Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 00:22 
Segamaniac

Une autre piqûre de rappel (parce que la Panacée qui guérie tout ben ça reste une utopie) : les dimensions MAXIMUM pour les avatars sont de 150 pixels de largeur et 300 de hauteur, et SURTOUT celles des signatures sont de 700 pixels de largeur et 300 pixels de hauteur.

Les signatures, ce n'est pas que vos énormes bannières, c'est aussi vos petites citations et vos usebars.

Alors vous allez me faire le plaisir de vérifier vos avatars et signatures avant que je n'efface toutes vous jolies images.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:25 
Segamaniac

Bon je double poste, mais comme certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre (où alors ne vont jamais dans cette partie du forum et c'est un tort), je préviens que je vais faire un carnage dimanche. Tous les membres du forums seront visés. Si l'avatar où la signature n'est pas conforme aux règles, j'effacerai sans préavis l'avatar ou la signature concernée.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 23:58 
100 000 Berrys

Je poste pour dire que j'ai été victime d'une suppression d'avatar pour 4 maigres pixels.... Bon on est au bon endroits pour se plaindre donc voilà!! (Bon ok j'arrête je veux pas être mis a pied...)

Sinon (pour éviter de trop faire de flood...) je voulais dire un grand bravo au boulot de ce forum car il est tout bonnement génial!!!

Mais par contre je voudrais faire une gueulante car en me baladant sur le net je suis tombé sur East Blue et son forum... Disons tout simplement :

VIVE LE COPIE COLLE!! Ça va vite et ça mange pas de pain!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 10:51 
100 000 Berrys

J'ai une question pour les modérateurs :

VOUS MANQUEZ D'AUTORITÉ CHEZ VOUS, C'EST POUR ÇA QUE VOUS VOUS EN PRENEZ COMME ÇA AUX MEMBRES DU FORUM ?

A chaque fois que quelqu'un fait un pas de travers, vous lui sautez à la gorge. Mais vous ne respectez pas vous même vos propres règles (cf : Topic Slumdog millionnaire, ou Toji Toji Chopper et Ichigo nous ont fait tous les deux une belle démonstration de ce qu'il ne fallait pas faire sur le forum en super spoilant)
Et vous parlez de fautes d'orthographe, mais quand je lis les premiers messages de TTC ou ceux actuels de KDZ, vous êtes pas mauvais non plus.

Alors je sais que vous êtes une bande de connards élitistes, qui en avez rien à foutre de ce que peuvent vous dire de simples "membres", mais je vois comment ça se passe sur les autres forums, il y a des règles, mais aussi du RESPECT
Vraisemblablement, ce mot ne fait pas parti de votre vocabulaire.

Ange bleu et Dark sol, vous êtes les deux autorités suprêmes de ce site, pourquoi vous laissez vos modérateurs faire n'importe quoi ? Est ce que c'est l'esprit que vous voulez qu'il y ait sur votre site ? Le manque de respect envers vos membres ?

J'ai répondu à un sujet qui m'a paru intéressant, et sous prétexte que ce sujet existait déjà, on m'a catalogué comme un boulet. Vous croyez quoi, que je passe ma vie à vérifier si un sujet existe déjà ou non ?
D'ailleurs en parlant de ça, au lieu de passer votre temps à contrôler ce que disent les uns et les autres, vous feriez mieux d'améliorer les modes de recherches du forum. On cherche un sujet précis et on en a 100 qui nous sont proposés.

Quoi qu'il en soit, je ne me sens pas proche de cet état d'esprit.

Ne pouvant supprimer mon compte, je vous demande de le faire.

Faites vous plaisir à me répondre bien méchamment comme vous aimez tant le faire, je ne pourrai pas vous répondre car vous aurez supprimer mon compte, et que surtout, j'm'en tape de ce que vous pouvez écrire.

Je continuerai malgré tout à visiter le site, car finalement il n'y a que One Piece qui m'intéresse, et pas une bande de mec qui veulent faire de la répression au lieu de faire de la modération
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 11:11 
The old man

Bon je vais répondre, histoire d'éviter que ça s'envenime bien inutilement...

Bah la communauté parfaite ça n'existe pas et tout le monde ne peut pas s'entendre et comprendre tout le monde.
Si le forum de la Volonté ne te convient pas, tu fais le bon choix.
Ce n'est pas dramatique, c'est le principe des affinités et c'est la vie (c'est grand éloquent et commun ce que je dis mais bon).

Donc à une prochaine peut être.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 13:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je vais répondre, parce ce que je suis directement visé, même si il y a de forte chance qu'il ne réponde pas.

Citation:
A chaque fois que quelqu'un fait un pas de travers, vous lui sautez à la gorge. Mais vous ne respectez pas vous même vos propres règles (cf : Topic Slumdog millionnaire, ou Toji Toji Chopper et Ichigo nous ont fait tous les deux une belle démonstration de ce qu'il ne fallait pas faire sur le forum en super spoilant)

Il y a pas de travers et pas de travers. On laisse quand même passer pas mal de chose, des trucs que tu ne vois pas. Et puis pour une fois que j'étais gentil et que j'expliquais le chose posément, voila pas que ça fruste le monsieur. Après si ça te plait que je souligne ton potentiel boulet, bah c'est que ça doit être vrai.
Et à propose de Slumdog Millionnaire, j'ai pas relevé la remarque de spoil puisque je ne l'a trouvé pas justifié. Bah quoi, on imagine facilement qu'arrivé à la deuxième page d'un sujet on commence à vraiment parler du film dans le fond, et en plus je répondais à une question de Deu$ puis après c'est logiquement partie dans un débat autour du film. Après si c'est parce que j'ai raconté la fin, bah tout le monde qui a vu la BA le savait déjà plus ou moins à l'avance. Pour moi, si vous voulez pas vous faire spoiler, ne lisez pas un sujet d'un film sans l'avoir vue auparavant, c'est tout.

Citation:
Et vous parlez de fautes d'orthographe, mais quand je lis les premiers messages de TTC ou ceux actuels de KDZ, vous êtes pas mauvais non plus.

Ça c'est du foutage de gueule royal. Bah oui, il y a quatre ans je faisait beaucoup de faute d'orthographe et c'est parce que les modos de l'époque me l'ont dit que je me suis amélioré, mais faut pas croire qu'aujourd'hui j'ai le même niveau que seleniel, des fautes j'en fais tout le temps, l'école je l'ai finit depuis plus de 10 ans. Et je pense que c'est pareil pour kDz.

Citation:
salut , je suis nouveau , je sais pas si il faut obliger se presenter , si c'est le cas , je m'en excuse , je suis ici pour donner une idée lol c'est a propos des sbs , les traduire , j'ai trouvé un site ou ils y sont tous , http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS je me demande , pourquoi de pas faire comme eux , comme ca le site " la volonté du D " ne sera que plus riche encore , ce site est une vrai merveille entre autre lol
je vous remercie pour tout car c'est un des meilleur site de one piece que j'ai vue ,mille fois merci et surotut , merci oda lol ciao ciao a tous

Regarde moi ce gros bordel, ce gros pavé est une seule phrase, il y a pas de point, les phrase par moment ne veulent rien dire. Ça c'est le top de ce qu'il ne faut pas faire. Après si il y a des fautes d'orthographe, ou de grammaire ou de conjugaison, je m'en fous un peu, je suis pas professeur de français et mon niveau actuel n'est pas très élevé non plus.

Citation:
Alors je sais que vous êtes une bande de connards élitistes

Hé non, tout faux, je ne suis pas un connard élitiste mais ce que j'appelle un Gardien des Secrets de la Megastructure. La LEC c'est pour les frustrés de la vie et les âmes en peine.

Citation:
qui en avez rien à foutre de ce que peuvent vous dire de simples "membres", mais je vois comment ça se passe sur les autres forums, il y a des règles, mais aussi du RESPECT

Faux également, regarde la communauté actuelle du forum, et à leurs débuts c'étaient également des simples membres. Certains dés leurs arrivés ont montré qu'il prenait ce forum au sérieux, et d'autre ont appris au fur et à mesure. Tout ce bon monde te dira qu'ils adorent ce forum parce que en partie les admin et les modo font du bon boulot. Après ça plait ou ça plait pas et comme le dit ange bleu, personne ne t'empêche d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 14:43 
1 000 000 Berrys

ben tu vois TTC que tu n'as pas besoin de te montrer blessant pour remettre les forumeurs a leur place ^_^, la c'est clair, net et précis

sinon bravo aux modos qui arrivent a tenir un forum de plus de 2000 posteurs, c'est pas du gateau.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 16:10 
10 000 Berrys

Sa fait longtemps que je n'ai pas écris un message sur ce forum.
Mais je voudrais donner mon avis sur Fred_17.

En gros je trouve que Fred_17 est un peu fort dans ces propos. L'erreur est humaine, il suffit de savoir s'expliquer gentillement.Mais pour moi, il a raison sur un point : il se fait traiter de boulet potentiel sans aucunes raison.

Il ne fait que répondre à un topic en donnant son avis.
Comme vous le dites, il ne doit pas jouer le rôle d'un modo. Donc dans votre logique, il ne dois pas chercher à savoir si le topic où il répond existait déjà (c'est au modérateur et au créateur du topic de jouer ce rôle). Si pour lui se topic est pertinant, tant qu'il ne donne pas d'instulte ou ne remet pas la personne à sa place, je ne vois pas en quoi il a le potentiel d'être un boulet.

Même si je ne suis pas souvent sur ce forum en tant écrivain, j'y suis souvent en tant que lecteur. Et j'ai vu des topics où des membres actifs répondaient à des "boulets" sans se faire traiter de boulet potentiel par un modo.

Au fait si je ne parle pas souvent, ce n'est pas parce que je suis timide, c'est juste que mes posts n'apporteront rien de plus au posts déjà écris, et surtout que mon style d'écriture n'est pas terrible. Je sais que vous êtes sévère sur les fautes de français, alors j'évite de donner trop de boulot aux modos. Pour ce post, j'écris car je sens qu'il n'aura pas beaucoup de message de soutien, par définition, les gens se rapprochent plus facilement des gens gradés.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 17:06 

Citation:
Mais pour moi, il a raison sur un point : il se fait traiter de boulet potentiel sans aucunes raison.

Il y a quand même du foutage de gueule quand on voit que le sujet auquel il a répondu est juste au dessus du sujet de la Boite à Idée. Et en plus il n'a eu besoin de personne pour trouver le sujet des doléances, donc je trouve ça un poil abusé. Poster un message sans réfléchir c'est pas le top pour ce faire passer pour quelqu'un d'un minimum intéressé. Après j'ai jamais dis qu'il était un boulet, mais que potentiellement, il a l'œil du boulet, et d'ailleurs, qui ne l'a pas ? Donc si ce faire reprendre par quelqu'un ça casse les noyaux mou à certaines personnes, je peux rien faire pour eux. C'est sur ces propres erreurs qu'on devient meilleur, non ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 17:17 
250 000 000 Berrys

C'est bon mon gars ça fait quoi de se faire traiter de boulet ? Rien si ce n'est te faire remarquer que ce que tu fais, ce n'est pas ce qu'il faudrait faire. Moi aussi il y a longtemps je me faisais traiter de boulet par TTC (ça fait plus classe de dire longtemps que 8 mois ^^). Au début moi aussi ça m'agacé puis je me suis dit que c'était sans doute la vérité. Et c'est là que que j’ai cherché à m’améliorer. C’est de ses erreurs qu’on devient plus fort c’est ce que je me dit toujours maintenant.
Aujourd'hui je m'en suis très bien remis, et je n'en veux à personne (pourtant j'en ai soupé).
TU vois pas la peine d'en faire tout un drame mon gars ^__^

PS : je sais un membre ne devrait pas répondre, mais c'était pour lui faire voir un exemple... On sait jamais ça peut lui faire mieux comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 17:24 
Viewtiful Shinigami

Je trouve ça bien fort d'être aussi susceptible, il ne me semble que c'est One piece et seulement One piece qu'il est interdit de spoiler ici, mais par usage, on évite de trop gâcher le plaisir des gens en leur révélant tout. Plus d'une fois on m'a pourri quelque chose, est-ce que j'en ai fait un scandale en disant que je quittais le forum?

Pour le nœud du problème, comme je l'ai déjà dit, éplucher un sujet de film, c'est un peu chercher la petite bête, rejeter la faute sur les autres c'est de la facilité. Il est beau de critiquer et hurler comme une victime, mais sur de nombreux forum tes remarques auraient été effacées d'emblée voire tu aurai pris la porte sans préavis. Alors qu'ici on va jusqu'à te répondre.

Pour l'effort sur le français, c'est juste bien s'exprimer, il y en a pas mal qui font encore des fautes, on ne les tue pas non plus. Mais le langage sms ou une faute par mot, il ne faut pas abuser.

Enfin bref, le genre de gens qui veulent se faire plaindre en passant pour des victimes comme fred 17, tout en désignant de belles têtes de turc coupables. Je pense qu'il est mieux de s'en passer. Personne n'est dupe sur comment est mené la tenue de ce forum, si il était comme il le décrit, administré par de purs cowboy qui dégainent non stop, on aurait plus grand monde pour discuter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 17:47 
10 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Citation:
Mais pour moi, il a raison sur un point : il se fait traiter de boulet potentiel sans aucunes raison.

Il y a quand même du foutage de gueule quand on voit que le sujet auquel il a répondu est juste au dessus du sujet de la Boite à Idée.

Euh, quand tu clique par rapport au site, et non par rapport au forum, il n'y a pas de topic boite à idée juste au dessus.

Je tiens à présenter la preuve que sur le site, la boite à idée n'étais pas dans les 10 derniers sujets.

message de Fred_17 sur le topic en faute : Sam Fév 14 2009 1:57
Dernier message sur le topic boite à idée : Sam Fév 07 2009 15:40.

j'attends vos objections :luffy langue:

Citation:
il a l'œil du boulet, et d'ailleurs, qui ne l'a pas ?

Je suis d'accord avec toi. La définition du boulet est trop vague et trop vaste. Pour n'importe quel erreur, on dit qu'une personne est un boulet. C'est devenu la nouvelle insulte du web.

Le problème c'est que je vois dans son post (enfin pas le dernier) comme étant un potentiel bon posteur (c'est pour ça que moi je n'ai pas compris ton accusation). Son post était clair, en français, et apportait un plus au topic (donc n'était ni un flood, ni un troll, ni un doublon). Il a juste fauté sur le fait qu'il aurait dut citer le premier message et mettre son message dans la boite à idée.

Là ou Fred_17 a fauté pour moi, c'est sur son attaque qui pour moi est justifié à la base, mais, il l'agrémente de propos injustifiés.

Critiquer quelqu'un trop vite alors que pour lui il n'a pas pêché, ne l'aidera pas à s'améliorer (Comme à l'école "Toi tu ne fera jamais rien de ta vie").

Après je ne vais pas critiquer non plus ton travail, tu es juste dans 80% des cas (même si pour moi tu y va un peu fort). Je ne veux pas non plus t'accuser de quoi que se soit, mais vu que le post de Fred_17 était mal parti, il aurai eu plus d'ennemi que d'ami, je voulais qu'il sache qu'il était pour certain comme même un bon posteur, et que sa ne sert à rien de partir, voir fuir juste pour une réflexion, il est vrai insignifiante (due au mot potentiel).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 18:37 

yenrab a écrit:
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Citation:

Il y a quand même du foutage de gueule quand on voit que le sujet auquel il a répondu est juste au dessus du sujet de la Boite à Idée.

Euh, quand tu clique par rapport au site, et non par rapport au forum, il n'y a pas de topic boite à idée juste au dessus.

Je tiens à présenter la preuve que sur le site, la boite à idée n'étais pas dans les 10 derniers sujets.

message de Fred_17 sur le topic en faute : Sam Fév 14 2009 1:57
Dernier message sur le topic boite à idée : Sam Fév 07 2009 15:40.

j'attends vos objections :luffy langue:

Ça démontre quand même un léger désintéressement du forum en lui même si on passe par le site directement pour voir ce qui ce passe sur le forum au lieu de passer directement par celui-ci. En plus comme je l'ai fais remarqué, il n'a eu aucun mal à trouver le sujet des doléances. Moi j'ai juste vue un gars qui a sauté pied joint dans le sujet incriminé sans chercher à savoir si il était en faute ou pas. Après je n'ai pas été méchant, la plus part du temps ceux qui répondent à ce genre de sujet sont des boulets potentiels et je ne pense pas me gourer en disant ça. Qu'il le soit ou pas, c'était juste une réflexion légèrement dur, chose que je ne fais pas d'habitude, la prochaine j'irais direct, comme ça il saura à quoi s'attendre ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 21:17 
7 000 000 Berrys

Je recommence ici alors toji ^^

Voila je voudras savoir pourquoi mn avatars a était supprimer c'était un avatar de kidd si il spoiler tros jamarais juste qu'on le me dise Merci

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mar 2009 21:21 
80 000 000 Berrys

Si c'est bien l'avatar auquel je pense, la réponse est simple et logique : il était beaucoup trop grand...
Alors il faut que tu reduise l'image, ou que tu en changes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]