Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 20:28 
2 000 000 Berrys

Oui mais les traductions sont ou? pour les mini aventures
Sinon pour la rubrique fruit du demon c'est deja fait va dans le monde et friots du demon :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 20:35 
9 000 000 Berrys

Ussop=> Ben dans les illustrations des minis aventures, la phrase japonnaise à été remplacé dans chacune des images par la traduction française (ou alors je dois confondre de site)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 20:40 
2 000 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/mini/jango5.php regarde ici

sinon je propose encore autre chose c'est du boulot mais on peut y arriver : faire un scan de ou pandaman est dans la rubrique pandaman

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 20:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ON ARRETE LE FLOOD ! C'EST PAS UN SALON DE CHAT ICI ! SURTOUT TOI USOPP !

Mais c'est pas croyable bordel.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:01 
2 000 000 Berrys

..

Dernière édition par Dr Jamming le Lun 4 Juin 2007 21:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:04 
3 000 000 Berrys

On se calme...

Tout à l'heure j'ai proposer une idée qui a été mal compris.
Quand je dit "illustrer les fruits" je parle des pouvoir.

Par exemple, pour Luffy, on le voit avec un membre etirer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:10 
2 000 000 Berrys

DeSoLe mais c'est que je deteste que l'on me fache chier comme ça je croyai que ce forum était bien mais de toute façon y a toujour des gars qui m'enerve...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Ah ouais ? Et moi je déteste particulièrement les personnes faisant abstractions des règles. Tu fais quoi depuis que tu t'est incrit ? Te plaindre par ce que tes messages qui ne sont que du flood, sont effacés ? Remonter des erreurs d'orthographes dans des endroits que personne ne va ? Balancer des idées déjà vu et revu pour le site qui est déjà très complet ? Et le reste du forum, il sert à quoi ? Tu veux te barrer ? La porte est grande ouverte et ça me fera un boulet en moins à surveiller.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Et tu vas te détendre desuite Usopp!
Pour qui tu te prend?
Sur tout forum il y'a des regles a respecter et là forcé de constater que tu ne le fait pas.
Certe tu as le droit de ne pas les approuver mais à partir de là on prendra des mesures en supprimant les messages pas en régles.
Si tu n'est pas d'accord avec ça tu es libre de quitter le forum. De toute façons si tu continu à aller contre les régles tu finara par étre banni.
A toi de voir comment les choses vons se passer... la balle est dans ton camps.

edit: Zokko j'ai supprimé ton message meme si il va dans notre sens. Ne le prend pas mal mais laisse les modos s'occuper de la modération. Merci d'avance.

Dernière édition par Eru le Lun 4 Juin 2007 21:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:41 
9 000 000 Berrys

Pour en revenir aux idées (désolé de l'incruste et au passage, désolé Toji Toji je flooderais plus :Ussop gloups: ) j'ai créer le topic de recensensement des fics dans le forum appropriés, s'il ne correspond pas à ce que vous voulez, les modos et les admins vous n'avez qu'à modifier ce qui vous gène^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:49 
The old man

Oui ça me parait bien.
Sinon pour l'idée des images associées aux fruits du Démon on y avait déjà pensé mais en raison de la structure du site bah il n'y a pas vraiment la place d'en mettre, ça écraserait trop les autres cases.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 18:12 
175 000 000 Berry

Bon, ça c'est le genre de question qui risque d'avoir déjà été formulée mais, justement, ça concerne ce que je vais dire...

Dans la rubrique "Recherche" de ce forum, il faudrait indiquer, quand la recherche est effectuée, les pages exactes des topics où l'on fait référence aux mots rechechés.

Parce que si le mot se retrouve dans plusieurs topics, et si en plus les topics sont très remplis, c'est franchement saoulant de rechercher le mot dans toutes les pages de tous les sujets...

Sans excuser les vrais boulets (langage sms ou grossièretés), beaucoup de gens qui se font supprimer un topic parce qu'il a déjà été crée ne sont pas fautifs, c'est juste que l'outil de recherche n'est pas très pratique...

Après je sais pas si c'est possible, c'est vrai que ça doit nécéssiter baucoup de boulot, mais ce serait pas mal.
Désolé si je suis à côté de la plaque pour une raison ou une autre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 19:34 
The old man

Je ne modifie pas les fonctions de bases d'un forum phpbb, désolé.

Et je le rappelle à tout hasard : ce n'est pas grave de se faire locker un sujet. Si vous n'avez pas vu le sujet, les modos sont là pour ça et vous avez le droit de copier votre post dans le sujet existant - je dis ça car 9 fois sur 10 les gens ne prennent pas la peine de transporter leur post, comme si le fait d'avoir locké leur sujet leur avait retiré tout envie de parler du dit sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 20:35 
20 000 000 Berrys

Jacky, la solution à ton problème est de trier les résultats par message et non par sujet, ça te fait tomber directement sur le message contenant l'objet de ta recherche ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 18:10 
Panzer Künstler

J'avais une idee a proposer, c'est ce qui explique ma venue, normal.

Ca concerne la rubrique "latest" sur le site. J'aimerai savoir s'il etait possible de mettre un liens vers un direct download au lieu de mettre un lien pour telecharger le torrent du fichier en question.

Tout ceci, je le demande pour eviter les embetements du torrent, avec ses sources, seeds, peers, leechers et tout le bla bla. C'est pas franchement le top du top pour telecharger. C'est pour ca que ces temps je vais prendre le chapitre chez Ocean Pie.

Mais le probleme se pose pour la VOSTA et la VO(bien que je ne la prends pas, je pense a ceux qui le font), Kaizoku-Fansubs ne propose plus depuis quelques semaines le telechargement en direct download.

De meme ce serait pas mal de se servir d'un serveur ftp pour cela non? Pour ne pas surcharger le site...Meme sur le serveur ftp, on ne garderait que les trois fichiers qu'on a habituellement pour la rubrique "Latest"

Voila c'est le seul element chez ce site que je n'apprecie pas enormement...Merci de prendre le temps de me repondre, meme si cette idee vous parait completement absurde^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]