Oui oui les LN aussi bien sûr.
Je lance le topic avec l'été copieux des éditions naBAn. On a en tout 9 annonces qui jalonnent le mois d'août et dont 7 ont d'ores et déjà été révélées.
Je dois dire que je suis un lecteur comblé puisque toutes ces nouvelles licences m'intéressent au plus haut point et me donnent envie de soutenir cette jeune maison d'édition tenue par des indépendants passionnés !
Le gros morceaux :
Kaze to ki no uta Un des plus grands classiques du manga de Keiko Takemiya, légendaire membre du Groupe de l'an 24. Une source d'inspiration majeure de Berserk. Avis aux amateurs.
Après Destination Terra, on a un deuxième titre de cette immense mangaka dans le catalogue de l'éditeur, c'est génial !
Ma joie et mon bonheur :
les titres de Tomoko Yamashita Mangaka géniale à l'influence gigantesque - de Gege Akutami (Jujutsu Kaisen) aux jeunes mangakas du Feel Young ! Deux de ses titres sont en cours de parution en France dont l'excellentissime Entre les lignes. C'est absolument incontournable et je suis infiniment reconnaissant aux éditions naBan de continuer à publier son œuvre.
Les rééditions : d
u Yoshikazu Yasuhiko à l'envi !Après Arion et Venus Wars, on a les rééditions de titres du mangaka qui étaient parus chez tonkam dans les années 2000.
Les surprises du chef :
le josei en force Deux mangakas talentueuses qu'on ne pensait pas revoir de sitôt. En particulier Haruka Kawachi. J'avais beaucoup aimé Les fleurs du passé et même si j'attendais davantage Namidame to Serenade, je ne boude pas mon plaisir de la revoir en France !
Plus que deux annonces !