Citation:
Le D a écrit :
Et au fait, l'affaire du quiproquo de deux sacs n'est pas un hasard. En fait les manieurs de stand s'attirent les uns les autres, c'est pourquoi même en prenant le smeilleurs précautions ils se rencontrent inévitablement et que les choses se mettent en route pour les rapprocher. Kira n'aurait jamais pu fuir ou rester caché même sosu un faux nom planqué quelquepart au pôle sud, d'uen manièr eou c'une autre, les héros auraient finis par retrouver sa trce, par un travail laborieux d'enquête ou par la nécessité d'aller au pôle sud pour on ne sait quelles obscures raisons, c'est inévitable. C'est comme ça aussi que Dio a pu trouver un paquet de manieurs naturels.... Parceque les manieurs normalment en courrent pas les rues. Les stands s'attirent donc si en plus tu en cherches un en particulier, tu as toutes els chances de el trouver tôt ou tard....
Ca je ne savais pas, ce doit être mentionné après la saison 4, ou alors j'ai loupé une étape en lisant cette saison en anglais ( m'étonnerait pas ).
Si j'ai bien compris ils se rencontrent par hasard, c'est à dire que si Koichi avait rencontré Kira, il n'en aurait pas déduit qu'il était manieur de stand, Kira aurait donc très bien pu rester incognito si il n'avais pas mis une certaine main dans un certain sac.
Ca explique en tout cas pour Dio
seleniel<
Oui, la première saison revient souvent comme la moins apprécié, j'ai lu de la part d'ange bleu et de Le D que ça en revenait principalement au fait que jonathan est le stéréotype parfait du gentil héros plein de lumière, c'est avec joseph que jojo commence à pencher du côté "bad boy"
On a plus 5 tomes de Ken le survivant qu'autre chose, l'arrivé de joesph et son humour bien plus présent, puis de jotaro et les stands font vraiment le plaisir de jojo's
Les vampires n'ont effectivement pas la classe de Dio ( ça n'engage que moi ), seul Wamuu dégage vraiment quelque chose, mais Kars est mal géré comme boss final, il est possible qu'araki est misé sur un boss vraiment mauvais, une belle ordure où l'on ne peut pas dire : '" ah! c'est un salaud mais il a la classe quand même "
Côté personnage secondaire, la mort de Caesar m'a attristé, tout comme Zeppeli, au final il ne tue personne, côté méchant.
Pourtant c'était le seul perso secondaire réellement apte à épauler joseph et à se faire un vampire, je l'aurai bien vu affronter Episis, Wamuu je le voyais pour joseph. Mais il était le seul avec une technique propre et qui méritait une victoire, dommage..
Citation:
ce que j’apprécie dans Golden Wing est précisément cette multitude de « héros » qui ont chacun leur moment de gloire, Giorno ne prenant les devants que par moments, ses interventions étant à chaque fois porteuses de sens, même dans ses défaites ou ses absences.
J'allais parler des saisons 3 et 4 , mais appremment tu ne les a pas encore lu, donc je m'abstient^^
Quoiqu'il en soit tu devrais te faire plaisir avec ces dernières^^