Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 10:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
moa mon mangas préféré reste et restera toujour dnangel
c'est un mangas trop fort qui déchire, pour fille et pour garcon ^^
pour ceux qui connaisse pas je vais bientot mettre un new sujet avec un résumé de ce manga

sinon j'adore aussi: mar, tsubasa reservoir chronicle, black cat, one piece, bleach...

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 10:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Bien sûr, il y a One Piece :Luffy hilare:
Puis Elfen Lied
Après, Karakuri Circus


C'est mes 3 préférés, étant donné que j'arrive pas à me décider :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Dernière édition par Alias Démongo Deathlive le Dim 25 Juin 2006 09:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 18:34 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
Alors moi y'a Bleach
One piece evidemment! ^^
naruto
Tsubasa reservoirs chronicles
Fruits basket
Black cat
Dragon ball z et gt
Sayuki
Fullmetal alchemist
et plein d'otre que je ne citerai pas sino y'aura plus de place! :luffy langue:

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 18:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2006
Messages: 7
Localisation: Actuellement sur le Vogue Merry
En ce moment, autre que One Piece, je regarde Bleach, Aishiteruze Baby (Shojo), Dragon Ball, Z et Gt... et plein d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 18:22 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
moi il y en a 6!
je vous les dit dans l'ordre de mes preferences!
1)naruto
2)one piece
3)full metal
4)satn666
5)bleach
6)dbz
et un peu kyo(mais pas trop)!
voila

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 18:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
J'en est 4
En 1er :One Piece
En 2eme :Naruto
En 3eme :Bleach
En 4eme :Dragon Ball

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 18:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
1) City Hunter,

c'est le premier que j'ai découvert et Ryo Saeba c'est The personnage de manga pour moi.

2) One Piece,

Je l'ai découvert sur le tard mais je suis toujours impréssioné par le talents de Oda, de Chap en chap il m'étonne de plus en plus. Il manie vraiment le suspense de maniére incroyable et les personnages de Luffy ou de Zorro par exemple sont vraiment super.

3) Angel Heart,

Je pensais que la suite de City Hunter serait forcément moins bien, mais finalement je suis pas du tout déçu pourtant je partait avec assez bien d'appriori, mais AH joue plus sur l'émotion c'est un autre genre mais c'est pas plus mal non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 16:49 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2006
Messages: 6
Localisation: Sur ma branche avec les autres primates^^
:Bon clay bizou bizou: kikoo les cheries :Bon clay bizou bizou:
moi je vous conseil young gto (shonan junai gumi) c'est largement mieu que gto et franchement je considere ce manga comme du mem niveaux que one piece en therme de qualité malgré son grand age

sans oublié que c'est un des rares shonen qui beneficie d'une parution mensuel se qui est adorable^^

_________________
putain jme fé chié!l
ptit kOala


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006 16:57 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Mon manga preféré (non c'est pas one piece) est Angel Sanctuary.
Pour plusieur raison :
1) l'histoire: au debut j'ai pensser que jamais je ne comprendrais ce mangas mais enfin de compte tout s'eclaire au fur et a mesure(enfin pour mon cas: beaucoup à la fin et à la seconde lecture). J'ai été prise par l'histoire j'avais enormement de mal à arreter de lire... toujours a vouloir savoir ce quis e passait! (non j'explique pas l'histoire y'as déjà un sujet dessus je vais pas tout redire ici)

2) les personnage: certes je m'y suis moins attachés qu'a l'équipage de one piece... Mais j'ai toruvé leur relations trés approfondis et leur caractére trés interessant. J'en suit ressortit avec un vague etonnement: le spersonnage secondaire sont autant traité que le heros et ce dans leur ensemble.

3) Le graphisme : de loin m'ont preférés tout mangas confondus (enfin ce que je connait ce qui fait pas lourd :Chapeau de paille goute: )

Ce mangas resteras longtemps parmit mes preférés même si il est detroné de la premiére place un jour!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 23:58 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Yop pour ma part, j'aime bien hors One piece,
1 - HunterXHunter, histoire prenante a fond, perso attachant, aussi bien les gentils que les méchants, les 2 premières parties sont tripantes (concours et le jeux-video), ça a l'air de partir en sucette avec les insectes, mais le méchant principal me fait penser à Freeezer :luffy langue:
2 - Young GTO, alors la c'est le must, des ados cons qui ne pnsent qu'aux meufs et à la baston, me font marrer Eikichi et Ryuji avec leur drague à 2 balles. De plus, les bastons en jettent un max !
3 - Kenshin le Vagabond, un peu plus sérieux que les 3 autres ( 2 + One Piece), mais l'auteur arrive à donner des ptites scènes humoristiques. les Persos sont attachants, les méchants charismatiques (y'en a un qui est même dans le jeu de Tekken, sisi c'est vrai). Pour les Fans de Zorro, ça peut le faire, car c'est généralement des bastons à l'épée.

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 09:26 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
bon hunter x hunter bah one piece peut etre naruto voila ce que j adore dans lorde
1 one piece
2 hunter x hunter
3 naruto

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 11:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
D'apres ce que j'ai appercu sur ce topic, la grande majorite des mangas les plus apprecies sont les shonen :Vogue Merry:

Bon, moi personnellement j'aime beaucoup One Piece, Bremen (qui ets un manga en 9 tomes parut aux editions j'ai lu), Love Hina (trop marrant par moment ^^), Les descendants des tenebres, okojo l'hermine racaille (qui sont paruts dans Magnolia, magazine qui n existe plus snif T_T), Prami eux, Nana qui ets vraiment genial (autant les dessins que l'histoire) et euh, en gros je crois que c'est tout ...


(ps : desolee si il n'y a pas d'accents, mais j'utilise un clavier anglais pour le moment)

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 01:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Dans le ciel
Personnellement mon manga préféré n'en est pas un en fait, c'est un MANWHA en d'autre terme un manga COREEN du nom de CHONCHU.

Pour la petite histoire :
"Maudit dès la naissance, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. ( en fait c'est plutôt une incroyable capacité de régénération qui le rend presque immortel lors d'un combat)
Abondonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien, le jeune homme, dont le nom est devenu synonyme de massacre sanglants, ne provoque que peur et haine là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui avait été réservé... mais son frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille ." ( résumé du tome 1)

AUTEURS: KIM SUNGJAE et KIM BYUNGJIN

Pour ma part je trouve l'histoire plutôt bien constrruite, l'intrigue autour de cette "pierre du démon" reste encore entière même après 15 volumes de dévelopement autour de la vie du héros de ces compagnions et des chemins qu'ils empruntes séparement.
Ce qui me plait également dans ce manwha ce sont les flash back des diverse personnages, en plus de clarifier le passer sombre de chaque personnages je leur trouve un côté conducteur à l'histoire principale car chaque protagoniste à un rapport de près ou de loin, dans son passé, avec les événements ce déroulants à "l'heure actuelle".
Tout ce petit monde évolu dans un univers plutot médieval plaisant.

Au niveau graphique on note une evolution assez marquante au cours des 15 volumes déjà parus, notamment on peut remarquer l'evolution phisique du personnage principal qui parrai veillir après chaque arc ce qui permet de rendre ce manwha plus "vivant".

Je conseil donc cette excellent titre à toute personne aimant les histoires sombres, l'action, ainsi que l'univers médiéval.

Merci d'avoir tout lus et désolé pour les fautes mais je suis crevé et il est tard^^

_________________
Just for FUN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 02:40 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2006
Messages: 24
moi mes mangas préférés sont ceux dont je fais la collection:

tout d'abord one piece . j'ai eu du mal a ratraper quand j'ai commencer il était déja au tome 30.
puis dragonball manga culte de toriyama qui ne connait pa?^^
fullmétal alchemist meme si j'ai une petite préférence pour l'animé
naruto manga trop connus dans le monde du commerce . c'est vrai quoi aprè les peluche pikachu sse seras les peluche naruto faut pas exagérer non plus
et sinon Get Backers et XS

_________________
jamais tu n'auras mes compagnon!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 11:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
Moi, 1.One Piece
2.GTO
3.Beck
4.3*3eyes
5.Naruto

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com