Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 19:25 
1 Berry

Toshiro-sama a écrit:
Moi je déteste dbz, non je rigole qui peut détester dbz c'est impossible c'est le manga ultime.
Par contre le manga que j'arrive pas à accrocher c'est Tsubasa Reservoir Chronicles au début je le trouvé intéressant mais par la suite j'ai trouvé que l'histoite devenait niant niant.

je comptais me l'acheter car dans l'anime Kurogane, il est trop fort et trop stylé, le Zoro :Zoro nargueur: de Tsubasa Reservoir Chronicle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 19:31 
1 Berry

Citation:
Posté le: LELAMA - Lun Jan 17 2005 19:40

--------------------------------------------------------------------------------

j ai trouvé Rave vraiment naze au niveau du scénario sinon .hack le bracelet du crepuscule m as pas mal déçu également

exactement le meme probleme,les hack m'ont beaucoup décus au niveau scénar a partir de la fin du 2eme...et rave je ne vois vraiment pas ce que certains lui trouve... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 22:48 
1 Berry

pour moi si on compte les animés , c'est sans aucun doute COSPRAYERS (
à éviter...)
ainsi que les soukyu no faffner qui sont un peu incompréhensible

En manga je ne peux pas vous dire puisque quand je vois un manga avec un Chara design et visiblement peu attrayant je ne l'achète pas
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 23:07 
100 000 000 Berrys

Sachiel a écrit:
et rave je ne vois vraiment pas ce que certains lui trouve... :robin:

Pour moi c'est les personnages charismatiques... Mais pas tous : il y a quand même des persos que je trouve fortement inutiles et chiants ^^
Mais franchement Sieg Hart, Let, musica, "celui qui tombe dans le vide", Jegan, et d'autres ont un design et une personnalité que j'apprécie beaucoup ^^
Mais il y a quand même des choses que je n'apprécie pas dans Rave ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 15:44 
150 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Sachiel a écrit:
"celui qui tombe dans le vide"

=> Shuda ^o^

Pareil, Rave est sorti du manga ultime et super bien qu'il etait a l'époque... Tout autant que Bleach d'ailleurs. Je trouve que l'action stagne en profondeur et certains passages qui auraient pu etre bien n'ont pas ete assez developpé.

De toute facon moi et les mangas c'est plus trop une histoire d'amour...

Sinon aussi Kyo m'exaspere, toujours le samourai invincible qui tue sans aucun retournement de situation, c'est un peu lourd a la fin... heureusemet que ya encore Saskue et S... j'ai oublié le nom, enfin le "rival" qui remettent un peu de l'ambiance...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 16:35 
150 000 000 Berrys

je n'ai pas une grande connaissance en manga mais ceux que je n'ai vraiment pas apprécier sont :
Naruto: l'histoire a un goût de déjà vu avec le petit sauveur rejeter...(je parle de Naruto bien sur). J'ai trouvé l'histoire banale sans trop de rebondissement.
capitaine tsubasa: c'est le principe même qui 'as gonfler. En sous titre ils auraient pu mettre "l'éloge constante du japon". je n'ai jamais apprécier les histoire qui tombent dans un excès de patriotisme flagrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 14:07 
1 Berry

Les mangas que je déteste vraiment ce sont ceux qui racontent des histoires sentimentale ou il n'y a pas de combats.
Encore il y en a qui sont pas mal comme step up, mais c'est grace aux dessins un peu coquin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 14:33 
1 000 000 Berrys

Seb a écrit:
Encore il y en a qui sont pas mal comme step up, mais c'est grace aux dessins un peu coquin.

Alala Seb je te reconnais bien la :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sinon moi un manga qui me gonfle vraiment c'est Hunter Hunter !
Au début j'adorais je trouvais ca super bien et original avec une histoire bien montée mais a partir du tome 20... Oh le lourd !!!
Et alors quand j'ai lu le 21 qui vient de sortir mais alors la on atteint des sommets !
L'histoire devient vraiment chiante est alors le truc qui ma tué c'est l'espece d'insecte à la con qui est mais alors completement calqué sur Cell dans Dragon Ball mais vraiment des pieds à la tete !!!

Enfin voila un petit coup de gueule contre l'auteur qui me gave beaucoup...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 13:01 
1 000 Berrys

J'aurais plus dit qu'il ressemble a freezer et moi j'aime bien hunter x hunter ^_^ seul l'attente entre les sorties m'énervent un peu.

Pour revenir au sujet c'est Naruto que je trouve vraiment bof au debut c'etait excellent les premeir manga serieux rien a dire mais bon apres vers le tome 12... Tout ce qui se passe c'est du deja vu et revut l'histoire navance jamais c'est chianton reste des dizaine de chapitres sur des combats chiants ou il se passent rien bref

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 17:31 
10 000 Berrys

hum hum, moi je voudrais simplement repondre a wavy, qui critique vivement hunterXhunter, qui est un manga que j'aime enormement..
Pour ce qui est des dessins, je t'accorde que gon n'est pas tres recherché graphiquement, mais si tu etais aller un peu plus loin, tu aurais vu une grande evolution avec des persos comme kirua, kurapika, ou meme hisoka, qui eux sont bien plus charismatique!
Mais surtout pour le scenario je peux pas te laisser dire ca! deja l'auteur de ce manga a inventé tout un nouveau genre de combat, qui est franchement loin d'etre simple, et quant au scenario en lui meme il est bien recherché, et tres different de a pluspart des manga! si tu avais lu jusqu'a un fameux jeu : " greed island" je pense que tu verrais a quel niveau d'imagination on a faire avec ce manga!
voila....
Sinon... des mangas que je trouve nul il y aurai shaman king ou yugiho aussi

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 09:40 
The old man

Juste pour nuancer l'avis de nami-robin, il faut savoir que Togashi est un grand fan de Jojo's Bizarre Adventure et que le nen est largement inspiré du concept des Stand de Jojo's - même s'il a su brillamment l'adapter et qu'on ne tombe pas dans une copie bête et méchante.
De même le personnage d'Hisoka est un hommage à Dio Brando de Jojo's.

Evidemment tout ceci est totalement assumé par Togashi qui n'a d'autres but que de rendre hommage à l'un de ses auteurs préférés. Il faut dire que les 2 mangaka partagent un univers assez proche peuplés de tueurs en série et d'organisations criminelles mais ils ont deux approches assez différentes ce qui fait qu'en fait de compte même s'il y a des bases communes, les 2 mangas sont totalement différents et possèdent leur propre personnalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 14:36 
1 Berry

:zoro hein: Un manga qui m'a vraimet enerve est le manga "heads" je trouve qu'il traine trop en longueur et qu'on a l' impression que ça ne va jamais finir. Il arrive toujurs la meme chose au heros.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 20:54 
1 Berry

moi les mangas ke j' aime pa c kyo,detective conan.c tro nul

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 21:55 
Ô-Totoro

Le manga que j'ai le moins aimé? Sans aucun doute c'est "Shaman King": Au début, j'aimais bien et puis à partir du tome 16, ça commence à devenir n'importe quoi (pendant 8 tomes, le shaman fight disparait; les combats sont inutiles et ininteressant; les personnages meurent et ressucitent sans arrêt; le dessin de l'auteur s'est complétement dégradé).Dommage, avant c'était assez bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 22:39 
100 000 Berrys

J'ai pas vraiment de manga que je deteste; par contre je suis deçu de la version papier de Escaflowne, l'anime est excelent en tous point, un des meilleur que j'ai vu, mais les bouquins j'adhère pas du tout, Van à une vrai tete de gosse (dans l'animé ca passe bien), ya juste son guymelef qui est bien fait.
Sinon Detective Conan, c'est sur la durée que c'est chiant, plus de 50 tomes, en plus à force ca tourne en rond et on retrouve des affaires similaires :Ussop big gloup:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]