Bien, je viens juste de terminer la saison 3 ( impressionnant le nombre de fois où j'aurai voulu chialer! A chaque fois que je vois le petit "panneau" : " XXX décédé" j'ai un pincement au coeur, c'est tellement bien mis en scène, abusif T-T
Donc le truc c'est que j'ai voulu dl le suivant ( à savoir le 29 je crois ) mais j'suis tombé sur un lot de photo de playboy, c'est pas que ça me gêne mais c'est pas trop ce que j'attendais
Je suis donc aller à la FNAC pour parfaire mes connaissances, et à ma grans surprise, aucun JOJO'S!
( j'ai regardé à la lettre "J", p'tet qu'ils l'ont mis ailleurs mais j'vois pas où )
D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a jusqu'au tome 46 en france, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à Arthaud oU Decitre
Donc après avoir enfin pu mettre la main sur une team de scans de Berserk ( j'ai plus qu'à installer Azeurus ou j'sais plus quoi pour les bittorent ), j'aimerai bien mettre la main sur une team de scans de JOJO'S
( Avec One Piece et Bleach, ça me fait 4 mangas dont je suis les scans, às avoir que j'ai les deux premiers dans ma collec' et que JOJO'S suivra, en revanche je n'achèterai pas les Berserk )
Citation:
Le D a écrit:
JOJO N'EST PAS ENCORE MORT!!!! L'équipe dont je fais partie à repris la traduction des volumes inédits en france.
J'en déduis 2 choses importantes :
1/a priori la Shueisha n'a pas accepté les négociations de J'ai Lu pour la saison 5?
2/Tu fais partie d'une team de scan JOJO'S ce qui m'interesse pas mal, y aurait pas un p'tit lien qui pourrait trainer pas loin?^_^
EDIT : ok d'accord^^, super dommage quoi mais bon.