Je vais répondre, parce ce que je suis directement visé, même si il y a de forte chance qu'il ne réponde pas.
Citation:
A chaque fois que quelqu'un fait un pas de travers, vous lui sautez à la gorge. Mais vous ne respectez pas vous même vos propres règles (cf : Topic Slumdog millionnaire, ou Toji Toji Chopper et Ichigo nous ont fait tous les deux une belle démonstration de ce qu'il ne fallait pas faire sur le forum en super spoilant)
Il y a pas de travers et pas de travers. On laisse quand même passer pas mal de chose, des trucs que tu ne vois pas. Et puis pour une fois que j'étais gentil et que j'expliquais le chose posément, voila pas que ça fruste le monsieur. Après si ça te plait que je souligne ton potentiel boulet, bah c'est que ça doit être vrai.
Et à propose de Slumdog Millionnaire, j'ai pas relevé la remarque de spoil puisque je ne l'a trouvé pas justifié. Bah quoi, on imagine facilement qu'arrivé à la deuxième page d'un sujet on commence à vraiment parler du film dans le fond, et en plus je répondais à une question de Deu$ puis après c'est logiquement partie dans un débat autour du film. Après si c'est parce que j'ai raconté la fin, bah tout le monde qui a vu la BA le savait déjà plus ou moins à l'avance. Pour moi, si vous voulez pas vous faire spoiler, ne lisez pas un sujet d'un film sans l'avoir vue auparavant, c'est tout.
Citation:
Et vous parlez de fautes d'orthographe, mais quand je lis les premiers messages de TTC ou ceux actuels de KDZ, vous êtes pas mauvais non plus.
Ça c'est du foutage de gueule royal. Bah oui, il y a quatre ans je faisait beaucoup de faute d'orthographe et c'est parce que les modos de l'époque me l'ont dit que je me suis amélioré, mais faut pas croire qu'aujourd'hui j'ai le même niveau que seleniel, des fautes j'en fais tout le temps, l'école je l'ai finit depuis plus de 10 ans. Et je pense que c'est pareil pour kDz.
Citation:
salut , je suis nouveau , je sais pas si il faut obliger se presenter , si c'est le cas , je m'en excuse , je suis ici pour donner une idée lol c'est a propos des sbs , les traduire , j'ai trouvé un site ou ils y sont tous , http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS je me demande , pourquoi de pas faire comme eux , comme ca le site " la volonté du D " ne sera que plus riche encore , ce site est une vrai merveille entre autre lol
je vous remercie pour tout car c'est un des meilleur site de one piece que j'ai vue ,mille fois merci et surotut , merci oda lol ciao ciao a tous Regarde moi ce gros bordel, ce gros pavé est une seule phrase, il y a pas de point, les phrase par moment ne veulent rien dire. Ça c'est le top de ce qu'il ne faut pas faire. Après si il y a des fautes d'orthographe, ou de grammaire ou de conjugaison, je m'en fous un peu, je suis pas professeur de français et mon niveau actuel n'est pas très élevé non plus.
Citation:
Alors je sais que vous êtes une bande de connards élitistes
Hé non, tout faux, je ne suis pas un connard élitiste mais ce que j'appelle un Gardien des Secrets de la Megastructure. La LEC c'est pour les frustrés de la vie et les âmes en peine.
Citation:
qui en avez rien à foutre de ce que peuvent vous dire de simples "membres", mais je vois comment ça se passe sur les autres forums, il y a des règles, mais aussi du RESPECT
Faux également, regarde la communauté actuelle du forum, et à leurs débuts c'étaient également des simples membres. Certains dés leurs arrivés ont montré qu'il prenait ce forum au sérieux, et d'autre ont appris au fur et à mesure. Tout ce bon monde te dira qu'ils adorent ce forum parce que en partie les admin et les modo font du bon boulot. Après ça plait ou ça plait pas et comme le dit ange bleu, personne ne t'empêche d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.