Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 14:15 
100 000 Berrys

ça je veux bien comprendre par contre le dessinateur Sonoda(gunsmith cats et exxaxion),a fait une petite histoire pour chacun de ses livres mais pourtant leur fin était prématurité et laissé pour soif,n'empèche qu'il pourrait etre un peu plus d'entrain...car j'ai l'impression qu'il en avait marre de poursuivre contrairement que tu as écrit pour les autres mangakas!!!!!!!!!!et dire que j'ai entendu une rumeur qu'il allait reprendre la suite de gunsmithcats(c'est pas sur...).
:Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 21:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tu sait, il y a le bon mangaka et le mauvais mangaka. Je ne connais pas Exxaxion et Gunsmith Cats, et je ne dit pas que Sonoda soit un mauvais mangaka, mais si tu pense que leurs fins est bacler, alors soit c'est son éditeur (parce que le manga ne marche pas bien) qui lui a demander de le baclé, soit c'est lui-même (parce que il en a marre et qu'il veut passer à autre chose) qui l'a baclé.

Aprés, tout les mangaka ne controlent pas leurs manga comme il le voudrait, tu n'a qu'à regarder Bastard, le scénario est devenu du n'importe quoi et je me demande si Hagiwara à réfléchit une seule seconde que son manga malgré des dessins stupéfiant devenait nul.

Pour en revenir à Sonoda, il est possible qu'Exxaxion soit un echec pour lui et qu'il se soit retourner vers une suite de Gunsmith Cats pour retrouver son public (ça peut être aussi l'éditeur qui lui ai demander).

Faut pas oublié que l'éditeur c'est le "patron" du mangaka, c'est lui qui le paye à la fin du mois (ou de la semaine).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 13:24 
1 000 Berrys

ce n'est pas un manga mais un anime que j'ai detesté : samurai deeper kyo
c'est pourrave de chez pourrave j'ai telechargé les 3 premiers episodes pour voir ce que c'etait, eh bien je suis decu d'avoir fait chauffer mon modem pour rien

le scenario n'est pas le meme que le manga ca ca ne me gene pas trop mais que les tricolores puissent se transformer en monstre geant je trouve ca pitoyable. Une fois la transformation terminée ils ressemblent aux mechants de power rangers

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 17:08 
1 000 Berrys

Alors en manga de %§*#, qu'est ce que j'ai foutu à la poubelle pendant mon déménagement...

Ah oui, donc tout comme vous qui avez posté précédemment (Chobits, yugioh, Shaman King, Rave, Vision d'Escaflowne...) mais je rajouterai quand même Léviathan.

Léviathan ou le manga qui ne veut rien dire.
Des Graphisme sympa, un design chouette, un univers particulier mais pas vraiment original, mais surtout un scénar creux mais alors vide, on s'écrase sur la table le nez dans le bouquin et bonne nuit.
Bien que se soit le scénariste de MPD Psycho qui l'ait écrit c'est une daube, bonne à lire avec des doigts gras à la Fnac (et encore).

Je suis peut être un peu radicale pour les fans, mais j'ai vraiment détesté, c'est du foutage de gueule. :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 11:58 
7 000 000 Berrys

Moi le manga que je n'aime pas du tout c'est Captainb Tsubasa, car ce n'est vraiment pas réaliste, il n'ya pas du tout d'humeour, ça fait l'éloge du Japon dans un domaine où ils sont nul à chiez, mais bon, c'est tooujours beau de réver, et puis enfin je n'aime pas mais alors pas du tout le foot. Et puis en plus les dessins c'est toujours les mêmes, les gras ils ont tous les mêmes têtes c'est abusé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 10:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Chopper-66 a écrit:
Et puis en plus les dessins c'est toujours les mêmes, les gras ils ont tous les mêmes têtes c'est abusé.

Il n'y a pas que Captain Tsubasa que ce genre de chose arrive. Si tu regarde bien, GTO, Saint Seiya, Rookies, City Hunter, etc, les personnages se ressemblent beaucoup, ils ont les mêmes traits de visage.

Sinon, j'ai commencer Captain Tsubasa et je n'ai même pas commencer à lire que déjà ça ne m'intéresse plus, aller savoir pourquoi, peut être à cause de l'anime, ouais ça doit être ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 23:01 
1 Berry

Pour faire plaisir à quelqu'un, j'avais décidé de lire un manga qu'elle appréciait ! Je suis malheureusement tombé sur DADADA .... j'ai pas fait plus de 5 pages ! Même chose pour Minx ...... 1 chapitre ! Bon après ça je lui est mis un Kenshin dans les mains pour essayer de la remettre dans le droit chemin !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 18:09 
1 Berry

Le manga que je déteste le plus : Love Hina. J'ai du lire la moitié de la série pour retenir : un héros baka; des filles surexitées, le plus souvent en tenues très légères. Ne parlons même pas de l'animé doté d'une VF abominable...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 19:07 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec Maya ; le pire navet que j'ai lu question manga ; DADADA.

Mais comment est ce qu'on peut sortir une telle daube ?! Je me rapelle que j'ai arreté de lire des shojos pendant 1 mois tellement ça m'avait écoeuré. Heureusement qu'Everyday de Nananan est venue remonter le niveau, sinon j'aurais bruler tous mes sailors moons...

Un bon conseil ; si une fille qui ne connait rien aux mangas vous offre un shojo, partez en courant sans même y déposer vos mirettes !!! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 15:38 
1 000 Berrys

Moi le manga que je n'ai pas du tous aimer c'est Nana. J'avais lu partout sur Internet que c'étais trop bien et que ça faisait parti des meilleurs ventes shojo, mais une fois lu j'ai été tres déçu.

Sinon en anime, c'est Outlanders, une super bande annonce pour un anime trompeur et POURRI

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 21:21 
1 Berry

je ne me suis jamais forcé au point de détester un manga, mais ceux que je n'aime pas le sont

soit par le genre en lui même (sport comme tsubasa ou slam dunk, shojo comme nana ou peach girl...les dessins me donnent absolument pas envie de l'ouvrir)

c'est pas mon style...

ou soit je trouve qque chose pas mal, mais je zappe rapidement, c le cas en général de shonen, comme dragon ball (j'adore le début, mais pour dbz et déscendance...), HxH, shaman king, naruto (c surtout le héros qui me :Luffy erente: )

mais pour ceux là, je ne demande qu'à être (re) conquis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 21:19 
1 000 000 Berrys

Moi ce que j'ai vraiment detester c'est Love Hina .

Au début ça m'avais vraiment fait marrer (en gros pendant 2-3 volume) mais après l'humour devient super répétitif (donc les filles en tenue très bizarre aussi O_O) et l'histoire ne fait qu'etre rallonger .

D'un coter ya les petite histoires completement inutile qui se ressemble toute (a chaque fois c'est le meme shema pour chaque fille du pensionnat) et de l'autre LA grosse péripéthie qui fait gagner un volume de plus a l'auteur "Ho une typhon ! Keitaro a la jambe casser , ben voilà , on va attendre 1 ou 2 volume avant qu'elle soit gueri avant de retrouver une nouvelle situation cocasse"

Et le pire c'est queje les ai lu jusqu'a la fin (bah je me demandais pourquoi ça avait tant marcher voilà tout) , les moment où je prenais du plaisir c'était avec les gros délire de Sû et c'est machine infernal (genre de gros missiles , un detecteur de tortue ,ect...)

Mais sinon c'est chiant , pour les petit gamin de 10 ans qui veulent voir des filles entrain de faire des truc bizarre que les garçon ont pas le droit de voir .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 22:28 
500 000 Berrys

Je sais que je suis maître de l'indécision mais je ne'ai pas réussi à accrocher Yu gi oh parce que j'ai trouvé ça très répétitif et adréssé à un public d'amateur voir de très jeunes qui aiment bien sauver le monde! Je n'ai pas non plus accrocher à fruit basket dont je ne comprend pas du tout l'histoire et dont les graphismes sont sommes assez laid! AAhhh oui j'ai failli oublier de parler de 666 démon ça c'est vraiment la bouse à l'état pur ou plutôt une espèce de copie de Naruto sans vraiment en être une! En effet le héros (qui ressemble beaucoup à naruto) à un démon scellé en lui et il doit se battre! Le scénario est nul et les graphisme sont du déjà vu et rabaché!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct 2005 22:35 
1 000 000 Berrys

Pour satan 666 , c'est fait par le frere jumeaux du créateur de Naruto alors pour le style graphisme il a une excuse meme si je reste septique . Sinon j'ai déjà fait une critique dessus dans "le shonen le plus intelligent"

J'ai dit a peu près comme toi "c'est du déjà vu" surtoutt qu'il ya énormement de similitude entre Jin (je crois que c'est comme ça qu'il s'apelle) et Naruto (ambition presque irréalisable , démon dans le corp) et la chasseuse de trésor me fai trop penser a Bulma . Le manga en lui meme me fait notament penser a du HxH mais où les épreuves serait résumer en 10 pages au plus .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 01:46 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Moi il y en a 2 le premier est Chobit (j'ai acheté les 4 premier apres avoir vu la serie tv puis ca ma lourder) et l'autre c'est GTO, pourtant qu'est-ce que je me suyis marré dans les premiers volume mais apres ca se répète tout l'temps: un autre éleve veut faire virer Onizuka mais à la fin il l'adord,ect.) mais je comprend que beaucoup aime ce manga car il est tres drôle(mais bon il faut plus que de l'humour pour avoir un bon manga)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]