il y a un moment et maintenant que le topic "fetons les primes" a était verouillé j'ai pensais que sa pouvait etre une bonne idée contre la lutte au flood : enlever les primes au dessus de l'avatar se qui aura pour conséquence de ne plus donné de raison aux floodeurs (mais je ne sais pas si c'est possible d'enlever les primes...) et a la place au bout de ses 400 messages le membre du forum pourra avoir une notation comme les modos et les tres anciens membres si il est un posteur present sur le forum (et non floodeur) et si il est agréable.
voilà voilà^^

EDIT : le membre pourrait aussi avoir le "nom stylé spécial modo" pour une autre raison que "agréable" mais je n'avais pas d'autre idée^^"

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Mar 22 Mai 2012 00:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 23:56 
100 000 000 Berrys

Sa aurait pût etre un bonne idée mais on peut savoir qui va voter pour dire si tel ou tel personne est agréable ?
Il va y avoir des conflits inutiles.
Les floodeurs flood et ils le savent car les autres membres ne se prive pas de leur faire remarquer j'ai d'ailleurs quelques noms en tete.

Et puis les noms stylés c'est le privilège des modos ;D

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 03:21 
225 000 000 Berrys

Je ne vois rien ce qui pourrai faire améliorer la situation. Certes que pour certains, la prime est importante, et pour d'autres non, il reste que beaucoup se moquent des règles et veulent parler et écrire comme ils l'entendent (ceux qui refusent de faire des compromis avec les règlements).

-Voici une idée. J'ai remarqué que sur le topic de la présentation des nouveaux créés par TTC, il y a un véritable fouillis de plus de 90 pages avec des membres actifs, autrefois actifs et voire presque inactifs tout le temps. Il serait bien de supprimer ce topic pour en refaire un nouveau avec des points supplémentaires sur la présentation comme notre expérience sur la Volonté du D pour les membres actuels.

Dites ce que vous en pensez svp. Merci à l'avance.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 16:14 
350 000 000 Berrys

C'est drôle, je pensais justement à une idée concernant la présentation.
Il m'arrive de temps à autre à zyeuter cette catégorie quand je vois les propos de certains membre, par curiosité.

Seulement, c'est toujours un peu barbant de rechercher la bonne présentation parmi toutes ces pages.

En gros, est-il possible de lier la dite présentation à une petite sous-rubrique de son profil?

ça ne le rendrait que plus personnalisé et plus précis.

Voilou!

EDIT: tiens! Pas bête! J'ai encore quelques subtilités du forum à maîtriser ^^'

Dernière édition par Turbobuse le Mer 23 Mai 2012 21:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 20:49 
70 000 000 Berrys

Heu... Il me semble qu'avec la fonction rechercher ce n'est pas très compliqué, pas la peine de se farcir tout le sujet de présentation, il suffit de rechercher tout les messages de l'utilisateur et d'aller au premier message, ou de faire une recherche couplée Utilisateur+Forum taverne, ce n'est pas censé prendre des heures...
En espérant vous avoir aidé sur ce point.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:20 
1 000 000 Berrys

j'aurai une suggestion
je suis entrain de voir TB à la TV
je vois que luffy et les autres utilisent tel ou tel attaque selon la période du combat

serait il possible de donner une note au attaques ( puissance précision ) ?
chewing ballon n'était pas très précis donc 0 ou 1 en précission
chewing rafale idem
alors que gear 2 et 3 sont puissant

ceux qui découvre le manga pourront avoir une idée des puissances des attaques
pré elipse, donner une note sur 10
et post elipse, donner une note sur 20 ( en précisant que c'est les coups qui sont plus puissant et pas la notation qui est revue )

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:35 
Segamaniac

C'est beaucoup de boulot, pour pas grand chose ce que tu nous demande et c'est assez subjectif... De plus dans le cas où de nouvelles techniques plus puissantes feraient leur apparition, il faudrait tout réévaluer.

ImageImage

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 12:53 
15 000 000 Berrys

Je me disais comme ça, que la rubrique "Evolution Graphique" pourrait être élargi.Je pensais au personnages qui apparaissent dans plusieurs Tome bien espacé comme Shanks ou encore l'équipage de BB notament Ace et les commandants.Je vois une nette différence entre leur apparition dans le Tome 25 et celle du la grande guerre de Marineford.

Voila, petite idée qui me semble sympa.

MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 19:17 
350 000 000 Berrys

Je pense que la partie évolution graphique sert surtout à évaluer le dessin d'Oda et de ses assistants au fil du temps via le proxy des mugi, pas nécessairement l'évolution graphique des personnages eux-mêmes.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 20:03 
1 000 000 Berrys

je soumets une proposition à votre haute autorité

dans la derniere maj mensuel
vous avez rajouter les rires des gens

pourriez vous rajouter les surnoms que luffy donnent au gens ?

je suppose que entre la version francaise et l'original, il y a une différence
même si c'est la VO qui serait intéressant dans ce cas présent
mais cela peut être agréable d'avoir les surnoms loufoques que luffy trouvent au gens

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 08:45 
80 000 000 Berrys

Bidonjour à tous.
Hier, m'est venue une idée lors de la conception d'un nouveau topic, loin d'être inintéressante, alors que je venais de m'apercevoir que Celeglin avait fait un sujet sur SDA version MMORPG datant de février dernier (je me réveille enfin °__°).
Toujours suivant les possibilités de phpBB3 : serait-il possible de connaître le nombre de caractères d'un post? Parce que nous avons une limite de 62 000 caractères et je me demande toujours combien il m'en reste quand je fais un topic qui risque d'être long. Le lien avec les MMORPG? Si je me souviens bien, pour connaître l'expérience qu'il nous restait à accumuler pour passer un niveau, on pouvait taper : %xp% ou un truc dans le genre.
De même, ne serait-il pas possible d'avoir un truc du style %caractères%, histoire de?

PS : et concernant mon idée sur les balises "spoiler", qu'en est-il advenu s'il vous plaît?

[EDIT] : j'ai déjà Notepad pour faire un peu de langage HTML. Pas bête ton idée pif paf. Mais ça existe aussi sous Word et Open Office.
Non ce que je voulais savoir, c'est si le "passage d'une ligne" qui compte les caractères me semble-t-il, est le même pour la zone de rédaction sur le forum, sur Notepad ++ ou sur un autre traitement de texte? Si c'est différent, le décompte des caractères s'en trouve altéré. ^^
Enfin au moins ça donne une idée, c'est sûr. Encore merci.

[EDIT 2] : je viens de faire le test entre les deux logiciels et voilà ce que j'obtiens : d'un côté 35 900 caractères (Word) et de l'autre 36 504 (Notepad ++). Une différence de 600 caractères pour le même texte/code, ce n'est pas à négliger. ^o^ J'obtiens cependant, il est vrai, une idée globale : 36 000 caractères. J'ai bien peur alors que le topic se fasse en deux posts! :s

[EDIT 3] : Merci pour cette réponse ange bleu! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Sam 23 Juin 2012 19:03, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 10:24 
70 000 000 Berrys

Personnellement pour rédiger mes messages, surtout lorsqu'ils sont longs, j'utilise Notepad++. Cela permet de sauvegarder son travail au fur et à mesure, d'avoir une meilleur idée du rendu de ton message sur le site qu'avec un éditeur de texte classique type open office ou Word, pas d'image en revanche, à la base Notepad++ est plutôt réservé aux lignes de codes ^_^.
Alors bien sur tu seras obligé de rajouter "à la main" toute les les balises, ou après coup une fois sur le site ; mais ça ne représente franchement pas un travail énorme contrairement à ce que l'on pourrait penser, et le couple Ctrl+C-Ctrl+V est ton ami ^^.
Gros plus dans tout cas, Notepad++ affiche par défaut, en bas de page, le nombre de caractères de ton texte ^__~.

Lien du site officiel, pour télécharger si ça t'intéresses, c'est bien évidement gratuit : Notepad++

Voilà en espérant t'avoir aidé ^^.

N.B : Par contre une petite partie de l'interface est en anglais, même si l'essentiel reste en français.

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 18:57 
The old man

Outre le conseil de pif paf, je rajoute que si tu fais un Aperçu de ton message, cela te dira si tu as dépassé la limite de caractères et de combien. Pas de besoin de le poster réellement et donc d'attendre le dernier jour. Tu fais un Aperçu et tu sauras tout de suite si tu es bon ou pas.
Pour le sujet sur les balises spoils, ce sera traité durant l'été je pense.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 17:08 
200 000 000 Berrys

Je crois pas que la suggestion ait été faite, alors je tente le coup, à tout hasard.

La bannière du forum est chouette comme tout, mais elle n'est plus à jour si on s'en tient aux nouveaux designs des Mugis, et il me semble que l'équipe de modération voulait attendre que la parution française en soit là pour pouvoir éventuellement la changer (et c'était pareil après pour les avatars des membres).

D'où ma suggestion de changer de bannière pour avoir les Mugis new look dessus. Si quelqu'un a les compétences et le temps pour le faire of course. Après, ça reste une suggestion, j'en fais pas grand cas non plus ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]